Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante(pv nubia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:38

Fangor n'était pas un homme ordinaire non il était différent et parfois cruel mais pourquoi est-il comme ca? Ça personne ne le savait il regardait les gens d'un désespéré et décourager de voir que personnent ne le remarquerait de sa vie, mais il n'abandonna pas sa recherche, une recherche de la créature que jadis ont apellait une déesse noire connu sous le nom de déesse mais il n'avait toujours rien compris pourquoi personne ne l'avait jamais vue du regard et la chérir dans ces bras mais lui le pouvait pas car il entendire des choses si horrible à son sujet, comme par exemple sa façon d'accepter les gens qui veulent l'aider mais il n'en croyait pas un mot il se releva du banc et commenca à aller voir le gars et le pogna par le collet et se mis à cassé un verre et menaça l'homme dune manière horrible en disant:"Par les pouvoirs du dieux des anciens mondes détruisez cette homme" l'homme c'est mis à avoir peur de lui et s enfui en hurlant, puis je me remis à m'asseoir et en lançant un soupir qui voulait dire:"seigneur de seigneur" puis l'homme arriva avec une bande, et ils se sont mis à tous se battrent je baissa et dis:

Hé vous savez que les dieux ou déesse peuvent tuer bande de poireaux

Puis un énorme gars me pris par le collet et me montat jusqau plafond et me garochat au mur je me releva et puis j'ai sortit mon sceptre et prononça le dieux du mal: "Actep" puis il apparut et tuat le gars puis la bandes couraient de peurs dehors et je me mis à rire en disant: "Tsss...quelle bande de dévergonder ceux là" je m essuie la bouche car javais saigner puis je commanda à boire puis j'ai eu le sentiment que quelqu'un arriva pour commencer cest une ombre et puis le vide javais eu deja cette impression si froide mais cétait avec un dieux du mal.

Qui sa peux être cette sensation de froideur

Je me retournat delicatement et puis j'observa autour mais rien sa intriguait mais je continuait à boire puis un gars s'écria: [b]C'EST- ELLE !!![/b ]je me demanda de qui parlait-il je lui dis:

mais de qui parlez vous donc messieurs

Le barman parla et racontat celle d'une étrange fille reignant et cruelle et plein de c'est détails, je fit signe avec ma tête pour dire interessent et même des informations sur elle.


Dernière édition par Fangor le Lun 18 Juil 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:56

Donc, c'était cela...? Ce que tous respectaient et choyaient, malgré certains rebels qui s'en servaient pour leurs besoins personnels... La nature, le monde. Il était vrai qu'un certain charme recellait de cet endroit... Les belles feuilles vertes et claires qui voletigeait au gré du vent, accrochées malgré elles aux branches majestueuses ressemblant à de grands bras. Tout ceci était rattaché à un large tronc de bois qui montait souvent assez haut dans le ciel bleuté. Même qu'on pouvait en compter par centaines... C'était une bien belle forêt.

Peut-être qu'autour de la forteresse du panthéon il y avait aussi des arbres semblables à ceci, mais quelqu'un n'ayant passé que le début de son existence à cet endroit, sans même avoir le droit d'en sortir ne pourrait pas vraiment le dire. Ces genres de personnes savaient bien ce qu'étaient des arbres, mais ils ne pouvaient qu'en être époustouflés de se retrouver parmis eux, comme si de rien était. Cette place était si vide de toute forme de vie... Mais pourtant c'était si agréable d'y être. Et puis, toute place cachée des cruels rayons du soleil était bienvenue.

Enfin, c'est ce que pouvait penser quelqu'un comme cela... comme Nubia. Sa peau si pâle, ses yeux si fragiles et son habitude de la noirceur faisait qu'elle cherchait à tout prix à s'enfuir de la clarté du jour. Comme une fugitive qui s'échapperait face à son sort... Mais pour une fois, dans cette forêt, cette déesse déchue pouvait féliciter la créatrice de ce monde parfois si pitoyable. C'était bien différent du dernier royaume qu'elle avait vu... Que des débris. Ça cachait du soleil, c'était frais et il n'y avait personne, mais ce n'était pas très élégant.

L'élégance... c'était dans une élégance même que Nubia avançait, ordonnant le respect parmis les créatures inférieures. La seule chose était qu'il n'y avait personne ici. C'était sans doute mieux ainsi... Elle errait partout dans ce monde pour semer la désolation et la haine, mais pourtant elle fuyait toute forme de vie. Cette déesse était des plus dures à comprendre. Mais pourtant elle était très intelligente et réfléchissait avant de faire ses plans extravagants... enfin, presque tout le temps. Pff, et puis si quelqu'un venait à l'apercevoir, elle n'aurait qu'à résoudre ce problème... Après tout, elle pouvait faire apparaître son sceptre à volonté, comme elle pouvait le faire disparaître. La seule chose que Nubia espérait en ce moment était que Luna, la personne à qui elle ferait goûter à la vengeance même n'ait pas l'habitude de faire des visites fréquentes dans son bel univers.

- Pourquoi s'inquiéter... C'est moi qui lui ferai l'heureuse surprise.

Au lieu de dire ceci dans ses plus profondes pensées, elle le murmura. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, un petit sourire satisfait. Oui, à quoi bon se ronger l'âme d'inquiétude... Nubia n'avait aucune idée d'où elle était, d'où elle aboutirait et de qu'est-ce qui se trouverait au bout de son chemin, mais elle avait confiance en elle. Après tout, sûrement qu'à cette heure personne ne connaissait son existence encore.

La créature bannie continuait d'avancer, la tête bien haute en regardant droit devant elle, comme si son regard complètement vide d'émotions s'était perdu quelque part. Cependant, malgré son apparence absente, son esprit scrutait tous les moindres recoins de ce bosquet, et elle était prète à toute éventualité. Enfin... presque.

- C'est un monde bien ennuyeux...

Elle poussa un léger soupir, même si elle préférait qu'il n'y ait personne. La solitude ne lui faisait plus peur... Elle était devenue son alliée. Fidèle et toujours présente... Nubia lentement les yeux vers ses pieds nus, comme d'habitude, et qui flottaient à quelques centimètres du sol. Elle détestait fouler le sol de ses pieds, et puis ainsi elle se faisait plus silencieuse. Donc, elle marchait mais dans le vide, ce qui lui donnait encore plus un air fantômatique. Soudain, la déesse s'arrêta. Quelque chose lui disait de cesser d'avancer. Et ce quelque chose, il s'agissait d'elle-même en fait. C'était très faible... Une petite source d'énergie... Plusieurs? Il y avait de la vie non loin d'ici, c'était certain. Nubia continuait de tenter de décortiquer cette énergie, quand elle se rendit compte que cela s'approchait! La déesse descendit tout doucement sur le sol de terre et de racines, et se posta contre un arbre. Cela avançait toujours vers elle...

Ne faisait aucun bruit, la déesse allait tendre le bras afin de faire apparaître son arme redoutable. Cependant, c'est lorsqu'elle remarqua la forme de vie qui approchait qu'elle retenu son geste. Un petit cervidé trottinait dans l'herbe, quelques arbres plus loin. Nubia soupira avec une touche de découragement, et continua son chemin en se replaçant à quelques centimètres dans les airs.

- Comment je n'ai pas pu le deviner... marmonna-t-elle à elle-même.

Tout à coup, son instinc lui donna un second signal; il y avait de la vie à quelques kilomètres de sa propre position. Cette fois-ci par contre, cela ressemblait davantage à des humanoïdes qu'à un animal. Et oui, des humains. Nubia cessa encore de bouger et scruta silencieusement les moindres faits et gestes de ces pitoyables gens, même si de là où elle se trouvait elle ne voyait rien. Ils semblaient n'être que de simples créatures sans pouvoirs, donc ils ne pourraient sans doute pas la remarquer si elle se faisait subtile... Ou bien une deuxième option s'offrait délicieusement à la déesse, soit de faire appel à ses pouvoirs et de faire en sorte que l'on entendrait plus jamais parler de ces pauvres personnes...


Cela dépendrait de son humeur, indéterminable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:04

Fangor aimait bien le vent dans le bosquet mais le vent apporta une tout-autre odeur différente que celle des fleurs il se mis à sentir une odeur encore plus douce que des fleurs et comme il ne savait point de l'odeur il la suivit et au moment il s'aretta derrière un arbre et vit une étrange créature à la peau pâle il pris son sceptre dans ces mains juste au cas si il se fesait attaquer par la créature mais il ne voyait rien à cause des rayons du soleil qui lui brûlait les yeux puis dans un brave instant il prononça une formule qui pouvait bloquer toute attaque du moins sauf celle des dieux et déesse, il déposa son regard un peu plus loin que d'habitude et il la regarda avec amour il n'en croya pas ces yeux de voir une aussi jolie fille mais il avait senti une aura de haine et pouvoirs il bondit hors de l'arbre et prononça une formule pour affaiblir la fille mais son sceptre se mis à lui brûler les mains il se demanda pourquoi? et comment? et il s'avanca prudament le sceptre se mis à lui bruler encore plus les mains il relacha son sceptre et sans crier gare il le lachâ et dis:

-Bon dieu comment est-ce possible que mon sceptre me brule les mains je trouve cela bien étrange d'habitude c'est quand il y à une déesse ou un dieu mais si cette fille en était une alors je suis misérable envers elle...! dit-il à voix haute.

Il s'inclina devant elle sans trop de geste brusque il releva sa tête et il la regarda avec précaution et honneur de la rencontrée parceque il en avait déja entendut parler dans le village avant d'arriver au bosquet dans le village il avait entendut dire que certain(e) dieux et déesse pouvait être dangeureux(euse)mais comme il avait pas peur et qu'il connaisait-sa il pourrait lui venir en aide et être utile que se soit en mal ou en bon il aiderait en tout temps et protegerait son honneur jusqu'à sa dernière goute de sang et de son dernier souffle il se releva délicatement sans lui faire peur et repris son sceptre et dis:

-Puis-je me mettre à vos coter au déesse dont je ne sait point vôtre nom? dit-il avec intention et sagesse.

Fangor savait bien que si personnent l'attaquait elle ne lui ferait sans doute aucun mal alors il pourrait rester avec elle et la défendre pourquoi? parceque il l'aimait d'une seule façon et c'est en amour donc il ne savait point de quelle manière il pourrai lui avouer il esseya avec courage mais sa ne sortait pas puis il asseya avec force rien non plus puis avec ardeur il réussi à lui dire sans erreur sans trembler sans peur et plein de courage et d'honneur sans doute quelle lui aurait dit:'Je n'aime personne alors pour lui prouver qu'il l'aime plus que tout il ramassa une rose et lui tendit devant son visage et dis:

-Chère déesse prenait donc ceci engage de mon coeur pour vous et sachez que je suis à vôtre dispositon et que je mettrait ma vie pour vous alors,serait-je poissible de vous aimer déesse? dit-il avec coeur et honneur.


Dernière édition par Fangor le Lun 18 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:23

La déesse se faisait des plus subtiles, en longeant les grands arbres qui formaient cette clairière. Au moins, si sa magie ne pouvait pas masquer sa présence plutôt silencieuse, la densité du feuillage pourrait faire une partie du travail. Pour cela encore, elle pouvait féliciter la Créatrice. Mais elle ne méritait pas d’applaudissement pour les autres choses qu’elle faisait et qui restaient malheureusement hors de la connaissance des mortels. S’ils savaient les atrocités que les dieux pouvaient faire, ils se méfieraient davantage… Ces innocentes créatures. Décidément, c’était une échec des divinités pour créer quelque chose qui avait un peu de bon sens. Ce ne serait pas une grosse perte…

Soudain, une grande brise fraîche vint balayer le bosquet. La longue chevelure immaculée de Nubia flottait au vent, contrastant avec le paysage et trahissant ainsi sa présence aux yeux des possibles humanoïdes qui s’approchaient. Mais, en cherchant du regard, la jeune femme ne voyait rien. C’était en se servant de ses sens magiques qu’elle détectait la présence de personnes maintenant non loin. En fait, elle ne sentait qu’une présence… Qui semblait différente de celles qu’elle avait croisées jusqu’à maintenant. Cela se rapprochait dangereusement. Cependant, la divinité déchue ne craignait aucunement ces créatures faiblardes. Par contre, pour ne pas l’alarmer tout de suite, elle choisit de ne pas faire apparaître son sceptre nocturne. Elle décida plutôt de rester là, immobile, et d’attendre.

Au bout de la sylve, Nubia crut apercevoir une forme humaine. En sondant cette silhouette étrangère, elle sut tout de suite qu’il ne s’agissait pas d’un mortel normal. Il semblait posséder… Un potentiel magique. Donc, c’était cela? Cette chère Luna avait décidé d’octroyer à ces êtres des dons surnaturels. C’était pourtant une pure perte de temps. Jamais des mortels si pitoyables pourraient seulement faire mal à une mouche. Enfin, la déesse supposait cela, mais elle ne les avait encore jamais affronté, alors toute hypothèse était possible. L’homme s’approchait toujours. Puis, il sembla lever une arme… Un sceptre. La jeune femme attendit de voir ce qu’il ferait avec ce minable bâton, sans bouger pour autant. Il prononça donc des paroles dans une ancienne langue encore inconnue aux oreilles de la déesse. Sans remarquer quoi que ce soit qui veuille lui sauter dessus, elle devina qu’il s’agissait d’un sort de protection. Semblait-elle si vilaine que cela? Sans doute. Aussi, n’importe quel humain qui voyait pour la première fois une femme sortie de nul part, les yeux complètement blancs de même que les cheveux, aurait raison d’avoir peur. Mais, soudainement, l’homme émergea devant elle et leva son sceptre devant lui. Avant même qu’il ne prononce ses étranges paroles, Nubia regarda l’arme et étrangement, il semblait commencer à faire souffrir son porteur. Pourtant, elle n’avait absolument rien fait! C’était sans doute une arme divine qui reconnaissait ses maîtres. L’humain osa avancer davantage, et en lâchant son bâton, il marmonna qu’elle devait être une déesse pour que cela lui cause une telle douleur.

- Tch…

Comment pouvait-il venir à cette conclusion aussi rapidement? Son existence était maintenant révélée, de même que sa nature. Et si les humains dotés de pouvoirs pouvaient communiquer avec les êtres célestes? Nubia espérait bien que ce ne soit pas le cas, car si ce l’était, son plan de vengeance était fichu. Elle s’apprêtait à faire apparaître son arme, mais en tendant le bras, elle arrêta son geste. L’humain venait de s’incliner devant elle. Un mortel, peureux et faible, venait de montrer un signe de grand respect face à une divinité bannie. Nubia le regardait en baissant lentement le bras, les yeux grandement ouverts. Elle ne savait pas réellement quoi dire à cet étrange homme qui démontrait son respect à son égard sans trop sembler craindre pour sa vie. Puis, il releva la tête lentement en la regardant. On pouvait presque déceler une pointe d’admiration dans son regard. Confuse, mais ne perdant toujours pas de ses grands airs, la déesse l’observa un instant à son tour.

- Relèves-toi, lui dit-elle, d’une voix peut-être moins machiavélique que celle qu’elle s’était préparée pour le moment où elle adresserait la parole à un humain.

En le fixant de son regard vide faire ce qu’elle venait de lui demander, Nubia se surprit à penser que les mortels n’étaient peut-être pas tous pareils, finalement. Mais elle reprit bien vite un air renfermé en se disant que ce ne devait être qu’une ruse de la part de l’inconnu. Cependant, la phrase qui suivit l’abasourdit davantage. Il désirait… se ranger de son côté? Pour être certaine de ne pas être tombée dans un piège la déesse ahurie le sonda. Elle voulait tout savoir… Elle s’avança encore plus à son tour en face de l’homme et, comme si elle était dans un état de transe, elle leva la main. La visage vide de toute expression, le regard absent, Nubia approcha ses fins doigts de la tête du mortel. Puis, doucement, elle les déposa, froids comme la glace, sur son front. Tout se passa en une fraction de seconde; son passé, son histoire, son caractère, son identité, tout lui était révélé. Fangor d’Heraklion était un puissant mage, mais il n’avait pas encore découvert tout ce dont son esprit était capable. Il ne servait pas la cause du bien, et il n’était pas non plus sous l’emprise du mal. Brusquement, la divinité déchue retira sa main et reprit ses esprits. Elle avait touché le plus profond de l’âme de cet homme pour apprendre qui il était. C’était ce pouvoir qui, autrefois, lui avait créé bien plus de soucis qu’elle ne l’aurait pensé… C’est en tentant de faire cela la toute première fois qu’elle avait malencontreusement tué un dieu. Et elle avait été dite coupable d’un meurtre… Pff.

Fangor semblait un homme fidèle, et la sincérité rayonnait dans ses yeux d’émeraude. Peut-être que Nubia pourrait s’en servir… Il pourrait évidemment lui être utile. Soudainement, il cueillit une rose dans un des rosiers non loin et la lui tendit, en récitant qu’il serait près à donner sa vie pour elle, puis il lui demanda si… Quoi? Un humain, cet humain… l’aimait? Mais… C’était totalement absurde! Comment un parfait inconnu, un mortel qui ne la connaissait que depuis quelques minutes pouvait-il tomber amoureux d’elle? Et puis, c’était un mot entièrement nouveau pour elle. Jamais personne ne lui avait dit une telle chose. C’était exactement pour cela qu’elle s’en voyait légèrement offensée. Cette fois-ci, Nubia ne savait vraiment pas quoi répondre. Elle prit simplement la rose qu’il lui tendait et l’observa un instant. La fleur d’un magnifique rouge prit soudainement un teinte noircie, sèche et sans vie avant que les pétales soit emportés par la brise.


- Habituellement, je t’aurais tué sur-le-champ. Je pulvérise les humains. Mais, je sens en toi une grande force. C’est pour cette raison que je t’épargne; sinon, ce serait un véritable gaspillage… Ne laisse pas passer cette opportunité.

Bref, elle ne voulait rien des pitoyables sentiments d’une de ces créatures. Bien sûr, il s’agissait là de bien vilains préjugés, mais la déesse était ainsi faite. Donc elle reposa ses yeux sans iris dans les siens et reprit la parole, de sa douce voix charmante. Car malgré ses grands airs, cette déesse pouvait parfois se démontrer autrement que psychopathe.

- Humain… Tu agis contrairement à ce que les dieux veulent, ne le sais-tu pas?

Un sourire mystérieux vint se dessiner sur ses lèvres.

- C’est pour cela que je veux bien accepter tes intentions. Je suis Nubia, déesse en provenance du monde céleste.

Elle s’abstint bien de dire qu’elle avait été bannie puis qu’elle s’était exilée des Abysses. Si elle disait une telle chose, elle perdrait sûrement la confiance de cet étrange homme.

- Tu ne dois pas me connaître, puisque je doute bien que les habitants de ce monde m’idolâtrent dans leurs temples.

« Mais cela ne saurait tarder… »
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:11

Fangor était bien surpris quelle l'aille accepter d'habitude les autres le refusait mais pas aujourd'huit en plus elle lui avait dis que Qu'il as du potentielle en lui puis il marchat à côté d'elle desfois qui aille du danger il se mis sur ces gardes en tenant son sceptre bien fort il fermat ces yeux puis il réfléchis et sentit une présence indésirable il commenca à lever son sceptre dans les airs puis il prononça ceci: Ainoterona!! puis la terre se mis à trembler ensuite deux étrange pattes sortit de la terre puis une longue queue trépu suivit d'oreille pointut et le corps, c'était un dragon de terre le dragon regarda Nubia droit dans les yeux et grogna Fangor fit non avec la tête puis le dragon partit tuer les présence et puis il continua son chemin avec elle mais était-elle fâcher pour sa? si oui pourquoi? mais Fangor le savait bien que faire cette magie prennait du risque car sa utilisait la moitier de sa vie mais il voulait la protèger du danger car il l'aimait énormément jusquà la fin de sa vie alors il ralentissait peu à peu et respirait de moins en moins bien mais il marcha pareil puis sans le vouloir à l'interieur de lui sa fesait mal il respira un peu mais rien à faire puis soudain il tomba à genoux au fond de lui il se dis: Non je ne veux pas mourir devant elle tout suite arrêter !!! puis il se releva pour retenir sa douleur mais c'était pas suffisant pour l'empêcher sa lui avait plus auguementer la douleur ces mains et ces jambes tremblait il se mis à respirer puis il toussa et toussa sans arrêt le sceptre tomba en fesant un bruit sourd: PATATRAS !! puis il tomba à terre il dis:

-Nubia...au..se..cour.. dit-il avec misère.

En espérent quelle viendrait l'aider mais il se souvenait quelle ne l'aimait pas encore alors il se releva et avec ces dernière force il la rejoins en marcha et regarda le bosquet et respira avec douleur le vent avant quil ne meurt car c'était bon d'être avec elle dans un belle endroit puis il resentit quelque chose de pas très normal était-ce humains? ou est-ce une créature infarne? Fangor s'avanca avec précaution vers la présence puis pointat vers Nubia en disant:

-Nubia rester derrière moi sa sent pas très bon soudainement et ne intervener pas sous aucun prétexe c'est compris... dit-il sérieux.

Puis il marcha plus la présence était plusieurs et forte il pensa que sa aurait était une autre déesse mais ce n'est pas sa c'est humains alors il mis le sceptre dans les airs et le pointat vers la présence humain en criant:
-SORTEZ ET MONTRER VOUS QUI QUE SE SOIT!!! cria t-il.

Puis la présence se montrat c'est un homme il s'avanca vers lui et l'homme dis: Fuyez elle vous turat à vôtre tour !! Fangor se mis à rire:
-Hahaha hahaha !!!!! riait-il de bon coeur.

Car il ne croyais pas l'homme il se retouna vers elle avec le sourire et il lui dis:
-Nubia savez vous ce que j'ai entendu là bas ce n'était trop marrant dit-il normal.
Sans le vouloir il approcha son visage de elle et lui donna un bec sa bouche en disant:
-Comme tu est belle Nubia à chaque jours je vous admire et pense à vous en sachant que vous et moi nous somme du même potentielle en magie noire dit-il avec coeur.


Dernière édition par Fangor le Lun 18 Juil 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:57

L'humain avait l'air bien heureux d'apprendre que Nubia ne le tuerait pas, contrairement à ce qu'elle se serait donné un plaisir de faire aux autres. Même qu'il avait déjà l'air de prendre son rôle au sérieux. La preuve, déjà il tenait fermement son bâton de mage en scrutant les alentours, comme s'il cherchait quelque chose. Nubia, évidemment plus vite que lui pour détecter les présences proches, venait de sentir une essence humaine. Il était affreux de voir à quel point ces créatures rôdaient partout dans ce monde. C'était bien certain, c'était le leur... Autre chose d'affreuse. Soudain, le mage fit un tour qui n'impressionna pas la déesse, mais presque. En fait, lorsqu'elle vit le dragon apparaître devant eux, elle se demanda pourquoi Luna avait doté ses humanoïdes d'aussi grands pouvoirs. N'était-ce pas cela qui était souvent la cause des guerres ? De toute façon, ce n'était pas son problème. Le monstre se chargea de l'humain qui s'approchait d'eux. Disons que ce n'était pas le moyen le plus subtile d'éliminer quelqu'un... Surtout que Nubia ne voulait pas que sa présence en ce monde soit rendue publique.

Puis, Fangor s'écroula sur le sol. La divinité déchue haussa les sourcils, se demandant s'il souffrait. Elle le sonda rapidement et comprit que son invocation lui avait demandé beaucoup d'énergie. Cela expliquait bien des choses : oui, la Créatrice avait attribué aux mortels des dons magiques, mais s'ils les utilisaient, ils en subissaient de graves conséquences ? C'était complètement stupide. La magicien la regarda avec souffrance, en la suppliant de l'aider. Mais, elle ne broncha pas, en se demandant s'il allait mourir tout de suite ou se reprendre en main. Finalement ce fut la deuxième option. Il parvint à se relever seul, une chance puisque Nubia ne comptait pas bouger de l'endroit où elle était. Puis, elle releva la tête, aux aguets. Cette fois-ci, il s'agissait de plusieurs humains qui étaient aux alentours !

- Ce doit être cette bête de malheur qui les a attiré... devina-t-elle à voix haute.

Mais, heureusement qu'elle ne craignait pas les mortels, même qu'au contraire, elle se délecterait de les voir périr de ses mains. Donc, elle fit un pas vers l'avant et fit apparaître son sceptre ondulé et noir. La sphère qui ornait son dessus était en ce moment transparente mais semblait luire de l'intérieur. Cependant, Fangor se plaça devant elle et la pria de ne pas intervenir. Nubia serra les dents : elle détestait se faire prendre pour quelqu'un qui ne pouvait pas se défendre. Elle allait lui faire savoir le fond de sa pensée, mais il s'avança plus loin.

- Pff...

Pourquoi hésitait-elle à le tuer ? Réalisait-elle seulement qu'elle était en train de s'allier à un... humain ? Il semblait bien que non, puisque d'habitude, elle aurait tout de suite éliminé quelqu'un qui se croyait plus fort qu'elle, alors que là elle n'en faisait rien. Puis, elle le regarda revenir en sa direction, pouffant de rire. Nubia, elle, restait sans émotions, en ne se demandant même pas pourquoi il riait. Soudainement, Fangor approcha son visage et colla ses lèvres contre les siennes. La déesse déchue écarquilla les yeux. Il lui murmura qu'elle était... belle et qu'il... Non, non, c'était trop ! Elle le repoussa un peu brusquement, ébranlée. Un humain venait de lui donner un baiser... Un humain ! Comment pouvait-elle tomber si bas ! Elle, qui n'aimait personne et qui ne désirait s'attacher qu'à sa propre personne... Comment... ?

- Humain... Je... C'est impossible ! Je suis une déesse... Tu es un mortel...

Elle bafouillait sans trop savoir quoi dire. Puis, elle se prit sur le fait en train d'être aimable envers cet être qui l'avait profondément offensé. Elle se reprit en mains et se racla la gorge.

- Est-ce vraiment ainsi que vous, les mortels, traitez les dieux et déesses ? Cette insolence te coûterait la vie !

Elle avait bien dit : "coûterait", et non "coûtera". Elle recula en secouant la tête, trop mélangée pour dire quelque chose qui avait du sens. Avait-elle réellement été offensée de cette première preuve d'amour ? À moins que ce ne soit que la race de cet homme qui l'ait dérangée. Enfin, Nubia ne savait plus quoi penser. Si elle se laissait faire, cela prouverait en quelque sorte sa loyauté envers le panthéon. Peut-être aussi qu'elle s'imaginait trop de choses. Elle baissa honteusement les yeux au sol.


« Qu'est-ce qu'il peut bien me trouver... ? Je ne suis pas venue ici pour tomber dans un piège. Encore moins pour tomber en... Non, ce sont des sentiments humains. Je ne dois pas me laisser faire. » pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:49

Fangor riat aux éclat puis il se tourna vers Nubia en bloquant son sceptre contre le tien et sourit d'un air sarcastique car il allais lui montrée son plein grée, car le dragon était que le commencement de sa force puis il invoqua des choses que nulle ne peux imaginer des choses qui fait peurs aux mortels même si il en est un mais personne pouvait savoir qui était bien là car grace à sa magie d'invicibilité il pouvait tuer sans hésiter et puis il tua les gens qui arriva vers Nubia mais était-ce suffisant pour elle ou non? Fangor pouvait être aussi humain mais il voulait que personne la touche sauf lui alors il attaqua les gens qui l'aimait mais Nubia...

Pourquoi ne bougat-elle pas de là..
.

Une déesse qui aimait n'aime pas les humains sa le dérangait pas du moins un peu il était vif comme l'éclair pour sa Nubia avait pas le temps d'attaquer les gens dans le bosquet car ont voyait que lueur blanche puis il stoppa derrière son oreille à elle et il lui dis:

-Oh Nubia tu est de plus en plus belle quand tu te fache. dit-il du plus profond du coeur.

Puis il enleva son sceptre d'acoté sur celle à Nubia et s'acota sur l'arbre en regardant dignement les nuages et pensant le pourquoi quelle fut banni des dieux dans le monde céleste mais cela restait avoir, il mis dans sa bouche un brin d'herbe et la mâchait et pensait sans arrêt comme il avait l'air pensif il fut un moment sombre et triste en lui mais il s'avait que Nubia pouvait lire en lui pourquoi parceque il en avait entendu parler par les humains et puis c'était rien d'autre que simple baiser.

Fangor par la suite dis à Nubia:

-Bah vous allez rester là sans rien faire de vôtre vie et ni exprimer vôtre coeur alors venez donc vous s'asseoir à l'ombre chère. dit-il en riant.


Dernière édition par Fangor le Lun 18 Juil 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:15

Durant son court moment d'absence, Nubia ne remarqua pas tout de suite que Fangor s'amusait à invoquer des créatures démoniaques. En fait, durant les fréquents moments où elle se perdait dans ses pensées, elle ne voyait plus grand chose autour. Seulement, lorsqu'elle revint à la réalité, elle se mit à penser qu'elle était bien mieux dans ses songes. En effet, il y avait encore quelques uns de ces inutiles humains qui semblaient vouloir sa mort. Pff... N'avaient-ils pas autre chose de mieux à faire de leur vie ? Car, dans ce cas, cette vie se terminerait plus tôt qu'ils ne l'auraient songé...

En tentant d'oublier le soudain baiser de l'homme qui se tenait à ses côtés, la déesse reprit l'emprise sur son sceptre noir. Cette fois-ci, c'était soit elle participait à la destruction de ces mortels, soit elle l'éliminait lui. Donc, les sourcils froncés, elle leva son arme et prit un élan. Cependant, Fangor continua en lui prétendant qu'elle était encore plus belle lorsqu'elle se fâchait. Cette fois-ci, c'était de trop. La divinité déchue arrêta son geste et se tourna vers l'humain avec un regard assez inquiétant. Disons que les compliments n'avaient pas le bon impact sur elle... C'était bien une autre chose sur la longue liste de chose dans lesquelles elle était si différente. Le pire de tout cela, ce fut que lorsqu'elle tenta une fois de plus de fixer sa concentration sur le combat, il n'y avait plus personne ! Agacée, Nubia se tourna une fois de plus vers Fangor, qui l'attendait tranquillement à l'ombre d'un grand arbre. Comment pouvait-il paraître si calme et énerver la déesse en même temps ?

- Pour qui te prends-tu ? Ton impudence aura tôt fait d'assurer ta perte.

Elle lui avait lancé cela d'un ton rempli d'avertissement. Puis, elle rajouta :

- ... Et cesse de me couvrir de compliments. Je ne veux même pas savoir si un humain sur ces terres me trouve... belle.

Enfin, même si elle ne voulait pas le savoir, il était un peu trop tard pour elle. Elle possédait pourtant une grande beauté, mais n'en avait rien à faire. Son but était de tuer ses assaillants, pas de les charmer. Donc, toujours méfiante, Nubia alla s'installer sous un autre arbre proche. Malgré les avances incessantes de ce mortel, elle n'irait certainement pas partager son espace vital. Bon, il était vrai qu'elle exagérait un peu, mais elle était ainsi faite. En scrutant le ciel bleuté et le soleil dont la lumière ne pouvait désormais plus l'atteindre, la déesse fit lentement disparaître son bâton. Cette arme faisait aujourd'hui plus du va-et-vient inutile qu'autre chose. Sans quitter les yeux du ciel, elle brisa le silence.

- Ne perds pas ton temps à essayer de développer des sentiments envers moi. Tu ne me connais pas, et de toute façon si c'était le cas, tu me fuierais.

Un sourire légèrement diabolique suivit la dernière phrase. Oui, la peur qu'elle avait pu sentir dans l'âme de ces mortels tout à l'heure... C'était tout à fait délectable. Pourtant, ce Fangor ne la craignait pas et au contraire, il ressentait de tendres sentiments à son égard. C'était peut-être parce qu'il n'avait pas peur d'elle qu'elle ne l'appréciait pas trop, tout compte fait. Pourtant, ce devrait être le contraire. Soudain, elle eut une idée. Elle ne devait surtout pas manquer l'opportunité d'avoir un autre allié. Un autre allié qui ferait n'importe quoi pour elle... Une pointe de sadisme traversa son regard sans iris durant une fraction de seconde. Nubia tourna doucement la tête vers l'homme.

- Si tu désires cependant réellement être à mes côtés... Je peux arranger cela.

Elle s'arrêta un instant, le temps d'arborer un léger sourire sans plus.

- Tu combattrais les mêmes ennemis que moi, pour le même but que moi... Et sous mes ordres.

Sachant que sa naïveté le gagnerait suite à une telle proposition, elle attendit simplement sa réponse évidente. Cependant, que ferait-elle s'il lui demandait son but réel ? Continuerait-il de l'"aimer" autant s elle lui avouait ses méfaits ? ... Enfin, une chose à la fois. Donc, en attendant, elle évaluait silencieusement les possibilités qui s'offriraient à elle. Nubia était le revers du monde : elle désirait détruire tous ceux qui n'étaient pas de son avis ou qui s'opposaient à sa force. Mais, peut-être que ce plan ne plairait pasà ce mortel. Si c'était le cas, il ne lui resterait plus qu'une chose à faire : le tuer. Et elle n'aurait aucun remords. Enfin, c'était sans doute une fois de plus exagéré... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:53

Fangor s'avança vers elle pas par pas sans trop la vexé mais il voyait dans les Iris des yeux à Nubia un brin de dégout des mot doux qu'il avait sortit de sa bouche, puis il se mis à rire d'un rire sinistre dirait-il des mots vilain et corrompu?
Il eu l'idée de laisser Nubia attaquer ces stupides mortels et reprendre son souffles et il dis à Nubia: Préfèriez-vous des insultes à ce point là chère Nubia..? dit-il avec un sourire méprisant.
Il déposa son sceptre et l'obesrva de proche disont de coté pour ne pas avoir à encombrée sa vengeance et de plus il serait déjà mort à l'heure actuel et dis: Donc tu veux je te disent que tu est laide et affreuse... Dit-il inquiet.

Il réflìchit et puis il répond: Pourvue que je vivre pour sa Nubia dit-il pensif. Il metta sa main sur son épaule à elle et fit signe avec sa tête que il obéirait aux doigt et à l'oeil même si il périrait sa mort à cause des mortels humains.
Puis il dis: Oui je batterait les mêmes ennemis à tes cotés chère Nubia avec le sourire.
Et je n'ai qu'un but c'est de combattre à vos cotées jusqua ma mort et certes tempis pour la faiblesse je continurait la bataille jusqu'au dernier mortels et si vous me dites de stopper j'arrêterez dit-il normalement.

À ce jour définitif Fangor comprit que dire des folies à Nubia était pure dingue et causerait sa perte alors il se taisa et la suivat de fond à combe.


Dernière édition par Fangor le Lun 18 Juil 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:53

La déesse s’avoua plutôt surprise de la réponse de Fangor. Au lieu de s’excuser comme il le convenait ou même de craindre pour sa misérable existence, il alla beaucoup plus loin. Décidément, il prenait un plaisir fou à se moquer d’elle. Bien sûr qu’elle n’aimait pas qu’on la couvre de compliments et de mots doux inutiles, mais de là à se mettre à lui lancer des insultes... Nubia ouvrit la bouche pour le menacer d’une quelconque façon, mais les mots lui manquaient. Le manque de courtoisie de cet homme et son étrange comportement la décourageait encore plus que les êtres sans raisons qui venaient de périr au fin fond du boisé. Donc, pour en savoir davantage sur ses intentions floues, la divinité décida d’aller faire un petit tour dans ses pensées. Ce qu’elle y entendit la fit légèrement sourire ; quelque chose de rassurant, au moins, il craignait pour sa vie. Enfin, rassurant pour elle, bien entendu. Au moins, il se rendait un minimum compte que ses paroles n’avaient aucun sens...

Puis, Fangor posa amicalement sa main sur son épaule, en lui assurant qu’il serait prêt à combattre avec elle. Son sourire disparaissant graduellement, Nubia se dégagea d’un coup sec de la main du mortel et fit quelques pas vers l’avant, en fermant les yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil.

- Bien. Cependant, accorde-moi une dernière faveur... Ne me touche pas.

Elle rouvrit les yeux, satisfaite. Ah, son amour pour la solitude l’empêchait presque de côtoyer des gens, même quand ceux-ci se montraient cléments envers elle. En espérant qu’il ait compris, bien qu’elle ne l’ait pas dit d’une façon spécialement ferme, Nubia se tourna ver lui. Un air sérieux se voyait dans son jeune visage.

- Pourquoi es-tu si dévoué pour quelqu’un que tu ne connais pas ? À moins que ce ne soit les arcanes qui t’aient prédis ma venue, ce qui m’étonnerait beaucoup.

Peut-être qu’il avait eu un de ces rêves que les dieux envoyaient parfois à leurs mortels pour leur prédire certains évènements... Mais cela l’aurait encore plus étonné. Car, de toute façon, personne ne connaissait son existence en ce monde, sauf quelques rares personnes. Les dieux ne se doutaient de rien - enfin, elle l’espérait – et les mortels n’avaient pas encore eu la chance de la voir. Ou, plutôt, la chance de la voir et de mourir par la suite.

- Tu n’es pas censé savoir mon existence... Alors pourquoi agis-tu comme si tu me connaissais déjà ? demanda-t-elle aussi.

Trop de questions la tourmentaient, et elle devait en savoir les réponses. Si elle ne les avait pas, elle irait les chercher elle-même. Car, pour l’instant, son cas était assez louche. À moins qu’il ne soit quelqu’un du Panthéon ? Non, ce serait totalement absurde. Puis, la déesse l’aurait sentit sur-le-champ ; il n’est pas dur de deviner qui est céleste, en ce monde. Pff... Enfin, ce n’était pas très important pour le moment. Donc, sans rajouter un mot de plus, Nubia se détourna et se mit à marcher vers les profondeurs de la forêt, sans pour autant inciter Fangor à la suivre. Elle n’aurait sans doute pas à lui dire, de toute façon.

Plus elle marchait, plus l’ombre des arbres se faisait présente. Parfait. Elle ne voulait pas se ramasser tout un village sur le dos... Les cadavres enlaidiraient le boisé. Et puis, elle ne devait pas révéler son existence tout de suite ; lorsque les corps des quelques humains de tout à l’heure seraient retrouvés, ce serait sans doute jugé comme un crime indéterminé. Alors, la déesse n’avait pas à s’en faire. Finalement, elle arrêta son pas léger au centre d’un amas d’arbre, où ils seraient désormais en toute tranquillité. Nubia se retourna, appuyée contre un arbre. Elle dévisagea son nouvel allié de son regard à glacer le sang, sans pour autant bouger.

- Nous pourrons parler sans risquer de se faire déranger.

Sans cesser de le fixer, elle arbora un sourire doux, mais qui semblait cacher un air plus malicieux. Elle fit quelques pas en direction de Fangor, puis se mit à marcher d’un pas lent et léger autour de lui.

- J’ai quelques petites choses à te prévenir, si tu désires être sous mon commandement...

Elle s’arrêta.

- Si tu veux rester à mes côtés, tu devras rester fidèle ; donc, chasse la pitié de ta mémoire.

Évidemment, elle ne savait pas que cela n’était pas aussi simple... Pour elle, la pitié était quelque chose qu’elle avait oublié depuis longtemps - enfin, peut-être pas... -, mais pour lui... Il était humain, qu’elle le veuille ou non. Et les humains naissaient avec des sentiments. Alors, ce n’est certainement pas simplement avec des paroles qu’elle réussirait à le changer aussi rapidement. La déesse y songea un instant, et se reprit.

- Enfin, essaies de ne pas te comporter comme ces humains.

« Pff... Qu’est-ce que c’est que cette idée ? Il est un des leurs, après tout. » songea-t-elle en retournant contre l’arbre.

- Les causes pour lesquels tu te battras peuvent paraître plutôt malsaines à première vue... Mais elles me tiennent à coeur.

Sans même penser qu’elle avait justement oublié de lui dire les raisons de ces "conflits", chose qui était assez indispensable pour qu’il l’aide, Nubia le regarda subtilement, la tête légèrement penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:08

Fangor regarda Nubia tourner autour de lui et écouta les paroles en se disant: "Elle n'a pas tord sur une chose" puis Fangor se leva et sentit une odeur mal saine il fit disparaître son sceptre,puis il averti Nubia du danger par télépathie, il lui dis:
-"Nubia méfie toi ont est pas seul(e)s içi"
Dit-il télépathiquement.

Fangor fut obliger d'être devant elle car elle restait toujours aura lui de plus elle était froide de caractère envers le monde autour d'elle, Fangor s'écria: ÉCARTEZ-VOUS DÉESSE!!! criat-il à Nubia. Mais Nubia aimait pas quond lui crie dessus 2 seconde plus tard il lui demanda pardon comme ceci: Excusez moi Nubia mais il le fallait...Dit-il déçu.

Fangor savait que sauver la vie de Nubia aurait été la mort mais si il ne l'aurait pas avertit elle aurait subir des blessures graves et sa aurait été de sa faute à lui, alors puis l'odeur qui l'avait sentit était un homme saoul qui savait perdu dans le Bosquet l'homme regarda la déesse et il dit:
-Hips.. vous êtes belles madame hips...dit l'homme à Nubia.

-Nubia je serait vôtre main droite dans vos combat et je serait fidèle à vous dit-il avec honnête et fidélité.
Fangor avait sois-disant un plan dans sa tête pour commencer y s'aurait débarasser de ces humanoïdes et bien d'autres mécréant qui lui barrait la route, plus celle de Nubia que de lui, certe la chaleur par dessus l'odeur l'énervait mais pour quond touche à sa maitresse là sa dépassait les rebords de son estime personnelle.

Fangor prit l'homme et le plaqua contre l'arbre et pointa une lame du poignard à sa gorge du gars et dis:

-Hé toi tes perdu ok sa sa passe mais pour oser toucher une beauté divine sa mérite la mort donc je te turait avec ceci! il fit réaparaître son sceptre et congela l'homme pour la vie en prononcant ceci dans sa tête: "Ame illa ro na ela dou ana" ce qui veux dire:(Geler jusqua vôtre mort)en langage de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:35

Alors qu'elle tentait de faire cesser les débats incessants entre des pensées contradictoires, Nubia ne se préoccupait plus vraiment de l'autre humain. De toute façon, il était bien capable de s'occuper de lui lui-même, pas besoin qu'une déesse ne veille constamment sur lui. Enfin, il était tout de même étrange qu'alors qu'elle pensait cela, dans d'autres villes pas si loin, les habitants continuaient de croire le contraire. De croire que peut importe ce qui leur arriverait, leur destin était tracé et les dieux veillaient sur eux, pour les protéger et blablabla... Pff. Non mais, était-il possible de naître naïf à ce point ? Bon, Nubia pouvait bien parler, alors que durant sa jeunesse elle avait souvent cru que ce serait son rôle futur. Disons qu'elle était présentement en train de faire tout à fait l'opposé. Si elle se trouvait sur le continent des hommes, c'était bien pour y semer la tyrannie et non pas pour "protéger les mortels". Par contre, la déesse ne se souvenait plus vraiment de son innocence d'autrefois. Ce souvenir c'était effacé avec les années... Et dire que si elle l'aurait encore en mémoire, elle aurait peut-être pu calmer un peu ses ardeurs et se dire qu'elle avait jadis été une déesse "normale".

Bah, à quoi bon essayer de se remémorer les vestiges du passé alors que l'on avait le future devait nous ? Et surtout le présent, dans le cas de la jeune femme. Rendue un peu trop loin dans l'histoire, Nubia se passa brièvement la main dans les cheveux avant de poser son regard vide sur le sol - sol qui était plutôt agréable avec toute cette végétation, en passant. Oui, on s'attardait aux détails inutiles du genre, quand on se promenait sans cesse nus pieds. En détournant finalement son attention de l'herbe soyeuse, la jeune femme releva vivement la tête. Ses sens divins lui rappelaient encore une fois qu'une présence étrangère rôdait dans les parages. À quoi avait-elle pensé, d'abord, en débarquant dans le monde des mortels ? Il fallait bien qu'elle s'attende à ne pas y être seule. C'était bien pour cela qu'elle se trouvait présentement accompagnée d'une vraie sangsue surprotectrice. La déesse déchue tourna justement les yeux vers Fangor. À en voir son expression tendue, elle devina immédiatement qu'il avait également détecté l'inconnu. Bah, ce n'était pas très difficile, après tout. Depuis tout à l'heure qu'il semblait pleuvoir des humains dans les parages... Y avait-il une réunion dans le coin, ou quoi ?

Alors que le silence régnait sur la clairière, Nubia essayait de percevoir des bruits que l'oreille humaine n'aurait pas pu entendre. Cependant, c'est dans un sursaut involontaire qu'un message parvint à son esprit. Ce n'était pourtant que la voix de l'homme qui se trouvait à côté d'elle. Elle le fixa d'un regard noir en se demandant pourquoi il n'avait tout simplement pas ouvert la bouche. C'était sûrement pour montrer que lui aussi avait d'extraordinaires pouvoirs qui lui permettait de communiquer ainsi. Bon, elle allait peut-être un peu loin, tout de même. Par contre, ce qui l'agaça surtout fut qu'il lui demanda de se méfier car ils n'étaient pas seuls.

« Pour qui me prend-il ? Je le savais déjà, ça. » songea-t-elle en gardant tout de même le silence.

Nubia détourna les yeux, pour aller se mettre dos à Fangor, question de sonder le plus de territoire possible. Mais, en même temps de prendre cette initiative, elle vit la silhouette du magicien venir se placer devant elle et la sommer de s'écarter. Malgré le ton affolé de son nouvel allié, la déesse ne fit qu'un simple pas pour se ranger sur le côté. Elle ne sut pas de quoi elle avait dû s'écarter, parce qu'absolument rien ne la heurta. En voyant l'air dépité du mage, Nubia soupira.

- Si j'avais été en danger, je l'aurais senti. Je suis une déesse, ne l'oublie pas.

En espérant que cela avait suffit à le calmer, la divinité prit les devants, tout en indiquant d'un bref signe de la main à Fangor de reculer - en fait, de reculer mais aussi de ne surtout pas se remettre ainsi devant elle. Cela la faisait paraître pour une pauvre jeune fille qui avait peine à se défendre toute seule. Disons que ceux qui jouaient aux chevaliers ne l'amusaient pas vraiment. L'orgueil encore, sans doute. En avançant, Nubia sentit la présence humaine s'approcher. Elle tendit instinctivement la main, s'apprêtant à matérialiser son sceptre. Cependant, elle attendit de voir ce qui apparaîtrait devant elle... Et comme ses sens magiques le lui avaient prédit, ce ne fut pas une quelconque créature dangereuse ou magique ou quoi que ce soit ayant un minimum d'allure qui sortit d'entre les arbres. Non, en fait, ce fut un humanoïde dégoûtant et qui ne semblait pas avoir une démarche convenable qui s'avança. Nubia en fut presque déçue. Au moins, s'il avait s'agit de quelque chose d'un peu plus... présentable, elle aurait pu se défouler. Mais là, ce ne fut qu'avec un sourcil haussé qu'elle regarda l'inconnu.

Même le commentaire de l'homme ne fit que le rabaisser. Cette fois-ci, la déesse fronça les sourcils, lui donnant ce petit air offusqué qu'on lui voyait souvent lorsqu'on lui envoyait des compliments.

- Répugnante créature, vous ne faites bien que vous enfoncer dans mon estime... Parler ainsi à un être supérieur, n'avez-vous pas honte ? murmura-t-elle d'un air posé mais dont ressortait un ton légèrement effrayant.

Nubia tendit les doigts, rassemblant la petite quantité de magie qui lui permettrait de lui faire parvenir son arme. Cependant, Fangor la devança une fois de plus en lui assurant qu'il lui resterait fidèle. Donc, la déesse n'eut même pas le temps de faire apparaître le sceptre que déjà, le mage plaquait l'homme contre un arbre. Elle commençait à en avoir sérieusement marre. L'homme d'Heraklion pensait sans doute bien faire en l'empêchant de faire quelque geste que ce soit, mais la jeune femme, elle, n'appréciait pas particulièrement. Disons que, contrairement à bien des gens, elle aimerait mieux être seule et confronter la mort que d'être avec quelqu'un qui la protégeait et où elle ne pouvait même pas se battre. Sans faire un geste de plus donc, Nubia regarda passivement Fangor proférer des menaces de mort à l'inconnu, puis le glacer avec ce que ses pouvoirs lui permettaient. Lorsque le mage eut fait son travail, le silence se remit à planer lourdement sur la forêt. La divinité restait immobile, un bras toujours levé devant elle, la main vide. Son regard était lourdement posé sur son "preux chevalier", dans un mélange d'exaspération et de d'ennui profond.

- Humain... J'ai bien comprit que tu feras tout pour me protéger, mais sache que je ne suis pas un cas désespéré. Souviens-toi aussi que, d'entre nous deux, c'est toi le mortel. Cela ne me ferait rien, si tu venais à perdre ta vie, mais n'interviens pas dans la mienne. Tu devrais mieux connaître ta place.

Elle baissa finalement le bras. Puis, elle s'avança vers l'homme maintenant congelé. Son visage figé faisait presque pitié. Nubia passa brièvement la main devant son regard vide, mais décida bien vite de laisser cette âme à sa place. De toute façon, cette âme devait être bien pitoyable. En faisant volte-face, elle regarda une fois de plus Fangor. Pour une arrivée qu'elle avait d'abord souhaitée subtile, disons que ça ne serait plus longtemps le cas, s'il continuait de tuer tout le monde qui faisait un pas vers eux. Ça serait bien louche, toute cette histoire... Et tout serait fichu pour la déesse. Agacée, elle s'approcha justement dangereusement de lui, puis le plaqua à son tour contre l'arbre derrière lui.

- Écoute, ma présence en ce monde n'est pas censée être connue. Alors, si tu continues avec tes histoires de protection et de beauté divine, mon plan tombera à l'eau. De toute façon, si la situation devient véritablement critique, je saurai me débarasser bien assez vite des coupables.

Elle lui murmurait ces quelques mots, en le fixant intensément dans les yeux. Son regard blanc était presque hypnotisant, comme si quiconque croiserait son regard périrait sur place. Certaine qu'il avait comprit pour de bon, Nubia recula finalement, puis sonda une dernière fois la forêt. Il y avait encore quelques personnes, mais bon, il était évident que cet homme dégoûtant n'était pas venu seul. Sans dire un mot de plus, la jeune femme marcha un peu plus loin. Même si cet humain pourrait lui être bien utile plus tard, elle voulait s'en débarasser au plus vite. Ce n'était pas qu'il était désagréable... Plus envahissant. Mais bon, il était comme cela, elle ne pouvait rien y faire. Même en tant que déesse, elle ne pouvait toujours pas changer la personnalité des autres. Si cela avait été le cas, elle l'aurait fait depuis longtemps déjà.


[HRP : Désolée, il se passe pas grand chose... J'étais pas hyper inspirée ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:51

Fangor se demanda ce quelle avait dans sa tête en même temps de tenir encore l'homme dans sa main et au moment, Fangor eu l'idée que Nubia l'aima pas alors il tua sans hésité l'homme d'un seul coup et se vira vers elle d'un coup sec, pourquoi ? haissait-elle les gens et comment sa ?se demanda-t-il dans sa tête, il lâcha un soupir doux qui voulait dire: "Elle est tomber bas soudainement", sans qui se n’aperçoit sa main était pleine de sang de l'homme qui avait tué, Fangor fixa Nubia dans les yeux et ses mains en tenant son arme à main fermé sur le point de craquer mais y resta calme aura elle et lui dit: - Nubia que cache tu dans ta tête et en plus de sa pourquoi déteste-tu autant ce qui t'entoure et moi y compris.dit-il normalment sans paniquer, il essaya de sympathiser avec elle mais il était sure que sa n'aurait pas fonctionner avec elle alors il fit partit loin d'elle car mettre une déesse en rage sa aurait détruit toute vie existante, Fangor fit son adieux à Nubia et s'en alla se promener en forêt et dit:
- Au revoir Nubia je part loin je te laisse seule dit-il tout bas doucement. Fangor commençait à se douter des gens maintenant depuis la rencontre avec Nubia puis cinq secondes plus tard y savait ce quelle pensais faire de lui comme du genre le tuer ou même changer sa personnalité, Fangor passa une main sur ces cheveux et retourna voir Nubia en marchant sérieusement et décider, il serra sa lame dans son fourreau et mis la tête haute le sourire et dit: - Vous voulez changer ma personnalité parce que suis amoureux de vous sais bien cela Nubia?dit-il sérieusement à Nubia. Fangor était décidé d'aller droit avec elle, pas doux mais bien sérieux, même qu'il la dévisagea et la plaque à l'arbre en disant:- Nubia si tu change de personnalité à moi je risquerait de te tuer sur le champ car voit-tu, ma seconde personnalité est plus cruel que la première.dit-il directement, Fangor espéra que elle comprendra cette fois-y.

1h00 plus tard Fangor pensa à sa:"Sais vrai si elle découvre l'autre elle vas réveiller ma haine, ma rage et même le noir de ce que suis" et tout sa était depuis sa jeunesse, quand il fut jeune les gens lui lançait des roches ou des tomates et sa l'avait mis noir en lui, mais c'était du passé sa et maintenant il cache sa pour la vie mais peut-être elle changerait leurs personnalité aux gens mais pas lui dans ce cas là il reste tel quel et non cruel mise à part si ont le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante(pv nubia) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante(pv nubia)   Une rencontre surprenante(pv nubia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante(pv nubia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nubia :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: Le bosquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser