Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Empty
MessageSujet: Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang   Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:11

Nom: Erawiel d’Ankarath

Âge: 137, ce qui donne approximativement dans la vingtaine en âge d’humain

Provenance: Dalaryl, la Citée souterraine

Un but que votre personnage souhaite atteindre: se trouver un but -_-

Signe particulier: elle a des runes d’incantations gravées sur ses avant-bras

Race: elfe noire

Classe: nécromancienne

Pouvoir spéciaux: ramener les morts à la vie sous son contrôle, et manipuler à sa guise les âmes des défunts (pas besoin de m’avertire, je n’abuserai pas de mon pouvoir ¬¬)

Monture: aucun besoin d’avoir une monture propre à elle, elle les vole au besoin

Arme(s): bâton de mage à l’allure morbide et un cimeterre ouvragé




Description physique: elle a les cheveux argentés aux teintes bleutées, sa peau est d’un noir de jet, et son regard froid est ponctué de pupilles grisâtres et sans vie. Elle n’est pas bien grande, mais c’est à son avantage car elle n’aime pas se faire remarquer.


Qualités et défauts: ses qualités font ses défauts, et ses défauts peuvent devenir ses qualités. Pour les différencier, le jugement vous revient. Elle est orgueilleuse, avare, égocentrique, solitaire, manipulatrice, d’une arrogance insoutenable, elle a un sens de l’esthétisme irréprochable, du charisme, de la culture, un humour sombre tirant sur le sarcasme, et un dédain prononcé pour les autres membres de sa propre race.
Elle ne gratifie personne ni de bienveillance, ni de compassion.. encore moins d’attachement.


Histoire de votre personnage: Dans notre monde, nous n’accordons que très peu ou aucune confiance aux autres, surtout à ceux que l’on côtoie fréquemment. Ce prologue établi, voici mon histoire. Je n’ai jamais été un personnage important dans notre pays. J’ai certes participé à plusieurs combats contre les elfes communs, mais en m’assurant de toujours passer inaperçu. Sur le champ de bataille, je m’amusait à augmenter notre armée en faisant revivre sous mon contrôle les cadavres des elfes que j’avais massacré. Quand les combats étaient terminés, je les détruisais sur-le-champ pour rester discrète. Un jour, le roi lui-même était venu combattre, pensant mettre un terme à cette ère de haine entre nos deux races. Je me souviendrai toujours de la tête qu’il a fait en voyant ma petite armée personnelle terrasser ses hommes avant de s’en prendre à lui! C’est sous la griffe d’un de mes revenant qu’il rendit son dernier souffle. Emportée dans mon élan meurtrier, je n’ai pas pensé que la tombée du roi attirerait toute l’attention sur moi et ma troupe de cadavres ambulants. En Dalaryl, la pratique de la nécromancie est passible de peine de mort. Ces fous prétendent que nous n’avons aucun droit en tant que mortels d’asservir des âmes. Je du quitter les lieux au plus vite, mais ma tentative échoua; un des général m’avait rattrapé et m’a emmené devant la prêtresse suprême de la cour qui me jugea coupable sans même daigner entendre l’histoire. On me réservait la potence dans les 4 jours suivant ma sentence. Comme si j’allais attendre ma fin venir sans protester. Quels imbéciles furent-il de m’enfermer à a peine 50 pas du lieu d’exécution. Jour après jour je voyais des condamnés monter sur l’échafaud, jour après jour je m’appropriais leurs esprits pour m’aider à sortir de ce trou à rat. Le 3e jour passé dans la cellule fût mon dernier jour dans le monde sous-terrain. Je commandai à mes nouveaux "servants" de me débarrasser des gardes qui surveillaient mes barreaux, les laissant derrière moi se faire abattre pour la 2e fois dans leur existence. Profitant de l’agitation créée autour des défunts soldats, je me suis faufilée vers l’issue unique de ma citée. Enfin je suis sortie… en exil, loin de tout ce qui a pu un jour m’être familier. Je suis sortie. Et pour la première fois je vois la lumière de la lune.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : on verra

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : est-ce que Donjon&Dragon compte?

Référence : un petit lutin est venu me voir dans un rêve me disant « tu devrais aller t’inscrire là bas! Fais-le et tu aura un cookie »

Code :
[Code accepté par Nubia, 31/12/08]
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Empty
MessageSujet: Re: Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang   Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:30

Bonjour et bienvenue! Very Happy

Ta présentation est parfaite, rien à redire! Et ton histoire est superbe. So, je t'accepte sans plus tarder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Empty
MessageSujet: Re: Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang   Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:28

plus ont nest de fou plus ont rit et parla je veux pas dire que tes fou...

...pas encore Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erawiel
Aventurier amical
Erawiel


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Rang / Fonction : ...meurtière en exil?
Âge / Coeur : 137 ans / je suis une roche; j'aime personne.
Date d'inscription : 08/12/2008

Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Empty
MessageSujet: Re: Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang   Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:36

merci pour la bienvenance
j'espère bien que je ne suis pas "fou" comme tu dis... folle serait un meilleur adjectif ¬¬ s'il te plait hein..

ah et merci Nubia, j'ai bien hâte d'avoir ma 2e confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Empty
MessageSujet: Re: Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang   Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:03

T'inquièete j'arrive Wink Alors j'ai rien à redire tout est parfait et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Empty
MessageSujet: Re: Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang   Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erawiel d'Ankarath: d'ombre et de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence prise de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser