Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /! ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:12

Je me promenais comme a mon habitude. Puis je jeta un coups en arrière et si j'avais rater quelque chose d'important après tout.

* Si quelqu'un s'approche je lui fait sa fête. Moi non mauvais sort, pour lui ! *

Et. Ou j'en était ? Ah oui au passage. Si l'armer royale me trouve quand même après tout je suis toujours ce que j'étais. Mais on ne peut pas être et avoir été ! J'y avait pas du tout pensée. Ce qui est étrange... J'en conclue que : moins je me transformerais plus je serais tranquille. Faut pas que je le cache dans un sens... Mais si je le fait quand même j'aurais toute ma vie l'armer royale a mes trousses. Mais c'est pas bon pour moi quel plan foireux ! Mais dans un sens c'est bon signe comme sa j'aurais de quoi me passer le nerfs.

* Donc sois je me coltine l'armer royale, soit je reprend du pouvoir au choix ? *

Pfff... La réflection c'est pas trop mon truc tout de même.

* Sa me gave de pas avoir le choix. Aller faut que je me coltine l'armer du rois ! Si ils mon suivit ce qui ne m'étonnerais pas du tout. En même temps et si je les attirais dans un piège ? J'aurais mes chances... *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:44

[Je peux rp?]

En cette journée, un jeune garçon se promenait sur ces magnifiques grandes plaines: celles d'Hélia. En fait, il ressemblait plus à un jeune loup qui venait de s'éloigner un peu trop de sa mère. Ceci n'était pourtant pas faux. Shawn se définit tout simplement comme un humain-loup. Il pouvait donc se transformer en cette magnifique bête attirante et effrayante en même temps.

Cela avait prit plusieurs heures au jeune garçon pour pouvoir s'aventurer en dehors de Thessalie. Sa mère adoptive ne voulait en aucun cas le perdre, mais Shawn était décidé à partir de cette ville qui l'avait vu grandir pendant quatre ans pour conquérir par la connaissance Eleakli. C'est vrai qu'il semblait très jeune, mais de toute manière, Thessalie était aussi dangereuse pour lui que n'importe quel autre endroit du continent. Ainsi, le fait qu'il soit un humain-loup ne l'aidait pas à ce faire apprécier. Shawn n'avait aucun ami et c'était pour cette raison qu'il n'avait aucun regrets à quitter cette grande citée.

Cependant, le jeune loup s'arrêta un instant repensant à Ophélie sa mère adoptive. Elle l'aimait...C'était la seule personne à Thessalie pour laquelle il désirait y rester. *De toute manière, je vais revenir.* Shawn ne resterait pas longtemps loin de chez lui, car il avait toujours peur de s'aventurer trop loin, mais il avait besoin d'air...De quitter ces gens qui lui en voulait pour avoir des oreilles et une queue de loup. La liberté, oui.

Heureux, il se mit à courir partout sur les plaines d'Hélia et monta tout en haut d'une coline. Le louveteau s'émerveilla par tout ce qu'il voyait, car tout était si différent de la ville. Après avoir conrut après des insectes et avoir tenté de les attraper avec ses pattes antérieur, il se roula sur le dos.

Soudainement, Shawn se redressa avec nervosité sur ses quatre pattes car il avait apperçu une personne non loin de sa position. Il dressa ses oreilles sur sa tête. *C'est un endroit populaire j'imagine.* Ce qui ne devait pas être faux puisque c'était si beau.

Sympatique et surtout innocent comme toujours, le jeune loup s'approcha de cette personne. Il dit:

- Salut!

Ce qui se traduisit par quelques aboiements. Shawn n'avait pas vu que cette personne reflétait des ondes négatives. Il avait toujours été sympatique avec les gens. Donc, au premier abord, le garçon ne pensait pas que quelqu'un pouvait être méchant. Tout ce qu'il savait, c'était qu'au moins, cette femme était une adulte et non un enfant comme lui. Un enfant serai probablement déjà sur son dos.

Shawn ne prenait tout de même pas forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:18

{ Evidament ]

Je ne douta pas tres longtemps avant de prendre du recul. Faut pas me surprendre.

- J'aurais tout vue, un loup qui parle Rolling Eyes.


Je le regarda ce regard me rapella temps de choses, de mon passé... Puis je me radoussie un peu.

* J'avais dit... Que je tuait le premier qui passait a ma porter mais je veut pas me caltiner l'armer du roi indefiniment. *

Je continua de la fixer malgré la couleur de mes yeux j'était froide et alors ? J'en conclue que je ferait mieux de me tenir a carreaux. C'était de la ransformation sens doute même si chez moi tout parler même les lacs Shocked . Je ferais mieux de me mefier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:18

Le jeune garçon, toujours dans sa forme animale, fut très surpris de la réponse de la femme. *Comment peut-elle savoir que j'ai parlé?* Pourtant, comme tout animal, il avait utilisé le language qu'il pouvait soit aboyer. Cette personne était des plus étrange et le jeune garçon se rendit compte maintenant qu'il aurait probablement de gros problèmes. Voir encore plus gros que lorsque les groupes d'enfants lui lancaient des roches à tour de rôle.

Alors, Shawn décida de tester cette personne pour savoir si elle comprenait vraiment ses aboiements de louveteau où s'il avait mal entendu. Il courut en sens inverse pour revenir là où il était étendu un peu plus tôt. *Au moins, je me ferai pas attaquer.* Shawn savait que sa mère serait morte de peur si elle savait que son fils de neuf ans parlait à une inconnue des plus étrange. En même temps, n'était-ce pas ce qu'il voulait: apprendre d'Eleakli et connaître les différentes personnes qui y vivait sans se faire maltraiter à chaque fois.

*Qu'est-ce que je pourrais dire?* C'est alors que la réponse se trouva d'elle-même. Shawn demanda donc pourquoi cette personne le comprenait. Pour le commun des mortels, ses paroles ne seraient que des aboiements. Cependant, il verrait bien ce que cela donnerait avec cette femme aux longs cheveux noires.

Il devait y avoir une raison. *Peut-être peut-elle me comprendre parce qu'elle est aussi un animal.* Cette penser réjouit le petit loup qui serait vraiment heureux qu'une autre personne soit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:41

- Dit moi le louveteau tu ferais mieux d'aller retrouver ta mère avant que je change d'avis. Tu te pose une certaine question toi, et tu ne le cache même pas ce qui veut dire que tu n'est pas un simple animal. J'me trompe ?

* Mmm j'ai probablement raison. *

Je le regarda j'étaits tenter mais ah sa non j'ai beau avoir été reine j'ai été aussi assassin et tout sa va changer. Pff décide toi Ténébra.

- Dit c'est pas un endroit dangereux pour toi ?

Je le regarda droit dans les yeux histoire de voir sa réaction. Après tout j'ai beau avoir les yeux bleu je reste un dragon. Aussi forte que je suis.

* Tien c'est plutôt étrange il me comprend donc j'affirme ce n'est pas un animal comme les autre. L'art de changer d'apparance. Sauf que moi je ne suis pas dans ma vrai. Comme je le disait plus tôt. J'me mefie de tout et de n'importe quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:04

Innocent comme toujours, Shawn n'avait pas encore remarqué que c'était par son comportement que la femme avait découvert qu'il n'était pas un animal comme les autres. Ce sont finalement ses paroles qui lui firent changer d'avis. Ces paroles qui firent penser au jeune garçon que cette femme n'était pas ce qu'elle projettait. En effet, elle se trouvait belle, mais son ton de voix mit en garde notre jeune loup. Il recula encore un peu rabattant ses oreilles sur sa tête dans un geste qui reflétait la peur.

Cependant, Shawn n'allait pas se laisser abattre comme cela. Il était venu ici pour apprendre et vivre des aventures. Jamais, il reviendrait à Thessalie sans en avoir connut au moins une. Les autres se moqueraient de lui en clamant qu'il était un froussard. Ce que Ténébra dit par la suite fit sortir les dents au jeune louveteau. Ses oreilles se courbèrent sur sa tête non par peur, mais par colère.

*Ce n'est certainement pas parce que je suis petit que c'est plus dangereux pour moi.* Souvent, on pouvait être très expérimenté et tomber dans un piège par simple arrogance. De temps en temps, les adultes devraient faire confiance aux enfants. *Je ne suis pas un faible.* Et il allait lui montrer...ou plutôt lui dire.

Shawn se métamorphosa alors en sa forme humaine. Durant cette transformation, le poil brun disparaissait pour laisser place à une peau beige rosée, les pattes se transformèrent en mains et en pieds: ces dernies étaient munis de bottes noires. Shawn se maintenait maintenant debout et ce qui restait du loup était deux petites oreilles brunes que l'on voyait apparaître sur sa tête aux cheveux chatins. La queue n'était pas visible parce que le jeune garçon portait sa cape noire.

Il regarda la jeune femme et répondit comme il le faisait lorsque des gens l'énervait. Ce garçon avait aussi un bouillant caractère:

- Je peux promener où je veux. Les plaines ne sont pas interdites aux enfants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:24

* J'aurais dut me méfier de sa réaction. Encore une fois j'ai été trop loin...*

- Mais pourtant... Bon on va pas se faire une remontrance de force.

* Il suffit que je le face flamber --' non mauvaise idée réfléchie avant d'agir. C'est par mégarde que je me suis faite bannie de mon propre royaume non ? Sa c'est inéductable. Réfléchir avant d'agir. Changeons de comportement. *

Je le regarda droit dans les yeux plus facile de regarder un humain qu'une bête sauvage. Et c'est moi qui dit sa je rêve ! Après avoir transformer un royaume en bain de sang... Pfff pas facile. Changeons de tactique.

* Il s'enerve tout juste. C'est bon signe... Je n'aimerais pas voir ce que mon mauvais coter pourrait lui faire. Bon aller je pense tout bas. *

- Mais dit... Après mille réflections tu fait pas le poids.

* Ne le provoque pas, j'suis mal barré. Après la réputation des dragons va se ternir d'aventage. Puis je m'en fous. *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:07

Oui, c'est vrai. Cette femme avait raison: Shawn s'énervait pour rien là. Pourtant, il faisait vraiment beau sur les plaines, mais lui commencait à être en colère. Une douce brise passa près de lui comme si le vent lui-même désirait alléger la tension de cette situation. *C'est elle qui me cherchait de toute manière.* Oui, et pourquoi?

Pourquoi une personne tenterait de provoquer quelqu'un pendant une si belle journée? Oui, à Thessalie on ne se gênait pas pour énerver Shawn. Malgré cela, le jeune garçon aurait pensé qu'une personne ne le connaissant pas serait plus gentille avec lui. Il se trompait probablement en fait...

Ses dernières paroles confirma que la jeune femme lui en voulait. Shawn sera ses poings très forts. Il ne l'a regardait pas. La douleur qu'il ressentait lui éviterait de frapper pour cause de colère. Encore une autre personne qui le détestait pour ce qu'il était. C'était toujours la même chose. On commençait par le provoquer puis viendra les projectiles de toute sorte et enfin...Shawn tenterait de s'enfuir pour éviter de blesser quelqu'un. Il ne voulait pas faire du mal aux autres: le garçon voulait s'amuser comme tout autre enfant de son âge avec des amis. *Je n'ai même pas désiré naître comme cela.* Cette pensée refit surface une fois de plus. C'était souvent et malheureusement par elle que le garçon s'endormait le soir.

Avec un effort visible, il porta son regard vers la jeune femme. Ils ne se connaissaient pas et avaient pris un mauvais départ. Sa mère lui avait toujours dit d'être polie avec une nouvelle rencontre. *Mais comment l'être lorsque tout le monde m'énerve?* Puis, sans qu'il puisse l'arrêter une larme coula le long de sa joue. Comme si de rien n'était, il l'essuya avec sa manche et dit finalement:

- Je m'appelle Shawn. Toi?

Le garçon regarda la jeune femme et tenta de sourire et retourner à son air innocent qu'il avait toujours en louveteau. Il désirait repartir du bon pied avec cette jeune femme. C'était carrément stupide s'il commencait sa nouvelle aventure en se mettant à dos sa première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Empty
MessageSujet: Re: Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]   Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres présages . . . [LIBRE] [ /!\ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion est libre =D
» Hum...RP libre depuis longtemps!
» La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser