Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mylieeka's here!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:20

Nom: Mylieeka

Âge: 17 ans

Provenance: Elorie

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Combattre! Mais quoi? Eumh.. Ça reste à voir.

Signe particulier: Pas grand chose

Race: Humaine

Classe: Guerrière à son propre compte

Pouvoir spéciaux: Pas à ce qu'elle sache

Monture: Aucune!

Arme(s): Deux sabres d'allure différente attachés de chaque côté de sa ceinture.

Description physique: Mylieeka a une apparence de jeune femme de taille moyenne. Elle des cheveux sombres qui lui arrivent légèrement sous les épaules. Ils sont toujours attachés de chaque côté de sa tête et ils descendent sur ses épaules en tourbillonant. Ses grands yeux bleus étincellent de défi et elle arbore souvent un petit sourire malicieux. Elle adore porter des vêtements de couleur bleu et rouge, et elle a bien du mal à supporter les robes ou les jupes, pourtant normales pour les femmes.

Qualités et défauts: Cette jeune humaine a beaucoup de caractère. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds, surtout pas par des inconnus, et si elle se fait provoquer, elle aime bien régler ces différends avec un combat amical. Le fait qu'elle soit un peu trop téméraire peut parfois lui causer des problèmes, mais elle n'en fait rien. Par contre, Mylieeka peut être d'une bonne humeur désarmante. Même au combat, elle ne perd pas son air fougueux.

Histoire de votre personnage: Elorie... Une petite ville paisible, colorée, où tous et toutes se respectent. Depuis toujours, les habitants de ce royaume vivaient en harmonie avec le reste du monde. Lorsque les premières guerres furent déclanchées, ils sont restés à l'écart et n'ont jamais voulu s'en mêler.

Une aube de printemps, un premier rayon de soleil, une chaleureuse pésence... Ce fut les premiers moments de la vie d'une bambine qui venait de respirer son premier souffle, et les premiers instants en tant que parents des deux jeunes gens qui observait leur fille avec tendresse. Mais ce moment passa vite et les premières années s'écoulèrent.

Mylieeka, tel était son nom, grandissait dans un milieu paisible, un milieu parfait pour développer un esprit innocent. Elle ne connaissait rien du monde extérieur de sa vie parfaite. Pourtant, elle désirait toujours en savoir plus sur la situation du continent. À chaque jour, Mylieeka rendait visite au vieux conteur du village, qui prétendait avoir tendance à communiquer avec les mondes invisibles. C'était donc un magicien qui avait fini sa vie dans un pays où la guerre était écartée depuis toujours.

La fillette buvait toutes ses paroles, bien que durant sa jeune enfance le monde d'Eleakli baignait dans un climat plutôt calme. Donc, c'était plutôt des histoires d'anciens rois d'Elorie et de petits récits du genre. Puis, elle eut ses dix-sept ans. Cela ne changeait toujours pas le fait qu'elle allait voir les conteurs, en particulier son vieil ami Ghernil.

Cependant, un après-midi comme les autres pendant lequel l'adolescente allait lui rendre visite, le vieil homme n'avait pas son sourire habituel. Mylieeka, de sa grande curiosité, voulut savoir si quelque chose n'allait pas.

- Mon enfant, il y a de graves choses qui se préparent...

- Comme quoi? demanda la fougueuse jeune fille, dont la curiosité avait prit le dessus.

Ghernil la regarda dans les yeux d'un air grave et poursuivit;

- Je t'ai déjà dit que les dieux m'avaient donné le don de voir des choses irréelles... J'ai reçu un avertissement. Quelque chose d'anormal se passe dans les mondes invisibles. Je crains que cette fois, personne ne pourra y échapper.

Mylieeka fut consternée par cette révélation. Elle ne pouvait imaginer son pays natal être mêlé à une guerre sans merci; car oui, elle croyait le vieil homme.

- Il faut faire quelque chose! décida-t-elle soudainement.

- Personne ne peut s'opposer à la volonté des cieux.

- On verra.

La jeune fille sortit immédiatement de la cabane et se dirigea vers sa propre maison. Sans avertir qui que ce soit, elle alla s'enfermer dans sa chambre. Pensive, elle se laissa tomber sur son lit. Même si elle ne connaissait aucunement les détails de cet "avertissement", elle s'imaginait déjà toutes sortes de scénario. Finalement, elle s'endormit involontairement sur le matelas.

Le lendemain, Mylieeka se réveilla assez tôt. En ne faisant aucun bruit, elle se leva et prit un petit sac de cuir. Elle y avait réfléchit longtemps, et elle était déterminée à trouver plus d'informations sur cette guerre proche. Après tout, peut-être pourrait-elle empêcher une catastrophe d'arriver. Donc, elle prit tout ce dont elle avait besoin pour quelques jours et passa devant la chambre de ses parents qu'elle aimait tant. Ils devaient encore dormir; tant mieux.

- Au revoir... J'espère pouvoir revenir et être accueillie comme une héroïne, murmura-t-elle.

Puis, elle quitta silencieusement la maison et se dirigea vers celle du vieux Ghernil. Subtilement, en essayant de paraître la plus normale possible face aux habitants lève-tôts d'Elorie, Mylieeka sortit un petit parchemin de sa ceinture. Elle le déposa devant la porte et tourna les talons. On pouvait y lire ceci:

"Mon cher ami, j'ai bien réfléchit à ce que vous m'avez dit. Je ne peux ne rien faire en sachant une chose telle que celle-ci. Ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il me faut pour un bon voyage. Et puis, voir le monde me fera un grand bien.

Si le forgeron cherche ses deux magnifiques sabres qu'il a fabriqués avec tant d'ardeur, rassurez-le; je tenterai de les lui rapporter lorsque je le pourrai. En espérant que mon entraînement secret portera ses fruits...

Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. Merci encore.

Adieu,

Mylieeka"


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui!

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 8 mois à peu près.

Référence : On se le demande.

Code : [Luna est passé par-là xD]

Je sais que vous direz "Anachronisme! Le parapluie sur l'avatar!" mais je l'aimais trop pour l'enlever x).
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Paysan connu
Shawn


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Rang / Fonction : Enfant qui veut devenir quelqu'un
Âge / Coeur : 11 ans/Ma mère, Nora, Nubia...Ces jeunes filles qui...m'aiment. Je les aime aussi. ^^ Hansi aussi je l'aime. Il est gentil avec moi. ^^
Date d'inscription : 22/01/2009

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:09

Bienvenue nouvelle joueuse! Very Happy

Notre grande famille s'aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:58

Bon pour moi tout est bon alors...Bienvenue parmis nous ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Sky
Plus que nouveau
Sky


Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang / Fonction : Princesse des Fées ,Descente de la maîtrise du sang et de l'eau, Petite amie de Raksad
Âge / Coeur : Sont âge correspond à celle de Raksad.
Date d'inscription : 31/12/2008

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:09

Bienvenue parmis nous. HÉ la communauté s'aggrandit,et j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:03

Merci beaucoup à vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:19

Bienvenu !!
Parfait pour moi Smile

Accepté ;P
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:42

Bon je vérouille et je te met ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Mylieeka's here! Empty
MessageSujet: Re: Mylieeka's here!   Mylieeka's here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylieeka's here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser