Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Empty
MessageSujet: Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal   Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:23

Nom: Ichirin Hitsugaya

Prénom: Kara-Hana, mais on dit juste Kara

Âge: 14 ans

Provenance: Thessalie

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Vengé la mort de ses parents.

Signe particulier: Grâce à un pouvoir qu'elle à dévellopé en elle, elle possède des Oreilles et une queue de chat. sauf que la queue est enroulé dans un ruban noir en dentelles (-_-" salété de Tokio mew mew à la con)

Race: mi humain/mi chat

Classe: Magicienne du Crépuscule, Elle fait juste tombé le crépuscule si vous voulez je peux le dire en anglais aussi , Bah finalement Nah.

Pouvoir spéciaux: (Attention les yeux sa va faire mal je vais juste changé de couleur le blanc, Bof sa m'intéresse pas) Au tout départ de sa faible existence, Kara Hana maitrisait faiblement le soleil elle le faisait rayonné un peu , puis elle eu 8 ans Son pouvoir augmenta,elle réussissait de le faire couché à moitié. Puis un jour elle réussi à le faire couché totalement au millieu de la journée. Ensuite pour masqué sa faute, Elle créa dans sa main une boule Bleu tournoyante,https://media.photobucket.com/image/rasengan/UchihaLansoy/Rasengan.gif qui était en faite son énergie. Les villageois avait vu Kara faire, et essayèrent de la tué, mais elle en détruisit la moitié, d'un coup, Puis Ensuite le plus brave d'eux l'affronta n'ayant plus assez d'énergie pour refaire cette boule, Elle ferma ses yeux,et deux oreilles de chat blondes apparurent sur sa tête, Puis son corps se transforma totalement, en un énorme tigre blanc, au yeux voilé de rouge et au iris violet. Bien sure elle repris sa forme normal mais ses oreilles de chat et sa queue restèrent

Monture: Non vu qu'elle peut se transformé, mais elle sert de monture à sa petite soeur (je la déteste) https://media.photobucket.com/image/aruruu%20%20tiger/Padfoot_X/Aruruu/tiger-1.jpg

Arme(s): Elle est très doué avec la magie et sa transformation dangereuse elle n'en a pas besoin, sauf une petit dague de pierre.

Description physique: On reconnait bien Kara à cause de son style d'époque ses magnifiques cheveux et ses petits yeux perçant qui scrutent tout. Elle à de longs cheveux bruns attaché dans le bas, et aussi une large frange de son toupet, est attaché dans un large tube de tissue bleu refermé par une anneau.
Ses yeux sont bleu marin excessivement foncé, elle porte des épais kimono blanc et rouge attaché par une large ceinture bleu, à sa se rajoute ses petites bottes de cuir brunes.


Qualités et défauts: Elle a de belles qualité, elle est serviable,polie, et très protectrice envers sa petite soeur, elle est bien ponctuel, et déteste combattre,sauf quand il faut. Pour ses amis(es) elle comme une nouvelle mère. Avec Hakuoro elle reconstruira la famille Ichirin grâce au pouvoir de la magie. Ses défauts ne sont pas vraiment présent, mais elle est sauvage parfois même Sadique, aussi lui arrive de ne pas se mélé de ses oignons, et de se vouloir des ennuis inutiles, aussi elle perds vite l'équilibre et se plante souvent.


Histoire de votre personnage:
Dans un petit village lointain nommé Tessalie. naissait une petite Ichirin ,la dernière de la famille, Elle était si mignonne toute parfaite. Elle c'était Kara Hana Ichirin Hitsugaya,elle avait déjà un grand Frère Toshiro, sa jalousie, poussé au paroxysme,l'obligea à fuguer. Une nuit la plus sombre, qui se pouvait,les épais nuage couvrait la lune, la pluie abondante, tombait comme des clous. Le jeune garçon au cheveux blancs quitta sa maison, derrière lui la petite Kara le suivait.
-Kara va-t'en je t'interdis de me suivre, Hurla t'il sans se retourné,
-To...shi...toshiro-san ne t'en va pas.
-C'est inutile c'est toi qu'il aime pas moi. Tu vivras bien sans moi,je ne suis qu'un fardeau inutile, pour toi. Oublie-moi et grandit ta vie tout seule.

Il se retourna une dernière fois comtempla la filette, et quitta se monde.
Toshiro avait eu raison les années passèrent et Kara oubliait de plus en plus toshiro. Mais un jour elle pensa à lui éperdumment, Elle alla au bord de la mer au loin de son palais, elle voulait se souvenir, uniquement agé de 5 ans la petite, fit rayonné les rayons du soleil comme son frère Toshiro le faisait si bien, malgré qu'il avait refusé de lui apprendre. Elle souriait en voyant le soleil rayonné magistralement, Elle courut vers sa maison. toute contente, Mais en rentrant elle fit face à un nouvelle être une petite fille qui lui ressemblait.
-Mama,Papa qui sa demanda la petite,
-C'est ta petite soeur, Aruruu.

Kara était triste. Mais elle vécu avec. Le jour de ses 8 ans elle emmena sa soeurette ,ou son frère l'avait quitté, au bord de la mer.
-Ou sa ête demanda la petite Aruruu qui comtemplait sa soeur pleine de fierté.
-C'est le plus belle endroit sur terre, souffla Kara.
Elle leva les bras droit dans les airs, et les redescendit brusquement, le ciel d'un bleu particulièrement pur se transforma en un violet foncé qui se dégradait jusqu'a un doré magnifique
-Le... crépuscule.
Les parents s'affalèrent vers les petites filles qui toujours sous le choc de se qui c'était passé. Malheureusement,un villageois avait apperçu la petite Kara faire,et lança l'émeute.

Kara cacha sa soeur derrière et ordonna ses parents de faire de même.

-Tu es un monstre Kara, c'est toi qui à tué Toshiro j'en suis sur
-Oui on devrait te tué pour sa.
-Toshiro ne devait pas t'aimé, et tu ne l'acceptait pas et tu la tué.
Sur ses paroles, les yeux de Kara se voilèrent de rouge, ses iris devinrent plus pâle et son teint blâphatre, Elle leva légèrement sa main, et un sifflement assourdissent se fit entendre. Dans la main de Kara un boule bleu tournoyait très vite.
-Retiré se que vous avez dit, Hurla t'elle enragé.
-Jamais.

Le visage de Kara s'orna d'un sourire mesquin, Elle courrut vers la place, sa vitesse avait triplé a vu d'oeil qu'il était impossible de savoir ou elle allait frappé. Tout les villageois qui c'était attroupé fur projeté au loin sauf un qui c'était préparé à l'impact. Pris d'un effroi de colère qui la poussa au Paroxysme, Kara tomba à quatre pattes au sol, sa silouhette se transforma, vite,sa peau se décola de son corps,et au lieu du sang, on pouvait appercevoir un poil blanc rayé de noir, la jeune fille pris l'apparence subite d'un énorme tigre blanc au dents et au griffes acéré. Elle sauta sur l'homme et le tua d'un seul coup de griffe. Puis elle tomba dans un coma profond. et redevint humaine.

Lors de son réveil, elle rentra chez, elle. La vie repris son cours normal, Comme si rien ne c'était passé, Mais les villageois,eux se souvenait. Alors la nuit même les deux soeur dormait, sauf Kara, qui était allé prié pour son frère en retournant dans les quartiers Ichirin, elle entendit une présence, Elle se transforma en tigre. Et se précipita vers le bruit, elle apperçu toute sa famille au sol morte, assasiné,qui avait pu faire sa. Elle défonça la porte de bois ou dormait sa soeur, et apperçu la silouhette, Un homme.
-Salut Kara, alors tu vois c'est se que tu as fait à des gens de notre peuple te plaît.
Il s'apprêtait à tranché la gorge de sa soeur, Mais Kara sauta sur l'homme et le dévora, Puis elle demanda à sa soeur de monté sur son dos, La jeune Aruruu réagit faiblement, Puis attrapa la dague de Toshiro au mur, Puis les deux jeunes fille disparurent dans la nuit.

Les jours avait passé et Kara avait retrouvé son apparence normal, sauf deux oreilles et une queue avait poussé sur elle.


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 6 mois

Référance : Je suis Astralia

Code : [Code accepté par Nubia, 02/03/09]
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Empty
MessageSujet: Re: Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal   Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:03

Bonjour et rebienvenue parmi nous! Razz

Alors pour commencer, je dirais que je suis très impressionnée, ta fiche est impeccable Surprised. J'adore ton histoire.

Tes pouvoirs sont corrects, bien qu'un peu étrange; si tu fais passer les journées en un clin d'oeil, le continent entier le remarque. Ce n'est pas si grave, mais c'est juste étrange Razz. Enfin, je crois bien que je peux tout de même l'accepter. Ce n'est pas comme si tu faisais tomber des météorites Razz.

Sinon... Je n'ai rien d'autre à dire.

So, acceptée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Empty
MessageSujet: Re: Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal   Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:16

Salut ^^ et rebienvenue en même t
temps^^ J'adore ta fiche et elle est impeccable
Alors pour moi ses acceptée ^^ Alors, je lock et je te met ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Empty
MessageSujet: Re: Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal   Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Ichirin Hitsugaya magicienne Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser