Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:30

Le ciel était violacé,la nuit approchait, comme d'habitude, Kara c'était amusé avec le crépuscule quand apprendrait-elle qu'il ne fallait pas elle courait en animal depuis l'aube. Il se faisait déjà tard pour elles
Sa va aruruu demanda la jeune magicienne en regardant sa jeune soeur fermement aggripé au poil du tigre.

J'ai un peu mal au cuisses mais sinon sa va répondit la petite humaine.

La bête s'arrêta et se redevint humaine. elle regarda autour d'elle pour être sure qu'elle ne courrait aucun risque ici.

Bon je crois que sa va Aruruu tu as toujours le sac

La petite hocha la tête en signe de réponse et sortit une large toile blanche en tissue.
Bien c'est ici que l'on va faire le campement

La tente fut vite monté. la jeune Aruruu se coucha en 2 secondes et s'endormit préstamment, Kara elle était songeuse, elle s'assit près de la tente et fixa le ciel qui était maintenant éclairé de milliers d'étoiles, et d'un magnifique croissant de lune. Une légère brise venait se rajouté à l'ambiance, la nuit était fraiche mais légèrement glaciale, heureusement qu'elle avait pensé emmené une couverture plus chaude au cas ou elle devrait allé dans un endroit froid. Elle pensait à son frère Toshiro, elle croyait qu'il serait partit pas longtemps mais il ne revint jamais. Les histoires que sa famille lui racontait était différente, mais celle sur le continent glacé lui restait en mémoire, elle se souvenait de se que Toshiro avait fait il avait réussi à gelé l'étang dans la cour arrière de leur maison. Si sa se trouve il était partit pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:16

Cela faisait maintenant pas plus que quatre jours que Mylieeka d'Elorie avait quitté cette petite ville. Le monde à l'extérieur des limites du royaume était bien différent de celui-ci. À Elorie, tous les habitants se connaissaient et se montraient amicaux les uns envers les autres. Cependant, jusqu'à date, la jeune fille n'avait encore rencontré personne, du moins, presque. Elle n'avait vu que des paysans dans leurs champs légèrement plus loin du village. De toute façon, c’était sans doute mieux de rester inaperçue. D’après ce qu’elle avait déjà entendu, Mylieeka savait que les aventuriers étaient la plupart du temps assez brutaux et sans pitié... Malgré que pour elle, en tant que nouvelle voyageuse, ce n’était pas vraiment son cas. Elle se battrait s’il le fallait, mais ça serait le plus loin possible de son royaume natal, pour ne pas alarmer les paysans.

Après toutes ces heures interminables de voyage à pied, la jeune fille commençait à avoir des crampes aux mollets. Elle avait bien de l’endurance malgré sa petite taille, mais cette douleur et la chaleur du soleil eurent raison de son état. Mylieeka ne savait pas exactement où elle se trouvait, donc elle n’eut pas d’autre choix que de sortir la petite carte d’Eleakli qu’elle traînait dans son sac. En observant bien le plan du continent, elle put finalement localiser sa position.

« Je dois me trouver sur la plaine d’Helia. » devina-t-elle.

Elle ne connaissait pas particulièrement cet endroit, mais d’après les historiens il était le principal lieu de passage des aventuriers téméraires. L’adolescente s’essuya le front, ne supportant plus l’agaçante chaleur. Soudainement, les rayons du soleil qui lui tombaient dessus depuis le matin disparurent pour laisser place à la lune qui montait tranquillement dans le ciel violacé. Les yeux écarquillés de stupéfaction, Mylieeka resta immobile à contempler le ciel tout à l’heure illuminé. Qu’est-ce que cela signifiait ? Était-ce l’œuvre d’un sorcier, ou un simple rêve ? En se donnant un léger coup dans le front, elle devina évidemment que ce n’était pas la deuxième option. Méfiante, elle posa les mains sur les paumes de ses deux sabres, attachés de chaque côté de sa ceinture. Cependant, elle ne vit personne de proche ou de loin. Ce soudain phénomène lui avait presque fait oublier sa fatigue. En fait, même si il semblait désormais être l’heure de dormir et qu’elle était assez épuisée, la jeune fille ne pourrait jamais avoir l’esprit tranquille tant qu’elle n’aurait pas élucidé ce mystère. Donc, en restant sur ses gardes, elle continua d’avancer là où elle se dirigeait, et vraisemblablement vers la ville de Thessalie.

Elle n’avait pas et n’avait jamais eu de sens magiques, alors il était difficile de savoir s’il y avait vraiment quelqu’un derrière tout cela. Elle ne pouvait maintenant que se fier sur son instinct. Tout à coup, elle s’arrêta. Elle croyait apercevoir quelque chose, plus loin. Cela semblait être de petites formes... humaines ? Sans prendre de chance, Mylieeka sortit prudemment ses armes. Il ne semblait y avoir personne d’autre autour, mais il fallait s’attendre à tout, ici... Silencieusement, elle approcha jusqu’à ce qu’elle soit à une certaine distance, mais pas trop loin des silhouettes. Ça semblait être… des enfants ? L’adolescente haussa un sourcil, ne comprenant pas trop ce que faisaient des fillettes sans défense en territoire inconnu. À moins qu’au contraire, cet endroit leur était familier... Elles avaient l’air bien normales, enfin, si on enlevait les curieuses oreilles qui se dressaient sur la tête de l’une d’elles. Fait aussi curieux, elles montaient leur campement au milieu de la plaine, en ne semblant pas réellement se soucier du brusque changement de temps. Sans crier gare, l’Elorienne leva fièrement la tête et baissa légèrement ses armes.

- Je suis Mylieeka d’Elorie ! Est-ce vous qui êtes la cause de ce phénomène ?

Malgré la toute jeune apparence des deux voyageuses, ou plutôt de la seule qui était encore éveillée, elle se méfiait. Cela aurait pu être n’importe quel sorcier désirant prendre les aventuriers au piège. Ce n’était sûrement pas tout le monde qui pouvait ainsi contrôler le jour et la nuit. En fait, la fougueuse jeune fille trouvait la magie assez impressionnante, vu qu’elle n’en possédait aucune elle-même. Mais ceux qui détenaient des pouvoirs surnaturels ne savaient pas souvent comment s’en servir pour aider le monde, ce qui était bien désolant... Enfin, Mylieeka se demandait s’il s’agissait bel et bien d’une simple jeune fille. Disons qu’il était encore quelque peu difficile de distinguer clairement l’être devant elle. Peut-être que si elle ne représentait aucun danger, l’Elorienne pourrait s’approcher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:00

Aruruu dormait paisiblement bien emmitouflé dans la couverture de laine. Le feu crépitait et Kara semblait soucieuse elle regardait le feu comme si il s'agissait d'un amie.

Puis les oreilles De la jeune magicienne se mirent à bougé de gauche à droite, elle avait beau être fatigué,elle entendait encore très bien, ses oreilles fines et à l'ouie développé entendirent,des hurlements au loin. Croyant à un ennemie elle attrapa la dague de pierre et se plaça devant sa petite soeur.

Les yeux fermé elle tentait de visualisé,d'où venait le son. Puis elle le suivit de près il n'était pas loin, évitant le feu, et les bagages, elle avança lentement mais prudemment, elle ouvrit les yeux qui avait changé d'apparence, ceux-ci était maintenant, violacé, et voilé d'un rouge cerise,ses pupilles en fente, elle scrutait l'horizon, puis elle l'apperçu,une jeune fille au cheveux noir.

-Hé vous, la jeune fille la. cria Kara,en espérant une réponse de son interlocuteur.

Les yeux rivé sur la jeune fille,elle la scrutait de haut en bas.

Elle entendit la réponse de la jeune fille et fut soulagé, elle n'avait pas rêvé, puis,elle entendit la suite du message... elle souria dévoilant ainsi de fines canines blanches.

-En effet c'est bien moi qui est provoqué se couché de soleil, Je suis Kara Ichirin Hitsugaya !

Soudain un frisson la parcourut jusqu'a la nuque,suivit d'une sueur froide,elle se retourna et apperçu sa petite soeur qui se frottait les yeux...
-Et voici Aruruu ma petite soeur, vous qui êtes vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:23

En se concentrant davantage, Mylieeka pu mieux apercevoir la jeune fille. Même que celle-ci s'avança. Elle n'avait pas l'air méchante ou du moins, ne semblait pas avoir de comportement agressif. Donc, elle s'approcha à son tour, quoique tout de même prudemment. Puis, elle s'arrêta. En fait, elle venait de voir la dague qui pendait de la main crispée de la jeune inconnue. Mais disons que ce n'était pas ce qui faisait peur à Mylieeka, qui était armée de deux sabres et qui était prête à se battre s'il le fallait.

Heureusement, la voyageuse lui répondit et ce, plus amicalement qu'elle ne l'aurait pensé. C'était donc elle qui avait provoqué le crépuscule... Une jeune fille comme elle ? Incrédule, l'Elorienne l'écouta se présenter. Quel étrange nom ! En fait, cette fille avait aussi une apparence étrange. Elle avait bel et bien des oreilles d'un quelconque animal. Une chance que Mylieeka n'aperçut pas ses canines pointues; elle se serait posé encore plus de questions. Un sourcil haussé, elle continua de la regarder tout en demeurant attentive à ce qu'elle disait.


- Je viens de me présenter, mais le vent a dû couper le son de ma voix. Je suis Mylieeka d'Elorie.

Pour ne pas alarmer la jeune hybride du nom de Kara, elle remit rapidement ses sabres tranchants dans leur fourreau.

« Elle doit avoir environ mon âge » pensa-t-elle.

- Puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce que vous faites au beau milieu d'une plaine aux yeux de tous, où la plupart des voyageurs passent jour et nuit ?

C'était une des questions qu'elle se posait depuis un bon moment déjà. Cependant, pour ne pas que la jeune fille pense que Mylieeka voulait à tout prix connaître ses intentions pour lui faire du mal ou elle ne savait quoi, elle décida de lui dire les siennes. Peut-être que Kara aurait des informations utiles pour sa mission.

- Pour ma part, je me dirigeais vers Thessalie. On dit que c'est une grande ville peuplée, et j'ai des choses a y faire...

Elle se rappela les paroles de son vieil ami, qui lui disait que les maîtres célestes lui avaient communiqué une menace pour eux, les mortels. Mylieeka croyait que dans une ville où habitent toutes sortes de personnes et qui sont au courant de tout, peut-être qu'elle pourrait trouver des indices. Elle voulait être une héroïne aux yeux du monde, mais la seule chose dont elle n'était pas au courant était que la "menace" se faisait déjà persistente sur le continent...

L'Elorienne se sortit de ses pensées pour écouter la réponse de Kara. Elle aurait bien voulu aussi lui demander d'où venaient ses curieuses oreilles et ses origines, mais elle se résigna. C'était beaucoup trop déplacé et puis, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine. Elle se mit à penser que peut-être cette jeune fille était-elle comme elle : quelqu'un qui avait quitté son pays d'origine pour partir à l'aventure... Car elle était tout de même seule avec sa jeune soeur, à dormir à la belle étoile. Enfin, peut-être trouverait-elle des réponses à ses innombrables questions de curiosité. Au moins, la franchise et l'ouverture d'esprit de Mylieeka disait automatiquement aux inconnus qu'elle n'était pas mauvaise. Cela l'aidait en quelque sorte à gagner la confiance des autres. Et, comme disait Ghernil, le compteur de son village et son ami, en ce monde dangereux, il valait mieux d'avoir plus d'alliés que d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:02

Kara froncit les yeux et tendit l'oreille, de rencontré quelqu'un ici était une des choses qu'il lui faisait le plus plaisir. Elle compris donc la réponse de la jeune fille,et souria.


- Ah, je suis heureuse de faire votre connaissance Mylieeka D'Elorie. Dit-elle sur un ton des plus doux, elle voulait à tout pris resté polie. et puis cela faisait plusieurs jours qu'elles n'avaient nul point croisé quelqu'un.

Puis elle entendit se que la jeune fille avait à dire. Elle souria de rechef, elle savait que elle allait se la faire posé cette question. Car son courage était innestimablement grand.

Si je suis ici c'est que je dois impérativement me déplacé vers le nord,vers les pics des glaces, c'est la que je trouverai mon frère j'en suis certaine , et puis pour les gens qui passent et qui repassent ici, je ne m'en fais point. voyez-vous, j'ai un énorme courage, et en plus je peux me transformé en une bête surpuissante. Je possède diverse caractéristiques magique, je suis la plus jeune magicienne, qui à été mit à l'épreuve, des ennemis public !


Kara hésitait à lui montré sa forme nouvelement developpé. Elle se résigna, elle n'était pas craintive, non, mais l'idée de montré cela à quelqu'un qu'elle venait de rencontré, semblait innaproprié. Donc elle se contenta de lui montré une de ses techniques magique dévellopé.

" Je me demande si je devrais lui montré le Sero, je ne suis pas totalement certaine que se soit une excellente idée."

Elle leva la main et pointa son index vers le vide, ne voulant pas effrayé Mylieeka.

Elle murmura deux mots,

Sero Kuroi

Une étrange éclat verdâtre apparu sur le bout de son doigts puis celle-ci commença à prendre de plus en plus de place puis elle explosa en un rayon lumineux se qui fit sauté au loin une petite parcelle de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:37

Au moins, la jeune Kara réagit bien à son approche. Car, on ne savait jamais ici, peut-être qu'il y avait des aventuriers qui n'aimaient pas trop les étrangers. Mais, elle répondit même à Mylieeka avec un ton bien calme et doux. Et aussi, elle lui raconta la raison de sa présence ici. Elle cherchait donc son frère... Il s'agissait sûrement d'une histoire de famille qui ne regardait pas la jeune fille. C'est pour cette raison qu'elle ne posa pas plus de question... Enfin, pour l'instant. Puis, elle prétendit pouvoir se transformer en bête. Pendant un instant, Mylieeka cru que ce n'était qu'une plaisanterie, mais en revoyant les oreilles inhumaines qui dépassaient des cheveux de Kara, elle comprit que c'était bel et bien vrai.

- Une bête surpuissante ? songea-t-elle à voix haute.

Elle se demandait bien d'où elle pouvait venir, pour avoir un tel pouvoir. Seulement, elle décida de ne pas poser cette question plutôt indiscrète pour le moment. De toute façon, elle n'en aurait pas eu le temps, puisque la jeune voyageuse lui montra un de ces sorts. Un rayon magique décolla du bout de ses doigts fit exploser un bout d'herbe plus loin. Mylieeka sursauta, n'ayant jamais vu de tel phénomène. En fait, elle n'avait jamais vu de magicien ou de magicienne à l'oeuvre, alors elle se voyait bien impressionnée de ce potentiel. Puis, une question lui vint à l'esprit, une question qu'elle se posait il y avait longtemps déjà.

- Est-ce que vous êtes née avec ces dons magiques, ou est-ce venu à vous ?

Cela pouvait paraître bien stupide comme interrogation, mais elle n'avait pas vraiment déjà vu des choses du genre. En fait, elle ne connaissait le monde qu'en histoire. Donc, elle se réservait plusieurs questions pour son périple qui ne venait que de commencer. Peut-être qu'elle n'y répondrait pas toutes, mais au moins, elle serait plus ouverte au monde entier. Elle espérait seulement pouvoir dire que les autres royaumes étaient aussi beaux qu'Elorie et que leurs habitants étaient aussi aimables. Cependant, ce serait bien difficile, puisque sa ville natale était une des plus charmante et pacifique - pour ce qui était des humains, bien entendu. Mylieeka continuait d'observer Kara pendant ce temps.

- Au fait, le pic des glaces, c'est cette immense montagne au nord d'Eleakli, non ? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes là-bas.

Elle venait tout juste de penser à cela. Et bien entendu, elle voulait parler du fait que la magicienne veuille retrouver son frère là-bas. Ce serait bien étrange que celui-ci se trouve dans un endroit pareil; endroit, qui, d'après ce qu'elle avait déjà entendu, était glacial et inhospitalié. Cependant, peut-être qu'il y avait des détails qu'elle ne savait pas et qu'à cause de cela, elle ne pouvait pas comprendre cette histoire. Elle se disait encore que parler d'un sujet comme celui-là était bien déplacé, mais sa curiosité dépassait ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:12

Kara fut surprise par les réponses de Mylieeka mais cela ne la génait pas de répondre à ses questions la nuit ne faisait que débuté pour elle!

-En effet pour cette Bête surpuissante,il s'agirait selon un moine que j'ai croisé avant mon départ de Thessalie,de Mikipita, le tigre sacrée du pics des glaces.

Kara devenait de plus en plus libre d'esprit envers la jeune Élorienne, malgré que certaines questions pourrait peut-être être légèrement déplacé. Mais rien ne l'effrayais, temps qu'elle ne lui pose pas la question ultime qui était son frère, il lui avait demandé de ne jamais révélé son identité, vu que de Thessalie au Abysses tous savait qui était Toshiro. Mais cela ne serait qu'une grosse bêtise si elle le disait, et puis Mylieeka ne semblait point savoir qui serait Toshiro, malgré que son frère magicien, était très fort,il était peu probable qu'une fille de son âge saches qui il était.

Puis Mylieeka posa une autre question, Celle qui lui était le plus posé autre fois. Elle même doutait la réponse de question,si connue. Mais elle se força donc de répondre,

-Voici,une question que l'on me pose bien souvent, jeune Élorienne, mais je vais quand même taché d'y répondre ! Je ne sais point si mes pouvoirs vienne de naissances, vu que mes parents ne sont pas magicien, seul mon frère est magicien, mais il est vrai que j'ai appris de lui comment utilisé la magie intérieur, donc je pencherai pour la réponse qu'il me sont venue à moi, malgré que l'autre réponse est bonne ! Répondit Kara légèrement plus sobre qu'au début de la discution !

Puis Mylieeka continua son mini interrogatoire, voici quelque chose que Kara ne pensait pas qu'on lui poserait , mais elle était sure que elle finirait par sortir. Donc toujours aussi calme elle répondit :
-Bien, Selon le moine que j'ai rencontré, il y aurait une race qui vivrait la-bas,et comme mon frère à un don de la glace, je crois que c'est la qu'il irait en premier, et je veux le retrouvé, et Donc je voudrais commencé par allé la-bas, je me fiches qu'il y ailles de la vie ou non, l'important c'est que si il s'agit d'un magicien exilé il est sure qu'il irait la en premier non !

Kara était très indulgente et polie envers cette jeune femme, Mais rien ne la ferait changé de trajection. Elle espérait que Mylieeka se joigne à eux mais cela ne risquait peut-être pas d'arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:11

- ... Tigre sacré du pic des glaces ?

Les yeux écarquillés, Mylieeka fixait Kara. Cette jeune fille posséderait donc en quelque sorte un démon en elle ? C'était quelque chose de bien nouveau pour l'Elorienne, qui n'avait jusqu'à maintenant que rencontré des gens disant avoir des "visions célestes". Mais, contrairement à l'idée qu'elle se faisait d'une démonne, Kara semblait plutôt sympathique. En fait, elle l'était. Elle répondait à ses innombrables questions avec simplicité et amabilité. Puis, elle lui avoua que ses pouvoirs s'étaient développés davantage avec l'aide de son frère. Quel homme puissant il devait être ! Surtout que peu après, Kara lui dit qu'il avait une influence sur la glace.

- Un de mes vieils amis m'a un jour dit que ceux possédant des dons reliés aux éléments étaient bénis des dieux.

Ce devait être vrai, puisque ces gens étaient souvent les plus sages du monde... Cependant, elle avait aussi déjà entendu dire que d'autres utilisaient leurs dons pour faire le mal. Il fallait être stupide ! Mais bon, c'était bien l'opinion de Mylieeka, qui ne connaissait pas encore grand chose. Soudain, elle se demanda : pourquoi le frère de la jeuen Kara s'était-il exilé ? Avait-il fait le mal avec ses pouvoirs ? L'Elorienne arqua un sourcil, en proie à maintes interrogations. Cependant, ce n'était pas du tout une question à poser, elle le savait bien. Elle espérait simplement que la magicienne n'ait pas également le don de lire les pensées. Mais vu le respect qu'elle démontrait envers elle, ce serait bien étonnant.

- Je ne savais pas qu'il y avait des êtres vivants là-bas ! répondit Mylieeka comme pour changer de sujet. Moi qui croyait que le monde se limitait à Elorie et quelques royaumes aux alentours...

Elle sortit un petit bout de parchemin de sa ceinture et le déroula ; elle observa un instant la petite carte qu'elle avait apportée juste au cas où. Il serait bien stupide de se perdre après avoir parcouru quelques kilomètres à peine à l'extérieur de son petit bout de pays.

- ...Et Thessalie est encore plus loin que je le croyais, soupira-t-elle.

La jeune fille ricana un peu pour elle-même, se trouvant idiote d'avoir crut que le continent d'Eleakli était si petit.

- Et dire que je me plains alors vous, vous avez à traverser le continent pour vous rendre dans un endroit au paysage hostile. Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion d'y aller. D'après ce qu'on m'a dit, les montagnes là-bas sont encore plus immenses que le château de Thessalie et sa muraille rassemblés en un !

Mylieeka mima sa dernière phrase en levant un bras dans les airs. Parfois, elle pouvait agir comme une fillette... Mais tout était si nouveau ! Elle avait vraiment de la chance de rencontrer comme première personne non Elorienne une voyageuse comme Kara. Cela lui donnait cependant une étrange vision du monde, monde dans lequel se côtoyait toutes sortes de gens, des démons aux humains. Elle espérait bien en savoir plus sur ces gens et surtout, les pays qu'ils habitaient... Ah, l'innocence d'une jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:05

Kara se sentait en sécurité maintenant son air détendue et chaleureux permis à sa petite sœur de retourné se couché. Kara fixa sa petite sœur du coin de l’œil, puis elle retourna son attention vers Mylieeka, elle fut un peu surprise de voir les yeux écarquillé de l’Élorienne. D’accord Kara avait parlé de son démon, elle mit une main sur son ventre et l’autre sur son oreille elle gémit regarda le sol. Le jour ou elle avait développé la capacité de se transformé en se tigre blanc l’avait traumatisé lui faisant faire par la même occasion d’horrible cauchemars. La jeune magicienne se révisa à la guerrière qui continuait de posé ses questions qui semblait rendre Kara plus ouverte d’esprit.
-Cela ne serait être vrai ma chère, mais moi-même je ne sais pas vraiment. Mon frère ne me parlait pas beaucoup, je le regardais souvent s’entraîné à la magie et un jour il ma dit qu’il allait m’entraîné et c’est de la que je dois tenir mes pouvoirs. Mais il est fort possible que mon frère soit béni des dieux.
Kara savait bien se qu’elle disait son frère pourtant ne lui avait jamais parlé de ça. Il avait juste dit que cela était son destin et que les dieux l’attendraient aussi longtemps qu’il faudrait. Kara le sentait courageuse dans ces temps –ci mais la magicienne avait bien changé depuis. Elle ne doutait pas de Toshiro. Bien des choses torturait Kara ses temps-ci comme si son frère c’était enfui pour se lié au force obscur pour faire le mal avec sa magie. Elle se sortit vite cela de la tête son frère n’était pas un imbécile fini tout de même.

Kara qui semblait tombé facilement dans la lune se ressaisit et revint à l’Élorienne. Kara retint un rire subitement monté.
-En effet moi non plus jeune Élorienne, personne ne le sait mais très longtemps moi-même croyait que Eleakli se limitait à Thessalie et quelque royaumes autour. Mais quand mon frère ma montré la carte au complet il m’affirma qu’il y avait un royaume caché tout au nord d’Eleakli, malgré tout il ne m’a jamais dit qu’il y a de la vie là-bas car lui-même pourtant brillant ne sait pas si il y a de la vie. Répondit Kara tout en redevenant sérieuse.

Soudain une crise d’angoisse pris Kara d’assaut, si… si son frère était mort congelé à cause de la température trop glaciale qu’il se faisait là-bas. Elle se prit la tête dans les mains on aurait dit qu’elle avait une vision se qui n’arrivait pas encore. Elle se mit à tremblé de tout son corps.

Kara n’entendit presque plus se que Mylieeka lui disait elle semblait sombré dans un sommeil profond elle se rendit compte qu’elle était entrain de s’évanouir. Puis elle finit par voir le noir autour d’elle, n’entendant que des petits bruits et des sifflements.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:24

En écoutant attentivement les commentaires de Kara, Mylieeka se tut. Elle ne comprendrait sans doute jamais le monde de la magie, mais au moins elle se contentait d'en apprendre un peu sur le sujet. Elle ne remarquait pas vraiment l'air angoissé qu'employait de temps en temps la jeune voyageuse lorsqu'elle s'arrêtait entre deux phrases. Innocemment, l'Elorienne leva les yeux vers les étoiles et la lune qui était leur seule et dernière source de lumière, mis à part le feu derrière Kara, qui crépitait encore faiblement. La jeune femme regarda un moment la petite fille qui semblait dormir paisiblement. Comme il devait être dur pour une bambine de voyager ainsi à travers le monde, parmi les dangers et tout... À chacun sa vie. Au moins, elle avait sa grande soeur qui veillait sur elle attentivement. Ce n’est pas tous les voyageurs qui désireraient approcher une jeune fille munie de crocs et d’oreilles de tigre.

« Un royaume caché dans les montagnes du Nord... Intéressant ! » songea-t-elle, son regard d’azur toujours perdu dans les étoiles.

Mylieeka se sentait encore un peu égarée dans ce vaste monde, mais elle aimait déjà l’aventure. Donc, elle ne tenait pas vraiment compte des dangers qui pouvaient se trouver dans d’immenses montagnes enneigées et reculées du monde. Elle trouvait cela simplement... fascinant à accomplir, comme voyage. Cependant, contrairement à elle, Kara semblait bien être au courant des périls qu’elle devrait franchir : la preuve, lorsque l’Elorienne reposa les yeux sur elle, elle n’avait pas l’air réellement bien. Bien sûr, Mylieeka ne pouvait pas lire ses pensées, alors elle ne savait pas trop ce qui arrivait à la jeune hybride. Lorsque celle-ci s’écroula et perdit connaissance, la guerrière resta immobile. Elle ne savait pas trop comment réagir à ceci ; elle ne connaissait rien aux soins ou autre chose du genre !

- ... Kara ?

La jeune femme jeta un regard autour d’elle, comme par réflexe. Évidemment, il n’y avait personne d’autre à part eux trois sur cette plaine, surtout à une heure pareille – bien que ce soit la voyageuse dans les pommes qui avait enclenchée l’arrivée de la nuit. Donc, Mylieeka avança s’agenouilla à côté de la jeune fille, les sourcils haussée.

- M’entendez-vous... ?

« Il semble bien que non... »

Elle approcha doucement sa main et la prit par l’épaule pour la secouer légèrement. Rien. Elle ne s’attendait tout de même pas à ce que Kara se réveille ainsi juste parce qu’elle lui avait touché l’épaule... Il lui fallait trouver quelque chose de plus efficace. La jeune guerrière se retroussa les manches et souleva la magicienne avec la force qu’elle avait. Effectivement, elle s’était peut-être entraînée avec des sabres, mais pas à lever des gens ! Donc, Mylieeka fit de son mieux pour franchir les quelques pas qui la séparait du petit campement monté par la voyageuse. Puis, elle la déposa doucement sur ses couvertures. Ça aurait été bien bête de sa part de la laisser ainsi étendue dans l’herbe et la terre. Elle jeta un rapide coup d’oeil à la cadette endormie pour vérifier qu’elle ne l’avait pas réveillée. Sinon, ça aurait juste empiré la situation. Un second regard autour lui indiqua par la suite qu’elle n’avait pas vraiment de moyen subtil de la réveiller. Soudain elle baissa les yeux sur sa ceinture.

- Comme je suis bête !

Mylieeka en sortit sa petite gourde, qu’elle pourrait toujours remplir par la suite dans les rivières avoisinantes. Prudemment, elle lui en versa un peu sur le front. Elle ne désirait certes pas lui faire attraper un coup de froid, mais plutôt lui faire reprendre conscience : elle se sentirait bien mal sinon. Et, de toute façon, elle ne voyait aucun autre moyen de le faire sans attendre. En attendant de voir si cela ferait seulement effet, la jeune femme s’assit, les jambes croisées sur l’herbe, laissant les couvertures aux deux filles.

« J’espère tout de même que ce n’est pas moins et ma grande bouche qui a provoqué une telle réaction... » pensa-t-elle, soudainement soucieuse.

Peut-être aussi que c’était pour une raison bien banale, comme qu’elle n’avait pas mangé depuis des jours. Enfin, toutes les possibilités pouvaient être bonnes tant que Kara ne le lui disait pas elle-même. Pour ne pas prendre de chance, Mylieeka sortit de son petit sac quelques fruits séchés et les déposa dans un bol de bois, à côté de la magicienne. Comme ça, si elle avait faim à son réveil, elle pourrait se rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:50

Voyant qu’elle faisait encore une crise. Elle mit long à se rendre compte de se qui se passait. Elle ne sentait plus son corps on aurait presque dit qu’elle était morte !
-Ou suis-je ? Se demanda t’elle

Bien entendu on ne lui répondit pas.

Puis devant elle. Elle vit apparaître un point blanc
-Sa y est c’est déjà la fin pour moi ?
Plus le point se rapprochai plus elle se rendit compte que c’était son frère accompagné d’une jeune fille au cheveux blanc et aux yeux bleus. Ils semblait bien s’entendre. Puis un paysage apparu subitement. Elle ne ressentait rien à comparé aux jeunes devant elle. Autour d’elle un petit village de chaumières tous réchauffé par un bon feu. Kara tourna sur elle dans la neige. Quand elle vit que son frère parti elle sentit un point au ventre elle voulait lui parlé, elle tendit le bras et ouvrit la bouche.
-Grand Frère, Toshiro.
Malgré cela son frère ne se retourna pas. Il continua de marché accompagné de la fille.
-Mais qu’est-ce qui se passes enfin et ou suis-je ?

Soudain elle entendit quelqu’un l’appelé. Une fille aux cheveux noir bouclé vêtue d’un manteau bleu.

-Mylieeka… ou…sommes-nous
-Kara je suis que le fruit de ton imagination voyons. Tu rêves… tu rêves de retrouvé ton frère c’est tout ! Mais la il faut que tu te réveilles Kara. Je t’en pris réveille-toi. Tu as laissé le feu, le repas sur le feu, ta petite sœur et… Moi !

Kara réalisa vite l’envergure de la situation. Elle avait beaucoup manqué de sommeil c’est derniers jours. Alors évidemment elle c’était endormie de fatigue.

Elle prit son courage à deux mains plissa les yeux et le décor disparu. Et la lumière orange du feu lui apparu. Elle finit par se rendre compte qu’elle était bien réveillé. Elle contempla Mylieeka qui était bien la.

-Rebonjour , Dit Kara en se frottant les yeux un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:55

En veillant sur la jeune Kara, Mylieeka était assise près du feu qui crépitait doucement. Ne sachant pas trop quoi faire pour le moment, en attendant le réveil de la magicienne, elle observait les étincelles qui voltigeaient vers le ciel. Puisque personne ne la regardait, elle leva le bras et tenta d'en attraper une. Évidemment, elle ne réussit pas ; des étincelles, c'est plutôt dur à avoir dans sa main. La jeune fille passa sa main au-dessus du feu, mais la retira bien vite.

- Aïe !

Elle soupira de découragement et se laissa tomber sur le dos, en regardant le ciel d'encre et les étoiles qui le parsemaient. Il n'y avait aucun nuage, cette-nuit-là. Parfait pour dormir à la belle étoile... C'était presque ce qu'elle était en train de faire. Mais, au lieu de fermer les yeux et de laisser le sommeil la bercer, Mylieeka préféra rester éveillée. Ainsi, si Kara venait à reprendre conscience, elle pourrait le savoir et cesser de s’inquiéter. De toute façon, elle n’était pas vraiment fatiguée : la nuit était arrivée au beau milieu de la journée, alors ce n’était pas comme si elle avait passé vingt-quatre heures à marcher sans relâche dans cette plaine infinie. Enfin... cela en donnait l’impression, bien que ce ne fût pas du tout le cas.

Soudain, elle sentit Kara remuer légèrement non loin d’elle. La jeune guerrière se releva sur ses coudes, en observant la magicienne, qui ne semblait pourtant pas encore réveillée. Mylieeka haussa un sourcil, songeuse. Peut-être qu’elle faisait des cauchemars... Dans le coma ?

- ...Kara ?

Incertaine, la jeune fille s’approcha davantage. Elle vit ses yeux se plisser, puis s’ouvrir. Comme si de rien était, elle la salua de nouveau, visiblement épuisée. L’Elorienne sourit en voyant que la jeune voyageuse allait bien. Elle l’aida à s’asseoir sur la couverture sur laquelle elle l’avait déposée. Puis, elle lui tendit la gourde dont elle s’était servie pour tenter de la réveiller tout à l’heure.

- Est-ce que vous vous portez bien ? demanda-t-elle, concernée.

Sans même attendre qu’elle réponde, elle s’empara du bol de fruits à côté d’elle et le tendit à Kara.

- Tenez, je vous ai apporté à manger. Reprenez un peu de force.

Elle l’insinua à en piger dans le bol, avec un petit sourire aimable. Au moins, si cela était de sa faute, elle pourrait peut-être se faire pardonner. Mais, cette fois-ci, Mylieeka fit taire sa curiosité ; elle ne demanda pas immédiatement la cause de ce soudain déclin d’énergie. Elle attendrait plutôt que la jeune fille reprenne complètement conscience, car oui, elle était bien éveillée, mais peut-être que son esprit lui, pas tout à fait. Elle la regarda donc faire en silence, immobile. Peut-être qu’elle avait vu une vision...? L’Elorienne se rappela bien vite le conteur de son village, qui avait parfois des rêves de la sorte. Et c’est de cette façon qu’il avait prédit des évènements catastrophiques à venir... Rassurant, non ? Donc, en se mordillant la lèvre inférieure, Mylieeka regarda autour. La nuit était bien calme... Mais non, elle ne craignait pas que simplement parce que Kara était tombée sans connaissance, des monstres sanguinaires allaient sortir de nulle part. Elle sentait juste un peu de nervosité monter en elle.

Puis, ne pouvant plus tenir, elle fit par de ses questionnements. Après tout, elle avait bien le droit de s’inquiéter.

- J’imagine que c’est à cause de l’utilisation de vos pouvoirs que vous êtes ainsi tombée... non ?

Elle baissa un instant son regard, dans lequel se reflétaient les flammes du brasier.

- Est-ce que vous... avez vu quelque chose ? finit-elle par demander.

Que voulez-vous, elle était née dans un pays où il aucune catastrophe n’arrivait, alors maintenant, elle était plutôt anxieuse de ce qui pourrait lui arriver dans le monde extérieur. Cependant, elle était loin de se douter qu’il s’agissait d’un rêve sur la personne la plus chère à cette jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:21

Finalement Kara eu le courage de se relevé elle resta couché mais leva la partie supérieur de son ventre faisant en sorte
qu'elle soit assise avec les jambes vers l'avant,elle ramena par la même occasion sa queue sur ses cuisses pour être sure
de ne pas l'écrasé par son poids. En voyant le visage de Mylieeka au-dessus du sien elle lui fit un petit sourire dévoilant de
fine canine similaire à celle des chiens. Mylieeka devait s'inquièté pour Kara maintenant qu'elle l'avait vu, bref une petite crise
à cause de ses pouvoirs et la vision...Kara si habituait peu à peu.
-Hum Oui je vais bien ce n'était rien cela m'arrives assez souvent...enfin se n'est pas pour vous effrayez non loin de la !
Puis elle vit Mylieeka faire un geste brusque qui la mit sur ses gardes mais à la place elle vit la jeune fille lui tendre un plat de
fruit. Bien que Kara aie déjà mangé elle avait encore un gros appétit ,évidemment un tigre sa à toujours faim et un tigre
Comme Kara bien sa se devait de reprendre des bonnes forces un but assez difficile comme le sien pour son jeune âge.
Elle attrapa le bol de fruit avec plaisir et mangea les fruits avec plaisir elle avait une faim de loup car elle n'avait pas vraiment
mangé tout à l'heure un peu de pain sec et de l'eau ne suffisait pas et si elle voulait mourir jeune et bien elle était bien partie
-Merci j'en avait bien besoin , lança Kara en prenant une petite poignée de fruit au bout des doigts.
Kara avait encore mal à la tête et sa devenait comment dire insupportable sa faisait presque deux semaines qu'elle était
comme sa et elle l'endurait avec beaucoup de mal,ses crises était de plus en plus fortes et Aruruu lui avait dit que maintenant
elle avait des crises de somnambulisme, voilà donc la cause de sa trop grande fatigue, sa soeur lui avait aussi dit qu'elle
l'avait vu en train de lévité entouré d'un étrange cocon blanc. Kara restait très perplexe car l'image d'elle entouré d'un cocon
blanc lumineux paralysait son jeune esprit. Kara devait contrôlé ses pouvoirs si elle voulait atteindre les montagnes en vie,
elle...devait être plus mature et devenir un modèle pour Aruruu sinon elle se perdrait et Kara finirait par révélé un mauvais, oui
très mauvais coté d'elle influente à la magie, comme ces dieux déchus, Kara refusait de devenir comme eux, sa position dans
la race magicien était assez bien élevé même si elle savait qu'il y en avait des plus puissant quelle Kara se devait de
resté forte mais depuis un certain temps elle ressentait beaucoup de noirceur en elle, si elle devait magicienne des ombres
cela ne serait pas un bon signe donc elle devait se contrôlé au plus vite !
Elle se perdait encore dans ses pensées et c'est Mylieeka qui la ramena sur le droit chemin car la petite magicienne venait
de prendre un tournant vers l'enfer dans ses pensées et il était beaucoup trop tôt pour emprunté se sentier plein d'embuche,
cette endroit dans sa petite tête était plus...une option qu'elle pourrait prendre pour retrouvé son frère mais la elle venait de
si égaré et si Mylieeka n'aurait pas été la Kara serait surement perdue dans ses pensées en se moment.
Donc la petite magicienne secoua la tête pour revenir à la réalité,
-Hum oui c'est un peu sa mes pouvoirs me donne se genre de crises, sinon c'est des visions mais se ne n'est rien de bien
précis.

Soudainement un grand silence pesa sur l'endroit et le seul bruit que l'on entendait était surement le feu qui crépitait, Kara
baissa les yeux au sol, elle savait que ses visions était flou et même totalement imprévisible mais on lui avait dit que la
plus part se réaliserait un jour, mais rien de cela n'était très sure vu son jeune âge, ses visions pourrait être plus clair
quand elle aurait ses 17 ans donc dans deux ans, on lui avait aussi dt que plus elle grandissait et devenait vielle les chances
que ses visions se réalises augmentait de jour en jour.
Puis la guerrière posa une question qui sortit kara des songes qui la rendait de plus en plus mature de minute en minute.
-Hum...oui, mon frère et une petite fille de mon âge à peu près dans une grande place recouvert de neige avec un énorme
château...c'est la que mon frère est, ma vision était étrangement claire.

Kara revoyait les images de sa visions qui repassait dans sa tête, elle aurait bien pu pleuré elle s'ennuyait mortellement de
son frère ainée, elle l'aimait beaucoup et jamais personne n'avait aimé Kara autant que lui étrangement tous avait renié Kara
le jour suivant la disparition de son frère. Finalement Kara sentit les larmes lui monté, elle essaya en vain de les retenir mais
elle se mirent à coulé sur ses joues sans même se faire essuyé Kara les laissa coulé.
-J'aimerais tant le retrouvé, mon frère il était si gentil avec moi, personne après lui n'a été plus gentil avec moi ! Lança Kara
dans un flot de larme qui noyait ses yeux bleus comme la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:40

Tandis que Kara s’était réveillée, Mylieeka ne cessait de se poser des questions et de s’inquiéter. Même si elle venait tout juste de rencontrer cette jeune magicienne, elle la trouvait plutôt sympathique et s’en serait voulu si son coma avait été par sa faute. Heureusement, Kara semblait bien se porter. Comme ci tout cela n’avait été qu’une simple sieste. Finalement, ce fut son sourire rassurant qui apaisa ses craintes. La jeune femme la regarda manger les fruits avec appétit, ce qui devait être bon signe. Elle, n’étant pas magicienne, ne pouvait pas réellement comprendre les tourments que la magie pouvait faire subir à leur possesseur. Finalement, même s’ils se trouvaient puissants, elle préférait rester avec des armes bien normales.

Distraitement, sans vraiment se rendre compte que ce n’était pas bien poli, Mylieeka continuait d’observer Kara. Malgré l’air qui se volait rassurant qu’elle lui avait adressé tout à l’heure, maintenant elle semblait plus... Perdue ? La jeune guerrière n’aurait su le dire. En fait, les yeux de la magicienne étaient voilés de quelque chose de sombre. À quoi pensait-elle ? Même si l’Elorienne aurait bien voulu le savoir, elle savait qu’elle ne devait pas demander une chose pareille. Après tout, ce n’était pas vraiment de ses affaires.

« Si je savais lire les pensées, je pourrais peut-être l’aider. »

Non, elle ne devait pas se mêler des problèmes des autres. Parfois, ça ne faisait qu’empirer. Donc, en cessant d’essayer d’être subtile, Mylieeka ferma les yeux de découragement et poussa un léger soupir. Bien sûr, ce n’était pas Kara qui la désespérait ainsi, mais bon. Elle avait toujours été plutôt... maladroite. Autant dans ses gestes que dans ses paroles. Et dans les situations telles que celle-là, ça pouvait poser problème. Heureusement, la jeune magicienne semblait être quelqu’un de compréhensif. Justement, elle avait l’air d’être sortie de ses pensées et répondit à la question de Mylieeka. Comme elle l’avait d’abord pensé, ce devait être les pouvoirs de cette jeune fille qui la mettait dans des états pareils. Il fallait aussi penser au fait que, selon ses dires, elle serait habitée par un « tigre sacré ». Ça ne devait certainement pas aider.

Pour démontrer qu’elle comprenait sa réponse, Mylieeka hocha lentement la tête. Peu après, Kara répondit à son autre question... Celle qu’elle aurait mieux fait de ne pas poser. Mais, que voulez-vous, l’indiscrétion faisait partie des caractéristiques de cette jeune humaine. Et en cette nuit, elle faisait de gros efforts pour effacer ce vilain défaut. Enfin, elle fut bien surprise par la réponse de la magicienne. Elle avait vu son... frère en vision ? Comme ça, soudainement, alors qu’elle venait tout juste de lui en parler ? Alors ça, c’était bizarre. Était-ce un autre don de ceux qui avaient des pouvoirs ? La suite le lui confirma en quelque sorte; ce qu’elle avait vu en songe était donc réel. Mylieeka se dit que la jeune fille devait être heureuse, de savoir que son grand frère était toujours en vie.

- Wow ! Vous êtes vraiment douée, et en plus maintenant vous savez que votre frère se porte bien. Je suis heureuse pour vous, Kara.

L’Elorienne lui adressa un sourire rempli de sincérité. Cependant, elle n’avait vu que le bon côté des choses, oubliant que la magicienne devait souffrir énormément de sa solitude. Alors, lorsqu’elle entendit un petit sanglot, elle fut prise au dépourvu. Son sourire disparut instantanément et elle fixa Kara avec de grands yeux. Mais, cette fois-ci, il s’agissait d’une Kara triste et perdue. Mylieeka fut déchirée de voir la jeune fille dans un tel état, clamant son désir de retrouver celui qu’elle aimait tant.

La guerrière posa ses yeux bleus sur l’herbe, silencieuse. Maintenant, même le grésillement du feu se faisait inaudible. Seuls les sanglots de l’aventurière résonnaient dans la plaine. Même si elle ne pleurait pas si fort, Mylieeka l’entendait très bien dans ses oreilles, mais aussi dans son coeur. Bon, ce n’était peut-être pas elle qui souffrait de la disparition d’un être cher, mais cela la rendait triste aussi.

« Qu’est-ce que je peux bien dire sans dire de bêtises ? » songea-t-elle, frustrée contre elle-même de ne jamais choisir les bonnes paroles.

Par contre, ce n’était pas mieux de ne rien dire et de faire un air abattu. Alors, l’Elorienne décida plutôt de laisser aller son coeur, au lieu de son cerveau qui défaillait souvent lors de cas comme cela. Elle releva le regard pour aller le planter dans celui de Kara et arbora un air doux, mais déterminé.

- Kara, écoutez...

Elle prit doucement ses mains tout en continuant de la regarder dans les yeux.

- Ne vous inquiétez pas. Vous allez retrouver votre frère, j’en suis certaine. Ce n’est qu’une question de temps ! Mais, en attendant d’atteindre votre but, il ne faut pas désespérer.

Bon, ce n’était pas si pire, finalement.

Elle lâcha ses mains et se releva, en ayant marre d’être sur le sol, et s’étira. Les paroles sages n’étaient pas son genre, mais si c’était pour remonter le moral de quelqu’un désespéré, alors il était tout naturel de l’aider. Elle se tourna une fois de plus vers la jeune fille et, avec un sourire légèrement espiègle, finit sur une bien belle phrase.

- Si vous avez quelque chose à accomplir, alors ne baissez jamais le regard ; regardez toujours droit devant vous !

Puis, elle fit quelques pas pour se dégourdir les jambes, avant d’aller se pencher pour ramasser son sac de voyage. Malgré le fait que la nuit était arrivée prématurément, Mylieeka commençait à sentir la fatigue l’envahir. La nuit était bien noire, mais il lui était impossible de dire quelle heure il était en ce moment. Elle bailla un court instant, comme pour appuyer ces faits, puis ouvrit son sac. Elle en ressortit une couverture, puis s’enveloppa dedans, surtout parce que la brise commençait à la faire frissonner.

- Ahh, j’ai les yeux qui ferment tous seuls... Que diriez-vous de prendre un peu de repos ? proposa finalement l’Elorienne.

Elle espérait surtout que ses mots avaient su apaiser la tristesse que ressentait alors Kara. Enfin, elle tentait aussi de détendre l’atmosphère... Bien que ses yeux fermaient réellement tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Ichirin Hitsugaya
Paysan amical
Kara Ichirin Hitsugaya


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 30
Rang / Fonction : Jeune magicienne aux étranges pouvoirs maîtrisant le crépuscule, l'âme du tigre sacrée des pics glacés est en elle.
Âge / Coeur : Kara à 15 ans mais parfois elle paraît 10 et des fois 20 mentalement bien sure, sa soeur quand à elle n'a que 7 ans / Peut-être un amour perdu ère dans sa tête...qui c'est saura conquir cette jeune fille.
Date d'inscription : 02/03/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:49

Kara frémissait un peu en en entendant toute les questions que Mylieeka lui posait, la queue de la jeune battait vivement et ses oreilles décrétait le moindre son que Mylieeka produisait cela passait de sa voix à ses petits gesticulements. Kara trouvait que Mylieeka était plutôt gentille pour une guerrière Kara pensait que les guerriers était tous sérieux un peu trop sure d'eu et sure leur garde. Le visage de Kara finit par reprendre ses couleurs habituelles légèrement clairs et bronzé et ses yeux bleus scrutait à moitié le feu et Mylieeka elle savait que regardé quelqu'un comme sa était parfois malpolie mais elle ne s'en empêchait pas car elle trouvait Mylieeka plutôt jolie mais dans un sens elle lui ressemblait un peu des cheveux noirs et des yeux bleus et même un peu le style mais Kara aimait bien porté des robes tandis que Mylieeka portait des shorts. La guerrière rapellait Kara quand elle s'entraînait avec son frère elle portait se genre de vêtement et avait se genre de style. Ah ! qu'elle était lunatique cette jeune fille elle entendait encore Mylieeka mais elle ne semblait plus être à l'affut de ses gestes.
La jeune magicienne surveilla sa petite soeur un instant pour être sure qu'elle dormait bien car elle savait que Aruruu faisait elle aussi d'étranges rêve elle avait surement des pouvoirs mais elle les cachait bien car même les forts pouvoirs de Kara n'avait pas pu les décelés ! Si sa se trouvait Aruruu était magicienne de naissance et Kara n'en savait rien, cela se pouvait fort bien vu que tous les membres de sa famille possédait des pouvoirs spéciales. Malgré tout Aruruu faisait tellement preuve de discrétion et de silence qu'il était plutôt difficile de savoir se qu'elle pensait, se qu'elle voulait, elle ne parlait que très rarement mais pourtant elle était si joyeuse et curieuse et c'est sa que Kara aimait chez sa petite soeur.
Après avoir perdue un peu de son temps à scruté sa soeur elle se remit sur le chemin en sentant sa queue lui donné plusieurs coup dans le dos.

- Merci, je suis sure qu'il est en sécurité mais ...je ne sais pas si c'est la vérité mes visions ne sont pas toujours précises et peuvent facilement changées !

Kara fit une petite moue mais son sourire se rafficha si vite que personne n'auraient pu la remarqué, évidemment elle s'inquiétait vraiment pour Toshiro elle savait que ses visions pourrait changé si vite cela était si probable comme sa dernière vision elle c'était vu avec sa soeur qui traverserait le monde si facilement et voilà qu'elle rencontrait quelqu'un au moins elle ne c'était pas encore battu c'est cela qui comptait ; Enfin même si elle devait se battre Kara gagnerait à tout coup à cause de ses pouvoirs et sa transformation elle prenait vite l'apparence du tigre et elle pouvait vite devenir un tigre aggressif sans pour autant perdre le contrôle de elle même, le seul inconvéniant avec se pouvoir était que il ne durait pas éternellement enfin dès que Kara se sentait faiblir elle devait changé d'apparence et en mode humaine elle n'avait qu'une simple dague pour se battre se qui n'était pas très utile !
« Toshiro, Aruruu, Maman, Papa, était tous des magiciens mais comment est-ce qu'ils...Toshiro n'a surement pas pu se rendre jusqu'au pic des glaces sans se faire attaqué ! et Maman et Papa ils m'ont raconté des histoires de leur exploits pourtant ils n'ont aucune blessures eux-aussi ! »

Kara releva vite la tête en entendant la voix de Mylieeka elle tombait si souvent dans la lune cela était si drôle qu'elle se retenait de temps à autre de rire.

-Mais non je ne désespèrerai jamais, je trouverai mon frère coûte que coûte et je ne baisserai jamais les bras quoi qu'il arrive !! Je pourrai mettre ma vie en jeu pour le retrouver !!

Non Kara n'exagérait point elle ferait tout pour ramenez ce garçon au village elle savait maintenant où il se trouvait et elle et Aruruu ferait tout pour lui !! Elle était peut-être naïve et curieuse, parfois idiote et têtue...mais elle était courageuse et fonceuse elle n'abandonnerais jamais au péril de sa vie !

-Mon rêve se réalisera et je n'abandonnerai pas ! Et je ne retournerai sur mes pas que quand j'aurai retrouvé mon frère !!

Kara passa sa main sur ses oreilles et elle prit un air fonceuse en regardant la légère silhouette des montagnes glacés qui se dessinait parmis l'ombre de la nuit qui venait d'apparaître en effaçant les dernières couleurs dorés du soleil qui se camouflait derrière les montagnes d'Eleakli. Finalement Kara se sentit un peu fatigué elle pensait que dormir ne lui ferait pas de mal. Mylieeka semblait avoir la même idée qu'elle.

-Oui je crois que, un peu de sommeil ne nous ferais pas de mal. Dit la jeune humaine en s'endormant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://professional-singer.forumactif.org
Mylieeka
Personnage habitué
Mylieeka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Rang / Fonction : Guerrière
Âge / Coeur : 17 ans / Libre
Date d'inscription : 10/02/2009

Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:47

Debout, près du feu qui les réchauffait encore de son mieux, Mylieeka écoutait Kara parler. Contrairement à tout à l'heure, elle parlait maintenant avec assurance et détermination. Cela fit sourire la jeune guerrière, qui pouvait maintenant penser "mission accomplie". Pour une fois qu'elle disait quelque chose autre que maladroit et qui pouvait apaiser quelqu'un. C'était presque une réussite personnelle. Mais bon, il ne fallait pas se réjouir trop vite, n'oublions pas qu'il y avait une jeune hybride encore un peu fragile dans la scène. Malheureusement, l'Elorienne ne possédait aucun pouvoir qui lui aurait permit de voir si Kara avait vraiment reprit de l'aplomb, ou si elle ne faisait cela que pour la rassurer. Enfin, elle avait l'air plutôt sincère. Mylieeka la regarda dans les yeux, alors que celle-ci faisait pareil. Cependant, alors qu'elle l'observait, elle remarqua que l'autre semblait plutôt être tombée dans la lune.

- Votre détermination vous mènera loin, croyez-moi !

Elle arbora un grand sourire légèrement espiègle comme elle seule pouvait le faire. Disons qu'elle était bien contente que la situation soit rétablie, parce qu'elle n'avait jamais vraiment su comment réagir dans ce genre de cas là. Donc, alors que Kara approuvait son idée de se reposer un peu, Mylieeka resserra un peu la couverture qu'elle portait autour d'elle. Elle fut plutôt surprise de voir que la jeune fille s'endormait déjà. Elle devait bien être fatiguée... Après tout, son voyage serait sans doute périlleux, et elle devrait en plus de cela s'occuper de sa jeune soeur. La guerrière ne savait pas s'il était prudent de dormir au milieu d'une plaine par laquelle tout les voyageurs passaient, mais elle décida tout de même de se coucher. De toute façon, même lorsqu'elle dormait, elle était aux aguets. A fond, elle aurait pu simplement repartir et faire son chemin en faisant ses adieux à la jeune hybride... Mais disons que sa compagnie n'était pas de refus. Surtout qu'elle savait maintenant qu'elle pouvait lui faire confiance.

Donc, Mylieeka se coucha sur sa couverture, plaça son sac de cuir à ses côtés et décida de laisser le feu allumé. Si elle l'éteignait, la chaleur se dissiperait rapidement... Mais bon, ainsi elles risquaient de se faire apercevoir par des étrangers qui passeraient par là. Bah, dans le pire des cas, l'Elorienne avait encore ses deux sabres juste à ses côtés. Elle se laissa tomber sur le dos, face aux étoiles. Tous ces petits points scintillants semblaient chuchoter la beauté du monde entre elles. Comme si elles veillaient nuit après nuit sur chaque âme qui composait cet univers. Cela sembla presque rassurer la jeune femme, qui souriait inconsciemment. Puis, son regard bleuté se baissa pour apercevoir les montagnes, ou plutôt leur silhouette, au loin. Très loin... Elle dessina leur contour sombre et presque invisible du bout de l'index. Puis elle laissa retomber son bras, ses paupières commençant à devenir lourdes. Au bout de quelques minutes, le sommeil vint la chercher.

***

- ...Hm... ?

Un petit gémissement se fit entendre. Enveloppée jusque par-dessus la tête dans sa couverture, Mylieeka était en train de se réveiller. En fait, c'était bien parce qu'elle était couchée sur quelque chose. En ouvrant péniblement les yeux, elle repoussa la couverture. Le soleil levant lui frappa les yeux, alors elle dut se mettre une main devant. Elle se leva le haut du corps et souleva la couverture pour voir qu'elle était couchée sur la lame d'un de ses sabres.

« Ah, super... » songea-t-elle en enlevant l'arme de là.

Mylieeka, maintenant réveillée, vit que le jour se levait tranquillement. Disons que rendu là, elle ne se rendormirait pas de sitôt. Donc, elle jeta un bref coup d'oeil pour voir si Kara était debout à son tour. En fait, un coup d'oeil si bref qu'elle ne vit même pas. Elle se leva et s'étira comme un lion qui aurait passé la journée à l'ombre. Puis, elle regarda aux alentours, à la recherche d'une quelconque source d'eau. Sa gourde était presque vide, et puis une petite baignade ne serait pas de refus. Heureusement, elle n'eut pas à chercher longtemps : un petit ruisseau s'écoulait non loin de là. Bon, tant pis pour la baignade. L'Elorienne s'approcha rapidement, s'accroupit, puis rempli sa gourde du précieux liquide, avant d'en prendre une grande gorgée. Puis, elle recueillit un peu d'eau dans le creux de ses mains avant de s'en asperger le visage.

- Il y a un ruisseau ici, si ça vous intéresse ! cria Mylieeka à l'intention de Kara, sans même se préoccuper de si elle était encore endormie ou pas.

Et voilà qu'elle reprenait sa "vraie personnalité" : insouciante et légère. En se relevant, elle porta son regard au loin, où, la veille, elle avait aperçue les montagnes. Leur silhouette était plus claire maintenant. Tout en observant là-bas, la jeune femme fit un pas vers l'arrière... glissa, et tomba pitoyablement sur le dos. Elle poussa un grognement en se remettant sur pied, ses vêtements maintenant tous mouillés. C'était plutôt désagréable. Elle retourna ainsi au campement improvisé.

- Voilà qui commence bien mon matin ! grommela-t-elle, ce qui assura que si Kara n'était pas déjà réveillée, et bien elle le serait maintenant.

Mylieeka fouilla dans son sac pour trouver des vêtements secs, mais abandonna finalement, en se disant que cela sècherait en un rien de temps. Soudain, elle se souvint de quelque chose. L'Elorienne s'assit sur l'herbe puis se mit un doigt sur le menton, songeuse.

- Je me souviens... Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve. Je me trouvais dans un endroit que je n'ai jamais vu auparavant. Tout était sombre, et j'étais seule, jusqu'à ce que quelqu'un arrive derrière moi... J'ai sortit mon sabre et j'ai faillit vous trancher la gorge.

Et elle raconta cela comme si de rien était. Elle n'était évidemment pas dans la peau de Kara : elle arrivait, la réveillait, puis lui racontait tout bêtement qu'elle l'avait presque assassinée dans son sommeil. Super.

- Vous, qui avez étudié la magie, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? J'espère que l'on ne devriendra pas ennemies !

Mylieeka ria un peu à cette idée. Bah, un rêve restait un rêve : il n'y avait pas grand signification derrière tout ceci. Pourtant, elle le lui demandait quand même. Comme elle pouvait être naïve parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la plaine   Une nuit dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nay' [Le papillon de nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser