Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:51

Saphir s'ennuyait beaucoup, d'accord c'était bien beau de joué au échec et au cartes tout la journée mais à la longue sa devenait ennuyante, Profitant du fait que ses parents n'était pas la, pour allé faire un tour. La Princesse enfila son manteau long noir en poil d'Alpaga, et sortit, comme d'habitude une mini tempête se formit autour d'elle. Saphir claqua des doigts et le vent s'arrêta subitement, Et elle descendit les larges marches de cristal, Elle alla donc,vers l'enclos de Berry White, Elle ouvrit la porte de pierre du box avec la moindre facilité, et la bête en sortit par pas lourds, Saphir bondit dessus et ferma la porte du Box par un faible coup de pied. Puis elle partit loin du palais.

- Où allons nous aujourd'Hui songea Saphir vu qu'elle avait quitté le palais sans raison.

Puis du coin de l'oeil elle apperçu les montagnes enneigées, jamais elle était monté, si haut qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir par delà de ses montagnes enneigées, rien ou le vide, peut-être un autre, monde, Mais plus de probalité de tombé sur un grande étendue vide, d'océan glacé, et de iceberg. Mais d'un coup une sensation de curiosité intense parcourut le corps de la princesse des glaces, Elle tira sur les rênes de la bête et, se dirigea vers la montagne excarpée.

-Donc si il y a quelque chose de l'autre coté je serai surement une des premières à le savoir, à moins que père et mère le savent déjà Pensa l'héritière à voix haute.


Puis elle arriva devant une forêt de conifères enneigées, Elle descendit de la bête, et le laissa la, elle attrapa son sac de fournitures,et de nourritures, au cas ou elle resterait dans cette montagne plus longtemps que prévue.

Elle mit pieds dans la forêt, qui devenait de plus en plus sombre, jusqu'a devenir totalement noir. Elle alluma donc un feu grâce à une pierre et la petite hâche,qu'elle avait emporté pour coupé du bois, bien au moins elle n'était pas entouré de monstres. Elle continua d'avancé dans la noirceur, avec comme seule protection du noir était la lueur qui l'entourait, puis enfin la lumière fut un vent puissant éteindit le feu,avant Saphir, Bon la partie la plus difficile s'engagait à présent. Elle se transforma donc en partit bête de Yuki ses oreilles devinrent celle d'une bête ses mains et ses avants bras se couvèrent de poils et de tribales bleu, Et ses jambes pareilles, Des ongles devinrent des griffes, Le poil et les pattes de la bête prirent le dessus sur les bottes les déchirant carrément, Puis ses yeux devinrent ceux d'une bête. Saphir émit un puissant hurlement pour dire qu'elle c'était bien changé en bête. Elle entama la monté.

Les parois rocheuses, était pour un simple elkaimen une mission surement impossible, mais pas pour Yuki c'était chose habituelle.
Puis elle arriva en haut. elle fut surpris de l'endroit, elle espérait voir des crevasses un ravin qui tombes dans un rivières, et des trucs dangereux, mais au lieu de sa il y avait place enneigé et balayé par des grands vents. Saphir mit sa capuche. Pour voir mieux au loin...

Elle avança prudemment, Puis apperçu au loin une silouhette.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:51

J'arriva dans un endroit enneigé et blanc, je ne savais pas pourquoi j'étais là, mais je savais que se n'étais pas pour rien. J'avais sauter les dernier mètre d'escalade pour économiser du temps et pour ne pas être prit au dépourvue si il y avait des personne dangereuse, rien. Je marcha tranquillement avec ma cape qui n'étais pas asser pour me tenir au chaud, mais pratique contre le vent et la neige qui voulais m'écorcher la visage. Je vis un petit point noir au loin dans toute se paysage blanc, je courut vers le petit point. Je remarqua que c'étais un animal qui avait l'air sauvage et peut-être dangereux. Je sorti mon épée batarde très éfiler et me plaça en position pour recevoir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:24

Saphir se rapprocha très craintive de la silouhette, et en forçant sa vision, elle apperçu que c'était un jeune homme puis elle apperçu le long sabre qui le protégait, elle fut terrorisé c'était la première fois qu'elle voyait une telle chose. Évidemment il voulait un combat elle se prépara donc mentalement et fit sortir ses griffes. Et pris une course à travers le vent fous.

Puis elle s'arrêta à quelque mètre de lui. Bien sure il pensait surement que c'était une bête mais Saphir possédait encore quelque trait bien humain telle que la forme de son corps et son visage.

-n'ayez pas peur je ne suis pas une bête,je suis Saphir princesse de cette endroit dit-elle à l'homme d'une voix cristalline.

Mais l'homme semblait toujours inquiet, se qui ne plaisait pas à Saphir, et encore moins la position qu'il avait adopté avec son sabre.

-Que faites vous dans cet endroit par un temps pareil demanda Saphir de plus en plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:15

(Allé désolé pour le doublos la mais Ichichou à dit que c'était parce que il était absent et qu'il a dit que je pouvais manipulé Ichichou à volonté, en faite c'est Artias qui à dit sa mais vu que c'est Ichichou est un des persos à Artias ^^)

L'homme fut surpris d'entendre la bête parlé, Puis il la regarda plus longtemps, et se rendit compte de ses traits humains.
-Et bien sa pour une surprise c'est toute une surprise, je n'imaginais pas voir un humain dans une telle position Déclara l'homme

Saphir se sentit plus en confiance, mais ne pouvait tout de même pas abandonné son apparence féline, comme sa, dans se froid.


-Je sais bien, Donc je crois que le vent à du coupé, je suis Saphir princesse de se royaume. Et vous qui êtes vous Demanda Saphir qui commençait à s'impatienté.

-Je Suis Ichigo, Le Justicier d'Eleakli répondit Ichigo

Saphir équarquilla les Yeux «Eleakli» Qu'est-ce qu'était se monde ?? Elle ne pensait pas qu'un autre monde existait!

-Ele...ak...li Bégueilla Saphir dans le vent

Ichigo mit longtemps avant de comprendre qu'elle ne savait pas qu'est-ce qu'était Eleakli. Il souria

-Donc je vois que vous les habitants de se peuple vous ne connaissez pas l'autre monde ! Lança Ichigo en tapotant la tête de Saphir

Saphir ignorait bien évidemment qu'est-ce qu'était l'autre monde. Mais elle voulu en savoir plus

-Explique Moi qu'est-ce que l'autre monde Demanda Saphir

Ichigo savait qu'elle poserait cette Question et un magnifique sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:03

Mon sourire élasse s'effaça car je n'étais pas très douer pour expliquer les chose au autre. Je ne voulais pas paraitre idiot devant elle puisque je ne disais rien, mais une idée me passa par la tête. Je rangea mon armes en me disant qu'elle n'allait surment pas m'attaquer si je ne lui voulais aucun mal.

- La meilleur manière de vous expliquer mon monde est de vous dire les différence entre le votre et le mien. Mais je ne le connais pas sauf que la température est asser différente, je voudrait le visiter si vous le voulez bien?

J'attendit que la demoiselle avance pour me montrer le chemin, car j'aurais tôt fait de me perdre dans cette tempêtes de neige poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:43

[Je peux venir?]

Le vent soufflant dans ses oreilles. Un point noir perdu dans une étendu blanche que les humains appellait neige. Une louve au pelage noir comme l'encre avançait avec peine dans la froideur. Des petites goutelettes d'eau avait gelées sur les poils du bout de sa queue. Naminé voulait tout simplement sortir du panthéon à la recherche de solitude. La belle ange avançait avec peine. La neige lui collait au pattes et ses coussinets meurtri par la glace la fesait souffrir à chaque pas. Tout ce qu'elle avait vue depuis des heures était une vaste étendu blanche avec, comme fond, des montagnes à perte de vue. Malgré la blancheur, il fallait avouer que c'était beau. Pendant un instant elle cru apercevoir quelqu'un ou quelque chose. Naĩve comme elle était, elle s'avança tout de même vers les points qui grossissaient à vue d'oeil.

Les yeux vert brillant de la jeune demi-ange se promenèrent pendant un instant sur les deux inconnus. Si elle se mettait à parler sa schizophrènie prendrait peut-être le dessus, mais, aussi un loup qui parle, ça ne se voit pas de tout les jours. Au moins, Naminé c'était arrêter à une distance résonnable et ils semblèrent plus concentré à parler qu'il ne l'avaient pas remarqué arriver. Sans même cligner des yeux, une jolie jeune femme apparu. La demi-ange ne fit pas apparaître ses ailes pour ne pas dévoiler qui elle était vraiment. La jeune fille n'était pas vêtu chaudement, mais elle n'avait pas vraiment froid. Elle devait plutôt dire qu'elle était habituée. Elle s'approcha lentement des deux inconnus. La jeune adulte décida de lire leur penser pour savoir qui ils étaient vraiment.

La jeune fille sonda le garçon. Il se nommait Ichigo. Quand elle arriva à la jeune fille, la jeune ange détecta une autre forme de vie à l'intérieur de celle-ci. Pourtant, elle n'avait jamais entenu dire que les humains fesaient des rituels pour infermer un démon à l'intérieur de les leurs. Étrangement, la jeune fille c'était partiellement transformée en celui-ci. Étrange... Une fois arrivé près d'eux, elle les salua.


-Bonjour jeunes voyageurs. Je me nomme: Naminé. Vous êtes certe plus vieux que moi, mais me permettez-vous de vous tutoyer? Dit-elle avec une voie charmeuse et en fixant les deux personnes de ses yeux vert envoutant.

Naminé attendit la réponse des ses jeunes personnages. Ils semblaient sympathiques et ouvert à toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:41

[J'attendais Saphir]

Je regarda la nouvelle venu avec un air intérogateur, je trouvais ça étrange qu'elle puisse affirmer qu'elle étais plus jeune que Saphir alors qu'elle était dans sa forme animal. Mais je n'en fis pas cas, se n'étais pas mon problème et si elle nous connaissait déja et qu'elle ne nous avait pas attaquer peut-être nous voulait-t-elle pas de mal.

- Et bien sois la bienvenu et je ne suis pas si vieu que ça, je n'ai que 19 ans...Alors bien sur que tu peut me tutoyer.

Je regardais Saphir pour savoir ça réponse et je pensa à inviter Naminé a la visite que Saphir allais peut-être faire.

- Alors Saphir? Voulez-vous la laisser visiter avec moi votre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:46

(Désolé était vraiment pas la)

Saphir scruta de ses yeux de bête Naminé.

-Hum je ne dois pas être plus vielle que vous je n'ai que 14 ans. répondit Saphir à son tour.

Puis elle revint à Ichigo un sourire s'esquissa sur son visage.

Cela ne la dérangeait pas que des inconnues visite son monde malgré que ce n'était pas tout à fait se qu'elle avait prêvue. mais ce n'était pas si encombrant que sa.
-Bien se n'était pas dans mes projet mais si tu insiste ok

Saphir fit signe à Ichigo et Naminé de la suivre. La tempête qui semblait se calmé un peu. Lui permis d'avancé malgré le froid elle avançait, Saphir dut se résigné à calmé les hormones de Yuki qui provoquait le vent puissant, elle planta ses griffes profondément dans le sol neigeux, et la tempête s'arrêta doucement, et fit place à une douce brise fraîche et un ciel ornée d'un léger soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:44

Son sourire me laissa perplex, mais je n'en fit pas cas et attendit voir si elle allait refuser ou accepter, enfet, c'étais surtous voir si je devais passer par force ou non. Puisque sa réponse se fit positive, je'inclina légerment la tête en gise de remerciment.

Quand je vit que le tempête se ne fit plus que brise fraiche du matin avec un soleil brillant d'un blanc argenté, je sourit mais garda ma cape car il n'y avait rien de mauvais à l'horizon. Un peu plus tard, je vit au loin quelque chose de large et noir au loin je plissa les yeux et distigua quelque chose de très grand un peu plus carré et bleuté que le reste.

- Dites, est-ce que c'est votre royaume au loin que l'on voix?

Je ne voulais par me retrouver complettement perdu dans un royaume voisin en passant que c'étais le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:43

En avançant Saphir pus constaté qu'elle reprenait lentement ma forme normal. Ses pieds qui habituellement restait sur la neige commençait à s'enfoncé créant des trous dans les neiges. La princesse fis aussi attention pour ne pas tombé dans une crevasse car l'endroit en était parsemé.

Avec le vent qui c'était arrêté ils arrivèrent au bord de la montagne. Ou celle-ci se jetait dans un lac glacé.


Saphir Scruta le village au loin et apperçu son château qui surplombait le village par toute sa grandeur.

Ichigo posa une question en rapport avec son village.

Saphir qui venait de reprendre ses traits normals sur son visage se retourna vers Ichigo et souria.


-Oui en effet voici mon Royaume. Se que vous voyez est mon palais. Allé Venez le village est très calme au moins tant qu'on ne rentre pas au marché tout est correct. S'exclama Saphir en pointant un rond entouré de plein de petite maison blanches.

La princesse des glaces fit signes au aventuriers de la suivre et surtout de faire attention, de bien s'aggripé et d'évité les plaques de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:20

SA transformation étais plus acueillante que sa forme animal, mais elle étais plus petite que je l'avais imaginé. On dirais qu'elle savais où marcher car à chacun de mes pas je m'enfonçais loin dans la neige. La chute de glace étais très beau et même magnifique, n'importe quel peintre aurais de la difficulter à en faire un tableau à mon avis. Je me sentais soulager de savoir que nous étions presque arriver, je ne voulais pas traverser un village sans raison et risqué de ce faire des problème.

- Désoler pour se que je vais faire, ça va aller un peu plus vite que grimper.

Je prit Naminé d'un bras et sauta en même temps de prendre Saphir qui avais déja commencer à monté pour arriver à la première aire de repos et sauta d'un air à l'autre jusqu'au bouts. Bien qu'éssouffler, je dépossa les dames et repris ma respiration pour continuer à marcher.

- Ouf!... Sinon, le marcher, est-t-ils animé en tous temps du jours et de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:10

Saphir était très rapide elle le constata bien vite en voyant ses compagnons s'enfoncé dans la neige se qui la faisait rire.

Puis Ichigo s'approcha d'elle. Il dit qu'il était désolé et il attrappa Saphir et Naminé.

Saphir qui habituellement se débattait quand on la prenait ne se débatait pas car il savait comment prendre une femme sans lui faire mal.

La course s'avérait assez exaltante pour Ichigo mais Saphir elle n'avait pas à se plaindre en faite elle riait de bon coeur de faire forcé quelqu'un a sa place.

Puis l'homme s'arrêta et demanda à Saphir si le marché était toujours actif à se point
-Ah, je sais pas sa fait 10 ans que je suis pas sortit donc évidemment je sais pas, mais je crois que si.

Saphir qui marchait maintenant à l'entré des bois ne put oublié de posé une question.

-Ah dite moi vous deux comment vous avez faite pour venir ici,il me semble que se monde est refermé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Ichigo
Pas si nouveau
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang / Fonction : Justicier d'Eleakli/ Faire reigner la justice...si elle existe encore...
Âge / Coeur : 19 ans/ pas de temps à perdre avec une femme franchement!
Date d'inscription : 27/03/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:57

Sa réponse me surpris, comment une princesse ne pouvais pas savoir quelque chose de simple dans le royaume qu'elle hériterais plus tard? Mais se qui m'étonna le plus fus qu'ellen'étais pas sortis de son château depuis 10 ans!!! J'aurais peut-être un peu plus de deux mots à dire au roi et à la reine de se royaume.

Ça question me fit rire, c'étais peut-être une erreure dans sa question, mais je répondit sans en faire remarque.

- Je suis arriver ici en sautant et en grimpant, je n'ai fait que suivre mes pas et suis tomber ici par hasard.

Notre compagne étais asser peu bavarde, je me demande si elle étais de nature timide ou quelque chose dans le genre pour ne rien répondre au question?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:53

Finalement le passage dans le bois fut un peu moins effrayant que la première fois ! Ça devait être la compagnie qui me faisait cet effet, à moins que cela soit que j'aille repris mon apparence normal. Bien que décidé je ne pus pas imaginé que j'emmenais des gens d'un autre royaume avec moi, je me demandes qu'est-ce que les gens penserait, surement qui ne penserait rien vu qu'ils irait tous se caché dans leur maison, pourquoi avaient-ils tous aussi peur de moi ses imbéciles ! Oui pourquoi même moi je ne le savais et sa me tapais sérieusement sur les nerfs, chaque fois que je circulais dans mon village, j'avais l'impression d'être la seule au monde dans cette endroit et sa...bien je ne le supportais pas du tous. Le sourire que j'affichais il y avait quelque instant disparu subitement et fit place à un visage neutre, une ligne droite rosé en plein milieu de mon visage,bref je ne me sentais plus d'humeur à sourire. Puis je vis white berry qui creusait dans la neige comme si il avait trouvé quelque chose. Je restais toujours perplexe en voyant mon ours polaire.

-Ne vous inquiétez pas il ne vous mangeras pas c'est mon ours
!

Derrière moi Ichigo me suivait avec un peu de mal et ce loup noir et bien n'avait presque pas parlé elle ne devait pas être le genre de personne bien bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Kiba
Pas si nouveau
Kiba


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Rang / Fonction : Guerrier-mage/Changeant de forme dans la région.
Âge / Coeur : 34 ans/Non il est solitaire, mais peut-être aurait-il une avec, qui sait ce que diras le temps venu.Le panthéon n'est que vide... "Craignez mes crocs et griffes humains"
Date d'inscription : 06/12/2010

Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:36

Kiba se promenait gentiment dans le bois pour y chasser du lièvres ou des petites bêtes, puis il entend des voix pas très loin mais il finissait son lièvre avant d'aller voir d'où venait les voix puis un odeur lui vint par le nez c'était celle des hommes ou plutôt un homme lui qui n'aimait pas beaucoup ces bipèdes, s'en approcha à pas de souris subtilement voyait deux humains une qui est femelle et l'autre homme alors il mit son oreille à l'écoute et écouta pour savoir si y s'était dangereux ou pas dans sa cachette il grogna tout bas avec les oreilles bien hautes la queue entre les pattes arrières, prêt à attaquer si il était en danger, Kiba trouva l'odeur amère de l'homme mais y s'y habitua un peu plus il s'assis et pensa à ce qu'il pourrais dire aux humains, puis il pensa: - "Si ont m'attaque je les tuerait tous un par un"pensa-t-il, il s'approcha doucement en regardant devant lui toujours en grognant pas fort, en premier lieu il sentit la fille et trouva l'odeur correct puis se retourna vers l'homme et sentit de plus près il trouva l'odeur moyen en voulant dire que c'tait un justicier, mais pour lui les justicier sais des braconniers ou comme y dirait des chasseurs de loups, il le regarda en grognant plus fort entrain de montré ses crocs et il fit de la télépathie à l'homme: - (Hé toi, sais toi qui à tué ma famille ?)dit-il télépathiquement à l'homme, Kiba était sous sa forme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Empty
MessageSujet: Re: Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )   Une première visite, à l'extérieur du village  (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première visite, à l'extérieur du village (PV: n'importe qui t'en qu'il passes par la, )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Pic des Glaces :: Montagne enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser