Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)

Aller en bas 
+3
Nubia
Luna
Daiklan
7 participants
AuteurMessage
Daiklan
Pas si nouveau
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrier Voyageur/Je n'ai aucune Fonction Précise.
Âge / Coeur : 25 ans/ J'en avais un autrefois mais bon c'était il y a longtemps. Quoi que il est toujours là c'est rendu une pierre.
Date d'inscription : 29/04/2009

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:19

Nom: Daiklan

Âge: 25 ans

Provenance: Heraklion

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Vivre la vie que j’ai toujours voulu vivre en étant libre de pensé et de mouvement.

Signe particulier: Moi! Je suis différent des autres, je n’aime pas me faire dire que je suis normal puisque la différence fais de nous une meilleure personne.

Race: Humain

Classe: Guerrier Voyageur et à la fois écrivain

Pouvoir spéciaux: Je n’ai pas vraiment de pouvoir spéciaux je suis bien avec ce qu’on m’a donné c'est-à-dire mes bras et mes jambes.

Monture: Je n’ai aucune monture mais peut-être qu’un jour je pourrai en avoir une.

Arme(s): Une épée et une dague.

Description physique: Avant de commencer, je veux dire que je ne suis pas quelqu’un de vantard même si je me trouve assez beau pour un homme de mon âge. Je suis un homme ayant vécu deux décennies et bientôt je serai rendu à trois décennies. Trois! Rien qui me remonte le moral et qui va améliorer mes conditions physique bien que je ne sois pas en mauvaise condition loin de là. Bon je crois que je vais commencer à me décrire du mieux que je peux pour vous donnez une bref description physique de moi-même, Daiklan. Pour commencer mes cheveux sont d’un noir sombre mais ils ne sont pas complètement noirs. Pas complètement car si vous m’avez déjà vue, vous avez sûrement remarqué le petit reflet de bleu qu’il y a dans mes longs cheveux. Longs enfin ils sont moyennement longs car avec la coupe que j’ai mes cheveux sont peignés un peu n’importe comment, plutôt peigné avec le vent car je suis quelque peu paresseux et donc je ne peigne pas mes cheveux. Mais soyons sérieux regarder mes cheveux et dites moi que cette coupe dans le vent ne me vas pas bien. Bon voilà pour mes cheveux. Passons ensuite au reste de ma tête donc mon visage qui est ce qu’on voit sur ma tête non? Bon! Mes yeux sont d’un bleu marin profond, je dis profond car ils ont l’air creux mais qu’ils sont plutôt bleu comme l’eau donc la profondeur de l’eau et ils sont assez mystérieux. Pour ce qui est de mes oreilles elles ne sont pas trop décoller ni trop coller elles sont juste placés comme il le faudrait. Mon visage me fait paraitre plus jeune grâce à mes traits de caractère fin et ma peau assez belle sauf lorsque je suis couvert de blessure. Mon visage se termine par un petit menton pointu et il n’a rien d’autre à ajouter sur mon visage. Ensuite il y a mon corps assez musclé mais je ne parais pas très gros car je ne suis pas un de ceux trop musclé et disons le assez épeurant même si leur muscle ne leur serre pas à grand-chose. Mon corps est moyennement bâtit, il est donc de taille proportionné c'est-à-dire ni trop gros, ni trop mince car cela concorde aussi avec ma grandeur. Ma grandeur, je suis assez grand disons le mais je ne suis pas le plus grand. Je mesure six pieds justes. Une grandeur parfaite pour moi et je n’ai rien à y redire. Je porte souvent des vêtements bleu marin et noir avec des épaulettes qui me protègent les épaules car ceux-ci sont plus sensibles que certain autre membre de mon corps. Ma description physique, enfin celle de mon corps semble presque terminé, il reste quelque petit détail à rajouté, ce corps se termine par mes jambes, enfin mon pantalon noir qui les recouvres et que je porte assez souvent car il me fait bien et que c’est mon style. Pour finir voici les quelques objets que je porte avec moi. Il y a mon épée dans mon dos, mesurant près de cinq pieds cette épée est maintenue en diagonale car elle est un peu trop grande pour que je puisse la transporté droite. Elle est pour ce qui est de sa grosseur, assez mince et donc légèrte ce qui veut dire plus facile à transporté pour moi. Je porte également un petit sac du côté gauche me permettant daller y chercher rapidement mes objets divers lorsque j’en ai besoin. Je porte un J’ai aussi des gants avec deux plaques de métal au dessus et mes bottes sont plus solides que de simple botte qu’on utilise pour marcher. Bon et bien voilà ce qui termine la description de mon corps.


Qualités et défauts: Bon maintenant passons à mon caractère avec mes qualités et mes défauts. Ah comment vous dire ça en prenant mon caractère que j’ai en ce moment. J’ai comme qui dirais deux personnalités principales et des sautes d’humeurs dépendant de mon état physique ou bien sur psychologique. Bref je crois que je vais vous raconté toute mon évolution psychologique et vous allez comprendre l’évolution en lisant mon histoire. Lorsque je suis née je devais certainement être pleurnichard et agaçant comme tous les autres bébés mais bon j’ai vieillis et je suis devenu avec un caractère plus souriant. J’étais un petit garçon très énergique et très joyeux. Mes parents étaient fière de leur garçon parfaitement heureux et en bonne santé. Mais si j’ai bien appris quelque chose pendant ma vie c’est que ... à chaque fois que quelqu’un est heureux, il y a quelqu’un qui Vien gâcher ça. Je le sais for bien car je n’ai plus ce caractère de joie et se sourire d’enfant. Je vais trop vite là. Je continue mon premier caractère avant de parler du second. Bref étant très énergique j’adorais faire du sport mais surtout joué è l’épée comme tout mes ami(e)s qui jouait avec moi parce-que selon nous, à cette âge, être un guerrier était quelque chose de « super », d’amusent et c’était notre rêve à tous de devenir Guerrier. Mais nous ne sommes certainement pas tous devenu Guerrier car certain sont mort et que d’autre ont voulu rester au village pour faire autre chose. Bref pendant ma vie j’ai connu plusieurs sentiments tels que la trahison, la tristesse, la peur, le désespoir, la colère, la haine et maintenant la vengeance. Rien de très très joyeux mais bon il n’y a pas eu que des malheurs enfin oui sauf un évènement. J’ai déjà sentis le sentiment d’être aimé et d’aimé quelqu’un. Oui il y a eu ma famille lorsqu’ils étaient encore vivants. Mais je ne parle pas de ce genre d’amour. L’amour qu’on éprouve pour une femme mais bon la tristesse, l’orgueil et la soif de puissance ont eu raison de ce sentiment d’amour car ils l’ont tué et je n’ai plus jamais aimé. Mon cœur est devenu mort je suis donc devenu le Daiklan qu’on connait. Je suis devenu froid, vide de tout sentiment, sérieux, mystérieux, silencieux mais mon intelligence elle n’a fait qu’augmenter durant toute ses années. Retenant chaque expérience vécue et ne souffrant pas comme le cœur c’est devenu un de mes grands atouts entant que guerrier. Je suis quelqu’un de très culturé et donc en plus de bien paraître physiquement mes paroles ne cessent d’étonné les gens mais pour mon âge je connais très bien l’histoire du passé qui me permet de ne pas faire de mauvais choix ou d’erreur déjà commis par le passé de ce monde si cruel. Je ne crois pas vraiment en un seule dieu mais plutôt à plusieurs dieux comme ça chacun apporte sont petit quelque chose pour faire de ma croyance quelque chose d’originale. Bon voilà pour ma description moral la seule chose à ajouté c’est que si je vous souris soyez en sûr que ce n’est jamais par plaisir mais seulement par simple politesse que je fais ça.



Histoire de votre personnage: [Minimum six lignes]


Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui à tout les jours sauf quelque fois mais je préviens avant de partir.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Environ 1 ans et demi.

Référence : Le Top RPG

Code : [Code accepté par Nubia]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:39

Pour commencer.
Bienvenue parmis nous!
Déjà t'as présentation est superbe!Bravo!
J'ai hâte de voir l'histoire :')
Le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:57

Bonjour et bienvenue! =)

Ta fiche est parfaite! Moi aussi j'ai hâte de voir ton histoire Razz.
Prend ton temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:03

irasshaimase =)
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:18

ses pas pour faire l'admin mais,moi aussi jai hate de voir l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Paysan subtile
Saphir


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 30
Rang / Fonction : Je suis la princesse des pics des glaces le jour et la nuit la plus noir possible.je suis un démon de glace qui vous figes dans le temps et l'espace pour l'éternité...
Âge / Coeur : En apparence enfin le vraie moi à seulement 14 ans et l'Alter Ego dévastateur à au dessus de 1000 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:51

Ohayo et bienvenue sur se forum,et j'ai hâte de lire ton histoire (la fille elle a même pas finis de lire la description physique Oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-world.forumactif.org
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:07

bienvenu =D

ta présentation est superbe ^^

J'ai hate de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:31

bienvenue,je crois quon purais resumer sa en disant j'ai ate de lire ton histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Pas si nouveau
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrier Voyageur/Je n'ai aucune Fonction Précise.
Âge / Coeur : 25 ans/ J'en avais un autrefois mais bon c'était il y a longtemps. Quoi que il est toujours là c'est rendu une pierre.
Date d'inscription : 29/04/2009

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:18

Merci à tous! Very Happy

Voici mon histoire :


Voici enfin ce que vous attendiez avec impatience ma fameuse histoire. Ne vous en faites pas je blague, j’essaie d’avoir l’air plus sociable ou gentil du moins pour le moment. Mais qu’est-ce que c’est nul cela me suis-je dis en écrivant ma biographie d’une certaine façon. Sans vouloir vous vexer votre vie m’importe peu. Je me fou de savoir ce que vous avez fais si ces pour s’en servir contre moi. Je ne vois pas l’intérêt de savoir que cette personne à fait ça quand elle était enfant et que devenu adolescent elle a fait autre chose. Je m’en fou carrément. Sa ne me concerne pas donc ce n’est pas si important pour moi en ce moment.

Bref voici un vite aperçu de ce que je pense et c’est en quelque sorte un avertissement que je vous donne et prenez le gentiment avant que je ne vous dise le font de ma penser qui pourrais vous blesser. Bref je sais que les histoires ne me passionnent pas et comme je déteste mon passé je dois encore plus détester mon histoire mais comme c’est une obligation de la faire je vous ferez part de ma misérable vie. Je vais donc commencer de ce pas pour en terminer le plus rapidement possible mais n’aie crainte, je vous ferez part de tout ce que je me souviens avoir vécu dans ma longue vie de guerrier.

Je suis née dans le village que je déteste de plus en plus, aujourd’hui je ne veux plus qu’on m’en parle en étant un guerrier voyageur j’ai tourné le dos à mon ancienne vie. Je suis le digne représentant du village de Heraklion parmi les voyageurs. Mes parents étaient autrefois des nobles dont le village était fier. Ils combattaient avec bravoure et puissance puisque eux même était des guerriers avant que ma mère ne tombe enceinte de moi et qu’elle ne soit forcé d’arrêter les combats de guerriers pour ne pas me perdre. Mon père a fait quelque mission en solitaire ou avec d’autre guerrier mais il était bien moins fort que lorsqu’il combattait avec ma mère. Il a donc lui aussi arrêter les combats pour s’occuper d’elle.

Je suis née 9 mois plus tard étant la fierté de mes parents mais le fardeau du village. J’étais un poids pour le village de Heraklion qui avait perdu un des meilleurs duos de combattants. Bref je n’étais pas l’enfant très apprécié mais certain ont quand même déposé leur espoirs, leur rêves et leur objectifs sur moi en ce disant que je serais un puissant guerrier car j’étais le digne représentant de ma famille. Je précise pour dire que je l’étais car je ne le suis pas vraiment enfin plus depuis mon adolescence.

Je fus tout de suite entrainé par mon père. Il m’apprit rapidement à marché à parlé pour que dès l’âge de 4 ans je commence un entrainement. Chaque jour je devais m’entrainé pour surpasser mes deux parents. Je travaillais de plus en plus dur étant quand même assez jeune. Je m’étais forgé un caractère solide et sérieux. Je visais toujours l’objectif le plus dur pour être le fils non le guerrier qu’on voulait que je sois.


Nous y sommes enfin arrivés! Mon cinquième anniversaire arrivait dans deux jours et les festivités dans ma famille se préparaient. Mais bon voilà la première des déceptions qui arrivaient. Je suis partit me promener malgré l’interdiction formelle de mes parents qui m’interdisait de m’éloigner de notre maison. Mais je n’ai fait qua m’à tête et je suis partit mais j’ai regretté ce choix toute ma vie car ce jour là un homme bien plus fort que mes parents est apparue devant moi. C’était un guerrier mais je n’ai jamais sut comment il avait fait pour devenir si puissant.

Il m’a alors saisit par la tête et même si j’ai essayé de me débattre il m’écrasa violement, solidement ou durement c’est comme vous voulez contre un mur et je fus assommé sur le coup. Je me réveillai dans une grotte où je ne sais où, étant encore à moitié inconscient après ce dur coup. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu’on m’a fais cette journée là mais on me la raconté donc je peux vous dire que ce qui c’est passé c’est que cette homme m’a enlevé à ma famille pour me faire devenir encore plus puissant.

Il m’a enlevé, disons le, pour son propre objectif. Je suis devenu un simple cobaille à cette époque parmi tant d’autre dont une certaine jeune fille dont je vous parlerez plus tard. J’ai été amélioré au niveau physique et aussi au niveau de mes capacités moral avec mon intelligence. Cet homme m’avait donné une chance de devenir quelqu’un d’extrêmement puissant me rendant bien plus fort qu’avant. Il me garda à ses côtés près de deux ans et ensuite me renvoya parmi les miens en me disant qu’on se reverrait bientôt et que je deviendrais beaucoup plus puissant.

Au sujet de cette entrainement vous allez surement vous posez des questions alors voici quelques renseignements sur mon entrainement. Mon entrainement à débuté je ne sais quand ni pour qu’elle raison mais il paraît, que pour laisser sortir la puissance de mon corps, il est plus facile de la libérer par un contrôle moral et donc calme. Mon entrainement ne fait qu’augmenter ma force. Je n’ai jamais été assez loin dans mon contrôle pour savoir la force que je possédais. On m’a dis que cet entrainement augmenterait la plupart de mes habilités et que je pourrais développer certaines habilité de combat très étonnantes. Mais bon cet entrainement n’est pas le plus puissant et comme tout les autres j’ai des points faible qui se sont découvert durant l’entrainement. On m’a aussi dis que mon orgueil pourrait prendre contrôle de moi et je ne serrais qu’une âme posséder qui ferais n’importe quoi et encore une fois je finirais par en mourir. Donc cette force je dois l’utiliser de façon responsable et restreins.


Mes parents me trouvèrent devant la maison et me prirent dans leur bras enfin seulement ma mère mon père me pris tout de suite par le bras et m’emmena avec lui pour voir si j’étais blessé. Je passai quelque teste mais je ne fus pas blessé et donc aucune marque sur mon corps. Mon père et moi retournions à la maison lorsqu’il regarda en ma direction et vit que mes cheveux avait drôlement poussé depuis deux ans et que mon visage lui était caché à une certaine partie.

Il m’arrêta et me tourna vers lui. Mon regard plongé vers le bas, il me bouscula attendant un mot sortant de ma bouche. Je ne dis rien mais il décida de me prendre par la tête pour m’obliger à le regarder. Je lui pris la main et la tassa. Je continuai de marcher vers la maison sans le regarder oubliant même sa présence. En arrivant à la maison toute la famille m’attendait. Ils me demandèrent tous si j’étais blessé et toute les questions sur leurs inquiétudes. Je leur répondis poliment puis partit dans un coin.


Tous crièrent de joie, buvant, fêtèrent, riant et se vantant tous de mon endurance et de ma force malgré ma disparition depuis deux longue années. Deux années à souffrir et à m’entrainé mais bon mon entrainement n’avait pas attiré leur question jusqu’au lendemain matin quand ma mère à voulu savoir ce que j’avais fais pendant deux longues années. Je lui dis que je ne voulais pas en parler mais elle voulu quand même savoir. Lorsqu’elle commença à devenir trop achalante je voulu la frapper pour qu’elle arrête de parler. Mais je n’eu même pas besoin de le faire qu’elle s’écroula au sol.

Mon père arriva rapidement suivit de mon frère voyant ma mère, ils me demandèrent ce que j’avais fait. Je ne dis rien car je savais ce que mon vrai maître voudrait que je fasse. Je me retournai face à eux et pointa le dos de ma mère. Les deux autres membres de ma famille s’écroulèrent à leur tour. Je croyais que je leur avais fait quelque chose mais enfaite le guerrier qui m’avait enlevé ce tenait derrière moi et les avait tués je ne sais comment.

Donc pas besoin de tout vous expliquez en détail ce qu’il leur a fait. Le plus important vous le savez il les a tués. Mon ravisseur enfin plutôt maître est tout de suite venu me chercher me faisant des félicitations sur ce que je venais de faire même si je n’avais rien fait et il m’emmena avec lui dans une maison à l’écart du village où il m’entraina. Un jour lorsque je marchais au village un guerrier vint me voir et me demanda si je voulais devenir son élève pour qu’il m’apprenne la maîtrise des armes. J’acceptai son offre même si je n’en avais pas trop envi. Mon deuxième maître était un bien beau parleur car il n’avait rien d’exceptionnel mon vrai maître celui qui m’avait offert la puissance était vraiment quelqu’un de fort. Lui? Et bien il n’est rien. Il ne fait que ce vanté des cinq combats qu’il a bien réussi le reste du temps il essaie de me faire des blagues. Mais je crois qu’il a compris que s’il me fait une blague il finira mort.

Nous faisions plusieurs combats ensemble avant que je ne devienne plus fort que lui et fut transférer avec un autre guerrier plus puissante. Je n’étais pas le seule élève de ce guerrier il y avait aussi une fille qui elle aussi avait suivit un entrainement donné par mon vrai maitre mais qui avait appris à être une autre personne sans utilisé toute cette force qu’elle avait en elle. Elle montrait sa supériorité en public contrairement à moi qui la cachais sous mes allures d’adolescent pour ne pas montrer que j’étais bien plus puissant que cette fille et les autres adolescents de mon âge.

L’autre élève était un jeune garçon blond qui avait tout pour réussir. Il avait une force extraordinaire, des capacités physiques très bonnes et des aptitudes de meneur très développer. Je ne l’appréciais pas vraiment enfaite il était mon principal rival pour ce qui est des autres de mon âge. Je suis rapidement devenu amoureux de cette jeune fille pour qui je n’avais aucun secret elle savait exactement comment je me sentais à n’importe quel moment et comment mon entrainement pouvait être une lourde épreuve.

Je finis par tombé follement amoureux mais le jour arriva ou je dus faire un choix. Mon maitre disait qu’elle me rendait plus mou plus faible, moins puissant et que je finirais par perdre tout ce pourquoi j’ai travaillé si dur. Je l’emmenai dans la forêt mais je ne voulais pas être dérangé, je fus donc très loin avec elle pour être oublié pendant un moment. Mon maitre apparu de derrière un arbre en me disant de faire mon choix. Je sortis mon épée et me tourna vers lui. Elle semblait contente et lorsque je pris mon élan mon maitre souri et essaya de m’arrêter mais je m’arrêtai avant lui avec un sourire orgueilleux au visage. Je lui soufflai quelque mot et repartis de nouveau mais cette fois-ci lorsque je m’arrêtai j’étais devant elle.

Je la regardais dans les yeux et d’un coup vif et rapide la transperça au cœur pour ne pas qu’elle souffre mais bon sa résistance était incroyable et elle ne mourra pas sur le coup. Elle toussa un peu de sang en me regardant et me dis que comme elle l’avait dis tant de fois j’ai pris son cœur. Je retirai mon épée et la laissa s’écraser au sol pour que tout sa sois fini. Elle mourra devant moi mon cœur se retenant de laisser sortir mes larmes, ma colères et mes cries qui signifiait que je venais de me tué en même tant qu’elle.

Mon maitre me dis que j’avais fais le bon choix et disparu me laissant seul ici. Je marchai tranquillement vers le village trainant mon épée dans ma main. Arrivant aux porte mon rival me demanda où était passé celle pour qui j’avais tant aimé. Je ne lui dis rien et continua d’avancer vers lui avec mon épée. Il remarqua le sang sur celle-ci et commença à me demander des questions mais il trouva lui-même la réponse.

Il voulu me tué pour cela mais trop tard il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase et je le transperçais au niveau de l’estomac et que je le tuai grâce à une technique de combat que j’avais moi-même appris Jamais je n’aurais osé faire cela avant mais lorsqu’un homme se fait posséder par son orgueil il est prêt à tout faire. Je partis ensuite vers ma demeure et continua mon entrainement avec mon maitre même si j’étais devenu un guerrier depuis un moment déjà. Il m’enseigna jusqu’au jour ou je suis devenu son arme ultime. Depuis ce jour je suis son arme qu’il utilise pour tué certaine personne qui sont des futurs problèmes pour lui.

Je ne fus pas très heureux de recevoir ce titre car on venait m’annoncer la découverte de deux cadavres dont celui de ma bien aimé enfin de mon ex-bien aimé. Ils l’emportèrent pour faire un autopsie mais je refusai et l’enterra tout de suite avec une cérémonie en son honneur. Mon rival reçus ma visite mais pas mes veux de bonheur pour sa nouvelle vie. Je restai un moment avant de partir et d’accomplir ma première mission entant qu’arme de mon maître.

Un jeune homme avec une forcer semblable à la mienne s’était enfui et je devais le tué. Ce que je fis facilement. Mes cheveux cachant toujours mon visage furent coupés pour ne pas me cacher la vue durant mes combats ou autre chose comme ça. Disons seulement que j’ai adopté la coupe de cheveux que j’ai maintenant et mon visage n’ait plus caché.

Je suis donc le nouveau Guerrier et je fais mon devoir d’arme en défendant mon maître mais je n’éprouve aucun amour pour celui-ci, je reste neutre et avant tout l’arme ultime. Mais comme ont le dis ci bien, l’élève surpasse toujours le maître. J’ai donc tué mon maître mais bon c’est une autre histoire, disons que je l’ai fais pour recouvrir ma liberté et devenir un guerrier voyageur et aussi pour venger celle que j’avais tué. Bon voilà pour mon histoire et je trouve que pour le moment vous en savez suffisamment sur moi peut-être même trop enfin souvenez vous que croisez mon regard et que je vous sourie ce n’est que simple politesse puisqu’un mort comme moi ne souris jamais à cause d’une grande joie.



Si il y a quoi que se sois dites moi le et j'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:50

oO J'adore ton histoire :')
Elle est suberbe mio j'ai rien à dire d'autre sur ta présentation.
T'es accepté pour moi ^^
Attendons de voir se que la maîtraisse suprême
en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:54

Wow. C'est vraiment très beau et si tragique! C'est accepté à coup sûr.

Donc, je lock et bon RP sur Eleakli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)   Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiklan Guerrier Voyageur (manque l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser