Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hansi Qualinost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Hansi Qualinost Empty
MessageSujet: Hansi Qualinost   Hansi Qualinost Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:20

Nom: Hansi Qualinost

Âge: 31

Provenance: Heraklion

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Vivre paisiblement et faire apprécier son art là où il va.

Signe particulier: Rien de particulier.

Race: Humain

Classe: Barde.

Pouvoir spéciaux: Il peut entonner des chants pour endormir les gens, ou les charmer, selon son bon vouloir.

Monture: Monture? Pourquoi faire? On ne peut jouer de musique étant à cheval!

Arme(s): Ses instruments de musique et une simple dague. À quoi sert d’être lourdement armé si on ne tient pas à se battre?

Description physique: Du haut de sa grandeur se dresse un homme à l’air fier. Il est de grande taille et sa carrure est imposante, mais rarement il se sert de cet atout pour intimider les gens. Ses longs cheveux châtains-blonds lui descendent jusqu’au bas de son dos. Son regard bleu foncé tel un ciel se couvrant avant l’orage arbore la sagesse acquise au fil des ans.


Qualités et défauts: Il est de nature très doux et il fait bon passer du temps en sa compagnie. Il est généralement amical et accueillant, et son bon sens de l’humour le fait se faire apprécier de bien des gens. Par contre, son habitude à toujours être entouré de gens lui a fait développer un petit côté narcissique, rien de bien grave. Il sait qu’il plait mais n’ira pas s’en vanter devant le premier passant.


Histoire de votre personnage: Hansi était né et avait grandit dans le charmant petit village de Heraklion. Son père était marchand, sa mère était femme au foyer. La plus part du temps, il restait à la maison avec sa mère, qui lui enseignait sagement les valeurs de la vie et les arts, comme elle avait un sens de la créativité inouï. Elle lui apprit à lire, écrire, chanter, jouer de quelques instruments, entre autre la flûte à bec de bois, la traversière, ainsi que le gemshorn, cette flûte en corne, les mêmes cornes que nous utilisons pour boire ou pour sonner la charge. Mais parmi tous, celui qu’il préférait était le luth. Avec cet instrument à cordes, d’arpèges en arpèges, d’accords en accords, Hansi pouvait créer des mélodies si belles qu’il aurait pu faire verser une larme au plus vil citoyen. De plus, il était plus évident de chanter avec ça qu’avec une flûte dans la bouche! Un jour, il décida d’aller rendre visite à son père, au marché. Il s’assit non loin de son point de commerce sur la place publique et accompagné de son luth qu’il avait traîné, se mit à chanter. Des chants traditionnels du peuple de Heraklion, comme des histoires chevaleresques d’aventures ou de guerres glorieuses. Les passants, intrigués, s’arrêtaient pour écouter et applaudissaient la fin de chaque chanson en demandant une suivante. Quand venait le temps pour eux de partir, ils laissaient quelques pièces d’or avant de s’en aller. À la fin de la journée il alla aider son père à remballer la marchandise non vendue du jour Sur le chemin du retour vers la maison, son père lui confi que jamais il n’avait tant vendu. Son fils avait su attirer la clientèle. Avec la permission de sa mère, il retournerait au marcher jour après jour avec son père et ferait ce qu’il aime le mieux pour les passants; jouer son art. Au fil du temps, les gens s’étaient accoutumés aux spectacles que donnait le jeune homme. Plusieurs détenteurs de tavernes ou d’auberges venaient demander les services du virtuose. Mais malgré les offres incessantes et les supplications d’Hansi, son père restait de marbre. Il insistait sur le fait qu’il avait besoin du talent de son fils désormais pour faire avancer les affaires. Ce dernier était malheureux de ne pas pouvoir s’épanouir, mais son naturel généreux et serviable le faisait rester sur la place publique à aider son père. Les années passèrent. Le musicien qui avait jadis un visage juvénile, arborait maintenant une figure mature et sage. Il avait 24 ans lorsque son père tomba gravement malade. Étendu sur son lit, le mourant se préparait pour son dernier voyage. La pluie martelait dans les fenêtres de la petite chambrette ou Hansi et sa mère passaient dernièrement le plus clair de leur temps à veiller sur le père de famille. On eut dit que le ciel même pleurait son départ à venir. Assi au chevet du lit, le jeune homme écoutait les dernières volontés de celui qui lui avait tant apprit. Dans un ultime souffle, ce dernier fit jurer à son fils de vivre sa propre vie d’homme et faire vivre sa mère du mieux qu’il pourrait. Celui-ci promit. Le malade poussa un soupir d’apaisement, sourit et ferma les yeux… pour ne jamais se réveiller par la suite. La tristesse de la famille fut grande, mais le deuil ne pouvait pas permettre à Hansi de se morfondre, sinon lui et sa mère n’aurait plus rien à se nourrir. C’est ainsi que, luth à la main, il parti vers l’auberge le plus près pour offrir son talent contre rémunération. Son nom se rependit dans le village comme une trainée de poudre. D’une auberge à l’autre, d’une taverne à l’autre, on venait par centaine pour entendre sa voix et le son de ses instruments. Chaque soir il donnait un spectacle à un lieu différent et réussi à faire vivre sa pauvre mère dans un confort bien aisé. Bien vite, il s'apperçu à quel point il pouvait fasciner son auditoire et se demandait presque si ce charme était naturel. Après ses prestations, il alla discuter avec des gens de la foule dont plusieurs d’entre eux venaient d’en dehors de Heraklion. Il était passionné par ce qui se passait par delà des frontières de sa bourgade. Voulant en savoir plus et faire connaitre ses dons à des endroits toujours plus prestigieux, il décida un jour de partir à la découverte des autres villes, faisant parvenir à sa mère une partie des profits qu’il y gagnerait. C’est ainsi que finalement, à 31 ans, il parti vers un aventure qui ne faisait que commencer.



Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Évidemment

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 2 ou 3 ans

Référence : Trouvé en mangeant mes céréales Alphabits. Dans une cuillérée, les lettres ont formés le mot Éleakli. ^^

Code : [Code accepté par Nubia]
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Hansi Qualinost Empty
MessageSujet: Re: Hansi Qualinost   Hansi Qualinost Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:13

Bienvenue sur le forum Hansi! Very Happy

Amuses y toi bien!

Gwellaouen, reine des Elfes, te souhaites aussi la bienvenue en son humble royaume qui te sera ouvert. Avec une personnalité comme cela, cela fait me penser aux Elfes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Hansi Qualinost Empty
MessageSujet: Re: Hansi Qualinost   Hansi Qualinost Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:16

Bienvenue parmi nous Razz

J'adore ta présentation, rien de mal à dire Wink.

Donc, pour moi c'est accepté sur-le-champ !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Hansi Qualinost Empty
MessageSujet: Re: Hansi Qualinost   Hansi Qualinost Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:25

Bon à mon tour...

Les salutations en premier xD

Bonjours et bienvenue chez les fous x)
T'as présentaiton est très original j'adore >:3
Accepté sur le champs pour moi aussi. Je te laisse lui mettre sa couleur Bubulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Hansi Qualinost Empty
MessageSujet: Re: Hansi Qualinost   Hansi Qualinost Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:29

merci bien pour ces réponses positives si rapides!
j'attendrai sagement ma couleur avant de commencer à chercher du rôle play à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansi Qualinost Empty
MessageSujet: Re: Hansi Qualinost   Hansi Qualinost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansi Qualinost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser