Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en passant par les collines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

en passant par les collines Empty
MessageSujet: en passant par les collines   en passant par les collines Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:02

C'était un jour nouveau, le premier jour de voyage de Hansi Qualinost, qui quittait son pays natal en quête de gloire et de nouveautés. En ce matin frisquet, un soleil pâle et peu chaleureux grandissait dans un ciel grisâtre. Malgré tout, le jeune barde se sentait le coeur léger. Il avait le présentiment qu'en revenant à Héraklion, il aurait une tonne d'histoires à raconter à sa mère qui l'attendait dans la maison familiale. Avant de partir, il avait prit avec lui la petite dague qu'il avait hérité de son père des années plus tôt. Il espérait ne pas avoir à s'en servire, mais le bruit d'une menace sur les terres d'Éleakli courait parmis les passants qui avaient croisé son chemin. N'était-on jamais trop prudent en ce monde rongé par la menace.

Au bout de quelques heures de marche, il appercevait au loin une colline qui surplombait les alentours. C'était l'endroit idéal pour aller faire une pause. Comme il était encore tôt et que la température ambiante n'incitait pas à la promenade, Hansi n'avait croisé que quelques personnes pressés de se mettre à l'abrit au cas où les nuages cèderaient, laissant tomber leur lourd fardeau de pluie. Cette possibilité en tête, il rabatti son capuchon et alla s'assoir au pied de la petite colline. Un vent frais caressa son visage et fit sortir quelques cheveux de dessous son couvre-tête. Il scruta l'horizon et ne vit personne dans les environs.

-Ça commence à devenir ennuyant, j'imaginais plus de rencontres sur mon chemin... J'espère bien que ces nuages vont se dissiper, ça ferait sortir les gens de leurs maisons, dit-il à voix basse.

Tanné du silence, il sorti sa flûte de bois et souffla un air de chez lui. Une chanson festive qui avait l'habitude de chanter avec plusieurs autres autour d'un banquet, en riant, mangeant et cognant les choppes les unes contre les autres. Jouer cette chanson lui avait remonté le moral. Il espérait maintenant qu'à son retour chez lui ils feraient une grosse fête où l'hydromel coulerait à flot et où cette chanson sera entonnée tour après tour jusqu'aux petites heures du matin.

Il continua à jouer de la flûte jusqu'à ce qu'il sente ses jambes suffisament reposées pour poursuivre sa route. Rangeant son instrument, il senti sur la peau un première goutte de pluie. Celà ne le dérangeait pas, il se sentirait raffraîchi par la suite. Il espérait seulement que suite à l'averse, les nuages se tasseraient pour faire miroiter un ciel bleu, invitant les gens à prendre la route, ainsi il ferait des connaissances.

Il s'apprêta à reprendre son chemin quand il senti une présence non loin. Il pivota sur lui-même pour voir s'il ne faisait que s'imaginer des choses, mais sur le coup ne vit rien. Il fit le tour de la colline pour être certain qu'il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

en passant par les collines Empty
MessageSujet: al   en passant par les collines Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:51

Après la dure nuit que Lucie avait eu elle méritait un peu de repos. En se couchant dans son lit baldaquin elle ne put s'empêché de pensé que de telles femmes soient aussi fortes. Kira, Subraya et même Marusia elles avaient tous grandit et augmenté en puissance. Lucie finit par s'endormir. Elle se rappelait de tout se qui c'était passé dans la nuit.

Les trois filles qui se sauvait prise au dépourvut dans une ruelle. Le corbeau était la avec son cheval et sa faux. Le cheval se cambra et les trois filles commencèrent à gémir de peur. La cape du corbeau qui flottait dans le vent et Rain qui était accroché à un arbre avoisinant. Le corbeau s'approcha des filles avec son cheval. Mais Kira esquiva le coup et renvoya la lame de la faux dans un arbre. Marusia et Subraya firent de même et réussirent à échappé aux griffes acéré du corbeau.

Lucie se réveilla par la suite. Elle n'avait pas dormit longtemps. En se levant elle attrapa sa faux. Noua sa cape et fit sortir Rain de sa cachette. Elle descendit par l'arbre qui avoisinait à sa chambre. Elle chevaucha son cheval. Il était trop tôt pour allé tué à Dalaryl. Alors elle cambra son cheval attacha sa faux solidement et accompagné de Rain elle entama un sombre voyage dans Eleakli. Elle voyagerait autant de temps qui le faudrait mais il fallait tué ailleurs car la mort ne règne par que sur un royaume. Après un long moment de marche silencieuse. Le corbeau et son partenaire arrivèrent à une colline. Le ciel aveugla Lucie. C'était bien la première fois qu'elle voyait se qui se passait à l'extérieur du royaume de Dalaryl. En avançant prudemment elle pourrait ne pas se faire repéré. Le soleil perçait au travers des nuages gris claires. Rain monta en altitude. Mais Le corbeau resta sur place en avança finalement elle trouva un endroit pour reposé ses jambes qui la faisait souffrir. Elle s'assit à terre. Et fit tombé son capuchon sur son dos. Elle sortit quelques mures de Dalaryl d'un sachet et commença à les mangé. Puis elle se releva. Elle sentit la pluie coulé sur sa tête. Elle leva les yeux. Rain redescendit ses ailes était détrempé. Puis avec son front elle pointa une forme assez grande humaine apparemment au loin. Lucie sourit. Enfin de la compagnie. Lucie sauta sur son cheval.Le fit cambré puis partit plus vite que jamais. En se rapprochant d'une méthode assez efficace de son assaillant.
Elle fit tournoyé sa faux autour de sa tête et enfila son capuchon elle partit dans un galop infernal vers le jeune homme qui ne semblait pas l'avoir encore repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

en passant par les collines Empty
MessageSujet: Re: en passant par les collines   en passant par les collines Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:37

Ça y était, Hansi avait bel et bien entendu un bruit derrière lui. Se retournant, il vit une cavalière tout de noir vêtue qui fonçait à toute allure vers lui, faux brandie. Il se lança sur le côté pour esquiver l'instrument de mort et les sabots du cheval. Mais il tomba de travers et se blessa légerement à l'épaule. Un peu moins enthousiaste à l'idée d'avoir ce genre de compagnie, il sorti sa dague en espérant ne pas avoir à s'en servir. Titubant, il se releva de peine et de misère pour analyser la situation. Après tout, il ne servait à rien de se montrer hostile tout de suite, peut-être n'était-ce qu'une simple erreur. Il observa les nouvelles venues.

"Étrange duo, pensa-t-il. On croirait des elfes noires et... autre chose..., mais que font-elles en dehors de leur citée sous-terraine?"

Ne voulant pas parraître belliqueux, il abaissa sa dague, mais ne la rangea pas. Pas tout de suite. Il voulu connaitre la raison de l'assaut. Si ce n'était pas une méprise, il aurait alors à se défendre, même si il détestait plus que tout en venir à la violence. Ne voyant pour l'instant aucun autre moyen d'avoir réponse à ses question, Hansi interpella son assaillante.

-Eh, oh! Vous parlez d'une manière pour se présenter! Ça va pas, non? Vous auriez pu blesser quelqu'un avec ça! En fait j'ai réussi à me blesser sans votre aide, mais bon. Je sais bien que la pluie rend les gens maussades, mais à ce point? Allons bon!

Son épaule élançait à présent. Il fit quelques pas vers la colline pour ne pas se retrouver à nouveau dans la mire de la cavalière. Une charge en direction d'une partie de terre surèlevée était une idée stupide, il était donc un peu plus en sureté dans cette position.

-Dites, c'était bien moi que vous visiez? Parce que si c'est le cas, veuillez me pardonner, mais cet acte était d'une impolitesse! Je pourrais savoir au moins pourquoi vous vous en prennez à un pauvre voyageur qui ne veut que jouer de la musique pour égayer les alentours?

Souhaitant recevoir une réponse plutôt qu'un coup de faux, Hansi avait un mauvais présentiment face à ces deux énergumènes qui avaient surgis de nul part. Il sentait que peut-être devrait-il s'attendre au pire. Décidemment, cette journée ne débutait pas comme il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Personnage habitué
Lucie


Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang / Fonction : Princesse des drows/elfes noirs
Âge / Coeur : Elle a mentalement 450 ans mais physiquement elle ressembles à une fille de 21 ans
Date d'inscription : 25/06/2009

en passant par les collines Empty
MessageSujet: Re: en passant par les collines   en passant par les collines Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:16

Lucie finit son attaque mais voyant que son opposant était plus coriace elle fit disparaître sa faux dans son dos et s'approcha de l'homme sur son cheval. Puis elle baissa la tête ne voulant pas qu'il la voit, pourtant il semblait avoir déjà vu son vrai visage. Le corbeau regarda Rain et lui pointa l'horizon. Rain s'envola et se dirigea vers l'endroit que Corbeau voulait. Puis elle descendu de son cheval et délaissa sa cape derrière elle, Lucie portait aujourd'hui ses cheveux lousses était ornée de filament violet et une partie de son toupet était tressé vers l'arrière. Ses yeux était entouré d'une épaisse couche de charbon son teint était comme d'habitude très pâle. Elle était vêtu d'un chemisier violet comme le filament dans ses cheveux un corset noir et une longue jupe noir. Elle avait aussi pris soin de mettre de longues bottes noirs et une chaîne en argent.

Lucie ne semblait pas se douté que cet homme pouvait être dangereux. Puis elle attrapa sa faux et la pointa vers le cou de l'homme et ses yeux bleus regardèrent le visage de cet inconnu qui se mit en colère subitement.


-Bien si je te disais qui j'étais. Je serai qu'une âme stupide qui vole dans un monde pourri, Lança t'elle en prenant une voix tout aussi effrayante et rauque que celle de Rain. Et puis je me présente sous ma vrai apparence je me nomme Lucie Lee et je suis la princesse, de je crois que vous avez du le remarqué le royaume des Drows ou pour faire simple des elfes noirs et ma compagne cette chère hybride vampirique Rain. Et pour la pluie j'y suis habitué !

La pluie qui se prenait et glissait le long des cheveux de Lucie faisait des perles rendant ses cheveux comme des diamants. Puis une brise légère vint flatter ses cheveux qui s'envolèrent par en arrière. La princesse n’était pas habituée au vent glacial du monde extérieur frissonna un peu.

Lucie regarda l’homme et le sonda. Il se nommait Hansi et venait d’Heraklion, un royaume humain, un endroit à visité à conquir. Bon cet homme n’était pas un chevalier se qui lui facilitait la tâche mais il possédait une arme. Mais connaissait-il quelque rudiment de magies puissant, puis Lucie glissa les yeux vers le sol, elle sourit cet homme n’était qu’un simple barde donc il n’avait aucun vrai apprentissage sur les méthodes du combat comme les chevaliers recevait. Enfin quelque chose de facile pour elle. Puis Hansi qui était encore un peu en colère continue son discours envers Lucie et elle se sentit insulté donc elle remonta sa faux et manqua de très près d’écorché le menton d’Hansi puis elle leva la lame de la faux au-dessus de sa tête et s’apprêtait à l’abattre quand elle fut bloquée. Elle leva les yeux au ciel les pattes griffu de Rain retenait la faux et du sang violet coulait de sa patte.

-Pourquoi il fallait que tu bloques ma faux, bon c’est pas grave, et toi l’humain si tu crois que je suis impolie et bien sa fait parti de moi de tué des gens je te signale !


Selon c’était lui l’impoli il ne c’était même pas vraiment présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

en passant par les collines Empty
MessageSujet: Re: en passant par les collines   en passant par les collines Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:41

Hansi haussa un sourcil, l'air incrédule. Tuer pouvait faire partie des gens? La soif de sang animait donc vraiment certains êtres, ce n'était pas qu'une légende inventé par les anciens de Héraklion, racontées autour du feu le soir pour faire peur aux plus naïf! Ces histoires étaient fondées. Au fond de lui, le barde avait toujours douté qu'il existait des gens purement méchants pour simple raison qu'il n'arrivait pas à comprendre quels seraient leurs motifs qui les pousseraient à agir ainsi.

Il sursauta lorsque la faux fut perchée au dessus de sa tête. Décodement, cette elfe noire avait un problème avec Hansi... Enfin, peut-être avait-elle un problème tout court, à vouloir tuer les gens sans motifs apparents. Quand la créature hybride vint arrêté l'élan de la faux, le menestrel ne put s'empêcher d'esquisser une grimace face à la blessure suintante de la patte de l'amie de l'elfe noire. Devant cette dernière qui semblait offusquée, le musicien commença à penser qu'il devrait au moins lui retourner la faveur des présentations. Elle voulait peut-être sa mort, mais la moindre des choses était de tout de même reter courtois.

-Comme ai-je la tête en l'air! fit-il en se plaquant une main dans le front. Je me nomme Hansi Qualinost, fils de... ça ne vous interresse pas? Enfin bref, je viens d'un joli village marchand, et je suis parti à la découverte du monde! Je veux faire connaitre ma musique...

Il s'arrêta et un large sourir se dessina sur son visage mure et sage. Il savait que les airs qu'il jouait sur son luth envoutait les gens qu'ils l'entendaient. Il pourrait utiliser ce don pour divertir celle qui voulait le tuer. Il osait espérer ainsi cesser d'entendre parler de mort en ce jour déjà assombrit par les nuages. Il leva son visage et s'offrit à la pluie froide qui tombait du ciel. Le vent qui s'était levé depuis un moment s'était adouci en brise fraîche. Puis reposa son regard sur l'être à la faux, sans se départir de son sourir qui lui donnait son air si amical, et reprit la parole.

-Parlant de ma musique, gente damoiselle, peut-être voudriez-vous que je vous fasse entendre ce dont je suis capable? Je suis persuadé que je saurai trouver une mélodie sur ces cordes qui saura vous... enchanter!

Ne laissant pas tomber son regard sur son interlocuteur, il détacha son intrument de son dos sans faire de mouvement brusque. Il installa ensuite sa ganse pour se mettre en position pour jouer. Repoussant d'une main une mèche de cheveux qui lui dégoulinait dans le visage, il plaça son autre main sur le manche de son luth et arrangea ses doigts fins en un accord qui resterait muet jusqu'à ce que sa main droite vienne pincer les cordes les unes après les autres pour en sortir une douce mélodie.
Son but n'était pas de charmer l'elfe noire et de la mettre à sa botte, ni de l'endormir. Il voulait simplement l'ébahir et en venir à lui faire changer d'idée à son sujet. Bref, ce n'était qu'une manoeuvre défensive, pas offensive. Il tenait juste à ne pas mourir au début de son voyage, aux mains de la première personne qu'il croisait.


-Si vous n'aimez pas le morceau que je vous jouerai, je vous pris de me le faire savoir avec des mots, et non à coup de faux, ce serait très apprécié!

Puis baissant la tête pour se concentrer sur ce qu'il ferait, il fit glisser ses doigts sur l'instrument et commença à entonner un air. Ni joyeux, ni triste, la mélodie avait une sonnorité épique. Le genre de chanson scandé par les comteurs d'histoires sur les batailles glorieuses. Une chanson émouvante de victoire et d'honneur.
Hansi espérait maintenant que ce serait suffisant pour distraire Lucie et lui enlever l'envie de s'attaquer au barde à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en passant par les collines Empty
MessageSujet: Re: en passant par les collines   en passant par les collines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en passant par les collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser