Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite / La demande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:37

Après un affrontement périeux, Orion gardait le corps frèle de luna sur ces genoux, elle respirait la mort.Orion referma la plaie qu'avais causer la dispirit Blade.Heureusement, les effets de cette arme interdite n'était pas permanent.Le désire de vengence d'Orion était plus fort que tout, mais son coeur pur l'empêchait toujours d'achever ces victimes.

Sa mère plongea son regard qui avais souffert dans ces yeux d'azur, Orion versa une larme lumineuse qui tomba sur le sol.

-Tu ne mérite pas se qui t'arrive Luna, Si un entraînement prolongé est le voeux qu'a fait une déesse, je l'éxaucerait, mais sache que de grands pouvoir viennent avec de grandes résponsabilitées, si je dois te transmettre la magie que les Arch-anges on montrer a leurs déscendants uniques, tu ne pourra l'utiliser qu'a des fins pour servir le bien, mais de toute fasson, ton coeur est suffisament pur pour assumer la bontée qui réside dans ces enchentements scéllés par les êtres de lumières...

Orion prit la main de Luna dans la sienne, un filament de lumière les entouras et il se retrouverrent au panthéon.Dans une chambre au parroies ouvertes toute faite de blanc.Des voiles blanc bersées par le vent balayait les recoins de la pièce.Orion s'avamca doucement près du lit où il déposa sa mère, il la recouvra d'une couverture pour la réchauffer.Il s'installa plus loin et constata qu'elle s'était endormie.

Il s'asseya sur une chaise confortable et commenca a jouer de la harpe.Le son mélodieux de l'instrument résonnait dans tout la palais.La musique ensorcelée avais le don de régénéré le corps et l'état d'ésprit en toute sérénitée.Après avoir jouer de son instrument une bonne partie de la journée, il s'approcha du lit et déposa un baiser sur le front de sa mère et sortit sur le balcon.Il fesait nuit et la lune éclairait ces cheveux blonds .Il regarda l'astre qui l'ensorcellait du regard.Il ne pouvait plus arracher son regard de cercle lumineux qui reflétait la lumière du soleil.

Il médita sur le balcon pour refaire ces forces en attendant le réveil de sa mère.Il pourrait ainsi commencer a prolonger son entraînement magique dès qu'elle aurait refait ces énérgies.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:29

Luna se laissait faire. Elle n'avait plus de force pour bouger le petit doigt. Luna laissa Orion la soigner et s'occuper d'elle. Il lui explica ensuite que la magie des Archange était très compliqué et qu'elle ne pouvait être utiliser entre de bonne main. De toute façon Luna avait un coeur aussi pur que du crystale. Luna avait mit sa tête sur les genoux de son fils et elle le regardait de ses yeux azurs. Dans le fond de ses yeux on pouvait voir que la dispirit blade avait fait effet. Il n'y avait plus de courage que le désespoir. C'est se qu'on pouvait lire dns le fond de son âme. Des cernes c'était formés en dessus de ses yeux. Luna fermit les yeux et sentir que Orion lui prit la main. Luna savait ou ils s'en allaient tout les deux.

Une fois arrivé dans le panthéon, Luna ouvrit les yeux pour voir ou elle était. La jeune déesse était dans une chambre blanche avec de jolies rideaux blancs eux aussi. Une fraîche brise balyait la pièce fesant voler les rideaux translucide. Une porte menait à un balcon. La porte était ouverte fesant entrer la fraĉheur du soir. La lune était belle se soir amis, Luna aurait le temps de la voir que lorsqu'elle aurai récupérer assez. Orion la déposa dans le lit et la reconvrit d'une douce couverture abant d'aller s'assoir sur une belle chaise en bois qui contrastait avec le reste de la chambre. Il commença à jouer de la harpe. Luna fermit les yeux et elle se laissa bercer par le son de la merveilleuse harpe d'Orion.

° Je sens mon énergie céleste revenir. Est-ce la musique? Je crois que oui...° Pensa t-elle.

Orion avait surement capté sa pensée. La musique cessa et Luna dormait maintenant, à poing fermé. La jeune adolescente de 16 ans était maintenant revenue une jolie jeune femme. Avec ses longs cheveux blonds presque transparents. Luna sentit que Orion avait bougé. Elle voulut protester pour qu'il reste auprès d'elle mais, il alla ou le balcon méditer pour reprendre des forces et en même temps attendre qu'elle se réveille pour continuer son entrainement magique. Luna avait peut-être apris beaucoup de pouvoir magique mais, elle n'en avait pas apris beaucoup de lumière. Elle avait du se débrouiller pour en inventer ou bien les découvrir. Orion, lui, avait apris de son père et un peu de Luna et il se débrouillait assez bien au corps à corps. Luna,elle, étaut puissante au corps à corps mais, elle s'épuissait rapidement et elle ne connaisait pas énormément de techniques.

C'était normal puisqu'elle avait été élevé pour gouverner et non pour deffendre. Luna se sentit meiux au bout de 1 heure à peine. Sans le moindre bruit elle se leva et elle se dirigea vers Orion qui était dehors. La jolie déesse était en tunique blanche. Elle n'avait rien aux pieds et elle avait ses longs cheveux détachés. Sans le moindre bruit, elle s'apporcha de l'ange. Luna alla s'assoir sur la clôture qui emprêcherais à n'importe qui de tomber et elle commença à regarder la lune. La lueur de la lune lui donnait un air encore plus jolie. Aucun mortel n'aurait pu résister à tant de beauté.

-Orion... Je suis prête à continuer lui dit-elle en parlant de sa voix crystaline.

Luna attendit de voir se que Orion en penserait. Après tout il la protégeait tout le temps et c'était son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:54

L'ange suivait les paroles de la déesse.Certe c'était sa mère, mais sa beautée le charmait.Son visage éclairer par la lumière de l'astre résplendissait.Elle était donc prête a poursuivre ces études magiques.
-Bien, mais la magie célèste nécéssite beaucoup de temps et de puissance, mais je ne doute pas de tes qualitées et de ton âmes pure.

Un tourbillon multicolore entoura les deux personnages divins et il réapparurentdans un dojo.Plusieurs pentins en armure de plaques bleutée se dressait sur des potos de bois.Des cibles était accrochés au murs et des armes avaient étées déposées sur des racs.

-Commencont.Dit-il le plus simplement du monde.
-Premièrement, la magie Arch-angélique est surtout accée sur la pensée et les gestes.Ce sont surtout des sphères de guérison et de divination.Je vais te montrer un exemple.

L'ange agita la main et l'un des pantins prit vie.Il possédait une épée pointue et de plus elle semblait extrêmement tranchante.
Il placa ces deux mains l'une contre l'autre comme si il priait, au niveaux de se torse.Il ferma les yeuix pendant quelques secondes.Il projeta les mains vers l'arrière doucement et les remenna à l'avant à une vitesse folle;
Un rayon incandescant illumina la pièce, le projectile fesait au moin cinq mêtres de largeur.Le mur explosa, il ne restait plus de trace du manequin improvisé, il ne restait que l'épée.

-Cette magie peux être aussis déstructrice que bienfaisante..

Il fit un mouvement horizontal des mains, un sort de reconstitution surement, et le mur réaparut.Le patin résurecta de ces cendres et retourna près du mur.

-Nous commenceronts par la technique de l'éritier du soleil,

Il placa ces deux bras vers l'avant en attendant que la déesse l'immite.
Tout en regardant ta cible, visualise la chaleur des rayons solaires sur ta peau.Poursuiva-t-til.
-Imagine ensuite que tu canalise ces rayons pour les projeter sur ton ennemi.

Deux rayons sortirent de ces mains, puis il remena les bras vers le ciel et trois autres partirent vers la même cible.

À toi.Dit-il avec un sourrire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:12

Luna écouta les sages paroles de son fils d'une oreille distraite. Elle trouna la tête et lui fit un hochement de tête lorsqu'il eu terminé de parler. Après la bref discution, les deux personnages céleste disparurent dans un tourbillon multicolore et ils réaparurent dans un dojo. Plusieurs armes avaient été accroché sur les murs pour les apprentis qui s'entrainaient pendant les cours de combats. Des mannequins étaient monté sur des poteaux de bois. Ils avaient tous sans exception des plaques de métal bleutées. Les murs étaient tapissé des exploits passés des dieux et des anges.

°De quoi apprendre l'histoire tout en s'entrainant° Pensa t-elle.

Luna prommenait son regard partout, intriguée. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu cette pièce aupparavent. Il était vrai qu'elle avait appris à se battre en cachette avec un de ses ancien ami qui était maintenant disparu. Orion la ramena à la réalitée en disant qu'il commençaient. Luna sursauta et ele leva son regard angélique. Tout d'abord, Orion lui expliqua se qu'était la magie Archangélique mais, ayant appris plusieurs sur cette magie, Luna le savait déjà. Elle feignit de ne pas le savoir pour ne pas contrarié l'ange. Il lui montra un exemple de se que pouvait la magie des anges. Orion agita sa main et l'un des mannequin qui était accroché sur un poteau prit vie devant leur yeux! Il pointa son arme qui, d'ailleur, semblait extremement tranchante.

Orion plaça ses deux main en avant de lui et il ferma les yeux pour concentrer son énergie magique dans ses bras. Il ramena ses bras vers l'arrière et il les ramenna à une grande vitesse vers l'avant. Un rayon solaire partit en direction du mannequin complètement vulnérable. Le mur explosa fesant voler des éclat de roche. Avec une main Luna les arrêta avant qu'ils l'ateignent. Les cailloux volaient dans les airs à au moins 5 centimètres de la figure de la déesse. Elle baissa la main et les morceuax de pierre tombèrent en même temps. La magnifique déesse tourna la tête vers Orion qui lui expliquait que la magie angélique pouvait aussi bien être destructrice qu bienfaisante. Luna laissa échappé un commentaire:

-Eh bah... Faut dire que j'ai faillit y passer moi aussi dit elle en laissant échapper un long soupir.

Orion fit un mouvement horizontal et reconstitua le mur derrière le mannequin. Le pantin se reforma de ses cendres et retourna ou le mur, auquel il s'accôta. Orion lui dit qu'elle apprendrais l'éritier du soleil, bref des rayons solaires. L'ange lui expliqua comment faire. Il tandis les bras vers l'avant et lui dit de visualiser la chaleur des rayons dans ses bras. Ensuite, il attendit que la déesse s'exécute avec un sourire en coin.

°Non mais, pour qui il me prend° penssa t-elle

Luna leva son bras droit et tout en regardant son fils, elle laissa échappé un rayon solaire qui alla s'écraser contre sa cible. Le mur... Elle baissa son bras et sourit en fermant les yeux. Elle les réouvrit pour regarder l'expression de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:42

Orion regarda sa mère incrédule.Elle devait certainement avoir une base de cette magie ancienne pour pouvoir l'utiliser aussis facilement.Il suiva le cours de ces pensées, en plus, elle trouvait cela ringuard.Pourtant Orion regardait les morceau du mur et se remémorra le visage de sa mère qui aurait très bien pu être dévisagé par les éclats du rayon solaire.

-Comme je vois que tu as une certaine base de pouvoir angélique, je vais pouvoir t'apprendre les techniques des anciens Arch-ange qui ont eux même céllés ce sort qui était plutôt puissant.Dit-il en arquant un sourcis, ne comprennant pas comment la déesse pouvait métriser cette magie sans aucune difficultée.

L'ange remua une deuxième foie les bras et le pantin repris vie.
Je vais t'innicier à la technique du bouclier triomphale d'Osyris.

L'ange récita des paroles qu'il éxpliquerait ensuite à la déesse. Il créa 6 globes lumineux qui apparurent autour de lui.

Regarde bien ceci.Dit-il, bien déssider à l'impressioner.
Il remua les mains et le pantin s'approcha a une vitesse folle.Il asséna plusieurs coups sur Orion, mais a chaque foie, les globes vennaient empêcher les coups de traverser.En tournoyant autour de lui, les boucliers luminescants se mirent à scintiller, chaque foie qu'on asséna un coup sur l'un d'eux, le pantin fut répulser à cinq mêtres.

-Comme je te l'ai dit, la magie des Arch-anges peux être autant bonne que déstructrice, et en voici la preuve.
Les boucliers se placèrent en cercle de manière a former une oréole autour de la tête de Orion.Ces yeux émanèrent une lumière aveuglante, les globes disparurent, plus rien.Après quelques secondes, une nova aveuglante fit exploser les autres pantins, mais un bouclier protéga les deux individus.Trois éxplosion à une intervale de deux secondes se firent entendre, se refermant ensuite sur elles pour incinérer son ennemi et retournèrent vers le ciel.

L'ange s'accroupi, après avoir utiliser une grande quantitée de puissance pour envoyer ce sort dévastateur, il s'accroupia, puis il s'abreuva a la fontaine qui vennait de réapparaître due au propriétées magiques de la salle qui se reconstituait d'elle même.

Très bien, je vais recommencer du début.Tu devra prononcer les mots Osyris, fils du soleil en langue angélique, tu dois ensuite concentrer la lumière pour incinérer ton ennemi en le fesant éclater, par contre, je t'en conjure, n'utilise cette technique qu'en dernier recours, elle est apocaliptique...Dit-il dans un ton suppliant...


-Mais celon moi, le pouvoir donne peux, seul la sagesse octoie le jugement pour guider les hommes.Le pouvoir ne sert qu'a imposer le respect, la parole vaux mieux.

Il continua les instructions du sort...
Pour commencer, commence par matérialiser les boucliers angélique, immagine que tu ne veux pas atteindre ton ennemi, pour le moment, immagine que tu ne veux le toucher, que tu souhaite seulement le repousser, cette pensée le fera répulser lorsque tu le souhaitera, ensuite, tu dois concentrer cette énérgie de répulsion en envoyant ces bouclier tout autour de ta victime et que justement, il soit prit entre ces répulsions.Finalement, tu te sert de cette technique pour que l'énérgie solaire canalisé par cette protection éxplose.

Il matérialisa une chaise comfortable en attendant de voir les prouesse de sa mère.
-Il y a un début à tout!Mais tu dois savoir que ceci est le deuxième sort le plus haut classé jusqu'a ce jour dans le bestiaire des sorts angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:35

(xD le bestiares c'est un répertoire de bêtes)

La jeune déesse se protégea les yeux lors de l'explosion. Comment allait-elle réussir une telle exploit. Dès que les débris est retomber sur le sol, la jeune déesse se retourna vers son fils qui était déjà en train de s'abreuver dans la fontaine remplie de liquide céleste. Elle avait lu dans un livre comment faire les puissant boulcie d'Osyris. Elle les avaient même essayer dans la grande salle du trône. Elle les maîtrisaient parfaitement et elle en avait même inventer une technique avec le feu. C'était seulement l'étape des explosions. Ne voulant pas gaspiller de l'énergie pour rien, la magnifique déesse se mit en position tailleur. Elle penssait à comment elle ferait pour exécuter cette technique. Elle accota sa tête sur sa main et se mit à penser.

Son fils devait être amuser de voir qu'elle ne pourrait pas exécuter cette technique du premier coup. Luna n'avait pas suivis d'entrainement magique archangélique. Elle était quand même très puissnate avec ses pouvoirs élémentaires. Elle pensa pendant plusieurs minutes mais, le pantin était toujours animé et ne semblait pas très patient. Il décida donc de charger la déesse. Luna perçut le mouvement vif du pantin. Touours dans ses pensées, elle ne fit rien. Elle récita les paroles que son fils lui avait dit de dire dans un mumure. Luna leva lentement le bras et un bouclier vint reposser le pantin articuler. Luna se releva et le pantin revint à la charge. Elle le repoussa encore avec les boucliers lumineux. Le moment était maintenant venu à créer les explosions d'affiler. Elle fit ramener les boucliers au dessus de sa tête et elle se concentra. Elle visualisa se qu'elle voulait que sa donne. Les boucliers disparurent mais, au même moment il réaparurent et disparurent aussitôt. Le pantin reprit ses esprits et fonça à nouveau.

°Je vais devoir le repousser...°

Elle leva le bras et concentra de l'énergi dans sa main. Plusieurs petite éclairs commenèrent à se former pour en devenir une boule d'énergie. Le pantin leva sa lame et s'apprêta à l'abattre sur Luna. La déesse enfonça sa main dans le pantin qui la transperça. Elle la retira dans un geste gracieux et le pantin s'effondra sur le sol. La déesse avait utilisé beaucoup d'énergie et elle s'effondra sur ses genoux à bout de souffle.

-Je devrai m'entraîner encore dit-elle pour elle-même.

Elle resta un moment dans cette position en penssant è ce qui c'était passée. Pourquoi la technique n'avait pas marcher? Par manque d'énergie surement. Elle n'avais pas récupérer au complet en se reposant. Elle avait déjà hâte de recommencer. Luna trouna la tête vers Orion pour voir qu'elle tête il fesait. Il était vrai qu'elle n'avait jamais utilisé cette technique inventer par elle-même. La technique n'avait était qu'à son plus faible du au manque d'énergie magique. Elle était complétement destructrice lors de la pleine puissance magique surout de la part d'un déesse comme Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:22

Orion regarda les efforts répétés de sa mère.Il était très fier d'elle.Il l'incita à continuer.Il répéta continuellement les gestes, mais en vain.Il regarda Luna dans les yeux en lui disant clairement se qu'il avais l'intention de faire.
-Je vais te transmettre une mince partie du pouvoir Archangélique...Comme cela, les arcanes te reconnaîtrons, se qui facilitera tes mouvements et ta canalisation d'énérgie.
Orion se placa devant Luna.Il ferma les yeux.Puis, il les réouvrits brusquement en appuyant ces mains sur les tempes de Luna.Une douce lumière les entoura...Pendant le même moment, Une vision traversa la conscience de Luna....Elle se trouvais dans le panthéon, quand soudain, un violent choc lui arriva dans le dos, prise de panique, elle s'effondra sur le sol...Sa tunique se déchira et quatres grandes ailes blanches se formèrent dans son dos...

Luna revint brusquement ensuite à la réalitée.Elle jetta un coup d'oeuil inquit derrière elle, mais il n'y avais pas d'ailes.Elle sentait curieusement une nouvelle puissance naître dans son corps.
-Je crois que sa a fonctionner, je sent l'essence angélique en toi...

Il incita Luna a recommencer l'exercise depuis le début.
-Cette foie, je te servirais decobaille.Lorsque je te donnerait un coup avec cette épée, tu devra matérialiser les boucliers d'osyris.Comme je suis immunisé contre la magie Angélique, l'effet de l'explosion ne me feras rien.

Et Orion matérialisa une épée ornée d'une garde en aile d'anges.Il n'attendait que le signal de Luna pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:04

[L]una n'en pouvait plus. Elle avait tout essayer. La jeune déesse était à bout de force. Elle ne pouvait à peine bougée le petit doigt. Toujours parterre, elle se releva, chancelante. Orion la regardait et il semblait fier de se sa mère. Malgré le désespoire qui habitait la magnifique déesse, elle affichait un charmant sourire. Ses dents blanches était parfaite et brillantes. Luna fit aparaître une chaise et s'y installa. Elle ferma ses yeux et pensa comment elle y parviendrait, encore une fois. Lorsqu'elle sombrait dans ses penser les plus profondes, elle entendit que Orion bougeais vers elle. La jeune femme leva les yeux vers lui. Il plongea ses yeux azurs dans les siens. Le jeune homme lui expliqua se qu'il avait l'intention de faire. Il allait lui transmette une partie de la magie archangélique. Impossible! L'on ne pouvait donné le pouvoir des anges sans avoir fait un long apprentissage et avoir à la base la magie d'un archange!

-Impossible, mumura t-elle, tu aurais appris à faire ça? lui dit-elle en un chuchotement presque inaudible.

[I]l lui expliqua part la suite que ça aiderais ans ses mouvements ainsi qu'à sa canalisation d'énergie. Les arcanes pourront ensuite la reconnaître et elle pourra utilisé se sort. Luna se leva en un gracieux mouvement et se tint devant Orion et attendit. Il ferma les yeux et les réouvrit dès qu'il les eu fermer. Il apposa ses main sur les temps de Luna et une image traversa les nombreuse pensées de la déesse. Une lumière doré les entoura. Une intense chaleur eignait dans le corps de Luna. Elle voulut échapper un cris, mais ausun son ne voulait sortir de sa bouche! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la déesse se trouvait dans le panthéon. Les oiseaux xhantaient et le soleil reignait dans la grande salle du trône. L'endroit doré était complètement illuminé. Les voiles transparents volaient dû à la douce brise. Luna s'en approcha, mais une vive douleur s'empara d'elle. Elle tomba parterre et elle s'affola. Que lui arrivait-il? Elle entendit un bruit d'une tunique que l'on déchire. Elle se retourna et vit que sa tunique était déchirer laissant son dos complètement dénudé de vêtement. Quatre ailes blanche avaient apparues sur son frêle dos. Elle laissa échapper une hurlement de douleur.
Luna réouvrit les yeux et se trouvait dans le dojo des archanges.

[E]lle sentait une force nouvelle en elle. Avait-elle changer physiquement? Pour le savoir elle se dirigea vers le grand mirroir qi venait juste d'apparaître dû à sa pensé. Elle se retorna et vit que s tunique n'avait rien. Aucunes ailes avaient poussé. Rein de physique n'avait changé, sauf ses yeux. Elle s'approcha de la glace et elle posa ses doigts dessus. Ses yeux étaient dorés et redevinrent azur. Luna savait maintenant que lorsqu'elle utiliserait la magie des anges, ils deviendraient comme ça.
La magie pourrait bien prendre le contrôle de quelqu'un de normal, certe, pas d'une déesse. Orion l'invita à continuer, mais il se proposa comme combaye. Luna eu un mouvement de recule, mai son fils lui affirma qu'il était totalement immunisé contre la magie angélique. Orion fit apparaître une magnifique épée avec une garde en forme d'aile d'ange. Elle était tout simplement sublime. La lame semblait fragile, mais puissante à la fois. Orion se mit en garde et attendit le signal de sa mère.

-D'accord c'est quand tu veux dit-elle.

[E]lle ferma les yeux et récita les paroles que ORion lui avait apprit. De nombreux bouclier se matérialisèrent devant Luna. La jeune déesse réouvrit les yeux, maintenant dorés, et attendit que Orion l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:05


[Hrp:Désolé mais je devais faire faire une action à ton perso sinon le post aurait été inutile]

Orion fixait La déesse avec un regard souriant, mais prêt à foncer.Il fit léviter l'épée devant lui, puis la pris dans sa paume.Il la pointa vers Luna et en un éclair, il fonça sur elle, mais se heurta bien vite sur ses boucliers.Les coups se firent de plus en plus rapides.Luna commencait vraiment à bien maitriser cette arme redoutable depuis la transfusion d'énérgie d'Orion.
Il chargea de plus belle, voyant que sa mère éxécutait fort bien la technique,
-Meintenant!!Criat-il.
Luna réunnie ces deux paumes, elles intecinlèrent quelques instants, elle sentit un picotement parcourir tout ces bras.Un léger crit s'échappa de sa bouche et les bouclier frappairen de plein fouet son fils, qui, lui, n'avais rien ressentit.
Luna s'écroula sur le sol, mais elle était en parfaite maitrise d'elle même.

Ont dirait bien que tu as réussis, Dit il en regardant les décombres qu'avais coser le cataclisme solaire.
-Si tu le désire, je pourrais t'apprendre beaucoup plus sur ce type de magie, mais je ressent en toi le besoin de te reposer, ce qui est bien normal étant donner le grand taut d'énérgie que nécéssite cette technique pour bien fonctionner...
Il s'approcha de sa mère et un dôme multicolore les entouras et ils se retrouvèrent dans une pièce qui leurs était bien familière.La chambre royale.
Luna venait de se matérialiser dans son lit.Dès son réveil, elle entendait la douce musique de la harpe dorée d'Orion.
-Si tu désire poursuivre ton apprentissage, fait moi en pars, sinon, continue de te reposer si tu en ressent le besoin.Dit-il, fixant l'orizon...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:18

Luna avait enfin réussie. Elle en était fière. La jeune déesse regarda les nombreuses décombre avant de mettre un genou parterre. Elle était éupuisée. Au moment ou elle allait suggérée d'arrêter, Orion la devança en décidant de les amener dans la grande chambre royale. Luna était déjà dans son grand lit fait de satin blanc. Les nombreux voiles se balançaient au gré du vent céleste. La luna avait commencer à descendre pour faire place à l'astre le plus puissant, le soleil. Luna se sentait, certe, faible, mais avec l'essence achangélique qui coulait maintenant en elle, elle ne sentait pas le besoin de dormir longtemps. De plus, Orion avait commencé à jouer de la harpe. Luna adorait cette instrument à la fois robuste, mais tout aussi fragile. Après quelques minutes de repos, Luna retira les couvertures qui la tenait au chaud. Elle se redressa sur le bord de son lit et s'étira longuement avant de bailler.

Luna se leva et avança à pas de loup vers la porte qui la mènerait au bains royals. Rien de mieux qu'un bon bain pour relâcher les tentions dans les muscles. Par la suite, un bon massage s'imposerais à moins qu'il n'aurait personne de disponible à cette heure. Peu importe... Luna plongea un pied qui fut immité par son autres pieds. L'eau était chaude et relaxante.

-Qu'est-ce que ça fait du bien, dit-elle en soupirant de bonheur.

Après quelques minutes dans la bain, Luna en sortit avec des mouvements gracieux. Elle enfila une tunique assez courte. Elle ne prit pas le temps de se sécher les cheveux et se redirigea vers sa chambre. La jeune déesse tenait à remercier son fils pour son aide si précieuse. Luna avançait d'un pas silencieux dans le panthéon. quelques immortelles commençaient à se réveiller. Les couloirs étaient complétement vite. Au moins personne ne viendrait la déranger puisqu'ils penseraient que leur créatrice bein aimée dormirait. Bref, Luna tourna doucement la poigner. Orion était là et n'avait pas bougé d'un pouce. Il était de dos. Luna avança à pas feutré jusqu'au jeune homme. Elle tendit ses longs bras fin pour l'enlacer par derrière. Elle uli était reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour elle.

-Merci. Merci pour tout, dit-elle proche de son oreille.

La déesse avait toujours été protéger et tout et tout, mais Orion, lui, était plus le plus proche de la déesse. Il aurait ou décider de la laisser se débrouiller seule. De ne pas l'aider, de ne pas la protéger bref, de devenir un Ésyquiel. Luna déssera ses bras, mais sans pour autant lâcher son fils. Il était à peine plus grans qu'elle, mais le physique ne comptais peu. Ce qui comptais c'était la mentalité. Luna ferma les yeux et s'accôta dans le dos de Orion. Luna avait encore les cheveux mouillés, mais elle s'en fichait. Elle voulait passer un bon moment avec Orion. Pour une fois qu'il pouvait discuter et rire sans se faire attaquer. La déesse afficha un sourire de bonheur. Elle se décolla de Orion. Elle alla se placer devant celui-ci pour mettre ses coudes sur la barrière et regarder le soleil se lever.

-Je verrai le soleil se lever au moins. Je ne suis pas morte par les mains impures d'Ésyquiel.

Luna laissa la brise bercer ses long cheveux humide. Elle attendit de voir ce que Orion avait à dire avec tout ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:26

Les heures s'écoulaient, Orion jouait encore de sa harpe au song mélodieux.Il se retourna pour contempler le jeune visage de sa mère, mais constata qu'elle ne sommeillais plus.Il savais qu'elle était surement aller se laver ou encore voir ces sujets.L'Achange profita des premiers rayons du soleil que les dieux avaient créer pour lui ; il inspira profondément.Les voiles transparents doucements bercés par la brise du oanthéon et le soleil qui réchauffait sa peau légerement bronzée le comblais chaque jour.Enfin auraient-ils un moment de répis?Un moment ou il pourrait jouir de la beautée du monde céleste.Perdu dans ces rêves, Luna arriva et l'enlaca doucement, mais l'Archange sursauta.
-Luna!Te voila.S'egaya-t-il.
Il l'invita a s'asseoir sur la petite galerie où ils pourraient regarder tout les moindres recoins des Élysés célestes,Orion avais dématérialiser ces ailes, chose qu'il avais récement appris à faire, il aimais jouir d'une plus grande libertée de mouvement.Ces cheveux dorés était bersés par le vent, reflétent la lumière de l'astre qui créait un véritable bain de lumière dans la chambre royale du celestin.
-Meintenant que tu en as appris plus sur les forces angéliques, tu pourrait me montrer un peux du tien?Non?Dit-il entre deux sourires.
Il se leva et accota ces deux coudes contre la parroie de la galerie d'où il pouvais voir toute la citadelle.''C'est magnifique'' pensa-t-il, ''Seulement, pourrons nous contempler ce paysage encore longtemps...''ne pu s'empêcher de penser l'ange.Lorsque sa mère commenca de parler de son frère noir, ces traits se crispèrent, il n'aimais pas que l'ont parle de lui, car au font, il avais toujours réspecter Ésyquiel, mais ces sombres idéaux lui ont valus sont statut de divinité déchue.
-Ne parlons pas d'Ésyquiel, si tu le veux bien.
Il continua d'admirer le paysage, dans un regard sans émotion.Le destin de son frère le fesais souffrir chaque jour, et de plus en plus.Pourraient-ils un jour se rencontrer sans avoir en entrechoquer une foie de plus leurs armes?Le destin lui révelera sans doute un jour...Mais pour l'instant, il chassa ces pensées sombres de son esprit et repris sa bon humeur habituelle, tout en souriant à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:37

Toujours avec la douce brise du matin qui venait jouer dans le visage de la jeune déesse, Luna écouta le doux son des oiseaux. Ils étaient libre comme l'air. Ce que Luna aimerais être libre comme l'air elle aussi. S'envoler, oublier tout ses problèmes. Elle regarda les petits oiseaux jusqu'à ce qu'Ils disparaissent de son champs de vision. Luna se retourna pour être de face à Orion. Elle s'appuya sur la balustrade. Elle était faite de marbre blanc. Une matière qui ne s'effritait pas avec le temps. Elle était douce à l'extérieur, mais dur à l'intérieur. Comme la déesse. Elle regarda pendant un instant le marbre avant, que les paroles de Orion lui ramène le regard vers son fils. Il voulait qu'elle lui aprenne la magie élémentaire. La magie dans lequel Luna était douée. Elle lui adressa un sourire.

-Pour tout se que tu as fait, je veux bien d'apprendre quelques uns de mes tours de passe-passe, dit-elle en affichant un radieux sourire.

Luna se retrouna de nouveau pour regarder le soleil qui se levait lentement. Elle regarda en bas et aperçu plusieurs personnes. Les immortelles n'étaient pas au courant de ce qui se passait en bas, dans le monde des humains. Luna décida de s'assoir sur la clôture qui les empêchaient de tomber. Elle pensait comment elle pourrait leur annoncer que la barrière des abysses à été détruite... Peu importe ce n'était pas le temps. Elle déposa ses mains sur ses genoux. Orion lui dit de ne pas parler d'Ésyquel. Que c'était inutile.

-Je suis désolée, dit-en baissant le regard.

Orion avait toujours eu de l'admiration pour son frère et maintenant qu'il était devenu un archange déchu, il espérait quand même être capable de lui parler à nouveau sans qu'un combat ait lieux. C'était possible de toute façon Orion était un fin parleur et il savait en persuader plusieurs. Luna resta penssive pendant un instant jusqu'à ce qu son ventre la sorte de ses réflexions. Elle posa une main sur son ventre.

-Je crois que la faim va nous tirer de nos réflexion, dit-elle en étouffant un rire.

La jeune fille descendit lentement de la balustrade. Elle commença à marcher jusqu'à la porte. Elle regarda les nombreuses peintures, mais une seule fit que son regard resta posée dessus. Une peinture d'un archange. L'archange qui l'avait aidé à élever Orion.

-Danaël... Dit la déesse en un simple mumure.

Une larme vint perler sur la joue de la déesse. Elle serra le poing et elle releva la tête. Elle était sur qu'elle retrouverait celui qu'elle aime. L'homme de sa vie. C'était le seule archange capable de la comprendre après Orion. Elle n'abandonnerait jamais. Si un jour elle le retrouve, la déesse aurait tellement à lui raconter. Ses batailles, ses victoires, ses défaites et plein d'autre chose qui font que la vie est vraiment magnifique et pleine de rebondissement. Luna se retrouna vers Orion et elle l'attendit calmement. La déesse essaya de se calmer. Elle ne pouvait se présenter devant ses sujets complètement démolie par tout ce qu'elle venait de subir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:30

Orion admirait le paysage devant lui, et contempla le ciel.Il était heureux d'avoir un petit moment de répis avant d'être forcer de retourner au combat, chose qu'il détéstait profondément.Au moin Luna et lui se comprenais, il savait qu'il pouvaient tout se dire, et il soupçonnait que Luna se doutait que son fils était profondément décourager par l'état actuel d'Eleakli...Luna consentit a ne pas parler du frère déchu de l'archange, mais Orion ne pouvais s'empêcher de penser à lui.Il se souvenait de chaque moment passé avec son frère dans sa tendre enfance...Et il aurait aimer en vivre d'autres, mais il n'avais jamais revu son frère depuis son affrontement sur les plaines, il y a de cela prèsque un an.''Peut-être reviendra-t-il un jour?'' éspérait Orion, mais il était quand même réaliste, après tout les meurtres et le sang qu'il avais verser, Ésyquiel ne remetterait surement jamais les pieds au panthéon...Puis, Luna s'asseya ensuite sur la paroie de marbre blanc, sous les yeux des Imortels qui les saluaits, Orion leurs transmis les salutations des deux divinités de fasson thélépatique, puis, les demi-dieux poursuivirent leurs route.Luna avais faim, mais Orion ne pouvais plus s'empêcher de penser a son frère perdu.Il se retint de ne pas pleurer, car son frère lui avais aussis appris a devenir fort.Orion ferma les yeux et se remémora lorsque le proffesseur célestes les avais mis en équipe, lors d'un entrainement martial;
-Je vais te montrer se que je sais faire!.Ésyquiel pris une épée sur le mur où les armes diverses étaient accrochées, puis il commenca a frapper sur Orion, qui, lui, devait bloquer les coups grâce a la magie, chose dont il était beaucoup plus doué que son frère.Après quelques minutes, se fut au tour d'Orion a prendre les armes.Il pris une double lame sur le même mur, mais ces jeunes bras d'adolescent ne tinrent pas le coup.
-Regarde, sa ira beaucoup mieux si tu la tien avec cette main si.Dit-il gentiment.Et Ésyquiel avais bel et bien raison.C'est ainsi que les deux frères devinrent de vraix complices, lorsqu'il était le temps de voller des patisseries au servantes, ou de circuler dans les endroits interdits, les deux frères s'éxécutait toujours avec brio.C'est pourquoi le jour ou Ésyquiel ne fut pas retrouver, Orion fut pris à une grande décéption...
Luna qui voyait la tristesse dans ces yeux, ne put s'empêcher de penser elle aussis, a un être cher qu'elle avais perdul Danaël.La perte de son père déchirait encore plus L'Archange que celle de son frère, car se fut son père qui lui transmit sa sagesse et sa grande force d'esprit...Orion gardait toujours éspoir de retrouver les deux membres de sa famille perdu, mais ne savais pas trops comment s'y prendre.Luna éclata en sanglots, voyant sa mère dans cet état, Orion ne pu s'empêcher de faire la même chose.Il pris luna dans ces bras jusqu'à lui rompre les os et pleura avec elle la disparition des deux êtres les plus cher de leurs vies...
-Si père serait là, il n'aimerais pas nous voir dans cet état...Dit-il en essuyant les larmes qui coulait sur ces joues.Puis il suivit Luna jusqu'au cuisines royales, où ils se servirent eux même, ne désirants pas que les serventes les voient dans cet état.Orion avala du pain et des noix, mais n'aillant pas telement faim, il contempla plutôt Luna, qui, elle mangait avec appétit, remise de ces émotions.
-Finalement, quand comptais tu recommencer les entraînements magiques?Lui demanda-t-il en essyant tant bien que mal de sourrire.Puis son regard se plongea dans le vide, puis Orion retrouva la faim, et s'asseya en face de Luna, et pris une poignée de fruits séchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite / La demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite / La demande   Suite / La demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite / La demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pv
» Demande de Partenariat KOE 2
» La plus grande demande d'aide du monde des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser