Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuurei, le vampire charismatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 5:01

Nom: Yuurei

Âge: 18 ans même en âge vampire.

Provenance: Heraklion, tiens.

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Aucun mise à part servir la déesse Nubia pour des raison encore inexplicable.

Signe particulier: Le fait qu'il soit un vampire. Il sais bien camoufler ses canines x)

Race: Vampire à temps plein.

Classe: Peut-être tueur à gage ? ou bien juste rien.

Pouvoir spéciaux: Avec la tragique histoire de ce si beau jeune homme, vous me direz qu'il est fou, mais bien au contraire. Il adore tout simplement jouer avec les émotions des gens. Vous l'aurez deviné, il peut "jouer" avec les émotions. Au point de vous rendre fou, mais de ne pas vous tuer. De toute façon c'est tellement simple pour lui. Un coup de canine dans votre jolie cou et s'en ai fait de vous. Ne vous inquiétez pas, il sait se contrôler de toute façon, non ?

Monture: Il préfère marché.

Arme(s): Notre vampire possède une chaîne. Oui une chaîne. Vous me direz que c'est nul une chaîne, mais manipuler par un expert, cette "chaîne" devient une arme meurtrière. Il faut de la force et de l'agilié pour être capable de combattre avec cette arme.

Description physique: Magnifique, séduisant, charismatique bref, il possède tout les atouts d'un vampire. En un seul regard il vous capture de ses yeux vert si fascinant. Un visage fin et sans aucune imperfection. Le nez fin. Les lèvres parfaites. Tout je vous dit tout ! Notre jeune vampire à de magnifique cheveux bleuté qui arrive juste en dessous de la nuque. Yuurei est dans des grandeurs plutôt moyenne. 1 mètre 80 pour être plus précis. Le vampire c'est taillé des muscles à force de s'entrainer, mais possédant une force légèrement au dessus de la moyenne, il ne sont là que pour attirer sa prochaine victime. il possède de grandes jambes minces. Aucune parcelle de gras. Bref l'homme parfait ! Faites tout de même gaffe à ne pas vous laissez séduire pas tout ces pièges... Qui sait ce qU'il vous fera une fois que vous serez tombé dans son filet.


Qualités et défauts: Yuurei est plutôt complexe à comprendre. Parfois arrogant et espiègle, il arbore souvent son air de je-m'en-foutisme. Il n'aime pas vraiment obéir au ordres, mais venant de sa supérieur, il se doit d'obéir. Selon lui, c'est son charisme et son charme qui l'aide à ne pas se faire anéantir par la déesse. Il prête attention à son image et déteste par dessus tout perdre. Il adore se délecter du sang de sa victime. Il arbore, parfois, son côté vampirique au côté de la déesse, mais ne lui saute pas dessus pour la mordre. Il a aussi son côté de solitude ou il préfère ne pas se faire déranger. C'est donc à vos risques et périles. C'est donc un jeune vampire assez complexe et dur à comprendre, mais une fois que l'on comprend son caractère, il est facile à déchiffrer comme une carte.


Histoire de votre personnage: Yuurei a vécu une enfance dificile dans la ville de Heraklion. Petite vile marchande, ses parents et lui on du vivre en mendiant. Étant plus actif la nuit, il était considéré comme les enfants de la nuit. La plupart des humains les évitait, les trouvant étrange. Il trouvais qu'il dégageaient une aura de malfesance. Comme si le diable les habitaient. En faite, ce qu'ils ne savaient pas était que ceux-ci étaient des vampire. Créature de la nuit capable de sucer le sang de leur victime jusqu'à la dernière goutte. Telle une ombre se déplaçant dans la nuit, les vampires avance sans bruit et ils frappent. Certains usent de leur charisme pour attirer leur victime tandis que d'autre aime mieux usé de leur force supérieur aux humains. Cete, dejà enfant, Yuurei arborait déjà des airs de tueur. Près à tout pour tuer qui que se soit.


Déjà à l'age de cinq ans, ils tua plusieurs enfants. La soif et la sensation de tuer était tellement grande. Même lorsque le soleil était présent. Le jeune vampire se promenais souvent dans les rue, malgré la présence du soleil. Les émotions avait tellement fasciné le jeune vampire pendant son enfance, qu'il avait développer un pouvoir hors du common. Aucun magicien ne possédait ce magnifique pouvoir diraient-ils. Yuurei contrôlait les émotions avec une facilité déconcertante. Sans même vous accordez un regard il pouvait vous anéantir mentalement. Les émotions peuvent être tellemt puissante, que vous flanchez sous la pressions de celle-ci. Votre corps ne vous soutient plus. Puis plus rien. Certe vous n'êtes pas mort, mais juste paralysé psycologiquement. Bref, pour Yuurei, c'est un jeu d'enfant.

Quelques année plus tard, lors de c'est 16 ans, l'envie de tuer était tellement grande cette journée là. La soif, le sang, la mort... C'est à ça que pensais notre vampire. La seule personne présente ou plutôt les seules personnes présentent, ses parents. En un simple regard, ils étaient déjà parterre à hurler comme des chiens battuent. Yuurei, plantant ses ongles dans la peau du coup de sa mère, de façon machinale. Son père qui hurle de terreur. Un simple regard du jeune homme et plus rien. Le sang qui coule dans sa bouche, un vrai régal. C'est tellement exquis que l'on est incapable de s'arrêter. Après avoir lancé le cadavre de sa mère parterre, Yuurei n'avait plus rien à faire ici. Pourquoi rester dans cette vieille cabane pourite en compagnie de deux cadavres ?

Sans même prendre le temps de jeter un dernier regard, il partit. Il trouva une chaîne en chemin et attaqua tout les gardes se mettant en travers de sa route. Parfois les lançant en vie, mais en proie à une grande agonie. Certains se fesaient tranché la tête d'autre non. Tout dépendais de son émotions du moment. Après plusieurs heures à faire la même chose, Yuurei déposa la chaîne couverte de sang. Il avait marché si longtemps qu'il C'était rendu dans des ruines. Un vestige D'une anciennes civilisation.

-Enfin un endroit ou se reposer un peu, dit le jeune homme.

Certe l'endroit semblait désert, mais il était déjà habité par un personne. Le jeune homme n'avait pas bu de sang depuis plusieurs heures, mais il ne pouvait le faire en une présence plus puissante que lui. Le jeune homme reprit sa chaîne en main et avança d'un pas lent, mais léger. En un coup de châine il fit éclater le mur avec la pierre qui avait commencé à s'effriter avec le temps. Derrière se mûr, il découvrit un jeune femme avec une robe immaculée, des cheveux blanc aussi pur que la neige ainsi que des yeux sans iris. Yuurei ne pouvait rien devant cette divinité. Le jeune homme serra les crocs. Il ne pouvait tou de même pas attaquer la déesse. Il prit son le bout de la chaîne avec lequel le sang avait coaguler. Il essuya son doigt dessus et le lècha. Malgér son air de tête de cochon, le jeune homme fut obligé de s'incliner devant Nubia. Sa mèere avait déjà mentionné son nom, mais il ne se souvenait pas quand. De toute façon, elle semblait, elle aussi remplit par le désir de tuer. Le jeune vampire suis maintenant ses ordres à la lettre et il agit en temps que serviteur, mais il jouit tout de même de sa libertée...




Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? : Oui =D

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 1 ans et demie

Référance : Top-site.

Code : Luniie est passée par là ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 5:04

Alors, Bienvenue =D

J'adore ta présentation. Moi je n'ai rien à dire dessus. Alors j'atend qu'un autre admin vienne pour te validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:17

Bienvenue =D

Présentation Impeccable ^.^ accepté , sur ce, bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:33

Bon je vais mettre la couleur et on va attendre que Nubia vienne dire son petit mot elle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Yuurei
Plus que nouveau
Yuurei


Nombre de messages : 26
Age : 30
Rang / Fonction : Solitaire et sans famille... Je les ai tous tué.... Je sert complètement à rien. Je suis qu'un monstre qui est certe magnifique.
Âge / Coeur : 18 ans et je n'aime que le sang et la mort.
Date d'inscription : 30/08/2009

Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:41

Merci de l'accueil. Wow ça été rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:03

Bienvenue~

Ouais, bah tu es déjà accepté, mais j'aime quand même ta fiche x3 Sublime, cette idée de tuer ses parents et tout.. Je suis sérieuse là xD

Au fait.. J'adore ton avatar *0* Bon, ça va, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuurei, le vampire charismatique. Empty
MessageSujet: Re: Yuurei, le vampire charismatique.   Yuurei, le vampire charismatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuurei, le vampire charismatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raksid le Vampire sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser