Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un seul et même but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:30

Dans le citée à même du ciel, Ou Orion était retourné afin de mieux veiller sur le monde que sa mère avais faconner,Orion regardais la terre, il ne put s'empêcher de penser si la guerre contre les créatures du mal et les esprits corompus par la soiffe de pouvoir et la vengence aurait un jour une fin.Heureusement, il croyait toujours en son fort interieur que le bien et le mal pourrais un jour coéxister, mais quand ce jour arriverait-il..?Il continua a penser a se que le monde pourrait advenir si personne ne le protégait, que deviendra Eleakli le jour ou les yeux de l'Archange ne guetterait plus ces terres?C'est pourquoi il se rapela des quelques humains qu'il avais cotoyer lors de ces maniféstations divines sur le monde.Un seule et unique personne lui vint à l'esprit, la reine elfe.Il avais vu en elle toute la sérénitée, la bontée et la puretée de son âme, c'est pourquoi il commençait à affectionner cette reine de plus en plus.''Peut-être voulons nous parvenir au même but''Pensa-t-il.Le celeste n'y pensa pas plus, il déploya ces ailes et sorti de l'enceinte du ciel, il vola au dessus des villages, des royaumes jusqu'a parvenir enfin à l'endroit qu'il convoitait; le paisible village des elfes.Sous sa forme animale, Orion observit le palais de la souveraine ; il chercha a l'aide de ces sens magiques la personne qu'il souhaitait rencontrer, il la trouva.Orion regarda autour de lui , puis s'envola pour parvenir a l'une des fenêtres de la chambre royale.Il se fesait tard, la Lune était haute dans le ciel, puis il se percha sur le rembar de la fenêtre, attirant aussis-tôt le regard de l'elfe.puis, il se métamorphosa en un jeune garçon blond, pas plus vieux que 18 ans, oréolé de sa sainte lumière, l'avatar du soleil s'approcha sans brusquer la reine.
-Je crois que vous savez déja la raison de ma venue, votre altesse.Dit-il en s'inclinant respectueusement.
-Comme vous le savez, une menace perle sur ce monde, et je suis à la recherche des âmes qui n'ont pas étés corrompus par l'envie de tuers leurs entourages afin de semparer de leurs bien. et j'ai tout de suite pensé à vous, Gwellaouen.
Il s'asseya sur le bord de la fenêtre, et des ailes blanches apparurent dans son dos.Il savais qu'il trouverais se qu'il cherchait ici, aucun doute ne se trouvais dans son esprit.
-Eh oui, nous deux semblons voir la même beautée de ce monde, les océans, les arbres et les créatures qui y vivent...Et nous devons faire quelque chose pour protéger ce qui est cher à nos yeux, n'est-ce pas se que vous avez tant souhaiter, votre altesse?Sur ces mots, Orion regarda la reine avec un regard remplis d'admiration, elle devais du avoir fait tant de sacrifice pour sauver les terres qu'elle aimais, tout comme lui d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:21

La nuit tomba à nouveau dans la Forêt dite Ancestrale par les hommes. Toutefois, les Elfes ayant fait de ces forêts leur royaume ne la définissaient pas de la même manière. Ces êtres vénérant la nature soit les plantes, les animaux, les peuples d’Éleakli, la vie en elle-même représentait ce regroupement de végétation comme étant sacrée. Ceci caractérisait le pourquoi les humains furent interdit d’accès pendant nombres d’années. Certains furent même tués d’une seule flèche, car ils coupèrent un arbre dits excellents pour la fabrication de meubles. Il y a quelques temps un homme, voir plutôt un Dieu, réussit à pénétrer dans la Forêt Ancestrale. Il fut vrai que celui-là ne chercha pas la guerre et aida même la reine qui en tomba follement amoureuse depuis ce moment. Pourtant, personne n’était au courant de cet amour.

Dans la pénombre qui faisait horreur à nos Elfes chérissant le soleil, peu d’entres eux se percevaient dans le village central occupant la forêt. Très vite, ils partirent eux-mêmes à l’intérieur de leurs maisons. Ainsi, aucunes tracasseries ne venaient troubler la nuit. Aucun message ne vint d’autres clans. Tout était paisible. Même la nature semblait sur le point de s’endormir. Une maison, voir un petit palais, occupait le centre du village dorénavant endormi.

À l’étage inférieur, plongé dans le noir, se percevait une table basse, plusieurs chaises. Des paniers remplient de fruits, de noix et autres denrées tout aussi délicieuses qu’étranges pour des yeux humains. Au fond se percevait d’autres pièces près d’un escalier en bois? Peu importe, mieux ne valait pas s’occuper de ce matériau sinon nous en aurions pour la nuit voir le lendemain y compris. On monta donc ces escaliers pour nous rendre à l’étage supérieur. Oh! Au passage, un petit oiseau vola au travers la pièce passée pour picorer quelques noix…Il partit sans peur, reput.

Pour en revenir à notre histoire, nous arrivâmes enfin à l’étage. On retrouva le même style de pièce seulement un lit, la literie probablement fait de lin et autres éléments, le cadre en bois, on remarqua vite sa finesse, sa beauté. Au devant, un arc doré était posé sur une petite table. Un ou deux meubles complétait l’ameublement avec deux chaises semblables à celles du rez de chaussé peaufinait le tout. Cependant, plusieurs plantes poussaient plus ou moins librement dans la pièce. Un air de fraîcheur ressortait de l’endroit. Une douce brise entra alors par la fenêtre à gauche du lit pour ressortir par celle à droite.

Un mouvement se fit dans le lit. Une personne y dormait bougeant beaucoup. On pensa alors à un rêve. Quelques gémissements émis nous firent plutôt réfléchir à deux fois. Un cauchemar? Peut-être. Rien ne pouvait nous empêcher d’aller jeter un petit coup d’œil aux rêves de la reine des Elfes. Hé oui! Ce fut bien Gwellaouen reine des Elfes qui dormait paisiblement, ou non, dans ce lit en ce moment même.

Entrons dans ce rêve…

Gwellaouen se trouva soudainement dans la forêt, celle qu’elle connaissait depuis sa tendre enfance. Elle ressentait agréablement la végétation humide sous ses pieds nus. Loin des tracas de la vie politique. Que pouvions-nous demander de plus? Tout à coup, la lumière disparue, les animaux, les arbres, l’herbe. Gwen se releva de sa position couchée prise de panique. Ses sens en alerte, elle observa les alentours, écouta les nombreux bruits. Pourtant, on ne voyait rien, n’entendait aucun son. Son cœur battait la chamade à la peur d’être perdue dans du…noir. Horreur, la jeune Elfe détesta le noir depuis…En fait, elle ne se rappela plus depuis quand. Subitement, Gwen ressentit une sensation d’étouffement. Elle essaya d’éloigner le tout, mais quoi, avec ses mains. Cependant, rien n’y fit. La noirceur semblait l’avaler totalement. Alors qu’elle ne pouvait pratiquement plus respirer, Gwellaouen sursauta et se réveilla d’un bond pour se retrouver dans son lit.

En sueur, elle reprit graduellement ses sens, sa respiration. L’Elfe observa ses alentours et se rendit compte les connaître parfaitement. *Ma chambre…Ce n’était qu’un cauchemar alors…Merci* réussit t’elle finalement à former un petit sourire de gratitude tout en fermant un instant ses beaux yeux vert émeraude. Cependant, sachant déchiffrer les dires de la nature, Gwellaouen sut que ce rêve n’était pas anodin. Fonçant les sourcils de concentration, la reine retira les couvertures pour se lever.

D’une grâce toute divine, elle alla jusqu’à l’ouverture qui descendait vers le rez-de-chaussée puis revint vers son lit croisant au passage son arc doré. Gwen passa alors une main rapide, nerveuse dans ses longs cheveux blonds. Elle tenta de défroisser les plis de sa robe blanche à manche longues s’ouvrant un peu près de ses mains.

Elle observa par à coup son arc doré et réalisa quelque chose. La Reine des Elfes se demanda si ce rêve ne serait pas relié aux événements passés qu’elle vécus si péniblement. La montagne de glace, les Elkamïens, Elkaïm, les signes…

*La menace, mais que sont les Gardiens?* Son rêve ne recelait aucun espoir, mais les paroles d’Elkaïm si. Pourtant, la jeune Elfe ne put se pencher plus longtemps sur le sujet. En effet, un joli faucon blanc aux yeux immaculés se posa sur le rebord de la fenêtre faisant sursauter Gwen qui sortit aussitôt de ses pensées pour les tourner vers le nouvel arrivant.

Confuse un instant, la suite devint plus clair à ses yeux. L’archange se matérialisa devant elle pour aborder un sujet…*Maître Orion?* pensa tout de même un peu interrogée la reine. Elle ne s’imagina strictement pas que le Dieu venait lui parler de ses pensées de la nuit.

Gwen se surpris donc par les paroles qui suivirent s’approchant de Orion tout en gardant une distance respectueuse vis-à-vis du dieu. Elle se sentit tout de même mal à l’aise par rapport à la révérence qu’il fit envers sa personne.

Ce devrait plutôt être l’inverse…Gwellaouen resta figée un instant ne sachant pas comment réagir. L’apparition des quatre magnifiques ailes blanches réussit tout de même à sortit la jeune femme de son mutisme…Ou au moins de ce malaise fort agaçant.

Soudainement, elle fit un pas en avant puis se retint. Gwen baissa la tête de gêne souriant tout de même. Elle se souvint évidemment de ses pensées quant à Orion lorsque le groupe d’aventuriers se trouvaient dans la grotte et devant Elkaïm. *Il a le même but que moi?* pensa t’elle interrogée, mais tout de même heureuse. En effet, depuis quelques temps, la noirceur couvrait son environnement, le cœur des gens rencontrés…Et cela, pas seulement en rêve. Gwen, toujours timide, sourie face à Orion.

- Oui, vous avez raison Maître Orion. Je souhaite, comme vous, la paix et la sauvegarde du continent d’Éleakli.


Ces paroles donnèrent un souffle nouveau à cette nuit commençant noire. Orion lui-même illumina le cœur de la Gwellaouen. Prenant son courage à deux mains, elle releva la tête et ajouta:

- Mais les événements ne vont certes pas dans le sens que je l’espérais. Je ne…Je ne comprends pas pourquoi tant de haine est en ce monde…Mais...je suis désolée…Désirez-vous vous asseoir?

Les pensées de Gwellaouen, son rêve revinrent la hanter au mauvais moment et elle en oubliant la politesse que tout hôte devait respecter. Sans compter qu’Orion était un Dieu. Elle montra alors d’une douce main les deux chaises au centre de la pièce. D’un petit sourire, la reine ne put s’empêcher de montrer un petit rire qu’elle s’empressa de vite cacher à l’aide de sa main droite.

Artias, un autre Dieu, fut le précédent hôte de Gwellaouen. Que dire sinon que ses invités étaient les plus importants en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:07

Orion comprennais tout ce qui troumentait l'elfe.Son désire de présérver la paix mais toutefois sans verser le sang des autres la troublait, en fait, cela troublait Orion de la même fasson.Il se dit que pour cela, il faudrait surement chasser les mauvaises idées et toute l'obscuritée que gwen voyait chaque jours.Orion ne voyait qu'une seule chose, la purification.Orion pensa que si il chassait les ombres dans l'esprit de la reine elle pourrait peut-être trouver au fond d'elle même la solution au problème de ce monde.
-Reine elfe, je crois pouvoir mieux éclércir se qui vous tourmente, prennez ma main, je vous prit.
L'elfe s'éxécuta, puis il disparurent en un clein d'oeuil.Gwellaouen pouvais sentir quelques frissons lors du déplacement magique, mais Orion n'en fit rien, habituer à cette métode de déplacement.
-Je crois que votre batême de voyage dans le temps a été fait!Dit-il dans l'ombre d'un sourrire.
-Mais pour en revenir a ce dont je parlais, je crois que vous et moi avons besoin de demander au astres de nous venir en aide, afin de purifier notre âme et notre esprit, cela aura pour effet de chasser nos mauvaises pensée.De plus, les astres peuvent lire...L'avenir.
L'archange regardait Gwen avec un regard remplis de gratitude, elle avais fais tant de chose pour une simple elfe!Les deux personnages se trouvait autour d'un cours d'eau qui reflétait la lueur de la lune, non loin du village elfique.On ne pouvais entendre que le court d'eau et le vent dans les feuilles des arbres.Déssidement, Orion se dit qu'il deverait venir méditer ici plus souvent.
-Nous aurons besoin des éléments....C'est alors qu'un mice jet d'eau qui sortit du nid de la rivière commenca a venir se déposer délicatement autour des deux personnages fasse a fasse pour y déssiner un cercle.Orion fi ensuite apparaître une flame dans ces mains, mais n'étant pas maître dans l'art des éléments, il fit la manoeuvre rapidement, il plongea la main vers le sol pour y étemper la flamme qui déssina autour d'eux un pentacle angélique possédant huit branches.L'archange fit ensuite appel à la terre pour éteindre les flammes, laissant la faible lueur de l'étoile a huit branche.Puis, un vent puissant vint souffler la terre, dégagent en même temps le ciel qui s'assombrissait a cause des nuages.
La lune éclaira le pentacle qui se mis à illuminer de mille feux, puis, l'intensitée de la lueur diminua, jusqua ce que la lumière dégage un faible éclérage.Des petites étoiles flottait autour d'eux , ressemblant étrengement à des lucioles.Orion restait toujours sans voix devant la beautée de l'endroit où ils se trouvaient.Mais il finit par articuler quelques mots.
-Comme tu peux le voir, ce pentacle permet de mieux canaliser les bienfaits des astres, et je vais meintenant t'innitier a cette éxpérience fantastique...Puis il s'assit en position de méditation et invita Gwen à l'immiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:07

[Hrpg: S'il te plaît, ne me banni pas...Je m'excuse pour se retard. Je vais tenter de ne plus procrastiner...mauvais défaut. Razz ]

Gwellaouen resta debout attendant une parole du Dieu pour acquiescer à toutes ses requêtes. Non, la reine elfe ne tenterait pas d’éviter de promouvoir aux paroles d’Orion. En effet, il était tout d’abord, son hôte, mais aussi un dieu. Enfin, l’archange se trouvait aussi un bon ami qui comprenait les valeurs elfiques voir la paix dont le continent d’Éleakli doit avoir besoin. On ne savait pas combien de sang coulait en ce moment même. Seulement, Gwen tenterait d’éviter une guerre qui malheureusement semblait vouloir se déclarer tôt ou tard. La nature le ressentait et lorsque cela se produisait, les créatures de la forêt devenaient nerveuses.

Son bras droit redescendit doucement pour rejoindre l’autre. La jeune Elfe relia ses mains ensemble respirant aisément comme si la présence de cet être supérieur réussissait à la calmer. Techniquement, la reine Elfe ne pensait pas que des mauvais dieux pouvaient exister. Elle n’en rencontra que trois bons pour le moment. Ce serait étrange que, créateurs de ce monde, des dieux voudraient voir sa destruction non? En tout cas, elle espérait que ce genre de personne ne puisse exister pour le bien-être du continent en entier. Imaginez ce qu’une volonté destructrice divine pourrait provoquer à de simples mortels. Mieux valait pas y penser. Non, car soudainement Gwellaouen se posa la question suivante:

*Je me demande quel dieu protège les Elfes. En avons-nous un?*

Souriante, d’un sourire gentil, calme et généreux, timide peut-être aussi, Gwen pensait qu’Orion pourrait être ce dieu. Elle posa même un regard subit, mais pensif l’instant d’après sur son arc doré. L’Elfe ne pouvait chercher bien loin, car dans son fort intérieur croyait nettement en ses pensées actuelles néanmoins fausses. L’archange devait être le donateur de cette arme. Il voulait l’aider et, en cette nuit, vint se présenter directement à elle dans ce même but. Par contre, la jeune reine ne put pas continuer à scruter son bel arc doré plus longtemps. En effet, Orion l’invita à prendre sa main.

Doucement, mais sans craintes, elle la prit. Le touché de leur paumes se ressentit comme une caresse et Gwen pensa alors qu’un vent s’éleva dans la pièce venant du dehors. Manifestement, une brise joua dans sa robe et sa chevelure dorée. Quoiqu’elle ne put y penser plus longtemps, car se retrouvant la seconde d’après dans un vide inconnu frissonnant de tous ses membres. Pourtant, Gwen n’avait pas froid. Étrange sensation tout de même. Un ruisseau coula alors à quelques pas de sa position et Orion était toujours près d’elle.

*Mais c’est à cet endroit que je vais me baigner parfois.*

Une surprise lui fit regarder le dieu fort rapidement cependant oubliant ses interrogations sur la téléportation utilisée. Ses yeux grands ouverts, la reine resta bouche bée un instant. Tous deux se retrouvaient dorénavant dans le passé? Elle observa alors les alentours ne les trouvant nullement différent qu’à l’habitude pourtant. La forêt ancestrale changeait tellement peu avec ces Elfes conservateurs, mais qui préservaient la nature. Gwellaouen reprit son regard sur le dieu écoutant, buvant même ses paroles.

- Nous purifier? Comment allons-nous procéder à cela?

Ce murmure sortit de sa bouche timide, peut-être humble, face à plus grand pouvoir qu’elle. Cependant, Orion lui répondit assez rapidement. Alors qu’une douce brise vint s’engouffrer près du ruisseau donnant une douce caresse à la jeune Elfe, l’archange fit quelques tours de magie observés, mais pas tout à fait compris par la spectatrice. Celle-ci n’avait guère bougée depuis l’arrivée des deux compagnons en ces lieux. Elle laissait faire, calme, rassurée, mais en même temps craintive.

En effet, la peur de se retrouver dans le passé ne lui disait pas beaucoup. Un hululement de hibou fit se retourner l’Elfe doucement non vraiment effrayée qui porta alors son regard vers le ciel noir brillant seulement par ce merveilleux croissant de lune. Malgré sa tenue légère, Gwellaouen n’avait pas du tout froid. Elle était plutôt habituée à se vêtir de cette manière depuis sa tendre enfance. De plus, ses pieds nus se délectaient se porter au sol dans l’humus, l’écorce, les feuilles. La reine Elfe portait ses bottes seulement lorsqu’elle ne pouvait pas faire autrement. En fait, rare vous trouviez un Elfe chaussé dans sa forêt. Si vous en aperceviez un, éloignez-vous rapidement. Ce devrait être un signe qu’il est en chasse de quelque chose et cela pourrait bien être vous.

Innocente en cette nuit encore jeune, Gwellaouen reporta son attention sur Orion. Il était maintenant assis en tailleur au centre d’un pentacle à huit côtés. Il demanda à l’Elfe de le rejoindre. Respirant une bonne bouffée d’air fraîche de sa forêt tant aimée, Gwen approcha de la manifestation magique tout en faisant attention de ne pas l’abîmer. Tranquillement, elle s’assit à l’intérieur, les jambes repliées vers la gauche presque entièrement cachées par sa robe blanche. Écoutant candidement les bruits de la forêt, elle regarda ensuite le dieu dans les yeux, mais ne réussis guère à tenir ce regard.

- Maintenant, maître Orion. Comment allons-nous canaliser ces bienfaits?

Gwellaouen remarqua que le pentacle était assez grand pour que nos deux protagonistes ne se retrouvent pas trop proches l’un de l’autres. Ils avaient assez même assez de place pour s’étendre plus. Cependant, la reine Elfe n’en ferait rien désirant en prendre le moins possible et avec raison. La tête pleine de questions, elle fronça alors un peu ses sourcils. Ses lèvres commencèrent à bouger, mais s’arrêtèrent subitement. Reprenant une grande respiration, Gwen posa tout de même sa question. Celle qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes déjà.

- Alors, maître Orion. Que va-t-il se passer lorsque cette magie commencera et est-ce que l’on va se sentir différent après?

Observant son interlocuteur sur un regard emplit de beauté, ce regard vert émeraude que toute personne rêverait d’apercevoir un jour, Gwen baissa pourtant maladroitement la tête la remontant l’instant d’après attendant une réponse. Effectivement, elle était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:42

[Bon désolé , là c'est moi qui n'avais aucune inspiration XD alors on va dire qu'ont est auto pardonnés XD]

Concentré à canaliser l'énérgie du pantacle divin, Orion continuait d'écouter tout les sons et admirait le décord éblouissant autour des deux personnages.On aurait dit que toute la lumière s'était regroupés autour d'eux en quelques centaines de parcelles de lumière qui virevoltaient autour de l'étoile à 8 branches.La reine elfe pausa une autre question dans ces songes qu'Orion avais perçus ; Quel dieux protégait les elfes?Orion l'ignorait lui aussis.C'est pourquoi il réfléchit à la réponse qu'il donnerait à la reine elfe.-Je crois bien qu'aucune divinitée n'est en charge de veiller sur votre peuple ; c'est pourquoi je m'en chargerais personnelement.

Après avoir pris cette résolution, Gwen sembla heureuse, enfin, c'est se que Orion percevait .La gracieuse reine commenta qu'elle se baignait souvent à cet endroit, Orion lui répondit que cette source aurait de nouvelles propriétés.L'elfe lui pausa une question suplémentaire ;comment allons nous procéder.Orion lui répondit simplement de fermer les yeux et de se concentrer , de laisser la lumière pénétrer toutes fibres de son corps, Il se chargerais également de canaliser l'énérgie qui servirait à alimenter le pentacle.

Orion matérialisa sa lire d'or, et commenca à chater d'une voix complètement envoutante, une voix merveilleuse.Les boules de lumière se mirent a danser, et Orion devint rapidement Oréoler de la lumière qui les entouraient.Au fur à mesure que la voix d'Orion changeait d'intonnation, le pentacle sintillait tranquilement.La lire d'Orion produisait un son tout aussis merveilleux et coordonait parfaitement avec la voix de l'Ange.Soudainement, Les deux personnages sentirent un vent fort souffler qui provennait du sol, et furent transportés dans un autre monde.

-Ne t'inquiète pas, Ici nous sommes loin de tout ténèbres, de tout se qui est mauvais, de tout se qui est...Occulte.

C'était un endroit très Étrange à décrire, En tournant dans tout les sens pour bien admirer la beautée du nouvel endroit dans lequel ils étaient, Gwellaouen pouvait admirer le plus bel endroit qu'elle n'avais jamais vue de ces yeux, On aurait dit qu'ils marchaient sur l'eau, et derrière eux il y avais une chute de liquide clair qui semblait immatérielle, en fait, elle l'était. D'étranges fleures poussait dans tout les sens, sans nécéssairement pousser du sol.S'était comme un univers paradoxal .Il n'y avais pas de ciel, ni rien à l'orizon.On aurait dit que s'était encore la nuit, mais dans cet endroit le soleil et la lune n'éxistaient pas.Bref, cet endroit était le plus prospère, beau et calme de tout l'univers.

-Vous voyez, Les véritables humains ne peuvent pas pénétrer dans cet endroit, seuls ceux qui ont un coeur pur y sont invités.C'est difficile à comprendre, mais cet endroit est issue de nos rêves.Et vous voyez, Nous rêvons de la même chose, un univers remplis de beautée où l'harmonie est la seul chose qui reignera, où le pouvoir n'est pas nécéssaire car nous saurons tous vivre en paix, un endroit où ni peur ni colère ne gagnera la foie des hommes.

Orion invita Gwen à le suivre, Orion admirait la beautée de l'elfe, qui en fait ne semblait pas humaine.Le bruit de l'eau qui tombait, des fleures poussée par un vent qui était pourtant absent, la musique qui était produite par la lire qui jouait meintenant seul créait une atmosphère complètement innimaginable.Les deux personnages travèrsèrent la chute qui ne les mouilla pas.Derrière celle-ci ils admirèrent une pièce ou le plafond était troué et , ils pouvaient voir la lune seulement a cet endroit .

-Meintenant nous pouvont réellement commencer.

Il tendit la main à Gwellaouen qui sembla hésiter un moment, mais elle se résigna a faire se que le dieux lui demandait, après tout, il ne lui voulait aucun mal, elle pouvait le sentire.Ils fermèrent les yeux et sentirent uine chaleure bienfaisente qui montait tranquillement des pieds jusqu'à la tête.Meintenant, D'étranges vision travèrserent l'esprit des deux personnages ; ils virent quelque chose qui visiblement était un château noir, même Orion ne semblait pas connaître cet endroit .Ils pouvaient entendre des voix famillières , Leurs corps astraux entrairent dans le manoir et...Reconnurent leurs véritables corps qui étaient résignés à se battres aux côtés des forces du bien .Au loin , au fond de l'immence pièce éclairer par des torches, ils apperçurent un personnage tout vêtu de noir , son visage était complètement masqué et des cornes noires semblaient avoir déchirés le tissus de la capuche qui recouvrait son visage.Ce dernier prononca quelques mots incompréensibles avec un ton plutôt bas, il augmenta ensuite d'intonnation .Orion et Gwellaouen réintègrèrent leurs corps et furent projetés chacuns contre les éxtrémités de la pièces circulaires qui était taillée dans le roc.Orion eu juste le temps de créer une barrière magique derrière Gwen pour la protéger, mais il heurta violament le mur.

-*Ugh!* Mais, qu'est-ce que?!!Qu'est-ce que s'était?!

L'ange se releva péniblement, ensuite, le paysange se dématérialisa, les deux êtres n'avaient pas bougés, mais l'endroit magique s'était dissipé, La lire magique arrêta brusquement.Orion repris la parole ;

-Je crois que nous auront bientôt de pain sur la planche, malheureusement...

La reine elfe pouvait sentire une nouvelle énérgie en elle, comme si une musique intérieure jouait sans cesse en elle, une musique tout aussis envoutante que celle qui jouait dans cet univers fantastique qui lui donnait du courage et beaucoup d'inspiration.Orion lui fit remarquer que le pentacle serait toujours là et qu'elle pourrait y accéder une foie par semaine pour parfois avoir des révélations ou pour communiquer avec lui.Orion s'asseya ensuite à coter du ruisseau et invita La reine à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:10

[Hrpg: Désolée du retard, manque d'inspiration et j'aimerais avoir le contrôle sur mon personnage s'il te plaît. Razz ]

Gwellaouen ne sut pas exactement ce qu’il se fut passé durant les toutes dernières minutes. Le chant et la musique jouée par Orion résonnaient encore à ses oreilles délicates. L’éclat de lumière fut si perceptible, si fraîche à la manière d’un rayon de soleil que Gwen dut clore ses yeux verts tout le long du tour de magie. Alors qu’elle les ouvrait à nouveau, un paysage paradisiaque s’ouvrait lentement à la jeune Elfe. Son cœur battant la chamade par rapport à l’action précédente dut laisser la jeune reine coincée de stupeur. Gwellaouen ne semblait pas pouvoir bouger ses jambes ni même ses bras. On…On dirait un océan, mais étrangement nos deux protagonistes pouvaient y marcher. Réussissant à se déplacer un peu, tournant sur elle-même, Gwen aperçut les millions de fleures multicolores parsemant ce paysage réel…irréel. Était-ce un rêve? Alors qu’elle reporta son regard vers l’avant, sur cette chute d’eau scintillante de beauté, Orion parla. Gwen sursauta se tournant vers lui.

Des yeux pétillants de curiosité, de plaisir à toute cette beauté, Gwen eut tout de même une certaine tristesse à la pensée que la plupart des gens ne pouvait voir tout cela. La pureté du cœur. Avançant de quelques pas dans cette immensité étrangère, mais agréable Gwellaouen fit quelques ondes calmes dans l’eau scintillante. Dans un soupir retenue, elle se peina toujours de comprendre que le bien et le mal se séparèrent toujours. Si des gens qui en arrivèrent à tuer verraient cet endroit enivrant, l’Elfe serait certain que la paix reviendrait dans leurs cœurs. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas de cette manière en ce monde.

*Les ténèbres et la lumière…J’aime mieux la lumière, mais pourquoi des gens refusent de la voir. C’est triste.*

Son rêve? Leur rêve? La jeune Elfe sourie face au Dieu. Son cœur sembla alors soudainement si léger comme une feuille montant jusqu’au sommet de la plus haute montagne d’Éleakli – que Gwellaouen avait monté en passant. Elle n’eut aucune peur de suivre Orion alors que les deux personnages commencèrent à marcher. Cependant, la jeune femme ne dit rien. En effet, au cas où seul le son de sa voix réussirait à éliminer tout ce magnifique spectacle qui s’offrait à eux. Ahh! Si le tout Éleakli pouvait être aussi magnifique, merveilleux qu’ici même; Gwen pourrait sourire à chaque jour qu’il lui serait donné de vivre. Soudainement, elle eut une envie folle que sa petite sœur voit cela aussi, mais aucune tristesse vint lui serrer le cœur ni même à ses yeux. La reine Elfe continuait à sourire tout en marchant habilement sur cette eau calme.

À la suite de la chute étrange, sèche qui surprit un peu Gwellaouen à son passage. La jeune reine laissa sa main effleurer l’eau…Rien, aucune sensation d’humidité vint la troubler. Peut-être un petit frisson de plaisir lui parcourut le dos, mais cela s’arrêta là. Gwellaouen s’arrêta hochant affirmativement la tête à Orion sur ses devants. Seulement, tout bonheur sembla vouloir échapper à la jeune femme en ce moment. Gwellaouen finira sûrement par penser qu’une malédiction la poursuit inlassablement. Les mains ensembles, les yeux fermés, Orion et Gwen virent des images étranges. Un château noir, leurs corps, une forme noire? L’Elfe fronça les sourcils interrogée, mais aussi avec le souffle court. Elle ne se sentit plus bien dans cet endroit. Une peur lui terrassait les entrailles alors que l’envie de fuir se fit nettement sentir. Murmurant, Gwen prononça quelques mots plus pour elle que pour Orion.

- Est-ce nor…?

Soudainement, Gwellaouen se sentit projetée dans une direction pour ressentir une vive douleur au dos. La seconde suivante, elle se retrouva à nouveau dans la forêt sonnée, mais en sécurité. L’Elfe se releva sur ses coudes écoutant Orion déclarer un travail à faire quant au futur. S’interrogeant là-dessus, Gwen le vit se diriger vers le petit ruisseau pour ensuite l’y inviter.

Encore tremblante, elle se releva pour ensuite entendre des bruits venant de non loin dans la forêt. Les oreilles de l’Elfe bougèrent et elle passa une mèche de ses longs cheveux blond pâle derrière son oreille droite pour mieux entendre. Des Elfes…Et ils venaient dans leur direction…? Il ne fallait surtout pas que ces gens s’aperçoivent de la présence d’eux ici-même. En tout cas, ce ne sera pas dramatique pour la reine Elfe, car dans ce passé, personne ne la reconnaîtrait. Cependant, les ailes de l’Ange les feront certainement se poser beaucoup de questions voir…

*Il ne faut pas que le futur soit changer à cause de moi.*

Sur un acte d’initiative étranger à sa propre personne – dont Gwen ne s’en surprendrait que plus tard – elle s’avança vers le petit ruisseau en direction d’Orion. En même temps, ses oreilles restèrent à l’écoute des bruits de pas, des voix maintenant qui s’élevaient. Cela semblait des adolescents accompagnés d’un adulte. Ils avaient vu l’éclat de lumière éclatant et venaient investiguer.

- Oh non…

La jeune reine se tenait maintenant tout près d’Orion s’accroupissant près de lui. Pour éviter que l’ouïe fine des Elfes ne détermine le plan de la jeune femme, celle-ci chuchota à l’oreille de son ami.

- Orion…Euh, maître Orion, des elfes approchent. Ils ont été attirés par l’éclat de lumière. Je vais les éloigner d’ici.

Gwellaouen se releva souplement laissant sa robe blanche se soulever un peu à ses pas et à la petite brise qui souffla à cette seconde près. Elle se sentait bien et en confiance comme si elle s’aurait quoi faire, dire pour que ces quelques personnes s’éloignent en confiance. Disparaissant à la vue d’Orion derrière de grandes plantes – mais probablement pas à ses sens magiques – Gwellaouen se surpris d’arriver devant les autres Elfes. Surpris, ils lui demandèrent ce qu’elle faisait ici et ce qu’était cet éclat de lumière.

Sereine, - peut-être s’accommodait elle à son travail de reine – Gwen prit le temps de leur expliquer ses observations des astres et que par une chance soudaine, une étoile filante tomba tout près de sa position d’où l’éclat lumineux. Semblant satisfaits de ces explications, ils repartirent laissant Gwen – quant à elle- revenir vers Orion. D’une grâce emplit de beauté, la jeune femme s’assit les genoux repliés vers son corps.

- Voudriez-vous me dire si la personne noire était normale? J’ai ressentit la peur pour ma part.

De sa voix suave, elle avait prononcé ces mots. Gwen ne cessait alors d’observer le dieu ressentant une douce sécurité en sa présence. Étrangement, l’événement précédent lui rappela son courage redoublé. La reine eut l’impression d’avoir plus de mots pour s’exprimer et être plus calme voir heureuse. Seulement, elle n’en fit pas part à Orion. Gwen n’était pas encore certaine de ses émotions et souhaita les étudier plus longuement. Surtout que malgré la probable réussite du «voyage» à travers leur rêve, une question restait à être répondue pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:11

Désolé, je pense que j'était un peux...TROPS inspiré x3 Mais je n'ai fais que faire suivre ton perso Neutral bref, désolé pale ]

Orion était assis dans l'herbe , de la sueure froide coulait encore sur son front.Il ne reconnaissait pas l'individue masqué qui s'était manifesté devant leurs corps astraux, mais tout cela représentait surement quelque chose de néfaste.Gwen vint le rejoindre et indiqua au demi-dieux que des elfes approchaient.Orion lut dans les pensées de Gwellaouen qui croyait que l'apparence de l'ange pourrait peut-être troublé les êtres humains qui approchaient d'eux, attirés par la lumière saisissente qui s'était manifestée non loin de la rivière enchantée.L'Archange se releva spontanément et fit disparaître ses quatres ailes blanches. Il récita une incantation en silence afin de se rendre invisible le temps que les elfes rebroussent chemin.

Lorsque Gwellaouen eu terminée d'expliquer le phénomène étrange qui se produisait ici, Les elfes rebroussèrent chemin et la reine elfe revint près du dieux, d'une démarche silencieuse et toujours aussis...Inhumaine...Orion réapparut aussitôt que Gwen revint près de la source.Évidemment, il savait qu'elle lui poserait sans doute des question auquelles il deverait évidemment répondre.Mais était-il prudent de mettre des informations aussis importantes entre les mains d'une elfe?Orion n'écoutait que son instinct , et déssida finalement de lui parler de se qu'il avait vue en rêve.
-Voyez vous, Gwellaouen.Il semblerait qu'une entitée démoniaque qui avais été jadis emprisonnée dans l'éther se soit réveillée.Nos grands ancêtres divins avais lancé un charme sur cette âme malsaine et l'avaient combattuent sans relâche, c'est après des années et des années d'affrontements que l'entitée sombre fut vaincue, mais semblerait-il qu'elle ai trouvée le moyen de s'échapper de son socle et de remettre pied sur Eleakli afin de semmer terreur et désolation...

Sur ces mots , un lourd silence s'abattait dans la forêt, le vent avais cessé de souffler.Ses simples paroles le terrifiait à l'idée que le monde qu'il chérissait plus que tout puisse être anéanti du jours au lendemain.C'est alors qu'Orion se fit une promesse interieurement ; il se jura de protéger non seulement les elfes, Mais toutes éspèces qui en valait la peine.Il savait tout autant que la reine elfe en souhaitait tout autant, mais un avenir taché de sang se déssinait tranquillement devant les deux êtres au coeurs purs.Orion eut alors une idée.
-Gwellaouen, Vos sages paroles et vos actions m'ont démontrés que vous aitiez plus qu'une simple elfe.C'est pourquoi je vous offres le pouvoir de l'éloquence célèste, grace à elle, vous pourrez faire entendre vos sages paroles à travers le monde même si certains refusent de l'entendre.

Orion Écarta sa main , l'eau non loin d'eux se mis à illuminer.Un mince filet du liquide jaillit des flots pour venir déssiner une rune au centre du pentacle angélique qui se mit a produire à nouveaux une faible lueure.C'est alors qu'un minuscule célestin se matérialisa, Ce petit être qui possédait des ailes de libellules était au moin 3 foies plus petit qu'une fée, et l'aura de lumière qui l'entourait nous empêchait presque de le voir.Ont aurait dit une silhouette ailée miniature prisonière d'une sphère lumineuse.Le célestin prit la parole.
-Acceptez ceci pour avoir montré au astres votre bonne volontée, votre grace et votre coeur pure.Le celestin portait un diadème dans ses mains, il était en fait beaucoup plus gros que lui.taillé dans une matière transparente qui ressemblait à du cristal.On aurait dit des racines d'arbres entrecroisées ornées de feuilles immaculées.Il le tendit à la reine et attendit de voir comment elle réagirait devant ce présent magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:03

Gwellaouen se rendit compte qu’Orion sut se cacher de la présence des Elfes. En fait, ce devait être plutôt l’inverse. Ce fut eux deux qui, obligatoirement, devraient rester invisibles face à la forêt dont chérissaient les ancêtres de Gwellaouen. Après tout, nos deux compagnons se trouvaient chez eux. La reine Elfe était loin de pouvoir diriger ce royaume. En tout cas, à cette époque éloignée de la sienne. Une pensée surgit alors dans son esprit. Égoïste certes et fort probablement. Gwellaouen pensa à ses parents. Un mince sourire flotta sur ses fines douces lèvres. Non, elle ne ressentit aucune tristesse. Étrange, non? Normalement, la pensée de ses parents lui aurait serré le cœur. Peut-être même que – si elle fut plus courageuse et surtout rebelle – Gwen abandonnerait l’Archange ici et irait retrouver sa famille. La reine Elfe des temps modernes ressentait cette présence. Son instinct lui fit comprendre que ces temps anciens devaient se trouver les bons. Ses parents étaient vivants et régnaient sur le royaume. La jeune Elfe prit une grande respiration sur un air serein.

*Ils sont morts parce que cela devait se passer ainsi. C’est passé.*

Elle se surprit aussitôt de réfléchir aussi raisonnablement à ces pensées d’habitude si dramatique lorsque abordées. En temps normal, Gwellaouen aurait ressentit son cœur se serrer et une boule qui se formerait tranquillement dans sa gorge. Très vite, la jeune reine n’aurait pas pu s’empêcher de rejeter des larmes. Elle se serait ensuite sentit si pathétique, honteuse près d’Orion. Pourtant, rien de tout cela ne se produisit. Étrangement, Gwellaouen était sereine, presque heureuse voir un sourire viendrait assez vite si une blague fuserait d’un des deux protagonistes.

*Ce monde…?*

La beauté de ce paradis pur. Gwellaouen revivait lentement – désirant les faire tenir le plus longtemps possible – les images qu’elle aperçut là-haut. En tout cas, à quelque part sur Éleakli. En fait, elle ne savait pas où cet environnement se situait et douterait qu’il se situait sur le continent. C’était trop irréel et fantastique pour cela. Gwen retenait une chose en particulier: les cercles que l’Elfe laissait dans l’eau et cette sensation de rien de cette dernière. Une brise soudaine dans le monde réel lui parut comme une caresse tellement elle se sentit bien. Malheureusement, cette silhouette noire refit surface dans l’esprit de la jeune reine Elfe. Cela ne faisait certes pas normalement partit de cet endroit. Non, tout était calme, beau, clair. Ce noir venait d’autre part, mais d’où.

Orion se décida alors à le lui dire. Gwellaouen tourna lentement son regard vert émeraude dans la direction du dieu et l’écouta avec avidité, passion plutôt. Ses oreilles ne bougèrent point tentant de capter chaque détail tous plus importants les uns que les autres. Fronçant les sourcils de curiosité, l’Elfe n’entendit jamais parler de l’Éther. Il fallait dire qu’elle était si jeune aussi. À ce qu’Orion racontait, cela se trouvait certainement une sorte de prison. Les sourcils de Gwen se froncèrent encore plus alors qu’elle manqua de respirer. Une créature démoniaque s’en était échappé! Gwellaouen ressentit une nervosité à son ventre; de la peur.

- D’où la silhouette noire qu’on a vu tous les deux.

L’Elfe murmura ces paroles descendant ses yeux sur sa peau blanche, mais semblant si douce. Lentement, elle remonta quelques secondes son regard sur Orion. Gwellaouen voulait que l’Archange la rassure. Que cette créature divine ne pourrait pas faire de mal aux gens vivant sur Éleakli. Les humains étant si innocents. Les pauvres, il ne fallait pas qu’ils soient touché par ce drame; surtout pas eux. Gwellaouen frissonna. De froid? De peur? On ne saurait le dire, mais une chose était certaine: ses oreilles si effilées bourdonnaient du à se soudain silence accablant. Heureusement, Orion trancha tout cela une fois de plus. Heureusement, Gwellaouen pourrait avoir une confirmation que le monde…survivrait? Elle l’espérait. L’espoir, l’optimisme la faisait vivre en ce moment.

Puis, Gwen fronça ses sourcils à nouveau observant Orion qui déclarait qu’elle était une Elfe à part, pure et pourrait recevoir un pouvoir nommé l’éloquence céleste. Gwellaouen comprit manifestement que c’était une grande magie très efficace. Seulement, elle tenta de mettre sa main droite sur ses devants pour refuser ce cadeau. Elle ne se sentait pourtant pas aussi sage qu’il le prétendait. Ce geste fut, au contraire, si faible, si timide que la reine des Elfes ne s’en aperçut pratiquement pas elle-même. Par la suite, Orion continua sur sa lancée. L’eau s’illumina dont le pentacle et une petite créature toute mignonne – ressemblant à celle que le dieu fit apparaître sur la montagne – se matérialisa entre nos deux protagonistes. Malgré l’éclat de lumière blanche, Gwen tenta de l’apercevoir curieuse sur cette petite créature venant d’un tout autre monde. Cela ressemblait à une Fée – en tout cas, une petite – mais différent en même temps. Il parla.

Les yeux grands ouverts Gwellaouen observa longuement ce que le chérubin avait dans les mains. Un magnifique diadème certainement fait en crystal tant la transparence était splendide. En fait, Gwen imaginait une couronne de branches d’arbres qu’elle s’amusait à faire étant petite, mais dans un autre matériel…Beaucoup plus beau. Sans savoir pourquoi ni comment, tellement éblouie par la beauté de la chose, l’Elfe prit délicatement l’objet que lui tendit le Chérubin.

- Heu, oui…C’est…C’est magnifique.

On voyait vraiment au travers du diadème. Dans ses mains, Gwellaouen soupesait la chose et se dit que c’était moins lourd que cela en n’avait l’air. La jeune reine ne manipula pas beaucoup le diadème de Crystal le laissant à plat dans ses mains continuant néanmoins à le regarder comme si cela se trouvait le plus beau cadeau qu’on lui aurait fait de sa vie.

Enfin, son regard se releva et il croisa celui d’Orion. L’Ange avait des yeux si apaisants que Gwellaouen put tout de suite trouver le courage d’utiliser dès à présent le diadème. Elle ne savait pas où puiser cette confiance. Peut-être ce monde encore hormis la créature démoniaque. Enfin, la jeune Elfe sourit. Un sourire magnifique et vrai qui remercia Orion pour qu’il descende de son monde juste pour elle. Sa voix douce murmura assez fort une fois de plus:

- Merci…Je ne sais pas quoi dire. Je ne crois pas vraiment mériter ce cadeau.

Gwellaouen baissa son regard. Elle semblait pathétique. En tout cas, l’Elfe le croyait, car elle n’était pas capable de donner une réponse correcte à Orion. C’était nul de sa part. Elle respira un bon coup et soupira.

- Mais je vais vous faire honneur et vous aider dans votre tâche...Notre tâche en fait.

Souriante face à ses derniers mots remplis de détermination, elle regarda à nouveau le diadème et repensa à ce monstre noir sortit tout droit de ses plus sombres cauchemars. Gwen en frissonna de terreur sans compter qu’un vent frais souffla à nouveau sur la forêt. En tout cas, sa faiblesse fut très visible alors – voulant évitant ce sujet – elle ajouta:

- Est-ce que vous pensez que cette créature pourrait faire du mal aux gens vivant sur Éleakli? Je veux dire, quel est son but? Détruire le panthéon ou tout ce qui vit sur cette terre?

Une moue triste s’aperçut sur les lèvres fermées de Gwellaouen. On semblait voir un sentiment enfantin, innocent. Fronçant les sourcils, l’Elfe refusait que cette créature s’empare de tout le continent. Ce n’était pas à elle, mais aux gens qui y vivaient. Elle n’avait aucun droit d’atteindre son but.

*Pourquoi les dieux ne l’ont pas tué alors qu’ils le pouvaient?*

Ce fut une question qui traversa l’esprit de la reine. Seulement, dans un sens, elle-même n’aurait pas pu venir à bout d’un criminel quel qu’il soit. La reine Elfe les chassait habituellement avec la diplomatie et non la guerre comme ses ancêtres. Un sentiment de culpabilité rongeait Gwellaouen au vu de ses dernières pensées: son regard remonta au niveau du beau visage rassurant d’Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:00

Toutes les questions qui se posaient dans la tête de la reine obligeais Orion a s’en poser sur le monde également. Tant de choses sur Eleakli ne lui avaient pourtant pas été révélées depuis sa tendre enfance. Il aurait bien aimer répondre aux requêtes de Gwen, mais son manque de connaissance l’obligeait a laisser ses question la tourmenter. Du moins, l’Archange avais essayer de lui apporter un peu de soutien dans se monde si imbue de pouvoir. Orion admirait l’astre nocturne qui descendait peu a peu, s’harmonisant dans les reflets dansants de la rivière qui faisait briller une lueur d’espoir dans les yeux des deux êtres pacifiques.

-Puisse cet objet vous aider dans notre avenir qui sera sans doute connecté, j’ai fois en vous Gwellaouen, je sais que vous mènerez a bien nos projets de donner un nouveau souffle a ce monde en lui insufflant l’espoir si grand qui grandit a chaque pas vers la victoire dans nos cœurs...

Tout en sondant les pensés de la reine, il trouvait en elle un immense fardeau que ses douces paroles ne pouvaient apaiser, comme si tout le poids du monde reposait sur les épaules frêles de la jeune reine qui était emplie de beauté. Les yeux perçants du demi dieux admirait son corps et son visage si fins qui arrivait a éveiller des sentiments en lui, Mais son cœur appartenait a une autre, et jamais il ne laisserait tomber Nubia, si malveillante soit-elle , la déesse lui avais arracher la flamme passionnée qui dansait au plus profond de son être, et ce à tout jamais. Il admira les étoiles du firmament , une étoile filante venait de traverser le tissu céleste, sous ses yeux. Il tendit la main vers le corps céleste, et l’attrapa entre ses doigts.

-Si l’on porte attention a la beauté du monde autour de nous, il arrive que celui ci admire ceux qui prennent la peine de contempler les merveilles dont il fais partit...

Orion ouvra tranquillement les mains, entre ses doigts si fins, Gwellaouen pue observer la petite boule de lumière qui murmurait des choses incompréhensibles.

-Maintenant essayez votre présent.

Lorsque la reine plaça la diadème sur sa chevelure, elle put entendre les douces paroles de la petite voix mourante de l’astre dans les mains de l’ange.
-J’ai fais un si long voyage pour venir jusque ici, maintenant je me meurt, laissant derrière moi une dernière..... Requête... Dit la petite voix, qui ressemblait étrangement a celle d’une jeune fille rendant son dernier souffle.

-Allez-y ma reine, Faites un souhait... Proposa Orion a Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:43

Connectés? Mais pourquoi…?

Malgré les paroles bienfaisantes venant du dieu, si agréables à l’oreille faisant vibrer doucement celles longues et effilées de la reine, Gwellaouen ne put cependant pas s’empêcher de se poser des milliers de questions. Elle était assise près de cette rivière effleurant agréablement un doux bruissement dont l’Elfe n’aurait put se passer en aucun cas. Les jambes élégamment repliées près de son corps, la jeune femme laissa la belle et puissante nature englober tout son être au complet. Des brins d’herbes chatouillant la plante de ses pieds à la caresse du vent le faisant, lui, avec les cheveux blond pâle de la reine. Les mèches volèrent presqu’en pure liberté ne se souciant de rien. Oui, ce fut vrai. Étrangement, Gwellaouen prenait plus de courage en ses capacités. Par contre, elle n’évita pas le questionnement qui toucha voir frappa l’esprit gentil de l’Elfe. Le diadème posé entre ses mains, la jeune reine porta à nouveau son beau regard émeraude dessus. Il était si beau à observer. Rapidement, Gwen eut une folle envie de l’y porter sur sa tête. Puis, les paroles du dieu semblèrent l’y inviter de surcroît. Oui, Gwellaouen croyait en eux soit les deux protagonistes assis au milieu de cette magnifique clairière en cette nuit où la lune brillait. Pourtant, une question restait en suspens à l’esprit, au regard voir même à la bouche de la jeune Elfe.

*Pourquoi Orion fit appel à moi?*

Cette pensée causa un choc à l’Elfe qui en trembla légèrement de tous ses membres. Elle ne lâcha pas pour autant le diadème tenu avec légèreté entre ses douces mains. Oui, pourquoi Orion fit appel à cette Elfe soit une simple mortelle? Oui, il fut clair à l’évidence que Gwellaouen était une personne d’exception désirant voir le côté positif, beau des choses soit cette lumière non perçue par plusieurs humains parfois. Ces êtres ne furent pas parfaits évidemment. Les Elfes l’étaient donc plus. Voilà la raison. Par contre, le Panthéon céleste devait être énorme et de nombreux dieux devaient y vivre. Alors, pourquoi Orion a fait appel à une Elfe s’il pouvait avoir un dieu, ou une déesse même, beaucoup plus puissant à ses côtés. Cela fit froncer légèrement les sourcils de la reine, mais elle ne fit pas part de ses propres interrogations, sans valeur, à Orion. De toute manière, ce dernier parla à nouveau. Un mince sourire de gratitude apparut sur le visage de Gwellaouen. En effet, les Elfes apprenaient cette phrase, mais en utilisant d’autres mots à l’évidence. «Les beautés du monde» se transforment donc en «la nature» et, celle-ci, puisse un jour aider les Elfes qui l’ont chérie. Une larme faillit perler le long de la joue droite de la jeune Elfe. Cependant, d’un geste discret, cette dernière, l’effaça alors que l’Ange lui tournait le dos.

Gwellaouen en fut alors très impressionnée. On eut vraiment l’impression qu’Orion attrapa cette étoile filante à l’aide d’une seule main – maintenant, nous savons tous ce qu’est une étoile filante. Me sors – sans se lever ni faire aucune effort. Cependant, tous connaissaient pertinemment la hauteur du ciel. C’était réellement impossible de capter une étoile comme cela. Il fallait dire que la reine Gwellaouen s’émerveillait comme un enfant à la découverte de toutes ces choses en lesquelles elle crut impossibles préalablement. Oui, l’Elfe était très jeune et cela surtout pour diriger le royaume. Une fois de plus, la sagesse déclarée par Orion à son égard la fit douter. Ce dernier lui fit signe de mettre le diadème. La mortelle s’exécuta sans mot dire ne désirant pas mettre en colère l’Archange. Oh, cela non! Elle en resterait coupable pour l’éternité même après sa mort. Oui, Gwen pouvait si émotionnelle. Soudainement, elle entendit des paroles…souffrantes…mourantes…C’était une fille qui les prononçaient et tout cela semblait provenir de la petite boule d’étoile située entre les mains du dieu.

- Comment est-ce possible?

Trop surprise pour rester calme, Gwellaouen s’exclama manquant de respirer pendant plusieurs secondes. Ce fut réellement la petite chose dorée qui lui parlait comme cela? Les yeux grands plus sous le choc qu’autre chose, la jeune femme entendit à peine Orion lui proposer de faire un souhait. Elle ne comprenait pas très bien. Comment l’évocation d’un souhait pourrait aider la petite étoile – que l’Elfe commençait vraiment à trouver mignonne – à remplir sa requête. La jeune reine n’en avait aucune idée. Son beau regard émeraude chercha le visage paisible d’Orion. Le cœur battant, Gwen ne savait nullement quoi faire. Et si elle faisait une erreur et donc le souhait ne résulterait à être faux. Que se passerait-il ensuite? Les mains, bras, posées doucement sur les jambes, l’Elfe chercha la réponse, le réconfort en Orion.

Pourrait-il lui donner une idée sur ce quoi, elle devrait souhaiter? La vie pour le continent d’Éleakli? Oui, Gwen souhaiterait cela et, étrangement, elle penserait que ce serait celui de l’Archange aussi. Peut-être que ce désir sauverait la petite étoile filante qui se mourrait. Oubliant toutes ses questions, Gwellaouen eut ce regard déterminé qui rendaient craintifs plusieurs Elfes de sa compagnie. Alors que la reine avait ce regard, aucun ne pouvait faire changer l’idée qui trottait dans sa tête. De plus, chaque Elfe frissonnait de peur sur ce que ces pensées pouvaient être. Leur reine pouvait être si téméraire parfois pour le bien de leur peuple, de la forêt. Elle en oubliait même sa propre sécurité. Ceci qui énervait réellement les Elfes, il fallait le dire.

- À quoi dois-je souhaiter?

Ce murmure, un appel à l’aide. Par contre, il semblait juste une manière de se donner du courage. En effet, Gwellaouen ne reculerait plus maintenant. Elle foncerait et déclarerait la survie du continent d’Éleakli et de tous ces peuples y vivant quotidiennement et cela depuis des siècles, des millénaires même. Ce fut son plus grand rêve depuis le commencement de sa quête en fait. Que le continent vive une paix durable. Ce serait réellement magnifique quant à elle. Les mains serrées sur son cœur, la jeune reine pensa haut et fort à ce rêve, ce but. En même temps, son esprit voulut sauver ce petit être qui ne devait pas mourir. Il était innocent non? Bien, Gwellaouen n’en avait aucune idée. La jeune Elfe n’aimait tout simplement pas voir souffrir des êtres…

*Alors, voici mon souhait. Je souhaite que le continent d’Éleakli vive une paix durable. Les humains, les Elfes, les Fées et toutes les autres créatures de ce monde: soyez en paix et prospérez. Soyez joyeux et distrayiez vous.*

Ses yeux s’ouvrirent à nouveaux alors que ses bras s’éloignèrent de son cœur pour rejoindre, à nouveau, les jambes. Le regard rencontra celui d’Orion. Elle avait réussit. Un léger sourire émerveilla son visage. La jeune reine ne dit rien, mais fut nerveuse de savoir si son souhait sera entendu. Oui, elle avait honte de poser une telle question. La raison pour laquelle son regard s’abaissait à nouveau au niveau de l’herbe et voir cette petite étoile gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul et même but Empty
MessageSujet: Re: Un seul et même but   Un seul et même but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul et même but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et l'unique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le village des elfes :: La forêt ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser