Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la découverte de son identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:06

Sayeza parcourait lentement les longs couloirs sombres et silencieux de la forteresse abandonnée de l'ancien royaume de Raksha. Ayana marchait tranquillement à ses côtés. La jeune hybride soupira.


-Mais d'où est-ce que je viens réellement? Le saurais-je seulement un jour Ayana?, dit tristement Sayeza en regardant au loin.

La louve s'arrêta et regarda son amie. L'hybride s'arrêta à son tour et s'assit en s'adossant au mur humide et sale. Ayana vint s'asseoir au côté de Sayeza et celle-ci se mit à lui flatter le dos.


-Comment pourrais-je le moindrement espérer pouvoir savoir qui je suis et d'où je viens si je n'arrive toujours pas à me souvenir qui sont mes parents? J'ai beau parcourir tout le royaume de Raksha, tout cela ne sert à rien, si je ne puis me rappeler, soupira-t-elle, découragée et désespérée.

Ayana lâcha un gémissement pour signifier à son amie qu'elle comprenait son désarroi, puis se mit à lui lécher sa main pour la réconforter. La jeune femme lui sourit, le regard empreint de chagrin. Soudain, un bruit assoudissant se fit entendre au-dehors. Sayeza leva ses yeux vers le ciel et vit des éclairs zébrer le ciel aussi noir que la nuit.


-On dirait qu'un orage se prépare, remarqua-t-elle. Viens, Ayana, allons-nous trouver un endroit sûr jusqu'à ce que cela soit passé.

À ce moment, le tonnerre retentit de nouveau. Ayana et Sayeza se dirigèrent en courant vers une petite pièce du château qui semblait n'avoir subit aucun dommage avec les ans. Elles entrèrent juste à temps dans la pièce avant que la pluie ne se mette à tomber. L'angélique fée se mit à observer les forces de la nature en train de se déchaîner. Elle adorait lorsque la nature se déchaînait.


"On dit que la tourmente attire les esprits tourmentés.", pensa-t-elle en souriant.

Alors que la jeune ange, subjuguée, observait le spectacle qu'offrait l'orage, elle ne sentit pas que quelque chose s'approchait derrière elle. Tout à coup, Ayana se mit à grogner en montrant les dents et en fixant un point derrière elle. Sayeza se retourna et vit l'ombre qui s'avançait vers elles. L'ombre n'était plus qu'à un mètre et ce ne fut qu'à cet instant que l'hybride remarqua la dague que l'inconnu tenait dans la main. Celui-ci levait le bras et s'apprêtait à lancer sa dague. Alors, Ayana lui sauta dessus, Sayeza sortit sa dague et la lança sur l'inconnu. Il la reçut dans l'épaule droite, du côté qu'il tenait son poignard. Sous l'assaut d'Ayana et de la dague, il avait reculé de quelques pas. Il réussit à attraper Ayana et l'envoyer quelques mètres plus loin, où elle s'évanouit. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il lança sa dague. La jeune femme n'eut pas le temps de l'éviter et reçut l'arme dans la cuisse gauche. La douleur fut si intense qu'elle tomba à genoux. À cet instant précis, l'ombre arracha la dague plantée dans son épaule et la lança sur l'ange à genoux. Celle-ci la reçut dans l'épaule gauche et poussa un cri de douleur. Sayeza se dépêcha, malgré la douleur insupportable, de retirer les deux poignards et sortit son épée juste à temps pour bloquer l'attaque de son assaillant. Elle le repoussa violemment et réussit à lui planter son épée dans la cuisse. Elle retira son arme de la jambe de son agresseur et profita de cette occasion pour s'envoler jusqu'à l'endroit où était Ayana. Elle se posa et, à ce moment-là, l'ombre courut pour porter le coup fatal à la fée. Cependant, le plancher s'effondra sous les pieds de Sayeza. La jeune femme tenta de prendre son envol et d'attraper au passage Ayana, mais n'y parvint pas. Elle atterrit durement au sol et se cogna la tête contre un rocher. Finalement, elle perdit connaissance.


Dernière édition par Sayeza le Dim 18 Oct 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:12

[Je peux m’incruster ? ^^]

Aujourd’hui, c’était jour de pluie. Sombre, presque triste et déprimant. Mais bon, il fallait bien des journées comme cela. Dans les villages, les paysans devaient sûrement être en train de rentrer chez eux, en sureté. Quelques uns des fermiers restaient sans doute à l’extérieur pour mettre les troupeaux à l’abris. Bref, quelque chose de bien calme. C’était ce que s’imaginait Kithaël. Elle, contrairement à ces personnes, n’avaient plus de domicile fixe depuis longtemps... Alors, la pluie, elle la connaissait. Bien que ces gouttelettes tombées du ciel soient froides et peu réconfortantes, la jeune femme n’en faisait plus grand chose.

Il y avait de cela peut-être une semaine environ qu’elle était revenue de sa grande expédition dans les montagnes de Nord. Et elle s’en souvenait encore très bien... Quelle aventure elle avait vécue, avec ses braves compagnons ! Malgré le fait qu’ils étaient restés ensemble très peu de temps, elle se demandait parfois comment ils allaient, s’ils s’étaient rendus chez eux en sécurité. Lorsqu’ils avaient découvert le mystérieux royaume d’Elkaïm, Kithaël avait d’abord ressenti de la peur, mais maintenant, c’était comme si l’action lui manquait. Parce que, cette dernière semaine, elle n’avait pas fait de grands exploits, mis à part le fait de se reposer grandement au moment où elle avait trouvé un endroit pour.

Donc, aujourd’hui, la jeune femme avait décidé de se rendre aux plaines d’Helia, mais de converger cette fois-ci vers la direction où elle n’avait pas été la dernière fois. Qui sait, peut-être trouverait-elle de nouveaux royaumes cachés ? Elle sourit légèrement à cette pensée sarcastique. Assise sur la selle de sa jument Sëka, elle trottait lentement, ne se pressant aucunement. Les gouttes de pluie qui frôlaient sa peau lui faisait plus du bien qu’autre chose. La magicienne n’avait jamais eu de préférence pour ce temps grisâtre, mais bon. De toute façon, ce devait être normal ; son élément était le feu, après tout. Dans la plaine, c’était le silence total. Seul la pluie qui tombait et le bruit des pas de la monture se faisaient entendre. Disons que c’était plutôt relaxant.

« Je ne sais même pas où je m’en vais... » pensa Kithaël, ne s’arrêtant par contre pas pour autant.

En regardant droit devant elle, elle caressa distraitement l’encolure humide de sa jument. Soudainement, un éclat suivit d’un grand vacarme retentirent. Sous le coup de la surprise, Sëka se cabra et se mit presque à courir. La Thessalienne, ne voulant pas se retrouver dans un mauvais pas à cause de ce soudain orage, dû tirer sur ses rennes afin de l’arrêter. Finalement, le cheval se calma et ralentit son allure.

- Ne t’en fais pas, nous allons trouver un endroit où tu n’entendras plus ce bruit.

En entendant la douce voix de sa maîtresse, elle ne pu qu’avancer selon ses désirs. De toute façon, ça ne servirait à rien de continuer si c’était pour se faire jeter en bas de sa monture à cause du claquement du tonnerre. Et puis, la jeune humaine commençait à bien connaître sa compagne de voyage; elle n’avait jamais apprécié les orages. Donc, elle poursuivit sa route, espérant trouver un rocher quelconque, ou au moins un endroit où s’abriter. Ce n’est que quelques minutes plus tard, alors que la pluie tombait maintenant de plus belle que Kithaël aperçut quelque chose au loin. En plissant les yeux, elle découvrit la forme qui semblait être un grand bâtiment. Du moins, un ancien grand bâtiment. Elle ordonna à sa monture d’avancer plus vite, afin d’avoir d’en avoir la certitude.

Plus elle approchait, plus elle pouvait distinguer les contours plutôt irréguliers de l’édifice.

« On dirait... Des ruines. »

Elle haussa un sourcil. Depuis quand y avait-il des ruines d’un ancien château ici ? Elle blaguait en disant « trouver de nouveaux royaumes cachés ». Cependant, il ne devait certainement pas être secret... Il était tout de même exposé à la vue de tous, au milieu d’une plaine qui reliait presque tous les royaumes ! La curiosité la poussant à continuer, Kithaël fit trotter Sëka jusqu’à ce qu’elles arrivent devant le majestueux palais... Enfin, presque majestueux, si on ne voyait pas les murs écroulés par-ci par-là.

- Allons-y, chuchota-t-elle à son destrier.

D’un bond, elle sauta de la selle et atterrit par terre. Elle prit les rennes d’une main et la tira avec elle, pour entrer dans cet ancien château. Une odeur d’humidité se fit tout de suite sentir. En regardant autour d’elle, la jeune femme pu en présumer que cet endroit était assez vieux et abandonné. Sur les parties de murs qui tenaient encore debout, il y avait parfois de la mousse et des racines qui grimpaient. Sinon, le sol était parsemé de rochers, qui devaient être ce qui avait autrefois été les murs. Ça serait mieux que rien du tout. Kithaël observait le plafond, qui, en fait, n’existait plus. Elle soupira. Tout à coup, des bruits retentirent non loin. Puis, plus rien. Immobile, la magicienne essayait de comprendre ce que c’était. Elle avait cru entendre un cri... Était-ce bon signe ? Sans doute pas. Elle fronça les sourcils, en mettant discrètement une main sur son épée. Jamais elle n’avait tué quelqu’un avec cette lame... En fait, la seule fois où elle s’en était servie pour sauver sa vie était lors de son expédition dans le royaume d’Elkaïm, et elle n’avait utilisé que le pommeau de l’épée.

En tenant toujours les rennes de sa monture de l’autre main, Kithaël décida de faire quelques pas en direction des bruits qu’elle avait perçus. En entrant dans la pièce en question, la jeune femme remarqua tout au fond une masse noir. Cela ressemblait à... un animal ? Elle n’eut pas le temps d’y penser davantage : Sëka poussa un hennissement strident. Elle fit volte-face pour voir la cause de cet affolement, quand elle vit quelque chose qu’elle n’eut pas le temps d’identifier, car une lame fendit l’air en sa direction.

- Woah !

Kithaël se baissa juste à temps, manquant de se faire trancher la tête. Les yeux écarquillés, elle n’hésita pas et sortit son épée de son fourreau. À la vitesse de l’éclair, elle para un nouveau coup à l’aide de sa propre arme. C’était surtout par réflexes, puisqu’en ce moment elle se demandait sérieusement qu’est-ce qu’il se passait. Puis, sans qu’elle puisse le prévoir, l’étranger prit sa dague en main et lui porta le coup au visage. Elle eut le temps de reculer un peu, mais pas assez pour éviter complètement l’attaque. Ignorant la blessure qu’elle venait de se faire faire sous l’oeil gauche, la jeune femme prit son épée à deux mains et assena un coup de lame dans le front de son attaquant. Profitant de l’instant durant lequel il fut déstabilisé, elle lui donna un violent coup de pied dans l’estomac. L’homme se plia en deux sous le choc.

La magicienne en profita pour reprendre son souffle, toujours surprise de cette soudaine attaque. Puis, elle se redressa et l’observa avec un regard qu’elle voulait sévère.

- Partez, maintenant !

Sans se douter que ceci n’aurait aucun effet sur l’agresseur, Kithaël continua de le regarder, en attendant qu’il parte. Cependant, il se releva et lança cette fois-ci sa dague déjà plutôt sanglante vers elle. N’ayant pas vu arriver cela, la lame lui fit une entaille dans le bras droit, faisant du même coup desserrer l’emprise qu’elle avait sur la garde de son épée. Elle recula de quelques pas, les dents serrées. Au fond d’elle, une chaleur commençait à se faire sentir. Non, pas encore ! Il lui fallait se reprendre en main et vite, ou sinon son pouvoir allait refaire surface. Et cette fois-ci, la jeune femme ne désirait pas être vidée de ses forces contre son gré. Sans réfléchir davantage, elle fonça sur l’ombre, épée brandie. Leurs assauts se croisèrent, formant une scène plutôt étrange : Kithaël assomma durement l’inconnu sur la tempe, mais reçu au même moment un coup un choc à la mâchoire.

Étourdie, la jeune femme fit demi-tour en direction de sa jument, qui hennissait encore avec inquiétude.

- Aïe... réussit-elle finalement à marmonner.

Choquée par autant de brutalité de la part d’un inconnu, elle fit rapidement le tour de la pièce des yeux. Il y avait encore la forme noire qui l’intriguait. Oui, même si elle venait de se faire attaquer part surprise, elle était encore curieuse à propos de cela. Elle s’approcha donc doucement, et découvrit que ça ressemblait plutôt à un loup... Mais qu’est-ce que cette bête faisait dans un endroit pareil ? Sëka avait suivit sa maîtresse et reniflait maintenant le canidé de ses grands naseaux. Ce n’est qu’à ce moment que Kithaël remarqua le grand trou dans le plancher. En faisant extrêmement attention à ce que le sol ne fasse pas la même chose là où elle se tenait, elle alla jeter un coup d’oeil.

- Eh, mais... ! Il y a quelqu’un, en bas ?

En effet, une forme humanoïde gisait sur le sol. En regardant prudemment et surtout nerveusement derrière elle, la Thessalienne se rendit compte avec stupéfaction que l’inconnu avait disparu ! Elle l’avait pourtant assommé...

« Je n’aime pas ça... » songea-t-elle.

Kithaël fit signe à sa jument de ne pas bouger, puis, ne se souciant pas de la hauteur du trou, elle sauta. En atterrissant sur le sol humide, sa première pensée fut d’accourir près de ce qui semblait être une jeune femme. En ignorant son propre sang qui coulait légèrement sur sa joue, elle mit doucement une main sur l’épaule de la personne.

- Vous m’entendez ? Est-ce que ça va ?

Inquiète, elle regarda aux alentours. Il n’y avait rien ni personne qui ne pouvait l’aider en ce moment. Alors, cela reposait entre ses mains. Par contre, elle avait laissé tomber son arme en haut, alors si une menace les guettait encore, ça allait aller mal... Surtout que Kithaël refusait de tuer qui que ce soit, même pour se défendre. Mais bon, là n’était pas la question. Elle remarqua que la femme saignait à plusieurs endroits, et que ses blessures semblaient plutôt profondes. Mais, même si elle maîtrisait certains pouvoirs, elle n’avait pas de dons de guérison. Donc, elle dû se limiter aux méthodes conventionnelles : elle déchira un bout de sa manche et l’enroula sur la blessure de la demoiselle. Elle fit de même pour la blessure de son épaule. Puis, elle s’assit à ses côtés, en priant les dieux qu’elle se porte bien.

- Je vous en pris, répondez-moi si vous entendez ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:38

[Il n'y a pas de problème! :-)]


Il faisait si noir. Tout n'était que ténèbres autour d'elle. Aucun bruit ne résonnait. Il ne faisait ni froid ni chaud. Tout se confondait dans la noirceur. Sayeza se demandait où elle était. Elle avait beau regarder partout autour d'elle, elle ne voyait rien.

- Hé ho! Il y a quelqu'un?, demanda-t-elle.

Seul, l'écho lui répondit. Mais que pouvait-elle bien faire et où se trouvait-elle? Soudain, une lumière aveuglante apparut. La jeune ange fut obligée de se cacher les yeux de sa main. Peu à peu, la lumière perdit en intensité et, là seulement, la fée put regarder ce qui se passait. Une forme sombre, baignée d'une douce lumière dorée, ressemblant à un homme, avançait lentement vers elle. L'inconnu s'arrêta à quelques mètres de Sayeza et rassembla ses deux mains en coupe. Alors, apparut une flamme de couleur bleue. Celui-ci la leva au-dessus de sa tête et la lâcha. Elle se suspendit, pendant quelques secondes, au-dessus de lui, avant de venir vers la jeune qui tendit les mains, en les rassemblant en coupe au-dessus d'elle. La flamme bleue se déposa dans ses mains et Sayeza descendit ses mains au niveau de son visage. À cet instant, la flamme devint de couleur verte et, ensuite, de couleur violette. L'homme déploya ses ailes, étendit ses mains au-dessus de lui, paume contre paume, et dit d'une voix profonde et chaleureuse, dans une langue inconnue:

-Otakë vadak opham il'ek'tam!

Alors, à ce moment, une autre voix retentit:

-Je vous en pris, répondez-moi si vous entendez ma voix...

Ce ne fut qu'à cet instant qu'une intense chaleur envahit le corps de Sayeza et une lumière d'une clarté éblouissante l'aveugla. Alors, le sol se déroba sous ses pieds et elle tomba en chute libre pendant une éternité.


Sayeza se réveilla et cligna des paupières le temps que sa vision s'habitue à l'obscurité ambiante. Elle essaya de bouger, mais sentit une douleur fulgurante lui traverser le corps en entier. Elle poussa un cri de douleur, tellement la douleur fut intense. Elle resta allongée, durant quelques instants, le temps que la douleur passe. Ce ne fut qu'alors qu'elle put tourner la tête pour se rendre compte qu'elle était dans une sorte de grotte. Cependant, la jeune femme n'y voyait presque rien. Elle attendit encore quelques minutes et, peu à peu, elle réussit à distinguer des murs de pierre.

Ne pouvant presque pas bouger la tête, la jeune ange essaya de s'asseoir, mais la douleur la paralysa. Alors, elle sentit deux mains sur ses épaules qui l'aidèrent à s'asseoir. Elle se retourna, bien que lentement, à cause de ses blessures. Surprise, elle vit que c'était une jeune femme qui l'avait aidé à s'asseoir. Ce ne fut qu'à ce moment-là que Sayeza remarqua que ses blessures avaient été pansées.

-Merci pour avoir pansé mes blessures et pour m'avoir aidé à m'asseoir! Mais, au fait qui êtes-vous et où sommes-nous?, demanda la fée d'une voix enrouée.

À cet instant, la jeune femme se souvint d'Ayana.

-Comment va Ayana? Est-que vous savez où elle est? Est-ce qu'elle va bien? Est-elle blessée? S'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe!, demanda Sayeza, paniquée.

Maintenant, elle ne s'occupait plus de où elle était ni avec qui elle était. Tout ce qui l'intéressait, à présent, était de savoir ce qui était advenu d'Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:54

Le silence se faisait lourd et inquiétant. Seuls la pluie qui tombait sur la bâtisse délabrée et le souffle de la magicienne se faisaient entendre. En espérant de tout son être que la femme à ses pieds était saine et sauve, Kithaël n'osait plus parler. Elle avait fermé les yeux et avait les mains jointes sur son menton. Si les dieux avaient déjà reprit la vie de cette personne, elle s'en voudrait à jamais ; si elle était arrivée plus tôt, peut-être que les choses se seraient passées autrement. Mais bon, elle ne pouvait pas prévoir non plus, alors il ne servait à rien de tout mettre sur son dos. N'empêche qu'elle restait pleine de culpabilité devant cet affreux silence.

Les paupières closes, Kithaël ne pouvait pas voir qu'il y avait peut-être une lueur d'espoir. Ainsi, elle ne remarqua pas la jeune étrangère qui revint peu à peu à elle. Ce fut un cri de douleur qui lui fit rouvrir les yeux. Les sourcils haussés de surprise, la magicienne fixa un instant la jeune femme sur le sol. Elle semblait bel et bien vivante, mais souffrante de ses nombreuses blessures. Après quelques instants, la magicienne se rendit compte qu'elle ferait mieux de faire quelque chose au lieu de rester planter là à dévisager la pauvre jeune femme. Donc, voyant que la douleur l'empêcherait de se lever d'elle-même, Kithaël l'aida à s'asseoir. Elle croisa alors son regard, un regard noir aux reflets bleutés profond. Il était rempli de confusion.

Lui tenant toujours l'épaule juste au cas où, elle écouta sa voix affaiblie qui la remerciait. De son côté, la magicienne remerciait silencieusement toutes les divinités du monde que la jeune voyageuse se porte aussi bien. Évidemment, ses profondes blessures la rendait dans un bien mauvais était, mais ce n'était pas comme si elle était à l'agonie.

- Je suis Kithaël de Thessalie, simple voyageuse, et nous nous trouvons dans les ruines d'un ancien royaume, on dirait bien. À vrai dire, je ne suis jamais venue ici... Et en arrivant, je vous ai trouvé ici, lui répondit-elle finalement.

Elle s'abstint de parler de l'inconnu qui lui avait sauté dessus dès son arrivée. Elle ne voulait surtout pas faire paniquer la jeune femme alors qu'elle venait à peine de reprendre conscience. Par contre, elle ne manquerait pas de lui en parler lorsqu'elle se serait un peu remise. Pour masquer cette crainte qui la tourmentait encore, la magicienne arbora un sourire qui se voulait rassurant. Mais soudain, l'inconnue se redressa, paniquée. Qui était cette "Ayana" ? Kithaël la retint pour ne pas qu'elle empire ses blessures et tenta de la calmer.

- Je suis désolée, je n'ai croisé personne d'autre... Vous étiez seule, quand je suis arrivée.

Elle espérait que la personne dont elle parlait se portait bien. Elle allait lui assurer de la retrouver quand soudain, un léger hennissement retentit un peu en haut d'elles. La Thessalienne releva la tête pour apercevoir sa jument Sëka, qui veillait toujours sur le loup noir qu'elle avait trouvée étendu sur le sol humide un étage au-dessus. Elle l'avait complètement oublié !

- Oh, le loup... murmura-t-elle surtout pour elle-même en fait.

Elle se tourna vers la jeune femme.

- Je ne sais pas s'il serait mieux pour vous d'attendre ici... Il y avait une bête là-haut, et si elle est encore vivante, elle pourrait être dangereuse.

Kithaël parlait en ce moment avec de l'inquiétude pour la personne grièvement blessée devant elle. Par contre, elle ne se souciait alors aucunement du véritable lien qui unissait celle-ci à "cette bête". Dans son village, on lui avait toujours apprit se méfier de la présence des loups, donc ce n'était pas vraiment aujourd'hui que cela avait changé. Donc, elle lui lâcha doucement l'épaule et lui se releva, non pas sans difficultés. Le sang coulait encore légèrement de sa blessure au bras droit, mais contrairement à l'autre femme, son entaille n'était pas si grave. Les sourcils froncés, Kithaël évaluait silencieusement la hauteur qui les séparait de l'étage supérieure ; là où elle avait laissé son arme. Et ce n'était certainement pas un cheval qui allait la lui ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:53

Sayeza se calma et écouta attentivement ce que lui répondit la jeune voyageuse. Ensuite, lorsque celle-ci eut terminé, elle chercha du regard un endroit pour s'asseoir, car elle se sentait faible et ses blessures la faisaient terriblement souffrir. Finalement, la jeune céleste trouva un rocher non loin de là et s'assit.


-Premièrement, j'aimerais vous remercier d'avoir veillé sur moi et d'avoir pansé mes blessures. Deuxièmement, je veux m'excuser pour avoir perdu mon sang-froid, ce n'est pas dans mes habitudes d'être ainsi. Troisièmement, je me présente, mon est Sayeza Jyszayan. Et dernièrement, Ayana est mon amie, c'est une jeune louve du Nord au pelage noir. En fait, ce sont des loups aussi grands que des hommes. Cette bête inconsciente que vous avez vu là-haut, c'est elle, dit-elle calmement.

Soudain, Sayeza se souvint du rêve qu'elle avait fait et des paroles prononcées par l'étrange inconnu. Elle les répéta à voix basse pour elle-même en se demandant ce que cela voulait dire.


-Otakë vadak opham il'ek'tam!

Alors, une petite flamme bleue apparut devant elle et, comme subjuguée par une vision féerique, elle tendit les mains vers cette flamme et les leva au-dessus de sa tête. Tout à coup, la flamme entoura tout son corps et la lumière gagna en intensité. Tant qu'elle dut fermer les yeux. Alors, une agréable chaleur envahit son corps en entier et elle sentit ses blessures se refermer les unes après les autres. Après que cette douce chaleur ait parcouru tout son corps, la lumière perdit de son éclat et la jeune ange put enfin ouvrir les yeux.


Sayeza observa les endroits où devaient se trouver ses profondes coupures et remarqua qu'elles avaient toutes disparues. Elle regarda la jeune femme se prénommant Kithaël et remarqua qu'elle aussi n'avait plus son égratignure sur sa joue. Alors, la fée remua ses ailes pour savoir dans quel état elles étaient et elle se rendit compte que tout allait bien. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle entendit un hennissement de terreur.


-Je crois bien que votre cheval a été effrayé par quelque chose, nous ferions mieux de remonter aller voir ce que c'est, dit-elle prestement en se tournant vers Kithaël.
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:37

Sayeza n'attendit pas la réponse de Kithaël et lança un sort à celle-ci pour que cette dernière puisse voler jusqu'au bord du trou. La jeune ange s'envola, ainsi que la femme se trouvant avec elle. Arrivées toutes les deux dans la pièce, la fée regarda autour d'elle pour savoir ce qui se passait. Ce ne fut qu'alors qu'elle entendit un gondement sourd provenant de l'endroit où avait atterri Ayana. Elle vit la louve qui fixait Kithaël d'un air menaçant, croyant l'hybride en danger. S'approchant doucement d'Ayana, Sayeza lui dit d'un ton calme et doux:

-Ne t'inquiète pas. Elle est seulement là pour nous aider. Elle ne nous fera pas de mal.

Alors, atteignant la louve du Nord, Sayeza se mit à lui flatter le cou pour l'apaiser. L'animal se détendit et s'assit. La jeune femme s'assit à côté de son amie le temps que celle-ci se détende totalement. Puis, elle se retourna vers Kithaël et lui dit:

-Désolée pour tout! Ayana est très protectrice envers moi. Elle ne veut que me protéger.

Ensuite, l'ange se leva et alla à l'autre extémité de la pièce chercher ses armes. Tout à coup, elle entendit un craquement sec venant non loin de la porte. Elle sortit son épée et sa dague et alla vérifier ce qui avait causé ce bruit. Elle sortit dehors et regarda partout aux alentours. Soudainement, son agresseur sortit de derrière un mur et lui lança sa dague. La fée l'évita de justesse et fonça sur l'inconnu. Elle allait le frapper à la tête avec son épée, mais celui-ci bloqua l'attaque, tourna sur lui-même et visa le bras gauche de l'hybride, du côté qu'elle tenait son épée. La jeune guerrière esquiva le coup et planta sa dague dans l'épaule de son assaillant. L'homme poussa un cri de douleur et prit d'une rage incontrôlable, fit pleuvoir ses attaques les unes après les autres, espérant ainsi faire faiblir la magicienne. L'archange réussit à éviter toutes les attaques, sauf une où elle se fit entailler le bras droit, mais la coupure n'était pas profonde. Elle rassembla ses forces et lança une attaque magique. Une tornade s'empara de l'homme et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin. La jeune femme forma un bouclier magique autour d'elle et s'avança lentement en direction de l'étranger. Celui-ci gisait dans une marre de sang, puisqu'il s'était cogné la tête durement contre un rocher pointu. Elle vérifia s'il était bel et bien mort et l'homme l'était.

Par la suite, Sayeza revint dans l'ancienne pièce encore intacte. Elle nettoya ses armes dans une flaque d'eau au sol et les rangea. Finalement, elle alla s'asseoir près d'Ayana, totalement épuisée par toutes ses émotions et l'énergie utilisée par ses sorts magiques. Alors, elle se mit à réfléchir sur ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:13

[Désolée pour l'attente :O]

Concentrée à observer l'architecture du château délabré dans lequel elle était, Kithaël cherchait tant bien que mal un moyen de se sortir de là. Il faudrait encore là aussi être capable de sortir la jeune femme blessée ! Celle-ci prenait justement la parole. La magicienne hocha légèrement la tête, en guise de réponse aux remerciements qu'elle venait de recevoir. Après tout, c'était tout à fait humain de vouloir aider quelqu'un en détresse. Puis, elle se présenta. Lorsqu'elle lui parla de la louve, Kithaël la regarda un instant, un sourcil haussé. Cet animal était donc son compagnon ? Bien que ce fut étrange, Kithaël se contenta de répondre avec un brin d'étonnement :

- Pardonnez-moi, Lady Sayeza, je ne savais pas qu'elle était votre amie.

Au moins, un problème de réglé ; cette louve ne devait pas être aussi sauvage que ceux dont on lui avait déjà parlé, si elle se tenait avec une humaine. Enfin... elle venait de remarquer les magnifiques ailes ressemblant à un croisement entre celles des Fées et celles de Anges et qui étaient pourtant assez difficiles à manquer. Elle ne devait donc pas être de la race des humains. En pensant à tout cela, la Thessalienne crut entendre un marmonnement. Alors qu'elle allait demander à Sayeza ce qu'elle avait dit, un phénomène plutôt inattendu se produisit. Kithaël suivit la petite flamme bleuté des yeux, avant d'être éblouie par un grande lumière. Elle dû mettre son bras devant elle pour se protéger les yeux. Puis, lorsqu'elle le retira lentement, la lueur avait disparue.

Elle se contenta de fixer l'hybride, les yeux écarquillés. Seul son avant-bras se leva pour toucher la blessure qu'elle avait précédemment sous l'oeil. Plus aucune trace.

« Serait-ce un des pouvoirs de cette femme ? » se demanda-t-elle, stupéfaite par un tel don de guérison.

Ce fut alors que Sayeza proposa elle aussi de remonter. Ah oui, c'est à cela qu'elle pensait depuis tout à l'heure. Cependant, la réponse fut sans aucun doute beaucoup plus facile pour elle que pour Kithaël ; en effet, celle-ci se sentit soudainement léviter, comme si un puissant vent la soulevait. Elle retint une exclamation de surprise en voyant le sol s'éloigner. Arrivée à la hauteur du palier suivant, elle s'accrocha au bord du trou dans lequel elles étaient tombées. En se hissant sur le sol, elle aperçut non loin les sabots de son destrier.

- Ah, merci, dit-elle avec un léger sourire embarassé, à l'intention de l'autre jeune femme.

Ne possédant aucun pouvoir de lévitation, elle n'aurait jamais pu penser à un plan du genre. Disons que pour une "magicienne", ses facultés étaient assez restreintes. Kithaël se releva et se dirigea d'un pas rapide vers Sëka. Cependant, elle n'avait pas vu la louve noire qui la regardait avec un air peu amical. Ce fut seulement en entendant un grondement menaçant qu'elle s'arrêta net et fixa à son tour la bête.

« J'espère qu'elle ne croit pas que c'est moi qui ai fait du mal à sa maîtresse. »

Heureusement, Sayeza prit la situation en main et sa louve se calma. Kithaël poussa un léger soupire de soulagement et continua à avancer vers Sëka.

- Ce n'est rien, j'imagine qu'elle a raison de se méfier..., dit la magicienne tout en caressant les naseaux de sa jument.

Elle se pencha et reprit son épée qu'elle avait laissée par terre, après avoir rencontré l'inconnu qui s'était sauvagement attaqué à elle. Justement, en parlant de cet inconnu...

- Lady Sayeza, j'ai rencontré quelqu'un tout à l'heure, sans doute le même qui vous a blessé... Je doute qu'il soit repartit aussi facilement.

En disant cela, Kithaël n'avait même pas remarqué que la jeune hybride n'était plus là. Elle se retourna, surprise de voir qu'elle parlait en effet toute seule. Et si c'était encore cet étrange homme qui avait fait quelque chose... ? En serrant la garde de son épée, la jeune femme se mit sur ses gardes. Disons qu'elle ne se sentait pas le plus en sécurité, dans cet endroit abandonné et où elle semblait être traquée par un fou furieux. Soudain, des bruits retentirent non loin. Tout en se méfiant des alentours, elle avança en direction de la source de ces bruits.

- Lady Sayeza... ?

Tout à coup, elle trébucha dans quelque chose, ce qui résultat de sa chute. Elle se releva immédiatement, pointant sa lame à ses pieds... Un rocher. Elle avait trébuché sur un simple rocher. Oui bon, méfiante ne voulait pas nécessairement signifier ne pas regarder où mettre les pieds. Heureusement, personne n'avait vu cela. Elle continua donc et en tournant un coin de mur, arriva devant une scène... à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. En effet, contrairement à ses pensées de quelques minutes plus tôt, c'était plutôt un homme baignant dans une flaque de sang - son propre sang, il n'y avait pas de doute là-dessus - et à quelques mètres, la jeune femme ailée qui se tenait bien droite.

« Je crois que ça règle le problème de l'inconnu. » songea-t-elle en fixant le cadavre bien frais.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certaine horreur face à cela. Elle ne blamait pas Sayeza, bien au contraire, il fallait bien qu'elle se défende. Mais la magicienne ne s'habituait tout simplement pas aux choses du genre. Elle détourna finalement le regard et s'inquiéta plutôt pour la jeune femme.

- Il ne vous a rien fait ?

En voyant qu'elle s'assit bien calmement, de retour dans la pièce initiale, Kithaël en jugea qu'il ne l'avait pas blessé - du moins, pas autant que la fois précédente. Elle rangea donc son épée dans son fourreau, persuadée qu'elle n'aurait pas à s'en servir de nouveau pour le moment.

- Je me demande qui ce pouvait bien être..., murmura-t-elle.

Elle avait du mal à s'imaginer que quelqu'un pouvait arriver et vouloir la mort de quelqu'un sans aucune raison. Peut-être n'était-ce même pas un humain. Mais bon, il lui faudrait sans doute s'habituer à ce genre de chose ; tout le monde n'était pas aimable, en ce monde.

- Et si cet endroit était le repère de malfaiteurs ? songea-t-elle à voix haute en se mettant un doigt sur le menton.

Enfin, elle espérait bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:26

[Pas de trouble! Smile]

Soudain, un souvenir enfuit très loin dans sa mémoire revint à Sayeza. Elle connaissait cet homme qui les avait attaqué elle et Kithaël. Elle savait maintenant ce qu'il voulait. La jeune hybride se rappelait du jour où elle avait été trouvée par les loups du Nord.

C'était une magnifique journée ensoleillée qui avait commencé normalement comme n'importe quel jour. Sayeza se promenait tranquillement en compagnie de deux fées. Toutes les trois discutaient agréablement, lorsqu'un homme les attaqua. Il se révéla être un humain. Celui-ci sortit son épée et sa dague. Il lança sa dague à la gorge d'une des deux fées et décapita l'autre sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir. L'archange eut juste le temps de sortir son épée pour bloquer l'attaque de son assaillant. Elle remarqua que l'inconnu avait la peau aussi blanche que la neige, les cheveux aussi noirs que la nuit et les yeux aussi rouges que le sang. Surprise, la fée reçut un coup de coude dans l'estomac qui lui coupa le souffle pendant un instant. L'inconnu en profita pour lui assener un autre coup sur la tête. La pauvre ange n'eut pas le temps de réagir et s'évanouit. Elle se réveilla dans un endroit sale, humide et sombre. Sa tête lui faisait atrocement mal. Elle réussit tant bien que mal à s'asseoir et, finalement, à se mettre debout. Le sol tangua sous ses pieds. Elle attendit quelques minutes et tout redevint correct. Alors, l'angélique fée regarda aux alentours et se rendit compte qu'elle se trouvait dans des ruines. Tout à coup, des hurlements se firent entendre au loin et tout devint noir.

La jeune hybride se réveilla en sursaut. C'était maintenant la nuit dehors. Elle se leva et entendit à nouveau un de ces hurlements. Elle regarda à l'extérieur et vit que c'était Ayana qui hurlait à la pleine lune.

"J'ai probablement dû m'assoupir.", pensa-t-elle.

Soudain, elle se rappela l'étrange rêve qu'elle avait fait. Elle chercha la voyageuse, mais ne la trouva nulle part. Alors, elle sortit dehors et l'appela:

-Lady Kithaël, où êtes-vous?

Tout ce qu'elle entendit, ce ne fut que l'écho qui lui revint.

"Mais où est-elle?", se demanda-t-elle, légèrement anxieuse.

Ce ne fut qu'alors que Sayeza se souvint de l'inconnu mort non loin de là. Elle y alla en toute vitesse et l'observa de plus près. C'était bel et bien lui, c'était l'humain qu'elle avait vu dans son rêve.

-Mais qui est-il et que me voulait-il? Malheureusement, je ne le saurai jamais, car je viens de tuer la seule personne capable de me fournir des réponses, se reprocha-t-elle à voix basse.

Soudainement, elle entendit un bruissement non loin derrière elle. La fée sortit son épée et se retourna en un éclair. Cependant, en observant les alentours, elle ne vit rien. Puis, des craquements secs se firent entendre derrière un mur.

-Dame Kithaël, est-ce vous?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:15

Alors que ses pensées étaient embrouillées par les évènements qui venaient de se produire, Kithaël avait gardé le silence. En tant qu'errante, elle en avait vu de toutes sortes, mais se faire attaquer par un inconnu qui voulait sa mort sans raison apparente, alors là c'était une première. Était-ce quelqu'un qu'elle connaissait ? Hm, elle en doutait. Les seules connaissances que la jeune femme avait en mémoire était quelques personnes de son village natal - qu'elle n'avait pas revu depuis des années, de toute façon - et une poignée d'aventuriers qu'elle avait rencontré lors de sa récente aventure dans les montagnes. Pour une voyageuse, Kithaël n'avait pas beaucoup d'amis proches et donc, pas plus d'ennemis. Enfin, ça ne devait pas être elle en particulier que l'homme avait tenté d'assassiner... Il ne fallait pas oublier que Sayeza avait subi la même attaque. Peut-être en savait-elle plus ? L'image du cadavre baignant dans son propre sang lui revint.

La magicienne tourna son regard rougeâtre vers l'hybride. Elle semblait exténuée. En fait, son regard vide en disait long ; Kithaël décida qu'il serait mieux de la laisser tranquille. Habituellement, elle ne serait pas restée ici plus longtemps, mais pour l'instant elle ne connaissait pas les alentours, elle ne savait pas quel autre danger pouvait les guetter et elle n'avait nulle part d'autre où dormir. De plus, laisser la Fée angélique ici sans même savoir si elle se portait bien serait plutôt bête. Donc, elle croyait bien rester ici pour la nuit. De toute manière, le seul danger que cet endroit semblait receler était disparu entre les mains de la jeune femme aux cheveux noirs. La Thessalienne songeait aux avantages et désavantages de rester dans ce château en ruines quand elle remarqua que Sayeza avait plongé dans le sommeil. Elle-même était plutôt épuisée, mais le froid qui régnait ici était presque insupportable. Kithaël décida donc de remédier à cela. Elle se dirigea vers ce qui semblait avoir autrefois été la sortie principale du palais, tout en faisant signe à sa monture de rester où elle était. En sortant, ce fut comme si un poid était enlevé de ses épaules. Il y avait quelque chose dans ce château qu'elle n'aimait pas particulièrement. Quoi ? Elle n'aurait pas su le dire exactement. La jeune femme regarda à l'horizon et y vit un magnifique couché de soleil qui tentait essayait tant bien que mal de repousser les nuages grisâtres qui aurait pu le masquer.

« Tout s'est passé si vite... Et dire que tout aurait pu finir ici. » pensa-t-elle non pas sans dramatisation.

Si ça continuait comme cela, les fois où elle manquait d'y laisser sa vie ne seraient plus rares. Heureusement, elle était aussi tombé sur quelqu'un de mystérieux, mais aimable. Même si cette même personne avait tué un homme... Non, elle n'était pas une meurtrière. Kithaël refusait de croire une telle chose. Elle ne connaissait cette hybride que depuis quelques heures, mais son aura de douceur et de pureté ne pouvait ne pouvait pas la tromper. Elle secoua légèrement la tête et se concentra plutôt sur la raison qui l'avait poussé à sortir. Elle prit quelques branches qui traînaient aux alentours, puis lorsqu'elle jugea en avoir assez, retourna à l'intérieur. Cependant, elle ralentit un instant et après un moment d'hésitation, obliqua vers une autre salle. Les sourcils froncés, Kithaël avança à pas certains vers le corps inerte qui reposait sur le sol. Un léger frisson parcourut son échine. En jetant les bouts de bois par terre, elle tendit sèchement la main et une boule de feu en sortit. Les flammes allèrent lécher le corps qui se consuma rapidement.

La magicienne plaça un bras devant son visage, répugnée par l'odeur de chair brûlée. Cependant, en même temps de faire ce geste, elle se rendit compte que le feu n'avait pas complètement quitté sa paume, puisque son poing était légèrement enflammé. Ses yeux s'agrandirent alors qu'elle regardait le flammèches qui commençaient à parcourir son avant-bras. Heureusement, sa maîtrise du feu faisait en sorte qu'elle ne ressentait pas la douleur aussi atrocement qu'une personne bien normale l'aurait ressentie. Mais bien sûr, cela ne restait pas agréable. La jeune femme secoua frénétiquement la main afin de dissiper le feu.

Une voix retentit soudainement. Kithaël regarda derrière elle. Elle se rendit alors compte de quelque chose.

- Mais... Ce n'est pas la même salle que tout à l'heure ? Je ne suis jamais venue dans cette pièce...

Son expression songeuse se transforma graduellement en un air scandalisé. En effet, la salle ressemblait beaucoup à l'autre, mais dans un château vide et à moitié démoli, il était difficile de distinguer les différentes parties. Donc, ce corps qu'elle venait d'incinérer n'était pas celui qu'elle croyait...

- Cet homme n'était donc pas seul ? Alors, qu'est-ce que...

Kithaël décida de ne pas rester sur les lieux une seconde de plus. Elle sortit donc de la salle en question, troublée par tout ce qui se passait. Puis, la voix retentit de nouveau. Sur le coup, la Thessalienne eut un sursaut et fit volte-face en dégaînant son épée qui s'enflamma instantannément. Son expression changea rapidement lorsqu'elle vit qu'elle pointait sa lame vers Sayeza. Elle baissa brusquement son arme, qui reprit sa forme normale.

- Je suis vraiment désolée ! J'ai été prise par surprise.

Son regard se posa nerveusement sur le cadavre de l'homme qui voulait leur faire la peau un peu plus tôt. Oui, c'était bien celui-là. Alors pourquoi avait-elle trouvé le corps inanimé de quelqu'un d'autre ? Étaient-ils plusieurs ? Après un court moment d'hésitation, Kithaël regarda l'hybride dans les yeux avec un air sérieux, presque grave.

- Lady Sayeza... Venez, je vous pris. J'ai quelque chose à vous montrer.

Elle rangea son épée et revena sur ses pas, jusque dans la salle d'où elle venait. Elle s'arrêta et se tourna vers la jeune femme. Bien que les flammes aient presque finies de consumer le corps, il était encore évident de ce qui se trouvait là peu avant, vu les plus petites taches de sang sur le sol. La magicienne laissa le temps à l'hybride d'assimiler les informations qui se trouvaient devant elle avant de prendre la parole.

- Que signifie tout cela...?
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:09

[Désolée pour avoir fait attendre tout ce temps. :S]

"Mais que se passe-t-il ici enfin?", se demanda Sayeza.

Elle s'avança lentement vers le mur d'où elle avait entendu le bruit un peu plus tôt. Tranquillement, elle jeta un coup d'oeil derrière. En un éclair, une lame fondit sur elle. La jeune archange réussit à bloquer l'attaque et se rendit rapidement compte que c'était Kithaël. Celle-ci baissa son arme et s'exucsa auprès de l'hybride. Celle-ci lui répondit:

-Il n'y a pas de problème. Nous avons toutes les deux été prises de court.

Elle baissa son épée à son tour et la rangea dans son fourreau. Alors, elle se rendit compte de l'air troublé de la voyageuse. Elle lui demanda:

-Qu'avez-vous Dame Kithaël? Que se passe-t-il?

La jeune femme aux cehveux rouges regarda de nouveau le cadavre qui baignait dans son sang à côté d'elle. Elle semblait nerveuse et songeuse tout à la fois. Alors, elle se tourna vers Sayeza et, l'air grave, lui dit:

-Lady Sayeza... Venez, je vous pris. j'ai quelche chose à vouys montrer.

Sayeza suivit Kithaël qui l'amena auprès d'un second cadavre qui finissait d'être consumé par les flammes. Cependant, malgré cela, une personne pouvait très bien voir encore qu'il ne ressemblait en aucun cas à leur assaillant. Alors, qui était-il?

-Que signifie tout cela... ?, retentit soudain la voix de Kithaël.

Sayeza, plongée dans ses pensées, sursauta et se tourna vers la jeune femme, le regard empli d'interrogations. Malheureusement, ne se rappelant rien de son passé, elle ne pouvait fournir de réponses à cette question. Cependant, elle se souvint de l'étrange rêve qu'elle avait fait un peu plus tôt. Devait-elle en parler à Dame Kithaël? Elle doutait que celle-ci puisse apporter des réponses à ses interrogations. Cependant, la voyageuse avait tout de même le droit de savoir après ce qu'elle enait de traverser, car Sayeza l'avait bien remarqué que cela avait quelque peu ébranlé la jeune femme, en voyant son air de dégoût lorsqu'elle avait vu le cadavre.

-Dame Kithaël... je dois vous dire que... En fait, un peu plus tôt, lorsque je me suis assoupie, j'ai un rêve plutôt étrange... Je marchais en compagnie de deux fées, lors d'une belle journée ensoleillée. Lorsque soudain, l'homme, qui a tenté de nous tuer, a assassiné les deux fées. Elles n'ont rien vu venir. J'ai eu juste le temps de sortir mon épée pour bloquer son attaque... Alors, un combat s'ensuivit. Puis, il finit par réussir à m'assommer et plus rien... C'est le néant...

Sayeza se demandait si c'était une bonne idée d'avoir révélé cela à Kithaël. Après tout, celle-ci lui avait sauvé la vie, elle avait bien le droit d'être au courant, non? Après qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Sayeza ne connaissait Kithaël que depuis presque une journée déjà et il s'en était passé des événements. Peut-être que la jeune voyageuse pourra l'aider à trouver des réponses à ses questions?

"Ne sait-on jamais?", se dit Sayeza.

-Malheureusement, je ne sais pas ce que tout ceci signifie. Ne pouvant reconnaître le visage du corps brûlé, je ne peux répondre à votre question. Cependant, je vous ai dit tout ce que je savais avec le rêve que j'ai fait. Depuis toujours, je recherche qui je suis. Si je suis venu dans cet endroit inhospitalier, c'est parce que c'est ici que je me suis réveillé, sans aucun souvenir de mon passé et de mes origines. Alors, je fus trouvée par les loups du Nord, continua Sayeza et Ayana arriva à ce moment-là. Comme je vous l'ai plus tôt, Ayana est une louve du Nord. Elle m'accompagne depuis qu'elle est toute jeune partout où je vais. Ces loups m'ont élevé alors que j'étais maintenant seule au monde... Il y a une dernière chose, j'ai le pressentiment que le rêve c'est passé exactement au moment où je me suis réveillée pour la deuxième fois dans ces ruines sans aucun souvenir. Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui, c'est parce que je recherche ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:58

[Ce n'est pas grave, pour toutes les fois ou je te fais attendre ^^"]

Elle ne le laissait pas paraître, mais Kithaël restait horrifiée par les évènements. En fait, malgré qu'elle ne voulait pas le montrer, son ton en disait beaucoup. Et puis, personne n'aurait pu rester complètement indifférent à la vue de deux cadavres ! Soudainement, une idée macabre traversa l'esprit de la jeune femme. Et si cet endroit était... maudit ? Ces murs détruits, cette pluie drue, ces morts... Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine. Kithaël ne savait pas si les malédiction de la sorte existaient, mais sans doute n'était-ce pas impossible. Après tout, elle avait déjà eu l'occasion de voir la puissante céleste dans toute sa grandeur, lors de sa rencontre avec la Déesse. Et si ces êtres étaient capables de faire le bien, il ne serait pas étonnants qui puissent aussi faire le mal.

Bon, elle réfléchissait trop. Il ne fallait pas oublier de rester sur ses gardes, dans ce lugubre château. Bien que sa précédente question était surtout une question pensive, elle vit bien que Sayeza y cherchait elle aussi une réponse. Tant d'interrogations de leur part ne ferait que les tourmenter davantage, ça c'était sûr. Mais Kithaël ne voulait pas non plus prétendre que tout était normal et que leur vie n'était en aucun cas en danger. Ce serait tout simplement faux. Ce fut Sayeza qui perça le silence, s'adressant à la magicienne. Cette dernière se tourna immédiatement vers la jeune femme, très attentive. Lorsqu'elle commença à parler de rêve étrange, Kithaël haussa un sourcil. Pouvait-elle voir le futur dans ses songes ? Bon, elle n'avait qu'à se taire et écouter, elle verrait bien. Il s'avéra qu'elle avait tord. Enfin, à moitié tord.

Après un moment de silence durant lequel Kithaël considéra ce qui lui avait été dit, elle prit la parole.

- Peut-être... Peut-être avez-vous fait ce rêve en signe d'avertissement, Lady Sayeza. Je ne sais pas quelle sorte de pouvoirs vous avez, mais j'imagine que vous en avez plusieurs.

En disant cela, elle regarda les ailes de la jeune femme. D'après ses connaissances, pas mal tous les humanoïdes munis d'ailes savaient utiliser la magie. Les anges, les Fées... Rien d'autre ne lui venait en tête, mais c'était bien assez. Puis, elle se souvint que c'était l'influence sur le vent maîtrisé par Sayeza qui les avait sorties du gouffre un peu plus tôt. De toute façon, ce n'était qu'une supposition, cette histoire de clairvoyance. Et puis, ça la rassurait un peu de pouvoir émettre des hypothèses.

L'hybride continua en disant qu'elle ne pouvait pas vraiment répondre à ses questions, vu le corps brûlé.

- Ah, euh... Désolée pour cela, murmura-t-elle avec un air légèrement embarrassé.

Elle se tut et continua à écouter ce que Sayeza avait à dire. Lorsque le silence reprit, Kithaël fixait la jeune femme. Que de révélations sur le passé de cette personne... Ça devait être tellement dur de ne rien savoir sur sa propre vie. Et dire que la magicienne avait quelque fois envie de pleurer à chaudes larmes parce que la solitude lui minait le moral... Bien qu'elle se soit fait jeter en dehors de sa ville, elle avait pu repartir à zéro et se refaire une toute nouvelle existence. Tandis que cette demoiselle, elle, ne pourrait pas refaire cette existence si elle n'avait aucun repaire, aucun élément de son passé. Et puis, ce rêve, ce serait ce qui s'était passé avant son arrivée aux ruines ? Tout cela était bien confusant.

- Vous n'avez aucune idée de qui vous étiez avant de vous faire recueillir par les loups ?

C'était plus une constatation troublée qu'une question de curiosité. Il était vrai aussi que jamais Kithaël n'avait entendu parler d'hybrise mi-ange et mi-fée. Peut-être que cela avait un lien avec le passé inconnu de la jeune femme... ? Peut-être pas. Après tout, la magicienne faisait souvent des hypothèses qui se trouvaient fausses en bout de ligne.

- Je me demande si ces hommes vous connaissaient... Ils détenaient peut-être des éléments clés dans votre recherche, songea-t-elle à voix haute.

Ce ne fut que par après qu'elle se rendit compte que ses paroles étaient insensées. Non mais, on dirait presque qu'elle faisait tout pour rabaisser davantage le moral de Sayeza, même si ce n'était pas du tout son intention. En se redressant, elle fit tout de suite ses excuses tout en affirmant qu'il y avait sans doute d'autres réponses à leurs questions dans ces ruines.

- Je sais bien que cet endroit est dangereux, mais si vous voulez bien, je vous aiderai. Je ne suis pas d'un grand secours, mais... Si je peux faire quelque chose, c'est déjà cela.

Disons que maintenant qu'elle en savait plus sur la jeune femme, elle avait encore plus confiance en elle. Par contre, Sayeza quant à elle ne savait pas grand chose sur la Thessalienne. Elle se disait que cela ne l'intéresserait sûrement pas, alors elle se taisait là-dessus. Et puis ce n'était pas vraiment le moment de raconter sa vie. Kithaël regarda une autre fois l'endroit où le corps désormais consumé par les flammes se trouvait.

- Celui-là était déjà mort, quand je suis arrivée. Soit il y a encore d'autres personnes dans les parages, soit l'homme qui nous a attaqué était seul et que celui-ci n'était qu'un homme malchanceux. Car si vous dites qu'il n'y avait qu'un inconnu dans votre "rêve", il est peu probable qu'un deuxième soit resté ici à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:34

Après avoir fini de raconter son rêve et tout ce qu'elle savait à Kithaël, Sayeza baissa son regard sur le cadavre brûlé à leurs pieds. Déjà l'odeur de la mort se répandait partout autour d'elle. Soudain, elle se sentit observée et leva les yeux. Elle croisa les yeux de la jeune voyageuse et eut plus d'informations en cet instant sur la mystérieuse personne qu'elle était que tout ce qu'elle avait pu savoir depuis le début de leur mésaventure. L'hybride comprenait exactement ce que ressentait la magicienne, car elle-même le ressentait. Toute l'horreur de la situation présente lui faisait maintenant face. Comment avait-elle pu tuer un homme de sang-froid? L'archange détourna son regard, honteuse. Non... c'est impossoble... elle ne pouvait avoir tué un homme... ce n'était pas elle...

"Comment ai-je pu faire cela?", se dit-elle, dégoûtée, honteuse et indignée. "Comment ai-je pu tué un homme de sang-froid? Ce n'était pas moi, mais quelqu'un d'autre qui a fait cela."

Puis, une petite voix se faufila un chemin à travers l'esprit confus de Sayeza et lui dit: "Et pourtant, c'est bien toi qui a fait cela et personne d'autre. Avoue-le donc. Vois la réalité en face. TU ES UNE MEURTRIÈRE!"

-NON, JE NE SUIS PAS UNE MEUTRIÈRE!

Surprise d'avoir dit cela à haute voix, l'hybride entendit enfin ce que Lady Kithaël était en train de lui dire. Cependant, elle était trop confuse pour mesurer toute la portée de ses paroles. Elle ne pensait plus qu'au fait qu'elle avait tué un homme. La mort était venu le chercher et, elle, elle avait été son bourreau. Tout à coup, surprise, Sayeza entendit:

-... mais si vous le voulez bien, je vous aiderai...

"M'aider? Mais pourquoi voudrait-elle aider une étrangère et, surtout, une meurtrière?", pensa la jeune femme.

La fée n'en pouvait plus. Elle sentait que cet endroit était maudit. Il fallait absolument qu'elles partent toutes les deux d'ici immédiatement. Soudainement, des frissons lui parcoururent le dos. Mais que se passait-il? Elle n'arrêtait pas de frissonner et avait même des sueurs froides. Sayeza avait le pressentiment qu'il allait arriver quelque chose de bien plus grave que l'attaque de l'inconnu qu'elle avait tué, si elles ne partaient pas immédiatement. Il fallait qu'elles partent... Il le fallait à tout prix. Quelque chose de maléfique rôdait dans ces ruines très anciennes. Quelque chose qu'elle aurait dû sentir approcher plus tôt. Bientôt, la jeune se mit à trembler, sans plus pouvoir se contrôler. Maintenant, cela devenait urgent. La chose approchait de plus en plus vers elles. C'était imminent.

-Vite! Il faut partir d'ici au plus vite! Appelez votre cheval immédiatement. Sinon, il nous arrivera un très grand malheur, dit l'ange, effrayée et paniquée.

Sayeza siffla et Ayana arriva en quelques secondes. La jeune femme monta sur son dos.

-Montez, nous n'avons plus le temps d'attendre que votre jument arrive. Nous allons aller la chercher.

Tout d'un coup, le sentiment de panique et les tremblements disparurent. Que se passait-il? L'hybride comprit instantanément. Ce n'était plus qu'une question de sesondes avant que la chose ne se jette sur elles. C'était l'accalmie avant la tempête.

-Vite! Montez maintenant!, cria l'archange en tendant la main vers la voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayeza
Plus que nouveau
Sayeza


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2009

À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:03

Sayeza attrapa Kithaël par le bras et l'entraîna avec elle dans une course folle. Elle sentait une chose horrible qui approchait très rapidement sans pouvoir savoir ce que c'était. Elle ne se retourna pas non plus pour le savoir, car les deux jeunes femmes n'avaient plus le temps; ça, elle le savait. Aussi vite que l'éclair, Ayana atteignit l'endroit où se situait la monture de la magicienne et elles mirent pied à terre. L'archange aida son amie à monter sur le dos de son cheval et donna une tape sur la croupe de celle-ci qui partit aussitôt au galop. Alors, l'hybride monta de nouveau sur le dos de la louve du Nord et ensemble, elle partirent loin de cet endroit sinistre, lugubre et très dangereux.

La demi-fée se retourna pour voir le ruines de Raksha une dernière fois en se disant que malgré tout, rien n'était encore perdu, parce qu'en se faisant attaquer par l'inconnu, des souvenirs lui étaient revenus en mémoire.

-Ayana, direction le village de Fania!, dit Sayeza d'un ton quelque peu joyeux, mais tout de même triste.

Ensemble, elles prirent la direction du village où vivait les fées. La jeune femme espérait qu'un jour, elle pourrait revoir son amie dans de meilleures circonstances cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte de son identité Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son identité   À la découverte de son identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de son identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le royaume de Raksha :: La forteresse Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser