Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini création MAIS animé :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Mini création MAIS animé :O Empty
MessageSujet: Mini création MAIS animé :O   Mini création MAIS animé :O Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:34

Voilà une petite création animé^^



Mini création MAIS animé :O Light-10


Donner moi des commentaire xD

Euh....non je crois que c'est celle là la vrai xD


Mini création MAIS animé :O Light-11

J'ai fait ç grâce à mon Image Ready choupidou
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Mini création MAIS animé :O Empty
MessageSujet: Re: Mini création MAIS animé :O   Mini création MAIS animé :O Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:26

Wouh c'est cool! Razz Je crois que tu aimes beaucoup faire des trucs animés maintenant que tu sais comment faire! xD

C'est bien digne d'une graphiste comme toi ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Mini création MAIS animé :O Empty
MessageSujet: Re: Mini création MAIS animé :O   Mini création MAIS animé :O Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:49

Oui xD Merci du comentaire j'apprécie merci ^^

Je peux essayer de t'en faire un si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Mini création MAIS animé :O Empty
MessageSujet: Re: Mini création MAIS animé :O   Mini création MAIS animé :O Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:33

Bah j'aurais bien aimé, mais je voudrais plus que ce soit sombre comme signature, et les trucs animés ça met de la vie, tu comprends! Merci quand même! Wink Par contre, si je me fais un autre perso, je vais sûrement le faire plus joyeux, alors je t'en demanderai un Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Mini création MAIS animé :O Empty
MessageSujet: Re: Mini création MAIS animé :O   Mini création MAIS animé :O Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:00

Non,mais je suis pas oubligé de le faire FULLL flash xD d'accord si tu te fait un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Mini création MAIS animé :O Empty
MessageSujet: Re: Mini création MAIS animé :O   Mini création MAIS animé :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini création MAIS animé :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi! De quel Anime s'agit-il?
» Petit Quiz amusant (Innocent, mais amusant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Créations By Membres!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser