Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours #1

Aller en bas 
+2
Hansi
Nubia
6 participants
AuteurMessage
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:23

Oui, le premier concours du forum !

Alors, pour ce premier concours, nous demandons non seulement votre concentration, MAIS aussi votre imagination ! =O Alors, je m'explique. Nous avons pensé qu'après un an, Eleakli aurait peut-être besoin... d'un mascotte ! Mais mais mais, à quoi servira-t-elle ? À faire joli, et à représenter notre cher forum =3. Et nous avons pensé que ce serait bien de nous tourner vers vous pour décider de cette fameuse mascotte.

C'est donc ici que vous entrez en jeu : vous nous expliquerez vos idées de mascottes et, si vous vous sentez en feu, vous pouvez même l'illustrer et nous l'envoyer (si vous n'avez pas de scanner/logiciel, vous n'aurez qu'à bien décrire votre idée, on s'en occupera ^^). Lorsque les idées auront été lancées, nous ferons un sondage pour déterminer la mascotte gagnante~.

Faites preuve d'imagination ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hansi
Paysan subtile
Hansi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Rang / Fonction : Barde
Âge / Coeur : 31 ans / je ne l'ai pas encore trouvé
Date d'inscription : 22/06/2009

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:57

étant déjà une mascotte (hehehe) je vais essayer plusieurs petits croquis et vous les montrer, quoi que j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant... mais je vais en trouver une =P

et... je veux pas être le seul compétiteur! venz vous essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Léoris
Personnage habitué
Léoris


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:28

la mascotte sa pourait etre shipuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:38

J'y avais penser xDD Mais nubia ne voulais pas de mon beau shippuu Sad Alors allez creuver dans votre troup xD
Je peux toujours essayer quelque chose pour faire concurence à Hansi qui m'a voller mon titre de mascotte du BGC È_É
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:54

Non, en effet, la journée où je vais voir cette bestiole apparaître sur le forum, je vais tous vous kicker. //SHBAFF// Non mais sérieusement, soyez originaux xD.

Orion, premièrement, trou ne prend pas de "p" x) Et deuxièmement, tu as toi-même dit que tu ne t'intéressais pas à nos (je cite) "froufroutage de filles" xD Alors c'est pas de notre faute, n'eh.. x3 *sort*

Enfin, j'attends donc vos croquis ^^ Je posterai peut-être quelque chose aussi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:21

Ouais, mais juste parce que Hansi participe j'ai envie de gagner xDD

Bon je vais me cacher dans mon trou pas de ''p'' 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Personnage habitué
Sasori


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Rang / Fonction : Ombre fantomatique, et guerrière déchu des enfers
Âge / Coeur : On ne peux pas vraiment dire qu'elle aie une âge depuis le temps qu'elle est la, l'amnésie la frappé/ Amour... se mot ne lui revient pas pour le moment. À vous de tenté votre chance avec se serpent à moins que vous ne préféreriez gôuté à son poison mortel.
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:40

xD c'est tellement une bonne idée...Alors je m'impliques et ... xD le frère qui lit dans mes pensées dit que j'allais que je sortirais le chat du cheshire dans Alice aux pays des merveilles se merveilleux chat rose et mauve avec un gros sourire...mais je comptes bien trouvé quelque chose qui pourrait avantagé le forum Concours #1 Icon_cool et je sais de quoi je parles avec mes idées si magnifiques et délirantes ! Souvenez-vous en mon surnom est the Crazy Girl (on m'appelle vraiment comme sa à l'école xD)

En tout cas je vais enlevé toute la poussière de mes neurones qui n'ont pas servit depuis hum l'examen de mathématique de noèl. Et je me suis très amélioré en dessin donc je serai surement en mesure de faire un dessin enfin digne d'un final Fantasy ! Oui Oui je suis rendu à faire des Realistics Arts donc accroché vous mes cocos parce que moi j'ai déjà une idée grâce au livre que je viens de trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona-rpg.forumactif.org
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:32

FFFFFFFF-

Iiihh, désolée XD;; J'avais juste vraiment oublié ce concours là o_o

Mais maintenant que je viens de m'en rappeler, je dois aussi dire que j'ai fini mon design de mascotte, il faudrait simplement que je la poste ici, ce que je vais faire d'ici peu xP Pour Gwen : ne t'inquiètes pas, il me reste seulement à ajouter un peu de couleur et ça devrait être bon.

Sinon, je suis attristée de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir oublié D= Allez, dépêchez-vous de faire vos dessins, parce que je compte mettre la nouvelle mascotte avec l'arrivée de la mise à jour xP (qui est presque finie également~! =D)

Pardonnez mon irresponsabilité x);.

EDIT : Huh, qu'est-ce que je faisais avec Hina ?! o_o ...*runs off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Méli-mélo & Charabia :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser