Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade Nocturne et rencontre surprise....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:44

Luna se matérialisa sur les plaines d'Hélia.Ces énormes plaines s'étendait à perte de vue.Le crépuscule toucha maintenant lorsque Luna arriva.Le soleil laissa paraître ses derniers rayons avant de disparaître complétement laissant place à la lune.Se soir elle serait pleine.Luna décida de se mettre en position tailleur pour méditer.La jolie jeune femme laissa ses sens magique tout de même au aguet au cas ou elle aurait à disparaître ou à se déffendre contre quelque chose.

Elle referma ses yeux couleur ciel.On n'entendait que le joyeux sifflement du vent et les grillons qui chantait leur musique sans fin.Après quelques minutes de méditation,qui parut une éternité pour Luna,elle réouvrit les yeux alerter par le soudain silence des grillons.Même le vent avait arêter de faire son sifflement.On aurait dit que tous les insctes et les fleurs retenait leurs souffles.Luna n'aimais pas ça.Elle décida de sonder les alentours et fut surpris de détecter la présence d'un humain.Il était assez proche il serait ici d'ici quelques seconde.Ne voulant pas s'attendre à une mauvaise surpris de sa part,Luna fit apparaître sa "Souba".Son katana avait deux lames légèrement recourbé.Les lames étaient perpendiculaire l'une par rapport à l'autre et deux bout de tissus blanc-beige étaient attaché de chaques côté.Et pour terminer un assez long manche finissait la souba.

Luna avait appris à maitriser cette épée pendant plusieurs année et elle était très forte en escrime.Malgré sa grandeur et sa petite musculature,Luna était capable de manier se fameut katana à deux lames avec une main!Il ne faut pas oublier qu'elle était très rapide,malgré le poid de cette arme.Elle fit se positionna du côté que le chavlier arriverais et tenant son katana légèrement dans les airs prète à se battre si elle devait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Invité
Invité




Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:47

(je ne suis pas sur si ses ici que tu voulais RP mais je vien pareil ^^")

Cécil était sur son énorme créature. Sombre comme la nuit ils volaient dans les cieux. La prairie sous eux était balayer par les énorme battement d'aile du dragon. La créature géant a l'allure reptilien agitait ses énormes ailes de chauve-souris pour se soustraire a la gravité et flotter haut dans le ciel. Son maitre sur son dos était bien placer pour éviter les énormes écailles et pics sortant de son dos. Il examinait du regard la plaine énormes. D'ou il venait il n'en avait pas d'aussi grand. Car chaque grand plateau avait déja contenu une guerre. Chaque territoire avait connu la mort et le désespoir. Chaque coeur avait ressentit la douleur de perdre un proche. Son ancien roi, maitre et meme père adoptif lui avait enseigner l'art de la lame obscure pour accomplir sa destiner. Conquérir les royaumes et devenir maitre du monde. Mais Cécil n'en avait plus la force.

Ses dans un état d'ame piteux qu'il avait quitter son pays. Sa terre. Sa vie. Il était maintenant un chevalier noir errant. Sans personne pour servir. Il errait sur ses nouvelles terre a la recherche d'un maitre a servir ou d'une personne en détresse a secourir. Il avait tellement fait de mal au nom de l'empire qu'il ne voulait plus se faire utiliser. Il avait apprit a ses dépends a reconnaitre le bien du mal. Sa lui avait pris du temps mais il avait finalement réussis. La scene de son dernier crime lui revenait encore en tete...

**-Au nom de l'empire partez ou vous serrez exterminer!**

Les trois mages gardant les cristal, un objet a valeur inestimable, avait riposter que jamais il ne laisserais l'empire prendre se cristal. Alors Cécil n'avait eut d'autre choix que d'écouter les ordres et de tuer les mages. Leur sors de feu et de foudre n'était guerre utile contre son armure et ses tallents. Il les avait détruit sans montrer de pitier. Maintenant il regrettait ses gestes. Mais il était trop tard. Le mal était fait. Ses plus tard qu'il réaliserait que se cristal n'était point qu'une relic économique. Sa valeur était innestimable. Il avait réaliser en s'approchant du joyaux qu'il contenait des pouvoirs magique. Le cristal lui avait meme parler, croyait-il, et lui avait dit qu'il devait le détruire. Se que Cécil fit au chateau. Il détruisit le cristal et s'enfuis en emmenant avec lui un morceau du bijou. Sans celui-ci l'objet serait inutil. Il emportait maintenant sur ces nouvelles terres un objet inestimable. Il n'était pas douer en réel magie mais réussit quand meme a sentir une aura non loin. Pas une présence ennemi. Meme qu'il aurait pu dire que cet aura l'attirait. Il voulait aller a ca rencontre.

Son dragon l'y mena rapidement. Soit par faim soit parce-qu,il ressentait la meme chose que lui. L'aura puissante et attirante d'une femme qu'il finit par apercevoir. Il arreta son dragon et descendit. Les derniers rayon de soleil quittait se monde pour la nuit.

*Quel magnifique coucher de soleil.*, se dit-il en meme temps qu'il regardait la jeune femme.

Il vit qu'elle était armer mais ne sortit pas sa propre arme.

-Je me nomme Cécil, dit-il avec politesse.

Il se courba et puis la regarda.

-Que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:55

Luna senti enfin quelque chose.En effet,un énorme dragon approcha et il portait un cavalier.L'énorme dragon noir comme la nuit son posa en un bruit sonore.Son cavalier en descendit et la regarda longuement avant de ce courbé et de la saluer.De la part d'un guèrrier noir elle ne s'attendait pas d'autant de courtoisis de sa part.Il finit par lui demandé se qu'elle venait faire ici.Ce que Luna venait faire ici?Bah...Pourquoi elle resterait enfermer dans le panthéon céleste.Bon...mieux vaut lui dire qu'elle est une déesse avant de lui dire qu'elle en avait marre du panthéon et qu'elle voulait prendre l'air sur le monde des humains.Toujours son arme en main elle finit par lui répondre tout en jetant un regard sur les mouvements de son dragon et elle ramena son regard sur Cécil.

-Mes quelles honores de vous rencontrer Cécil.C'est rare de nos jours que nous trouvions un humain chevauchant un dragon.Bon...Je ne tournerai pas autour du pot et je vais tout de suite vous révélé mes origines divines.Je me nomme Luna,déesse maîtraisse du panthéon céleste.Qu'est-ce qu'une jeune femme de 16 ans comme moi vien faire ici?Et bien premièrement ce n'est qu'une apparence que je prend losrque je vien sur ces terres...Je suis juste venu prendre l'air...Tous est ci calme ici,bref...Le meilleur endroit pour méditer en paix sans être déranger.

Elle garda sa Souba au cas ou il ne la croyrait pas et l'attaque ou bien son dragon qui était imprévisible.Si il jugeait Luna dangereuse,il l'attaquerais.Elle sonda rapidement les intentions du guèrrier,mais ne savait pas si il se trouvait de l'hostiliter envers les dieux.Luna resta toujours sur ses gardes,malgré son apparences faiblarde,elle savait se deffendre et ne se laisserait pas faire,même si le dragon l'attaquait.

-Et qu'est-ce qu'un guèrrier sans royaumes vient faire ici?

Luna regarda l'humain et en ayant jamais défier un elle lui proposa un combat amicale.Elle fit disparaître son épée et lui proposa:

-J'ai toujours voulut faire un combat amicale contre un humain et je n'en ai jamais eu l'occasion.Voudrier vous faire un macht amicale?

Elle recula de quelques pas au cas ou il voudrait bien et qu'il l'attaque par surprise.Luna adorait les combats,mais dans son monde,elle avait battut tous le monde et voulait s'essayer sur les humain,mais on lui avait toujours deffendu.Parce que les humains étaient imprévisible et patatipatata.Maintenant Luna en avait l'occasion et rien ne l'empêchera...Même se dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Invité
Invité




Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:32

Le vent s'était ralentit. Il s'immobilisait lentement et seul les grandes respiration du dragon dérangeait le silence. Le grand homme devant la femme a l'apparence d'adolescente restait silencieux pour entendre le récit de la femme. Il fut étonner d'apprendre que sous cet apparence de jeune adolescente se cachait une véritable déesse. En plus celle qu'on lui avait appris a vénérer depuis le début de sa vie. Il n'était que venu faire un tour dans les prairies pour prendre l'air mais finalement il avait fait la rencontre la plus importante de sa vie. Se n'est pas tout les jours que l'on rencontre une vrai déesse en chair et en os. Il s'approcha en catimini et puis mit un genou au sol. Il avait sortit son arme et l'avait planter dans le sol. Il courba la tete. Il s'imposait un respect imminent envers une femme de cette importance dans le panthéon divin.

-Milady ses moi qui est enchanter de vous rencontrer en se soir. Qu'une déesse de votre importance et beauté m'accorde sa présence me rend plein de fierté.

Lentement mais surment, son dragon voyant se que Cécil fesait approcha et fit la meme chose. Il courba la tete en se fesant plus petit. Elle avait finit son monologue et Cécil acquiéssa. S'était en effet un très bon endroit pour se reposer en paix. L'air y était ni froide ni trop chaude. Le ciel y était dégager et on pouvait apercevoir la magnifique lune pleine dans son énorme beauté. Il attendit un signe avant de se relever et son dragon fit de meme en recullant. Les dragons étaient fier mais pas idiot. Si son maitre se courbait devant une jeune femme de tel facon elle devait etre terriblement puissante.

La jeune femme lui demanda ensuite se qu'un guerrier sans royaume fesait dans le coin. Il n'avait pas de véritable raison. Pas de quete ultra secrete. Pas de mission d'importance capital. Il ne fesait qu'errer...

-Je cherche ma voix si l'on peut dire. Aussi vous devez déja le savoir mais je porte sur moi un objet qui ne doit pas tomber dans les mains de n'importe qui. Alors je tente de le faire disparaitre.

Après quelque instant son arme disparut magiquement se qui étonna un peu Cécil. Lui fesait-elle désormait confiance? Mais se qu'elle lui demande par la suite le déstabilisa. Elle rangait son arme mais voulait combattre? Alors sa devait vouloir dire qu'elle pouvait la faire apparaitre quand bon lui semblait. Il garderait cet information dans un coin de sa tete car ca pouvait saverrer utile a savoir.

-Jamais dans mes reves les plus fou je n'oserais m'attaquer a une diviniter. Quel fout penserais cela. Mais si vous le désirez Milady Luna je me prirés a votre requete. En échange, osa-il demander, je désirerais que vous m'accordiez une simple requete mais sa peut attendre. Et plus encore, je ne crois pas etre au meilleur de ma forme. J'aurais besoin d'une nuit de repos pour avoir la chance de me mesurer a une déesse sans le regretter.

En effet, il était épuiser d'avoir chevaucher toute la journée a dos de dragon et esperait pouvoir se reposer cette nuit et peut-etre meme admirer un peu la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:25

Luna le comprais,même si elle n'était pas une humaine,elle savait que Cécil avait besoin de repos.Cécil lui demanderais une requête en échange,mais la curiosité l'emporta sur Luna.Elle sonda Cécil à la recherche de ce qu'il lui demanderais comme requête,mais n'étant pas sur d'elle elle s'ésseya quand même.Lorsqu'ils se penchèrent pour vénéré Luna,elle resta bouche bée et encore plus lorsque le dragon fit la même chose que son maître,mais revenons à nos moutons^^.

-Vous voulez me confier le morceau de crystale que vous tenté de détruire pas vrai?

Elle fronça les sourcils.Que fesait un humain avec un aussi puissant crystale?Même si il en avait qu'un morceau,il était quand même assez puissant pour détruire un peuple entier.Peut-être même une grande ville au complet.

-Mais...Nous en reparlerons demain...

Sans même bouger le petit doigt elle fit apparaître un bon repas pour Cécil qu'elle avait emprunté au village voisin.Puisque les dieux ne mangeait pas de nourriture,elle s'alongea et regarda Cécil mangé son excellent repas,selon elle,qui était composer de viande,de légume frait et de bierre comme brevage.Luna alluma un feu magique pour pouvoir garder la viande chaude pendant que Cécil en mangeait un morceau.Et pour me pas oublier son dragon,elle fit apparaître de la chair ensanglanté qu'elle donna au dragon.Pour ne pas à faire forcé le dragon,elle fit léviter les morceaux de viandes jusqu'à la hauteur du visage du dragon.Il avala les morceaux comme ci de rien n'était et se coucha,roulant sa queue autour de lui et repliant ses ailes sur lui comme une couverture.

Il était vrai que la lui s'annonçait fraîche et pour ne pas oublier Cécil,Luna fit apparaître une couverture bien chaude.Elle était faite avec des poils d'ours qu'on avait recouvert de tissus bien chaud.

-Et voilà comme ça vous n'aurez pas froid...

Elle tourna son regard vers la lune et la regarda longtemps.Qu'est-ce qu'elle était belle se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Invité
Invité




Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:25

Cécil était stupéfait de la magie des dieux. Sans incantation ni mouvement de mains rien. Elle réussissait a utiliser des pouvoirs extra-ordinaire comme faire apparaitre de la nourriture, se qu'il ne savait pas ses qu'elle l'avait emprunter. Il se courba de nouveau en signe de respect et de remerciement. Il retira son casque et une queue de cheval attacher vers le bas fit son apparition. Il avait les cheveux blanc immaculer comme la neige. Son menton carré et ses yeux a l'allure severe révelait facilement qu'il était un homme mure et acquérit dans l'art de la guerre. Son regard affichait du respect mais en meme temps tentait de cacher son trouble. Était-ce un signe du destin? Il cherchait un moyen de détruire cet objet et une déesse lui apparaissait. Il pourrait lui demander comme requete mais trop tard elle lut ses penser et lui dit d'avance. Il acquiesa du regard et d'un hochement de tete puis s'aprocha du repas. Il se sentait mal de tout manger seul mais vu que son dragon ne s'était pas gener il ne se generait surment pas lui aussi. Il pris le morceau de viande et le dévora en se rapellant en meme temps qu'il n'avait rien manger de la journée. Son estomac venait de gargouiller de contentement et il rigola un peu. Après avoir ton avaler, il se releva et s'étira. Elle fit soudain apparaitre une couverture en poils d'ours mais il avait rarement froid dans ses armures mais il n'osa pas lui dire non. Il l'accepta donc avec un sourir.

-Merci Milady. Vous etes trop bonne avec moi je ne mérites pas tent d'attention.

Il se rapellait tout le mal qu'il avait fait et se qu'il n'avait jamais réussit a faire; défiez son roi. Il avait briser le cristal et avait fuis. Fuis comme un lache. Et maintenant lui et sa monture était prise a fuir sur un nouveau continue pour fuir la fureur de son roi indigne et ignoble. Il aurait du le tuer mais il n'avait pas pu se résoudre a lever la main contre l'homme qui l'avait élever comme son fils. Quand il remarqua qu'il était rester pris dans un silence et qu'il réflechissait il secoua la tete.

-Désoler je m'étais perdu dans mes souvenir.

Il s'assit et prit la couverture.

-Serez-vous toujours la demain, Milady?

Ensuite, après avoir entendu sa réponse, il s'abandonna au sommeil guérrisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:31

Dans un doux rayon de lumière, Un homme d'apparence jeune apparut dans la nuit fraîche...

Orion s'avanca, Il reconnu tout de suite sa mère, mais une présence étrangère se trouvais à ces côtés.Une présence...Meurtière...Craignant pour la vie de sa mère,orion matérialisa son épé double.Mais à cet instant même, il se rappela que le code des arch-anges le lui défendais.

Orion se rapellais les moments de son enfance passé au côtés de son père, Il lui avais enseigner se code mots pour mots...Il déscida donc de la faire disparaître dans une poucière scintillante.

-Mais que faites-vous ici, mère?Et qui est cette personne?

Orion remarqua que l'étranger don il ne connaissait toujours pas l'identitée avais sombrer dans le someil...Il attendit que sa douce mère lui réponde,pendant que la brise nocturne caraissait ces cheveux blonds....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:09

Luna était de dos à lorsque Orion apparut.Luna ne pris pas le temps de se retourner.Sans levé le petit doigt elle envoya une onde magique sur Cécil pour ne pas qu'il se réveil et qu'il entende leur conversation entre être célestes.Elle fit pareille pour le dragon.Luna était quand même surpris que se soit son fils qui viennent à sa rencontre.Elle sentit que Orion se méfiais de se chevalier noir sans royaume.Le vent soufflait délicieusement sa brise,fesant voler les léger cheveux de Luna et d'orion.De loin on aurait pu croire que deux étoile était descendu du ciel pour se promener sur la terre ferme.

La lune leur donnais un air fantômatique,bref deux êtres de descendance céleste.Luna tourna à peine la tête et lui fit un sourire remplit de malice.Luna était peut-être une adulte dans son royaume,mais ici elle agissait encore comme une simple enfant malgré ses seize ans.Elle fit du petit doigt à Orion d'approcher.


-Approche Orion...Pour répondre à ta question...Je suis simplement venu prendre l'air et adminer la lune,mais un humain s'est approcher avec se dragon comme monture et nous avons discuter un peu...Et toi qu'est-ce qui t'amène ici?C'est plutôt rare que c'est toi qui vien me rejoindre...Ce n'est pas ton genre ^^ lui dit-elle sur un ton doux.

Luna retourna son regard bleu ciel vers la lune et la contempla.Malgré son fabuleux pouvoir de Lumière,elle adorait selui de la lune...Elle le trouvait si envoutant.Impossible de résister à la regarder.Ne voulant pas que Cécil se fassent attaquer par des animaux sauvages et parce que nous ne pouvions que voir le bout de son nez et les personnes proche de sois,Luna ferma les yeux et sa peau,ses vêtement,ses yeux et ses chevaux commencèrent à s'illuminer!Luna finit enfin par voir les deux personnages qui dormait pasiblement dans leur couverture.Même le dragon emblait épuiser.Luna pourrait durer toute la nuit,mais combien de temps pourrait telle tenir dans le monde des humains.Ayant un corps immaterielle,elle consemait tout de même de l'énergie magique et s'épuiserait rapidement.

Luna Regarda son petit bracelet bleuté et en déduisit qu'elle tiendrait jusqu'au matin et elle devrait se retirer quelques minutes dans son monde pour reprendre son énergie pour pouvoir le combattre.Un petit rire sadique apparut sur ses lèvres et disparut tout de suite après.Luna penssait déjà à sa petite joute amicale de demain.Luna tendit le bras de côter et un jolie katana à deux lames apparut dans sa mains.Elle le ramena vers elle et le déposit sur ses genoux.Sans lever un soucils elle fit apparaître un chiffon et commença à frotter les lames de son épée pour qu'elle reluissent à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:29

Les rayons de la lune éclairaient doucement les plaines d'Hélia...

Cet astre qui n'émettai pas sa propre lumière, était si mystérieux mais à la foie envoutant....Cette douce lumière donnait l'illusion d'une bruine fine...

Luna fit signe à orion de s'avancer, elle commenca à lui prononcer quelques mots, tout aussis doux les un après les autres...

Luna possédait la grâce d'un félin et l'apparence d'une déesse, pourtant, son petit côté malicieux l'avais tojjours intrigué, Mais au font d'elle se cachait une bête au yeux de saphirs...

Perdu dans ces pensées, orion retourna brusquement à la réalitée, Luna avais sorti sa précieuse épée forger par les anges eux mêmes, elle s'y était attaché avec le temps et avais prit l'abittude de toujours en prendre soin, cette lame qui, avais accompli de périeux éxploits.

Orion qui sentait aussis sa puissance faiblir, prit la petite croit dorée attaché autour de son pendentif, que son père Danaël lui avais offert lors de sa naissance...

Il repenssait a se qu'avais senti luna, peut-être ne tiendrait-il plus longtemps...

-Je m'inquiètais seulement pour vous, il y a longtemps que vous n'aites pas revenu au panthéon, c'est tout...

Il s'assit au côtés de sa mère, à regarder la lune, il replia ces ailes, de manière à se qu'elles ne dérange pas sa position, il il s'accroupia pour regarder cet astre magnifique...

Après de longs moments que les humains appelait ''heures'', orion se releva, le soleil allais se lever dans quelques moments, avant l'Aurore, il allais tojjours consulter la fontaine qui lui servait de vue sur le monde.

Il sentait son énérgie se consumer, c'est pourquoi il ne tarda pas.

- Il est l'heure, Luna.

De petites particules de lumière se rassèmblairent autour d'Orion pour ensuite se briser sur lui, sans aucun bruit, il dissparut dans un rayon lumineux sous un magnifique lever de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:44

[Mon "katana" à deux lames,une à côté de l'autes xD]

Luna regarda l'astre lunaire...Il commençait déjà à descendre.L'aurore pointait déjà son nez et après plusieurs heures de discutions,Orion disparut dans le fabuleux levez de soleil.Ayant toujours adorée cette astre,la douce lumière qui émanait de Luna s'éteignit.Son bracelet comença à peine à scentiller,elle se leva et disparut dans un éclat de lumière.Les sorts lancé sur le dragon et Cécil disparurent aussi,mais Luna en avait seulement pour quelques minutes.Elle se dirigea dans son "palais" et alla dans une salle.Cette salle était de la couleur du soleil et renfermait des rideaux transparent laissant filtré la lumière céleste.

Cette salle semblait normal comme toute les autre,mais en faite,elle renfermait une fontaine ou coulait de l'eau,mais cette eau n'était pas ordinaire,elle venait directement des étoiles.Cette eau redonnerait des forces à Luna.Elle se dirigea vers la fontaine et s'asseoia sur le rebord.Elle prit un verre de crystale et le remplit de se précieux liquide.Elle ne but à grande gorgé et remit la coupe à sa place.Luna regarda le petit bracelet bleuté et remarqua qu'il ne clignotait plus.

Luna ferma les yeux et les réouvrit sur les plaines d'Hélia.Cécil dormait toujours,mais le dragon avait ouvert les yeux et regardait fixement Luna de ses yeux rouges.Luna le regarda à son tour et se dirigea vers lui d'une démarche féline.Une fois à côté de lui elle tendit le bras et se mit à le caresser.

-Tu n'à rien à craindre lui dit-elle d'une voix douce.

Elle attedendit que Cécil se réveille et murmura:

-J'ai tenu ma promesse...Je suis resté ici jusqu'à ton réveil...

Elle s'asseoia à côté du dragon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Invité
Invité




Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:28

Dans son sommeil magique Cécil n'entendit rien. Il ne se rendit meme jamais compte de l'apparition du fils de la déesse. Il avait bien besoin de se repos alors le fait qu'un sommeil magique qui bloquait ses plus noir cauchemar l'aide a passer la nuit sans se réveiller en sueur lui fut bénéfique. Il revait souvent a se qu'il avait fait. De térrible cauchemar venait le hanter. Les fantomes de son passer ne voulait point lui laisser la chance de se reposer. Tout les crimes qu'il avait commis revenait lui gacher la vie a chaque nuit, chaque jour. Il cherchait a se faire pardonner par des songes que lui-même s'imposait a supporter. Ne sachant point comment se faire pardonner ses geste impardonnable il passait sa vie maintenant a chercher un moyen d'expier ses crimes. Mais que pourrait-il être?

Avait-il au moins le droit de vivre? De chercher un moyen de continuer a vivre? Rien ne pouvait-il pardonner ses geste commis en l'honneur d'un infame roi? Elle put surment ressentir le trouble dans l'âme du chevalier noir alors qu'il passait la première nuit depuis des mois sans faire un horrible cauchemar ou il se voyait tuer des mages, des soldats, des paysans... des gens honnetes. Sous les ordres d'un tyran. Il avait était un lache. Refusant de faire face a son roi et de demander des explications. Il s'était laisser dominer et avait crut d'ésespérement en la bonté de l'homme qui avait été son père adoptif. Mais maintenant il était trop tard.

Il devait vivre avec se qu'il avait fait. Malgrès que tout semblait inutil il s'accrocherait a la vie. Il devait faire disparaitre se cristal. Après il pourrait accepter la mort les bras ouvert... Il se réveilla finalement après une heure ou deux et il se redressa. Il s'attendait a se qu'il fasse nuit et qu'il soit en sueur mais non. Il était tout a fait normal et reposer... Il apercut soudainement son dragon qui avait relever la nuque pour l'observer de ses gros yeux rouge. Il chercha la déesse des dieux et l'apercut l'observant. Il se leva et prit son casque dans ses mains, celui-ci trainant sur le sol. Il observa la déesse pour s'assurer qu'elle voulait encore son combat amical.

-Bonjour Milady, dit-il en se pliant en deux. Finalement se n'aura pas été qu'en songe que vous m'aurais accorder l'honneur de votre présence.

Il se releva et l'observa toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne et rencontre surprise.... Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne et rencontre surprise....   Balade Nocturne et rencontre surprise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne et rencontre surprise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser