Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirith Eglan
Nouveau Personnage
Tirith Eglan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang / Fonction : Chef mercenaire de la Troupe du Faucon
Âge / Coeur : 17 ans / Ai-je un cœur, moi qui te regarde comme un pion à manipuler... ou a sacrifier?
Date d'inscription : 22/03/2010

Tirith Empty
MessageSujet: Tirith   Tirith Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:12

Fiche RP

Nom : Tirith Eglan

Âge : 17 ans

Provenance : Thessalie

Race : Humain

Classe : Guerrier mercenaire

Alignement : Égoïste

Pouvoir spécial : Possesseur de l'un des cinq rejetons de Balor.

Armes : Une rapière, qu'il manie avec la plus incroyable des dextérités

Monture : Un puissant destrier d'un blanc presque aveuglant


Description physique : Tirith dégage tant de charisme qu’il semble presque irradier d’une lumière blanche et pure. Cette aura a un effet immédiat sur les personnes alentour. Personne ne peut être indifférent en apercevant le mercenaire : soit on est irrésistiblement attiré par sa grandeur, soit on éprouve pour lui une haine démesurée. Jamais d’entre-deux, jamais de neutralité, que ces deux extrêmes. Droit et gracieux, il a tout du chef distingué, rien à voir avec les habituels mercenaires barbares. Son armure rutile au soleil, sa cape flotte au vent, et l’on ne peut s’empêcher de voir en lui l’image de ces grands héros de conte de fée. Son visage fin au nez volontaire, aux lèvres de chérubins, aux traits androgynes, semblent porter encore quelques touches de l’enfance. Ses yeux bleus sont si perçants qu’ils semblent lire dans l’âme, et démontrent son incroyable intelligence ainsi que sa farouche détermination. Ses cheveux sont si blonds qu’ils semblent parfois presque blancs. Il les laisse longs et à l’air libre, comme une bannière laissée au vent pour rassembler ses hommes. S’il affiche le plus souvent une mine sérieuse, il arrive fréquemment que ses lèvres s’étirent en un sourire mutin, ses yeux brillant d’une lueur taquine, et il ressemble alors à un jeune gamin plein d’innocence.

Signe particulier : L’aile sur son armure, lui servant d’épaulière gauche, et symbole de la Troupe du Faucon.


Qualités et défauts : C’est avant tout un guerrier patient et stratégique, qui n’hésite pas à aller sur le champ de bataille avec ses hommes et y donner tout ce qu’il a. Conscient de toutes les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, c’est un jeune homme sérieux et pragmatique. Pourtant, il a encore cette candeur des enfants innocents, plein d’espoirs et de rêves. Agréable, il rigole, plaisante, et surtout, reste près de ses hommes et veille à garder contact avec eux. Les liens fraternels qu’il lie avec eux rendent d’ailleurs ses mercenaires d’une fidélité aveugle pour leur chef. Toujours calme, sensible, il est d’une politesse troublante pour un simple mercenaire aux origines insignifiantes. Son sens de la justice et son intelligence font de lui un être d’un grand charisme.

En fait, Tirith cache un être sombre au plus profond de lui. Ou plutôt non, pas sombre… Noir de nuit. Avide de pouvoir. Et la seule manière de s’approcher du pouvoir, c’est de se hisser dans les rangs de la société. Manipulateur, égocentrique, il utilise les autres dans le seul but d’atteindre son rêve de grandeur. Que ses hommes se sacrifient pour lui sur le champ de bataille, cela l’indiffère, tant que reste les plus forts et que son armée n’ait que des victoires. Il est prêt à toutes les bassesses et aux actions les plus abjectes pour parvenir à son but, que ce sois vendre son corps pour gagner de l’argent ou assassiner des gens stratégiques en faisant passer le tout pour un accident n’ayant rien avoir avec lui. Mais jouant parfaitement son rôle de l’homme plein de bonté, personne ne se doute seulement de cette véritable nature… presque démoniaque.


Histoire de votre personnage : Tirith n’était qu’un humain parmi les autres, un garçon sans avenir particulier et qu’on finirait par oublier dans la masse. Né paysan et sans autre destin, gamin des ruelles sombres des bas quartiers, se battant vaillamment pour récolter quelques maigres trésors pouvant illuminer ses journées. Parfois c’était un pantin de bois dont il manquait le bras, d’autre fois des plumes de pigeon qui prenaient des reflets violets au soleil. Ces bagatelles dans les rues avec les autres enfants, épées de bois à la main et rires aux lèvres, étaient peut-être les prémices de ce qu’il deviendrait plus tard. Mais à l’époque, qui aurait put s’en douter? Qui aurait put le deviner en regardant ce petit avec ses habits usés et délavés, ses traits androgynes salis par la poussière et ses longs cheveux emmêlés?

Il avait neuf ans lorsque son destin changea brusquement. Ce n’était que le passage d’un cirque, et la visite d’un petit garçon dans les tentes des troubadours. Jusqu’à ce qu’il aboutisse dans la demeure d’une vieille femme étrange, une bohémienne comme les autres. Peut-être était-ce le destin, ou peut-être était-ce la fatalité, mais cette vieillarde avait trouvé dans ses voyages un mystérieux œuf, énorme et d’un gris pierreux. L’un des cinq œufs du Balor, grand démon majeur des Abysses. Si elle l’ignorait, elle savait que l’œuf n’avait jamais éclot, et l’avait gardé en espoir qu’un jour, peut-être… Ce jour fut celui où un petit garçon blond et misérable, un petit garçon curieux et avide de trésors, fit l’entrée dans sa tente et toucha l’œuf. De gris, il vira au rouge vif. De dormance, il passa à l’incubation. Le destin, ou la fatalité? Peut-être les deux… Elle confia à Tirith l’œuf, car il était celui qui était parvenu à le réveiller. Quelques jours plus tard, le cirque quitta la ville. Personne ne sût que la vieille femme mourut à peine quelques heures plus tard, d’une soudaine crise cardiaque.

Pour Tirith, les jours s’écoulaient heureux, entre les bagarres de ruelles, les butins ramassés, les tâches quotidiennes et l’entretien de son nouveau trésor. Un an plus tard, la créature naquit. À savoir si elle était belle ou repoussante, nul ne pourrait le dire. À savoir si elle était dangereuse ou inoffensive, nul ne pourrait encore l’expliquer. Mais tous s’entendaient à dire qu’elle n’était pas normale. La bestiole était néanmoins d’une fidélité et d’une affection touchante pour Tirith, si bien qu’on finit par s’habituer à son étrange présence, même si son aspect appelait naturellement à la méfiance. Tirith l’appela Conquérant. Les années passèrent. Conquérant ne vieillissait pas, comme éternel poupon, mais son maître, lui, se rapprochait chaque mois un peu plus de l’adolescence. Et à mesure qu’il grandissait, à mesure que ses ambitions croissaient. Les butins des guerres de rues s’accumulaient et son regard se levait de plus en plus longuement sur le château majestueux de Thessalie. Et puis, un jour, il quitta la famille sans dire un mot, emportant avec lui Conquérant, ses maigres effets et ses rêves.

De longues années durant, il sembla disparaître dans la nature. Peu de gens savent qu’il vendit son corps à plusieurs immondes seigneurs ou bourgeois, dans le but de récolter d’incroyables sommes d’argent. Il put ainsi payer rapière, cours d’escrime, destrier… et former l’une des plus incroyables armée de mercenaires que la terre ait connue : la Troupe du Faucon. Reconnues pour s’illustrer honorablement pour la cause du bien et pour leurs innombrables victoires… sans aucune défaite. Et à leur tête, Tirith, pourtant encore si jeune avec ses dix-sept ans, mais ayant déjà des airs de grand chevalier. Et évidemment, son éternel Conquérant, dont personne ne se doute seulement de sa véritable nature…

Un but que votre personnage souhaite atteindre : Le pouvoir. Sous toutes ses formes.


HRP


Êtes-vous actif ? : Ouaip! Je crois bien.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis que j’ai 12 ans… Donc cinq ans!!

Référence : Le petit Orion!!! *flatte la tête du dieu comme si c’était un chaton*

Code : Code Accepté Par Orion *ronronne* xD


Dernière édition par Tirith Eglan le Lun 29 Mar 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:22

Que dire d'autre à part....Wow, et non je ne parle pas de world of warcraft xD Mais bien de ta présentation.Je sent que je vais beaucoup apprécier ton perso =D.Vraiment tu m'épatte Black Sheapounette x')

Accepté sans hésitation =D
Revenir en haut Aller en bas
Tirith Eglan
Nouveau Personnage
Tirith Eglan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang / Fonction : Chef mercenaire de la Troupe du Faucon
Âge / Coeur : 17 ans / Ai-je un cœur, moi qui te regarde comme un pion à manipuler... ou a sacrifier?
Date d'inscription : 22/03/2010

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:07

Je viens d'apprendre que mon personnage cause quelques problèmes avec l'histoire de Raksha prévue par les administrateurs. Ayant beaucoup de respect pour le travail de ceux-ci, j'ai décidé de changer mon personnage pour un autre, qui j'espère cette fois, ne sera pas en conflit avec le monde et l'histoire d'Eleakli.

Je vais donc bientôt éditer mon premier message et vous présenter la nouvelle fiche de Tirith Eglan. En espérant que vous l'aimerez, parce que moi je l'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:52

Bon, encore moi qui saute sur les pres!xD

Honnetement, tu m'épates, Tu as réussis a créer deux fiches presques impecables en peu de temps, c'est vraiment bien car j'en conclut que tu aime bien notre forum et c'est apprécier ^^

Re accepter sans hésitation encore xD Et en fait, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:16

*_* Rohh un nouveau membre et en plsu ce n'ai pas un double compte =D

Ouais euhmmh... Bienvenue ! Sa fait longtemps qu'on avait vu une fiche aussi impeccable que celle-là ! =) Ça fait du bien x) J'adore ta fiche elle est vraiment originale. Bref moi je t'accepte sur le champs. Attendons de voir si Nubia va passer par la pour validée un peu plus xD

Eh c'est presque moi, mais en mec oO Bref remarque comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:45

De se que je me souvienne Luni, tu n'a pas un côté démoniaque en dedans, mais bon stop le flood dans les pres et attendons bubulle sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:11

*sort à l'improviste de l'armoire* Moi ?

Bienvenue ! Désolée si je n'avais rien écrit avant, je suis une mauvaise admine x);; M'enfin, les nouveaux messages m'ont attirées x3 SO. Magnifique fiche, personnage très intéressant, c'est évidemment accepté~! =) [Au fait, pourquoi vous m'attendiez, vous êtes déjà deux à avoir accepté xD]

Donc, je vérouille et bon jeu~!

EDIT : Au fait, ta fiche est dans Autres.. Est-ce que tu voudrais qu'on te mette dans Guerriers ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tirith Eglan
Nouveau Personnage
Tirith Eglan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang / Fonction : Chef mercenaire de la Troupe du Faucon
Âge / Coeur : 17 ans / Ai-je un cœur, moi qui te regarde comme un pion à manipuler... ou a sacrifier?
Date d'inscription : 22/03/2010

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:21

Effectivement, la place de guerrier me convient mieux. Et aussi, si c'est possible, changer le titre pour enlever " gardien des couleurs ". Disons que ça na plus aucun rapport avec mon nouveau personnage ^^'

Et merci pour toutes ces réponses, je vais de ce pas essayer de me faire une petit place... Est-ce trop tard pour rentrer dans le Scéna 2?
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:10

C'est bon, je change ça et je te mets dans les guerriers.

Pour la scéna, je ne sais pas, il faudrait voir avec Orion puisqu'il en est l'organisateur =P Tu peux toujours lui demander dans le sujet de recrutement des membres pour le scénario ^^

Sur ce, je vérouille (pour de vrai xP) et je te donne ta couleur~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirith Empty
MessageSujet: Re: Tirith   Tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser