Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:30

J'avais marcher plusieurs jours, hésitée plusieurs fois, mais maintenant me voilà à Heraklion

Il y avait quelques jours que j'avait décider de revenir à Heraklion juste au cas où ma soeur et mes parents y été repasser. Ça fesait 2 mois que j'était partie et que j'avait laissée mon bras droit dirrigé mon royaume. J'esperait qu'il n'avait pas fait de conflit avec d'autre gens. De toute façon, je savais que j'allais revenir plus tard.

Je ne penssait pas rester longtemps, donc je me suis camoufler avec ma cape.Le fait de me faire voir aurait déclencher la joie des gens et aurait deranger les marchant, bref j'essayait de me convaincre que c'était la bonne chose à faire. C'était surout la peur de la réaction des gens, comme j'était partie. Je passait à travers la foule de marchand et de gens qui vennait de pars les royaumes. Espérant que personne venu d'aller où né ici me reconnaisse. Je me faissait petite dans mon coin et finit par traverser la foule. Le fait de revoir la foule que je connaissait si bien était pour moi une grande joie, sauf pour certain aspects

-Pousse-toi!!

Je me fît poussée et les gens se repoussait. La vie en place publique me repoussait completement. Je voulait respirer et je cherchait desépérément de vue mon château.


Soudain, j'apperçue l'endroit où j'avait vecue le temps de ma jeunesse. C`était loin, mais le fait de la voir me fît avencée plus vite. Trop vite. Sans le savoir mon capuchon tomba sur mes épaules, mais une chance je n'était plus dans le foule. La seule chose qui me dérangea était le fait qu'une personne qui me regarda en passant. Je n'y fît pas attention et je recommença à marcher. Soudain, une voix m'appella je me retourna pour regarder la personne qui m'avait interpeller. Je regarda plusieurs secondes la personne qui m'avait parler. Me demandant s'il il m'avait reconnu, mais par chance il voulait me redonner mon sac. Je le pris sans le regarder cette fois. Me retourna et me mît à marcher plus vite.

Je passa par un chemin éloignée pour me rendre à ma destination. Il ne fallait plus que je recommence cette erreur. Il n'y avait personne dans le chemin, j'enlevait donc mon capuchon et continua le chemin. Mauvaise idée.

Des yeux m'avait repéré et j'était oubligée de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Naithril
Nouveau Personnage
Naithril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang / Fonction : Bras-droit de la reine d'Heraklion et noble qui s'y croit vraiment.
Âge / Coeur : 18 ans, si jeune et vulnérable...? / Personne d'autre que moi-même.
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:56

On ne pouvait entendre que les pas dans toute la salle. Alors que quelques conseillers commençaient à visiblement s'impatienter ou juste afficher une expression incertaine, Naithril continuait de faire les cents pas avec une petite pile de papiers dans les mains.

- ...Alors ? s'essaya l'un d'eux.

Naithril s'arrêta sèchement. De dos à la voix en question, il releva lentement la tête du rapport compliqué. Tout aussi lentement, il fit quelques pas pour se retrouver face à face avec l'homme. Ce dernier sembla se figer sur l'instant et les autres le fixaient silencieusement. Le jeune homme aux cheveux noirs le regarda à son tour, avant de sourire.

- Alors, ils attendront le temps qu'il faudra pour que je complète les réponses à leurs rapports. Et - il passa son regard sombre sur chacun des hommes de la salle tandis qu'ils se tendaient les uns après les autres - vous aussi, d'ailleurs.

Sans dire quoi que ce soit de plus, il quitta la pièce, ne laissant une fois de plus que le claquement de ses bottes combler le silence. Avant de sortir, il tendit brièvement la pile de parchemins à un des hommes, près de la porte.

Toutes ces tâches ne lui revenaient évidemment pas de droit, mais comme la reine, Hytsha, était partie... De plus, elle lui avait personnellement demandé de s'occuper du royaume d'Heraklion. Naithril avait été plutôt satisfait que ce soit lui qui ait cette tâche. Il se sentait comme un roi... Non, il était comme un roi. Et déjà que normalement, même en présence de la reine, les autres conseillers avaient tendance à se méfier de lui, ça avait du être la catastrophe pour eux lorsqu'ils avaient appris cette nouvelle.

Mais enfin, malgré toute la gloire dont il pouvait se vanter, Naithril avait un peu de misère à rester à jour avec tous les dossiers à s'occuper et la tonne de conseillers qui tentaient du mieux qu'ils pouvaient de l'aider. Être à la charge d’un royaume était plus difficile que de bien paraître... Et ce, sans compter les paysans qui semblaient plutôt mécontents de ce changement, aussi temporaire soit-il.

Naithril passa par ses appartements personnels, attrapa sa cape noire et l’enfila rapidement. Quand les choses devenaient trop compliquées, il aimait bien aller prendre un peu d’air, au lieu de faire son travail (et qui plus est, les conseillers avaient un peu peur de lui faire remarquer qu’il ne s’agissait que de paresse). Ces derniers temps, par contre, il préférait sortir vêtu de cette cape. Il se sentait plus en sécurité, vu les villageois du coin qui semblaient vraiment vouloir le retour de leur reine.

Il sortit par une porte secondaire, là où il n’attirerait pas les regards. Son but n’était pas de se faire marcher sur les pieds par les passants, mais bien de prendre de l’air! Il marcha quelques minutes, s’éloignant un peu du château pour passer par son sentier fétiche. Il prenait toujours le même, loin de tous, où il se savait tranquille. Le seul bruit de ses bottes se faisaient encore une fois entendre. La seule présence de soi-même, c’était tout ce qu’il y avait de plus beau.

Le jeune homme se mit à ralentir, cependant, à la vue d’une silhouette, plus loin sur le sentier. De loin, il ne pouvait pas dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, par contre. La personne en tant que telle s’arrêta également et se retourna derrière elle. Naithril n’arriva pas à voir ce qu’elle observait, mais pour tout dire il s’en fichait un peu. Il décida donc de continuer d’avancer bien normalement. Après tout, pourquoi aurait-il à se cacher?

Il remarqua que la silhouette semblait plus féminine que masculine. Et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaël
Plus que nouveau
Xanaël


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang / Fonction : Peut vous guérrir, mais faite gaffe, il faut vous méfier d'elle!!
Âge / Coeur : Toujours a regretter le passer et a rejeter tout le monde, peut-être se laissera-t-elle attendrire...personne ne peut le dire
Date d'inscription : 15/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:15

Toujours caché dans l'ombre, je passait innaperçue alors que j'observais la scène qui se dessinait sous mon unique oeuil. Un homme d'une tel beauté se dressait non loin de moi et je ne pouvait me montrer. La peur m'empêchait d'agir librement et mon dégoût envers cette espèce m'empêchait de m'approcher de lui.

-Mais il est pourtant si beau!

Espérant ne pas avoir été entendue, je mis une main sur ma bouche et retin ma respiration. Je n'était pas supposer être a cet endroit a ce moment mais je suivait cet humain déjà depuis plusieurs jours pour connaitre les abitudes de vie de ces créatures inconnues.

Il quitta la cours pour se perdre dans une foule. Je le perdrait de vu dans peu de temps je devait bouger rapidement pour le suivre et voir ce qu'il ferait. Il y avait pas mal de monde et je ne me sentait pas à ma place sur une rue bondée de gens...d'humain. Des créatures sans scrupules qui osaient venir s'aventurer près de mon encien repère, avec les autres menbre de ma famille, ceux du même sang que moi. Je me revoyait encore refuser la main de se brave soldat qui n'avait que de bonnes intentions. Je me sens triste maintenant...peut-être aurais-je été heureuse avec lui? Jamais je n'aurai droit a cette réponse puisqu'il a maintenant rejoin un monde que seul les mort peuvent atteindre. Pourquoi? Je n'aurai jamais droit a cette réponse non-plus. Je n'aurai jamais droit au pardon des mien pour un crime que je n'ai pas commit. Pourquoi moi? Je ne sais pas et ne le saurai probablement jamais...

des larmes se mirrent a couler de mon seul oeil valide, me brouillant la vue et m'embêchant de suivre mon model humain. J'était encore dans l'arbre lorsqu'il disparu dans la vague de gens qui envahissait la place publique. Je venait de perdre mon beau spécimen.

-Merde! Pourquoi je me laisse toujours envahir par de vieux souvenirs blessant? Pourquoi? Pourquoi suis-je obligé d'être comme ça?Je suis stupide égoïste et toujours de movaise humeur! J'ai encore fait peur a une petite fille ce matin! Ou peut-être est-ce moi qui a trop peur de l'inconnue et que je me fait peur toute seul. Je m'empêche de m'incruster dans le décors. Quelle conne je fait parfois...

Sautant de mon arbre, je courut vers un fausser où je pourrait suivre le bel homme sans me faire repéré ou de passer au travers de cette vague de passants. Soudain il emprunta une route retirer du reste de la ville et des passants. Si je sortais de ma petite cachaite il me verrait et me tuerait. Il ne devait pas m'avoir repéré lorsque j'ai passer a côté de lui dans mon fausser. J'était maintenant en avance sur lui. Une route croiserait bientôt celle de l'homme et je devait saisir cette chance.

Faisant comme si de rien était je sorti de mon petit fausser pour faire semblant de passer par là comme il le faisait, mais le voyant ralentir, mon coeur se serra. Il repri sa cadance normale après quelques secondes, s'approchant de plus en plus de moi, qui était figée sur place... Mais pourquoi je ne peut plus bouger? La peur? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:35

Le coeur de Hytsha battait tellement vite qu'elle avait de la misère à entendre le vent qui soufflait. Hytsha regarda le jeune homme qui l'a regardait. Son visage, elle le reconnaissait. Naithril. Elle recula. Elle ne savait plus quoi faire. Elle devait retrouvée sa soeur, mais elle voulait aussi retrouvée son royaume et aider Naithril. Hytsha controllait son envie de lui demander comment allait le royaume. Et lui comment allait-il? Sa faisait longtemps qu'elle l'avait pas vue.

Devait-elle se résigner à la mort de sa soeur et de ses parents?

Elle se décida enfin, sa soeur en premier. Elle fît mine de rien et regarda le jeune homme comme si elle ne le connaissait pas, mais plus elle le regardait plus elle se posait des questions; si il avait bien géré, si il avit répondu à toute les demandes et surtout comment il allait.

Elle le connaissait depuis longtemps et savait lui faire confiance. Elle le considérait comme son ami. Elle avait envie de savoir de ses nouvelles.

Elle se surprit à penser que si elle lui disait et qu'elle lui expliquait pourquoi elle partait, il la laisserait partir. Elle voulait essayée.

Malgré sa grande amour de la solitude, elle n'avait jamais fâcher de sa présence.

-Comment vas-tu?

Naithril ne semblait pas savoir qui j'était. Mon coeur battait de plus en plus vite. Se n'était peut-être pas une si bonne idée. Elle devait peut-être abandonée.

Et chercher sa soeur seule...

-Comment va le royaume? Tout va bien? As-tu eu des problème?

Ses mots avaient sorti de sa bouche si vite qu'elle devait surment passer pour une folle.

Le regarda de Naithril se posa sur elle et elle mit les mains sur le capuchon de sa cape. Elle le tira par l'arrière et le jeune homme reta bouchebé.

Je n'avait pas remarquée la jeune femme qui se tennait proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaël
Plus que nouveau
Xanaël


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang / Fonction : Peut vous guérrir, mais faite gaffe, il faut vous méfier d'elle!!
Âge / Coeur : Toujours a regretter le passer et a rejeter tout le monde, peut-être se laissera-t-elle attendrire...personne ne peut le dire
Date d'inscription : 15/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: re-retour   Retour Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:02

Je devais surement être aveugle pour ne pas avoir vue où son regard se posait. Je n'avais pas non plus remarquer la femme qui était là aussi. La femme, qui est-elle? Pourquoi? Pourquoi est-elle là? Pourquoi suis-je sortie de ma cachette? La femme est peut-être là pour le tuer?

-Non, elle le touche et je la tue...

Oups! M' avait-elle entendu? Je n'en sais rien! Mais pourquoi parle telle? Le garçon ne semble pas l'écouter pourtant... Mais qu'est-ce que je fait là moi? Le garçon, qui est-il vraiment?

La femme s'avança lentement vers ma cible précieuse. Mon coeur, pourquoi bat-il si fort? L'humain ne sembla pas y prêter attention jusqu'à ce qu'elle retire le capuchon qui lui recouvrait la tête. Belle! Elle était si belle! Mais la réaction de l'homme me glaça le sang! Il n'était pas seulement surpris, mais il semblait appeurer, inquièt et fou de rage! Seulement là, je compris pourquoi...La femme n'avait aucune idée de ma présence, mais lui...il m'avait repéré!
Son regard était insoutenable. Ses yeux fixés dans le mien, je ne pouvais que baisser l'oeuil et reculer doucement sans faire de mouvements brusque. Lentement la femme se tourna vers moi, avec des mouvement gracieux, elle s'approcha de moi.

-NE T'APPROCHE PAS DE MOI HUMAINE!

Mais qu'est-ce que je fais? Pourquoi je hurles?Je ne pouvait pas arrêter de reculer. Je sortis ma dague, qui la fit reculer automatiquement. Son regard se posa sur mon bras droit où le tatouage d'écaille grimpait. Dans ses yeux je ne voyait plus de peur mais de la simpatie et elle recommança a s'avançer vers moi sans aucune hésitation. Le garçon derrière elle n'avait pas la même réaction. Les yeux de l'humaine parcouraient mon corps comme étonné de voir une Elkaïmen. Ils se posairent plus longuement sur mon oeuil manquant et son expression changea, de la pitié... pas impossible. Mes cheveux son détaché et je marche dessus. Elle tendit vers moi une main pleine de simpatie que je repoussa rapidement du revers de mon autre main tout en pointant ma dague vers l'humaine, trop proche a mon goût, de l'autre. Elle recommança et retenta le coup. Je ne la repoussa pas cette fois. Je ne pus pas. Elle fut trop rapide et pris une mèche de mes cheveux dans sa main.

-Tu sais que tes cheveux sont très beaux, jolie petite créature.

Elle me semblait sincère ,mais je la repoussa. Je ne devais simpatiser avec aucun humain...ils étaient trop dangereux. Je me releva rapidement et m'apprêtais a m'enfuir lorsqu'elle me pris par le bras, je laissa tomber ma dague sous l'effet de la surprise, et elle m'entraîna vers elle et me prit dans ses bras sous le regard boulversé du bel individu.

-Pourquoi...pourquoi vous ne ma laisser pas partir? dis-je d`une voix tremblante.

-Car tu est seule, tout comme moi.

Elle me sourit et des larmes coulèrent de mes yeux, comme je me rapelait des caresse de ma mère lorsque j'étais petite... Comme elle ma manque... Peut-être cette humaine pourrait m'aider!
Mais pourquoi le ferait-elle? Pourquoi?

-Pourquoi...suis-je seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:16

-Pourquoi...suis-je seule...

Je ne pouvais pas répondre à cette question. Je me la posait moi-même. Je me souviens des jours où je dormait à des auberge et que je réveillait en pleurent. Non je ne pouvais plus être seule. Au début, je croyait que la présence de Naithril me réconforterait, mais j'avait rapidement compris que je voulait la présence de ma soeur proche de moi. Cette jeune fille me rappellerais celle de ma soeur. Je regarda le ciel et vu un début d'orage. Je ne voulait pas la laisser partir. Je pris son bras et je m'approcha de Naithril. Il me regarda avec incopreanssion. Je le comprennait.

-Naithril, il faut entrer dans le château sans que l'on ne nous vois. Je ne crois pas que notre invitée et moi serions pas remarqué.

Naithril me regarda et son regard se posa sur la fille qui baissa l'oeil. Je sourit lorsque je la vit rougir. Naithril se retourna et se mit en marche. Je mît mon capuchon et pris le bras de la créature. Nous suivions Naithril et nous arrivons à mes appartements sans problème. Je fît assoir la jeune fille sur le lit et lui dit où se trouvait la douche et toute les installations.

-Quel est ton nom?
-Xanaël
-Très beau nom.
-Merci .
-Le mien c'est Hytsha, tu peux m'appeller s'il y a un problème je serais dans la pièce au bout du couloir avec Naithril.

Je vis une pointe de jalousie dans ses yeux et cela me fît presque rire. Il était vrai que Naithril était beau,mais je ne penssait pas qu'il m'aimait et voyant la réaction de la fille, je me disait que je devrait les laisser seuls quelque fois. Je quitta la pièce et alla rejoindre Naithril.

-Ma reine, commença-t'il
-Je sais Naithril, mais écoute moi avant de me juger. Ma soeur était tout pour moi et je l'ai perdue. Comment voudrait tu que je me sente dans cette histoire. Je ne pouvais rester ici et attendre. Je croyait que le mieux pour le royaume était de le laisser entre tes mains et j'avait réason. Je n'ai pas l'intention de rester très longteps, donc je vais te poser une question: tu reste ici ou tu nous aides à chercher?
-Nous?
-La fille vient avec moi e toi si tu veux...

Je le voyait réfléchir et je décida de retourner dans mes appartements. Je me coucha sur le lit et fît un sourir à Xanaël en esperant que Naithril dirait oui.

-Je t'ai dit que j'était seule et s'est vrai. J'ai perdue ma soeur et je ne sais pas se que sont devenue mes parents... je les cherches depuis des mois et sans résultalt. Je ne peux pas continuée seule et j'ai mes raisons. Tu es seule toi aussi alors je me disait que tu pourrait m'aider et en plus on découvrirait le monde. Si tu es d'accord, je t'ammenearit avec moi et peut-être Naithril, il est en train de réfléchir. Toi aussi je te laisse réfléchir sinon je partirais seule.

(tsé c'est sure qu'on fera pas tout les rp ensemble, mais on pourrait se rencontrer à quelque part comme dans un jardin je sais pas XD)


Dernière édition par Hytsha le Lun 11 Avr 2011 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:29

[HRP: S'il vous plaît, faites attention de ne pas contrôler les actions et paroles des autres personnages ! Seulement ce que votre personnage fait vous revient de droit, sinon ça vient enlever de la liberté. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:32

( pale ha nubia nous chicane XD non serieux désolé on se reprendrera quand xana Razz ou naith tongue continuerons )
Revenir en haut Aller en bas
Naithril
Nouveau Personnage
Naithril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang / Fonction : Bras-droit de la reine d'Heraklion et noble qui s'y croit vraiment.
Âge / Coeur : 18 ans, si jeune et vulnérable...? / Personne d'autre que moi-même.
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:32

Ce n'était vraiment pas certain, mais en voyant cette femme, au loin, Naithril eut une drôle d'impression. Surtout lorsqu'elle se mit à reculer, en fait. C'était un peu louche: depuis quand une passante normale réagissait de cette façon ? C'est alors qu'une idée traversa l'esprit du jeune homme. Et si c'était... Non, impossible. La reine ne reviendrait pas de sitôt, ça ne pouvait pas être elle. Naithril décida de continuer d'avancer comme si de rien était. Soudainement, la femme avança vers lui et lui demandait comment il allait. "Quoi ?" songea-t-il.

Un petit silence s'installa, durant lequel le jeune homme se questionna assez gravement. Puis, la femme se mit à lui poser un tas de questions assez surprenantes... Surtout avec cette même idée de qui cette femme encapuchonnée pourrait être. Le capuchon qui recouvrait d'ailleurs son visage tomba et Naithril ouvrit de grands yeux.

- Ma...

Il s'interrompit dans sa surprise, détournant son regard vers autre chose. Son regard glacial se posa froidement sur la personne qui se tenait derrière la tant-attendue Reine d'Heraklion. En fait, il l'observait avec une teinte de dégoût dans les yeux. Cette inconnue... Il ne savait pas ce qu'elle faisait ici, mais son regard avait quelque chose d'étrange... d'inhumain. Le blanc de son oeil visible était noir. Avec cette constatation affreuse, Naithril retint une expression qu'il aurait sans doute regretté. Mais que se passait-il ici ?

Alors qu'Hytsha alla voir la jeune femme, Naithril ne bougea pas. Il était légèrement confus de la suite des évènements ; non seulement la reine se trouvait bel et bien en face de lui, mais il y avait également ce phénomène étrange qui sembla réagir plutôt violemment à l'approche de la souveraine. Son cri lui confirma qu'elle n'était pas humaine. Malgré tout offusqué de cette offensive, Naithril posa la main sur sa ceinture, là où il gardait ses armes (dont plusieurs ignoraient l'existence).

Il faillit protester alors qu'Hytsha resta de marbre tout en douceur face à cette presque attaque. Qui était cette étrangère, et comment osait-elle se mouvoir d'une telle façon face à la dirigeante de ce royaume ? Cependant, il comprit rapidement que de se mettre sur la défensive ne l'aiderait en aucun cas. Et puis, le temps de se demander quoi faire, Hytsha avait déjà l'inconnue sous maîtrise. En fait, cette action surprit le jeune homme. Les deux femmes se mirent à parler et Naithril décida de rester à l'écart. Finalement, la reine reporta son attention sur lui, en tenant l'autre par le bras. Il arqua un sourcil quand elle lui demanda de se rendre au château, mais il ne posa pas de question.

Il entra dans le château, les deux demoiselles sur ses talons. Elles voulaient arriver sans que personne ne les voit ? C'était gagné d'avance. Naithril marchait bruyamment, avec ses éternelles bottes lourdes qui tappaient sur le plancher ciré, tout en sifflotant un air improvisé. Alors là, tous les domestiques et conseillers savaient que c'était lui et ils dégagèrent des alentours plutôt vite. Avec un ricanement silencieux, le jeune homme arriva devant les appartements de la reine et leur ouvrit la porte de la chambre.

Il attendit quelques instants afin d'être seul avec Hytsha. Il devait encore lui parler de quelques détails, et cette étrangère en faisait partie.

- Ma reine...

Elle l'interrompit soudainement et tenta d'expliquer les réponses aux questions qu'il n'avait pas encore posées. Alors, tout cela était du à la disparition de sa soeur... Elle avait réellement souffert durant tout ce temps. Naithril resta silencieux, ne désirant pas rajouter quoi que ce soit qui pourrait la blesser davantage. Puis, elle lui fit une offre qui l'intrigua hautement. Qui voulait chercher quoi ?

- Nous ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Alors, elle voulait partir avec la fille... Avant même qu'il ait donné un verdict, la reine disparu au bout du couloir. Le jeune homme resta sur place, une expression étrangement calme sur le visage alors qu'il aurait sans doute du être plus intrigué, confus ou paniqué que cela. "Quitter le royaume pour partir à l'inconnu... Laisser le contrôle à quelqu'un d'autre pour accompagner la reine et cette femme étrange..."

Il resta là, durant quelques minutes au moins, à peser le pour et le contre. Le pouvoir ou la découverte ? ...S'il y réfléchissait vraiment, ce qu'il avait fait il y a quelques minutes, n'était-ce pas de délaisser ses responsabilités royales pour aller prendre de l'air ? Cela revenait environ au même.

"Être un roi, c'est bien, mais à la longue je commençais à m'ennuyer. J'ai besoin d'un autre passe-temps... Et si la reine a toujours besoin de ma gouvernance à notre retour, j'ose espérer hériter de plus de décisions à prendre que celles de la vie de pauvres marchands." pensa-t-il avec un petit sourire grandissant.

Son regard s'assombrit d'une façon qu'il ne se réservait que lorsqu'il se retrouvait seul avec ses pensées. Puis, il avait pris sa décision. En s'efforçant de reprendre un air neutre, il se dirigea vers la pièce au fond du couloir. Silencieusement, il se posta sur l'ouverture de la porte, puis regarda vaguement les deux jeunes femmes avant de poser son regard sur la souveraine.

- Je crois bien, votre Majesté, que je ne puis me permettre de vous laisser repartir seule (il posa les yeux, durant une fraction de secondes, sur l'inconnue). J'en conclus cependant que je ne puis non plus vous empêcher de faire selon votre volonté, et pour cette raison, je me dois de vous accompagner.

Il esquissa un de ses sourires habituels, le genre qui se voulait malin.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:39

- Je crois bien, votre Majesté, que je ne puis me permettre de vous laisser repartir seule (il posa les yeux, durant une fraction de secondes, sur l'inconnue). J'en conclus cependant que je ne puis non plus vous empêcher de faire selon votre volonté, et pour cette raison, je me dois de vous accompagner

En entendant cette réponse le cour de Hytsha fît un bond. Il acceptait. Mais dans sa tête tous était différent. À qui laisserais-t'elle le royaume? Elle devait en parler avec Naithril pour en decider et il aurais sans doute une idée. Et la fille,le dérangeait-t'elle? Elle regarda du coin de l'oeil Xanaël. Oui elle voulait qu'elle vienne et elle voulait que Naithril aussi vienne. Et elle, est-ce-que Naithril la dérangeait? Surment pas. Hytsha vît le sourire de Naithril. Ce garçon était d'une intelligence plus haute que la moyen.

«J'ai bien fait de lui demander» pensa-t'elle.

Elle s'excusa auprès de 2 autres et leurs dit qu'elle devait prendre l'air. Elle sortie donc de la chambre et alla sur le balcon. Elle regarda le paysage. Magnifique. Elle était heureuse que Naithril accepte et elle le serais encore plus si Xanaël venait. Cependant une questions lui trotait dans la tête.

«Est-ce une bonne idée d'inviter une inconnue?»

Hytsha se dit que c'était assé. Elle ne devait plus se posée des questions. Elle voulais relaxer et profiter de la vue. Peut-être même dormir ici. Elle laisserais Xanaël dormir dans sa chambre. Elle pensa à Xanaël, elle était seule. Pourquoi cette jeune fille était seule? Elle comprenais la sensation d'être seule, elle la vivais depuis la disparition de sa soeur bien-aimer. Mais elle, pourquoi l'était-t'elle? Elle sentie sa gorge se sèrée et dû se calmer. Non, elle avait dit que c'était asser. Elle se posait tellement de question, une seule soirée sans ses questions. Elle se tourna dans l'espoir de voir apparètre Naithril ou Xanaël avec qui elle pourrait parler, mais non ils n'étaient pas là.

«Encore seule...»

Hytsha entendit soudainement un bruit, une serveuse c'était surement sa. Elle se cacha proche de la porte. Son coeur battait vite. Quand elle n'entendit plus un bruit, elle se rapprocha des barreaux.

«La nuit va être longue»

Même si elle était trempée, elle voulait rester là.

«Je me demande ce que Naithril et Xanaël font en se moment...»

Elle regarda en bas du balcon et soupira de tristesse. Soudain, je marche proche d'un clou (Nubia va être contente pi Xanaël aussi Laughing ) et je le rammasse au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaël
Plus que nouveau
Xanaël


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang / Fonction : Peut vous guérrir, mais faite gaffe, il faut vous méfier d'elle!!
Âge / Coeur : Toujours a regretter le passer et a rejeter tout le monde, peut-être se laissera-t-elle attendrire...personne ne peut le dire
Date d'inscription : 15/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: re retour   Retour Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:13

Voyant la grandeur et la beauté de la chambre de la femme dont elle ne se rapellait déjà plus du nom, j'en eue le souffle coupé. Presque identique a la mienne là où j'ai été abandonnée par les miens. La main de celle dont le nom m'échappe encore était d'une telle douceur...Je devait tout -de-même rester sur mes gardes parce que le bel inconnu ne me fait en rien confience. Avec mon comportement de tout-à-l'heure, c'est comprenable après tout! Ses pas résonnaient plus que ceux de la fille additionné au miens.

Elle me tira jusqu'a son lit où elle m'indiqua de m'asseoir. Son lit...si confortable! Après avoir passé des mois a dormir a même le sol, c'était merveilleux de pouvoir poser mes fesses sur quelque chose de moilleu!!! ha son nom me revient maintenant!!! Mais je ne puis dire mot avant qu'elle n'enchaîna en me disant où trouver la salle de bain et autre chose encore. Lorsqu'elle me dit qu'elle allait voir Naithril, l'humain dont j'ignorait encore le nom jusqu'à maintenant, je ne pus que la regarder avec une dose d'envie d'y aller avec elle. Je devait lui parler et rapidement avant que je ne commete l'irréparable...

-Hytsha?

Mais elle avait déjà tourné les talons et pris la poudre d'escanpette je ne sais trop où dans ses nombreux tunels que composait l'ensemble du palet. Ne trouvant rien de mieux a faire que de regarder l'averse faire ses petits cours d'eau dans le jardin de fleurs, par la fenêtre les éclairs illuminaient mon seul oeuil de la plus belle couleur... or. C'est là que je compris qu'il était trop tard pour lui en parler maintenant..où tout simplement trop tôt!

Tantôt encore le couloir était silencieu alors que maintenant des bruits de pas se font entendre me tirant si sauvagament de mes pensés les plus profondes, me rendant encore plus intolérable et instable.Les portes souvrirent avec pourtant tant de discrétion qu'on se demandait presque ce qui lui prenait de presque courrir dans les coulir pour être silencieuse après...Ha les humains! Celle qui ma tirer de la tempête se tira presque sur le lit. Elle m'esquisa un sourrir que je ne pu laisser sans réponse. Je me retournait vers la fenêtre quand d'autre bruits de pas se firent entendre. Hytsha se releva rapidement lorsqu'elle apperçu l'homme dans l'embrasure de la porte.

- Je crois bien, votre Majesté, que je ne puis me permettre de vous laisser repartir seule (il posa les yeux, durant une fraction de secondes, sur moi). J'en conclus cependant que je ne puis non plus vous empêcher de faire selon votre volonté, et pour cette raison, je me dois de vous accompagner.

Nous accompagner? Ha c'est vrai sa soeur elle veut la retrouver. Mais elle pourrait me prendre pour sa soeur et ont pourait oublier ce voyage. J'en ai mare de voyager moi! Mais pourquoi s'en va t'elle? Non je dois lui parler. Non pas maintenant. Pas encore... Elle se dirigeait vers le balcon. Elle me laissait seul avec le garçon, mais pourquoi?

-Pourquoi personne ne veut m'écouter quand j'en ai le plus de besoin....

Cet endroit me rapellait trop de souvanir de ma vie dans les montagnes. Je devait a tou pris sortir de cette chambre le plus rapidement possible. Me dirrigeant vers la porte où le garçon était encore, je sorti lentement pour me metre à courrir pour sortir le plus rapidement de cet endroit qui me volait mon vide, ma bulle loin de tout ses souvenirs douloureux. Ne pouvant pas aller plus loin pour je ne sais pour quelles raison je m'éffondra à genoux et me mis a pleurer. Je m'en rapelle maintenant du garçon de qui j'ai refuser la main je le revoit maintenant mort mais ce n'était pas moi!

-CE N'ÉTAIT PAS MOI.....je le jure..ce n'était pas moi, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naithril
Nouveau Personnage
Naithril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang / Fonction : Bras-droit de la reine d'Heraklion et noble qui s'y croit vraiment.
Âge / Coeur : 18 ans, si jeune et vulnérable...? / Personne d'autre que moi-même.
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:27

Regardant le regard de la reine s'éclaircir, Naithril sut qu'il venait de la rendre plutôt heureuse. Le seul fait de l'accompagner dans son éternelle quête semblait bien grand à ses yeux. Cependant, Hytsha disparut bien rapidement en dehors de la grande chambre. Avait-elle des doutes quant à ce périlleux voyage ? Le jeune homme décida qu'il serait mieux de ne pas intervenir dans ses pensées, et donc il resta sur place.

L'inconnue se trouvait toujours sur le lit. Naithril ne s'en rappela que lorsque la pièce tomba dans un grand silence plutôt embêtant. Il entendit la jeune femme murmurer quelque chose, mais il ne comprit pas exactement ce dont il s'agissait. Elle avait l'air assez désappointée. Peut-être qu'il la mettait mal à l'aise. Cette pensée resta une seconde dans sa tête mais il la chassa rapidement.

Il se tourna donc vers elle. Son regard noir et froid ne bougea pas, restant fixé sur son air minable, son air si désemparé. Il la regarda se lever, puis sortir à son tour de la chambre. Ça alors, était-il intimidant à ce point ? Il se retourna pour voir pas la porte entrouverte. La jeune femme s'était mise à courir. Il resta immobile, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive tomber sur le plancher.

"Je ne peux pas la laisser là, les domestiques vont se douter de quelque chose", songea-t-il en jetant un bref coup d'oeil du côté du balcon.

Naithril sortit de la chambre d'un pas parfaitement calme, n'était pas le moins du monde pressé par les sanglots de la fille. Elle se mit soudainement à crier. Le noble se pencha vers elle, et soudainement lui attrappa le bras gauche. Il la tourna vers lui et la fixa dans... l'oeil. Il arborait un mince sourire.

- Ce n'était sûrement pas moi non plus.

D'un coup, en tentant tout de même de ne pas lui déboîter les membres, il la remit sur pied, ne lâchant pas son bras. Il ne savait absolument pas de quoi elle parlait en disant que "ce n'était pas elle", mais lui s'amusait plutôt bien à venir s'initier dans son moment de détresse.. Euh, venir l'aider dans son moment de détresse, oui.

- Crier serait une chose bien inconsciente à faire au milieu des couloirs du château d'une reine qui a délaissé son royaume pour partir sans que personne ne sache où. Mais j'imagine que vous comprenez.

Naithril garda ce même sourire avant de revenir en direction de la chambre en tenant toujours l'étrangère par le bras.

- Peut-être vous êtes-vous enfuie en songeant que vous n'étiez pas assez digne de confiance pour vous trouver en cet endroit ? Je ne sais pas mon opinion à votre propos, mais je n'ai pas trop le choix de vous traiter en invitée d'honneur, si tel est le désire de Sa Majesté. Venez, rassoyez-vous donc.

Il la prit doucement par les épaules et l'emmena devant le même lit où elle se trouvait tout à l'heure. Puis, il l'observa quelques instants avant de mettre un genou par terre devant elle pour être à sa hauteur. Assise, elle n'était pas très grande, disons. Le jeune homme passa l'index sur sa joue afin d'essuyer une larme perdue qui continuait de couler. Lentement, il dévia de sa trajectoire pour glisser les doigts près de la mèche de cheveux argentée couvrant son oeil gauche. Il frôla les cheveux et se résigna. Se relevant promptement, Naithril ne détacha pas son regard d'elle.

- Son Altesse ne devrait pas bien tarder. Elle semble avoir trouvé un certain intérêt en vous... Peut-être n'est-ce que de la curiosité, aussi, termina-t-il avec quelque chose d'étrange dans les yeux.

Effectivement, cette demoiselle était plus qu'intriguante. S'il ne l'avait pas laissé partir, c'était bien avec un brin de curiosité... Il découvrirait bien définitivement le secret de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:21

Hytsha était sur ce blacon depuis plusieurs minutes déja, mais son sang se glaça au moment où elle entendue un cri pousser par nul autre que Xanaël.

-CE N'ÉTAIT PAS MOI.....je le jure..ce n'était pas moi, pas moi.

Hytsha se leva et courue a travers les couoirs. Le doute, le doute de n'avoir pas pris la bonne déssision la fît presque vomir. Des images de meurtre et de sang dans sa tête l'étourdire.

«Si il est bléssé à cause d'elle, je ne me le pardonnerai jamais»

Il fallait qu'elle court plus vite. Plus vite. Mais non, elle n'était pas capable, le stress la fesait délirée et elle avait une douleur vite au ventre.

Hytsha arriva enfin sur le lieu de l'accident, mais décida de rester cachée. Naithril souleva doucement l'invité et la rammena à la chambre. Elle n'avait pas entendu les mots que s'échangeait les deux personnes, mais elle se dit qu'au moins elle ne lui avait pas faite de mal.

«Pourtant cette jeune fille me semble perdue et troublée, il devait y avoir une raison...»

Hytsha pensa à cette fille. Une jeune fille au coeur si troublé que même ses yeux en devoîle le secret.. Mais qui était-elle? Un jour, Xanaël leur dirait surment la vérité.

Elle mît la main sur sa robe. Mouillée. Sa robe était mouillée. Elle regarda et vu du sang. Son sang à elle. Elle devait s'avoir accrocher après l'un des barreaux du balcon.

Elle regardai par la porte, ils se rappochaient..allaient-ils s'embrasser? Une pointe de jalousie fît son apparition malgré elle. Mais bon pas le temps de penser à cela. Elle dedevait se changer et se guérir. Elle marcha rapidement vers la salle de bain. Hytsha se retourna et s'apperçut que les deux autres la regardait de loin. Elle leur fît un signe...un signe avec sa main tâchée de sang. Comprenant son erreur, elle courut vers la salle de bain et y entra. Hytsha espèrait ne pas avoir interompu leur baiser.

-JE SUIS TELLEMENT CONNE, cria-t'elle

Soudain, elle compris son erreur et se recroquevilla dans un coin avec un linge humide.

«Merde...»

Elle se mis à penser à eux. Xanaël avait dit être seule...et elle va embrasser Naithril.

«Peut-être est-ce une bonne chose? »

Calmement, après avoir essuyée quelque peu sa robe, elle se releva.

«La soirée va être longue...»
Revenir en haut Aller en bas
Xanaël
Plus que nouveau
Xanaël


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang / Fonction : Peut vous guérrir, mais faite gaffe, il faut vous méfier d'elle!!
Âge / Coeur : Toujours a regretter le passer et a rejeter tout le monde, peut-être se laissera-t-elle attendrire...personne ne peut le dire
Date d'inscription : 15/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: re-retour   Retour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:04

- Ce n'était sûrement pas moi non plus.

Là était les mots précis qu'il prononça. Seulement je savais qu'il ne comprendrait pas pourquoi les larmes ne cessaient de couler de mon oeuil. Lorsqu'il m'aida a ma relever, ses mains étaient d'une délacatesse telle que j'aurais pue en oublier tout mes problèmes et me laisser envouter par cet étrange sentiment...inexpliquable. Cela semblait, par contre, l'amuser de me voir en pleur...

- Crier serait une chose bien inconsciente à faire au milieu des couloirs du château d'une reine qui a délaissé son royaume pour partir sans que personne ne sache où. Mais j'imagine que vous comprenez.

Je m'en fouttais completement! tout ce que je voulait c'était de partir loin de ce garçon, loin de cette fille qui m'a sauvée de l'embara de la pluie, de ce château qui protégeait ma tête de la tempête loin de cet endroit. Je ne me sentais pas a ma place, comme si j'étais da trop! Un côté de moi me disait, m'ordonnait de partir, et l'autre, me disait, m'obligeait plutôt, de rester avec eux avec lui...Pourquoi ne veut-il pas lâcher mon bras. Je m'en fiche d'être une invitée. Mon corps faisait tout autre. Se laissant attirer vers la chambre, avec cet homme, cet humain! Cette race, ces individus, plus sa allait, moins ils me dégoûtaient. La chambre m'apparaissait encore une fois. le jeune homme me forçant a m' asseoir, avec aucune résistance de ma part. Comme hypnotiser par la tendresse de ses mouvement. Mais aussitôt assise il enchaîna.

- Son Altesse ne devrait pas bien tarder. Elle semble avoir trouvé un certain intérêt en vous... Peut-être n'est-ce que de la curiosité, aussi.

Une lueure d'espoir dans mon oeuil...je ne crois pas. Seulement, je ne crois pas qu'il avait remarquer, dans l'imédiat, la porte du balcon qui était entrouverte. Hytsha n'y était pas. Mais elle était plutôt dans le couloir avec la main tâcher de sang... de sang! Je ne pouvait vraiment plus rester là. D'un bon, qu'y ne fit en aucun cas sursauter le jeune homme, je me dirigea d'un pas légé vers celle qui, quelques heures plustôt, m'avait receillit chez elle malgréses problèmes personnel. Naithril ne tenta en aucun cas de me retenir. Était-il au courant de se que je pouvait acomplir? Peut-être, ou pas. Rendu tout près d'elle, je m'agenouilla a ses côté et pris sa main blesser dans les miennes qui se teintairent d'un rouge profond.

-Sa ne vous fera aucun mal je vous le jure...Saurez-vous me faire confience?

Ne voyant aucune réaction je pris la situation en main. Une lumière d'un jaune-doré parsemer de brillants or se forma autour de mes mains et de la sienne. Le sang se retira peut a peut de mes mains. En retournant la sienne, le sang se redirigeait vers la plaie qui se referma a vu d'oeuil. La lumière s'estompa rapidement jusqu'a ne devenir plus qu'un souvenir. Me sentant plus affaiblit qu jamais, je m'éfondra de tout mon long dans le couloir froid d'un endroit d'on j'ignorait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:32

-Sa ne vous fera aucun mal je vous le jure...Saurez-vous me faire confience?

Non, Hytsha ne savais plus. Cette jeune femme vennue de loin avait-elle tuer quelqu'un? Elle avait l'aire mystèrieuse... Mais Hytsha avait si mal...

Xanaël lui pris le bras et la soigna. Une sensations agréable se propagea dans tout son corps, se fut un moment magique.

Tout le long de la guérison, Hytsha regardait l'oeil de sa sauveuse. Il y avait de la compassion, de la peur et de la tristesse. Qu'avait-elle vécu de si triste? En regardant l'oeil de sa protégée, elle vu sa soeur. Des larmes lui montairent aux yeux. Non, elle ne laisserait personne faire du mal à cette jeune fille.Hytsha voulu lui poser des questions, mais Xanaël s'effonfra.

-Non...

Elle souleva le corps léger de Xanaël.

«Si légère...»

Elle l'apporta sur le lit et lui flatta les cheveux. Elle regarda Naithril, elle voulait savoir...si il l'aimait. Elle regarda le beau visage de Xanaël et déposa un bisou sur son front. Razz

-Elle ressemble à ma soeur, dit-elle en regardant Xanaël.

Hytsha se retourna vers Naithril.

«S'il il savait...»

Son secret a elle, un secret qu'elle gardait tout au fond de son âme torturer. Si quelqu'un pouvait le savoir... Peut-être que cette jeune fille arriverait-elle a le percé.

En contunuant de regarder Naithril, elle dit simplement:

-Désolé d'avoir interrompu ton baiser avec Xanaël. Je m'en veux terriblement tu sais... Je te demande pardon. À l'avenir, je vous laisserais seuls toi et elle.

Elle regarda Xanaël en se demandant silencieusement si elle avait fait le bon choix de lui en parler.

Avant que Naithril ne puisse parler, elle dit à l'oreille de Xanaël.

-Quelque soit ton secret Xanaël, je promet de te protégée.

(pi Xanaël c'est tu normale que tu ailles deux yeux sur ta photo...il t'en ai repousser un xD mais j'aimait bien l'autre photo moi Shocked )

Tout a coup, Hytsha eu la sensation qu'elle ne voulais plus retrouvée sa soeur. Qu'elle voulait rester ici dans le monde qu'elle avait connue avec ses deux amies et peut-être trouvée l'amour.

«Non, j'aimerais celui qui retrouvera ma soeur...»

Elle voulait partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Naithril
Nouveau Personnage
Naithril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang / Fonction : Bras-droit de la reine d'Heraklion et noble qui s'y croit vraiment.
Âge / Coeur : 18 ans, si jeune et vulnérable...? / Personne d'autre que moi-même.
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:18

Face à la jeune fille, Naithril n'avait pas immédiatement remarqué la reine qui s'était précipitée à l'autre bout de la pièce. En fait, il en eut seuklement conscience lorsqu'il entendit la voix féminine crier quelque chose à partir de sa salle de bain privée. À ce moment, il vit Xanaël bondir et se diriger vers la source du cri en question. Il se retourna tranquillement en se demandant ce qu'il se passait. Évidemment, ce n'était pas dans les habitudes d'Hytsha d'hurler ainsi. Malgré cela, il décida d'observer ce que ferait l'étrangère.

Tout en avançant vers la pièce annexe, Naithril remarqua cependant que sa reine semblait étrange. Il vit alors la tache de sang qu'elle tentait d'essuyer en vain et ralentit. Cette blessure... d'où provenait-elle ? Le jeune homme espéra silencieusement que cela soit dû à la maladresse d'Hytsha. Il jeta un bref coup d'oeil vers la ballustrade et constata qu'il n'y avait trace de personne. On n'était jamais trop prudent.

En reportant son attention sur la souveraine, il vit que Xanaël n'avait eu aucune hésitation à se présenter à elle. Que voulait-elle ? Naithril aurait très bien pu s'occuper de cet inconvénient, mais, légèrement curieux, il décida d'observer le déroulement de la suite. Il savait que cette jeune femme ne lui ferait pas de mal. Si elle avait eu de mauvaises intentions, il l'aurait tout de suite détecter. Le jeune noble n'était pas stupide.

Il aperçut soudainement la lueur dorée qui émana des mains de l'étrangère. On put lire un brin de surprise dans ses yeux sombres ; c'était un phénomène peu commun, disons. Mais à voir l'expression de la reine, il ne s'en inquiéta pas pour autant. Cette fille était donc une utilisatrice de magie ? Naithril fit un pas vers l'avant, à l'instant où cette dernière s'effondra. Hytsha la prit tranquillement pour la déposer sur son lit, et son bras droit put constater que le sang avait complètement disparu de ses vêtements. C'était assez étonnant.

Il resta sur place, alors que la reine semblait perdue dans des pensées nostalgiques. Elle pensait donc à sa soeur, en posant les yeux sur cette mystérieuse jeune fille... Tandis qu'Hytsha se tournait vers lui, Naithril fit mine de rien et lui adressa un regard profond. Cependant, sa phrase d'après le pris au dépourvu. Son... baiser ? N'écoutant plus la reine, le noble haussa légèrement les sourcils. Un petit rire retentit dans la pièce, et il plaça poliment la main devant sa bouche malgré son soudain éclat. Dévisageant sa reine, Naithril reprit son souffle avec de déclarer :

- Malgré tout le respect que je vous dois, Votre Altesse, je ne vois pas la raison de votre culpabilité. Je n'avais pas la moindre intention de passer un quelconque moment de romance en compagnie de cette jeune femme, soyez-en sûre !

Il fit mine d'essuyer une larme de rire et alla s'installer aux côtés d'Hytsha. Lui aussi se mit à regarder le corps de Xanaël, qui avait l'air si vulnérable, laissée à la merci de tous...

"Ses traits recèlent une certaine beauté, mais... Elle n'est pas comme nous" songea-t-il.

Ses yeux parcoururent chaque parcelle de son corps, mais son visage ne laissait rien paraître. Il se tourna donc lentement vers la reine.

- Que vous est-il arrivé ? Qu'a-t-elle fait ?

Bien qu'à l'allure très simple, ces questions avaient plusieurs sens. Autant il parlait de la blessure soudaine, des pouvoirs innattendus de cette fille, du retour précipité de la reine, de ses fréquents moments de mélancolie et de l'effet qu'exerçait l'étrangère sur elle. Enfin, il laissa à sa reine la discrétion de percer le sens de ses paroles et se contenta de la fixer de son regard monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:54

- Malgré tout le respect que je vous dois, Votre Altesse, je ne vois pas la raison de votre culpabilité. Je n'avais pas la moindre intention de passer un quelconque moment de romance en compagnie de cette jeune femme, soyez-en sûre !

Hytsha regarda Naithril et pris une grande respiration. Malgré tous que pouvait-elle faire? Rien. Elle ne pouvait rien faire, même sans Xanaël. Elle s'était bléssée elle-même et c'est Xanaël qui l'avait soignée. Dans ses sombres pensée, elle entendit une voix comme venu de loin...

- Que vous est-il arrivé ? Qu'a-t-elle fait ?

Hytsha regarda dans les yeux de Naithril et devina que sa question avait un double sens. Il voulait tous savoir. Tous. Elle aurait du être discrete.

-Tu veux tous savoir, dit-elle. Je vais tous te dire,mais rien ne doit sortir de cette chambre. Bon,commençons par le commencement, j'avais une soeur, comme tu le sais, mais elle a disparue. Je ne sais pas si elle est encore vivante et mes parents non plus. En fait, je ne l'espère pas,car ils étaient méchants. Bon...cette partie tu la connais. En vous demandant de venir avec moi, j'ai eu peur qu'il arrive des malheures. À vous. En fait, vous êtes les seules personnes à qui je fait confiance, comme à ma famille...avant. Quand j'ai vu Xanaël pour la première fois, j'ai vu...ma soeur en elle. C'était un peu bizzare...

Hytsha tremblait

-... et je veux savoir son secret, elle est étrange.

Hytsha ne tremblait plus et regardait Naithril dans les yeux

-Je crois que je veux retrouver ma soeur, je donnerais tous pour ça! J'ai besoin d'aide pour la retrouver déjà que je me blesse et que...

Elle vut les yeux replis de questions de Naithril.

-Oui, je me suis blessée en m'accrochant et Xanaël ma aider... En me soignant avec une lumière dorée. Je lui est fait confiance, comme nous devrions faire.

Soudain, Xanaël bougea un peu et Hytsha essuya ses yeux d'où avat couler quelques larmes. Ça lui avait fait du bien de parler, mais elle avait n'avait pas dit toute la veriter. Elle alait peur d'en dire trop. Elle se leva et se dégourdit les jambes. Xanaël allait surement bientôt se réveillée et Hytsha avait quelques questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaël
Plus que nouveau
Xanaël


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang / Fonction : Peut vous guérrir, mais faite gaffe, il faut vous méfier d'elle!!
Âge / Coeur : Toujours a regretter le passer et a rejeter tout le monde, peut-être se laissera-t-elle attendrire...personne ne peut le dire
Date d'inscription : 15/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: re-retour   Retour Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:45

Bien qu'une affreuse migraine n'est attaqué mon cerveau a ce moment précis, j'entendit la femme dire qu'elle voulait savoir mon secrèt...mon passé, quel blasphème que de mélanger les deux! J'entendait tout mais ne pouvait ni voir ni bouger, comme paralisé par mon mal de crâne. L'objet sur lequel je reposait était doux et confotable. C'était peut-être pour cela que mon corps ne bougeait pas, pour ne pas que ce doux nuage ne devienne un tapis à clou par un seul mouvement.

Il y avait un creu tout près de moi, je le sentais. Elle devait être assise près. Tout ce que j'entendais était un peu "flou", si je puis me permettre, et il était parfois difficile de décripter tout le dialogue échanger entre les deux interlocuteurs. Malgré tout je savais qu'il y avait deux personnes car les voix étaient différentes.

Comme la discution tirrait a sa fin, mon corps bougea de lui même comme un signe. Un signe pour faire taire la reine qui en disait un peu trop celon moi. Lorsque ma main bougea, c'est comme si tout les muscles de mon corps c'étaient réveillé d'un seul coup. Comme s'ils en avaient assez de ce doux confort. Bien que je ne voulais pas lever le voile qui me couvrait l'oeuil, mon corps le fit tout-de-même. Je me retrouvea donc là a fixer un plafon qui m'était non-famillier dans une chambre d'une autre personne, à reposer sur son lit, comme une idiote, paralisé, encore, par mon cerveau en fusion.

Je fit une première tentative pour m'asseoir, mais elle échouat misérablement lorsque des vapeurs et un étourdissement énorme me firent lamentablement retomber sur le lit. Une violante douleur au niveau respiratoire, comme si on me brûlait de l'interieur. Ma gorge était aussi sèche qu'un désert. Je "mourais" de chaud et tout ce que je voyais se voilait d'un rideau de larmes de soufrance. Ma tête, mon corps, j'avais l'impression qu'ils ne m'apartenaient plus.

Et puis... POUF! plus aucune sensation de douleur. Je me retrouva donc couché en boule, avec la tête entre les mains, les larmes au visage et deux paires de yeux qui me regardent. Autant effrayé qu'inquiets...

-Pourquoi ais-je aussi mal...

Et puis plus rien. Le black-out... Je retournes au plus profond de ma dépossétion corporelle et metale, me laissant la plus vulnérable possible a toute menace existante, comme enchaînée au plus profond d'un cauchemar qui n'a ni queue ni tête, sans fin, sans but et qui est toujours le même, nuits après nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:12

-Pourquoi ais-je aussi mal...

Hytsha ne savait plus quoi faire et voir Xanaël souffrire comme ça la fît pleurer. Elle se rapprocha vivement de la jeune fille et lui dit que tout allait bien aller. Il fallait que tout aille bien, sinon elle aurait perdue encore une fois. Toute ses inquiétude et toute ses questions n'aurait servit à rien?

«Comment faire? Je n'ai aucun don de guérison et je ne sais même pas se qu'elle a»

Xanaël semblait avoir trop mal pour répondre a ses questions et le temps jouait contre eu...Allait-elle mourir? Dans ce genre de situation, Hytsha voyait le pire. Elle ne voulait pas esperer le bien et être déçue encore une fois, mais c'était surtout que la douleur de Xanaël semblait si forte que Hytsha croyait vraiment qu'elle allait mourir. Elle avit vu nombre de personne mourir et la plupart d'entre eux souffrait énormement. Avait-elle condannée Xanaël a une mort certaine ou se faisait-elle simplement des idées.

«Non je ne la laisserai pas mourir»

Hytsha courut le plus vite possible a la salle de baim, prît une serviette mouiller et un verre d'eau. Elle apporta le tout a la souffrante qui semblait avoir très mal. Son cas sembalit s'empirer et Xanaël était toujours en boule.

-Prend ça, dit-elle en y montrant le verre d'eau

Comme Xanaël ne bougeait pas, Hytsha lui fît boire. Elle lui mît ensuite la serviette sur le front. Si prêt du but...elle n'allait quand même pas prendre une personne encore une fois.

-Tu vas pas m'abandonner maintenant, j'ai besoin de toi!!!

Les larmes coulait de plus en plus sur ses joues. Elle regarda Naithril et se retourna vers Xanaël.

-On a besoin de toi.

Elle regarda Naithril encore une fois.

-Viens m'aider...

Elle esperait que Xanaël avait entendu se qu'elle lui avait dit. Hytsha se trouvait malchanceuse de ne pas avoir de don de guérison et maintenant, elle donnerait n'importe quoi pour en avoir. Elle couru une fois de plus à la salle de baim, mais ne trouva rien.

«Elle est peut-être épuiser...»

Hytsha l'esperait et retourna voir Xanaël en priant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaël
Plus que nouveau
Xanaël


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Rang / Fonction : Peut vous guérrir, mais faite gaffe, il faut vous méfier d'elle!!
Âge / Coeur : Toujours a regretter le passer et a rejeter tout le monde, peut-être se laissera-t-elle attendrire...personne ne peut le dire
Date d'inscription : 15/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: re-retour   Retour Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:42

Était-ce le prix a payer pour avoir user de mes pouvoirs sur autre qu'un individus de ma race?Les chaînes qu'il y avait a mes pieds, des escaliers s'écroulaient autour de moi, le voile blanc que je pourtais était troué de toute part. Des morceaux de décors fantaisistes flotaient dans les airs et des objets s'en détachaient pour venir s'écraser au sol autour de moi, tombant sur moi parfois. Dans cet enfer, des rires fusaient de toute parts dans le couloir qui venait de se former devant moi, couloir aux sombres reflet des torches aux murs et au plafon qui formait un arche sans fin. Le plancher, il n'y avait pas de plancher en fait...Je marchais dans le vide. Une grande toile se leva, toile rouge comme le sang, et retomba d'un coup laissant voir l'interieur d'une église délabré et sur le point de séfondrer sur moi. Au moment que les murs s'affaissaient, je revins a mon image de départ, comme un bond vers la passé.

Mais cette fois, ce fut un décor complet qui plongea vers moi, me transportant dans une maison de poupées de grandeur nature dont j'étais l'occupante. Enchaînée au lit, abillé comme une lolita, que pouvais-je faire? Rien justement. Une mais gigantesque s'approcha de moi, mais elle rapetissait au fur et a mesure que venait vers moi jusqu'a n'être guerre plus grosse que les miennes. Une autre petite lolita sortit de l'entrebaillement de la porte. Ellle déposea une orchidée sur ma poitrine et plogea sa mains dans les plis de sa robe pour en resortir on couteau et le pointer sur mon coeur, qui d'ailleur batait la chamade au point de recommencer mon mal de tête. Elle releva la lame aussi haut qu'elle put et l'abbaissa pour me le planter en plein coeur. Au moment que l'arme allait m'atteindre, je me retrouva devant une chaise recouverte de ronces de roses. Comme si tout les élements de mon rêve ne formaient en fait qu'un seul et unique endroit, je vit toute les phases de mon enfer sans fin. Comme si une personne invisible me poussait, j'avançais vers la chaise, mais quelque chose retint mon attention, La fleur de tout a l'heure, elle était là. sous une cloche de vers vernis rouge...verni? Non. Une pâle copis de moi ce trouvait tout près de la cloche et elle tenait la main de quelqu'un...Hytsha! que faisait-elle là? et pourquoi la cloche était recouverte de son sang? que se passait-il? quel lien entre tout ses éléments?Comme un casse-tête où aucun morceaux ne s'emboitent!

Comme si ma copis était mon reflet, elle avançait vers moi au même rythme de mes pas, elle leva la même main que moi et au moment où un contacte physique allait être fait, un sourire au dents pointus se fit voir dans mon propre visage, non son visage à elle car je ne souriait point, son visage qui était mien! (si vous ne comprenez rien veyer m'en excuser, car c'est clair dans ma tête et je me comprends, c'est l'éssentiel,non?) Elle partit en fumée, me laissant plus que seule avec un cadavre, une chaise, une cloche ensenglantée et une fleur qui fannait a vue d'oeil. Comme si je savais quoi fair, je pris la cloche et la tira sur le sol. Dans un teintement assourdissant, elle se brisa et laissa s'échaper du sang. La fleur fut dans ma main en un rien de temps et aussi rapidement que possible, elle se retrouva sur Hytsha. Elle et la fleur disparurent dans un explosion de papillons de nuits. Me retournan vers la chaise je vis ce que je voulait le moin. Naithril pendu par le cou, retenu par une corde par un mur que je ne pouvais voir....

-pourquoi est-ce que je vois tout le monde mourir moi?POURQUOI?

Mon hurlement fut suivi d'un gloussement provenant du couloir derrière moi. Une femme vêtue de noir s'aprocha de moi et me souffla a l'oreille

-Tu es la malédiction tombée du ciel mon enfant...LA malédiction..

Et elle me poussa sur la chaise où les ronces me transperssairent le corps. Dans un sursaut, je me retrouvas dans les bras d'Hytsha, bien vivante, Naithril a ses côté, vivant de même.

-Dite moi pourquoi j'ai si peur de se qu'il y a dans ma tête? Pourquoi est-ce que je m'effrais moi-même?Vous devez m'aider! S'il-vous-plaît! Éviter de m'abandonner encore dans se cauchemard horrible...Même si je suis la...

Ne pouvant retenir mes larmes plus longtemps, je me retrouvais encore plus faible qu'avant dans les bras de celle que je risquais de tuer par accident et aussi dans les bras de celle a qui je cachais tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsha
Plus que nouveau
Hytsha


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang / Fonction : Reine d'Heraklion
Âge / Coeur : 26 ans
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:48

-Dite moi pourquoi j'ai si peur de se qu'il y a dans ma tête? Pourquoi est-ce que je m'effrais moi-même?Vous devez m'aider! S'il-vous-plaît! Éviter de m'abandonner encore dans se cauchemard horrible...Même si je suis la...

Xanaël sauta dans les bras de la pauvre Hytsha qui ne comprennait rien. Elle était perdue et surment pas juste elle. Naithril devait se poser des questions aussi...comment devait-il se sentir fasse a tous ça? Hytsha ne savait même pas comment réagir a cette soudaine...révélation. Si s,en était une. Pourquoi cette jeune fille avait-elle si peur d'elle? Qui était-elle? Avait-elle tuer quelqu'un?

«Au moins elle va bien...elle n'ai plus en danger à present»

Elle pris Xanaël par le bras et l'emmena dans les toilettes pour lui essuyer ces larmes. Son côté maternel fortement dévelloper a cause de sa petite soeur, elle voulait consoler cette jeune fille. Entendre une personne pleurer était si difficile pour elle et s'était encore pire puisque c'était Xanaël. Hytsha avait l'impression quelle ne devait pas faire ça. En faite, elle avait l'impression qu'elle devait s'éloigner d'elle au plus vite.

«Comment pourait-elle me faire du mal?»

En voyant Xanaël dans cet état, elle était certaine qu'elle ne pourait jamais faire du mal a personne et même de n'en avoir jamais fait. Était-ce si simple de faire confiance en une personne, elle qui s'était déja fait trahir au-paravant? Elle regarda Xanaël dans son oeil. Elle semblait si fragile et était si belle a la fois. Pourquoi était-elle si seule?

-Ça va aller c'est fini,dit-elle à Xanaël. C'est fini....

Voyant bien que les larmes ne s'arrêtait pas, Hytsha lui aggripa le bras et sortie des toilettes. Elle voulait passer un peu de temps avec Xanaël et en aprendre davantage sur elle. Elle lui lâcha le bras et pris deux couvertures dans son armoire. Elle en mis uen sur les épaules de Xanaël et une sur les siennes. Elle regarda Naithril dans les yeux.

-Nous allons sur le balcon prendre l'air,si tu veux nous rejoindres prend une couverture et vas au balcon.

Elle pris ensuite Xanaël par les épaules et sorti de la chambre. En travesant les couloirs, une pensée lui viens à l'esprit:

«Elle est si menue et si petite, comment aurait-elle tuer quelqu'un? Et si c'éatit le cas; était-elle en danger?»

Elle regreta soudain de ne pas avoir ordonée à Naithril de venir. Et puis peu importe, elle devait lui faire prendre l'air. Les jeunes filles traversèrent plusieurs couloirs et arrivèrent sur le balcon. Elle fît s'assoir sur un banc Xanaël et s'apporcha de la rambarde.

-Alors, on est pas bien ici?, dit-elle en souriant et en regardant Xanaël, j'adore la nuit on s'y sens si bien, j'espere que ça va te faire du bien de l'air frais.

Elle se retourna et arrêta de sourire.

-Merci de m'avoir soigner, je t'en dois une.

Elle pria sillencieusement Naithril de venir, avait-elle raison de se trouver seule avec cette inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Naithril
Nouveau Personnage
Naithril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Rang / Fonction : Bras-droit de la reine d'Heraklion et noble qui s'y croit vraiment.
Âge / Coeur : 18 ans, si jeune et vulnérable...? / Personne d'autre que moi-même.
Date d'inscription : 29/03/2011

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:17

En considérant silencieusement la souveraine, Naithril avait tout d'abord attendu qu'elle assimile ses questions et qu'elle lui réponde. Toutes les paroles que ses jolies lèvres déversèrent étaient déjà connues du jeune homme, mais il ne l'interromput pas pour autant. Il voyait dans son regard tourmenté le désir de parler de ses tracas. Lorsqu'elle lui parla de sa volonté de découvrir le secret de Xanaël, le noble pris un peu de recul. Alors, elle avait également piqué la curiosité de la reine ?

Encore une fois, il ne prononça pas un mot, bien qu'il fut intrigué par ce qu'Hytsha lui dit au sujet qu'ils devraient faire confiance à la jeune femme pour le moment inconsciente. Qu'est-ce que cela signifiait ? Quelle était cette soudaine et aveugle confiance qu'elle lui dévouait sans même la connaître ? Naithril ne comprenait pas. Il ne désira cependant mettre les illusions de sa reine en jeu, qui semblait persuadée que cette femme étrangère l'aiderait à retrouver ces souvenirs perdus qui hantaient inlassablement ses nuits...

Il sursauta légèrement lorsque Xanaël remua près de lui. Elle semblait déjà reprendre conscience. Le jeune noble posa sur elle un regard neutre mais avec un voile d'ombre bien curieux. Il ne savait plus quoi penser. Cependant, ses songes prirent le bord lorsqu'elle se mit à gémir de douleur. Ce n'était sans doute pas que son tour de passe-passe de tout à l'heure qui la mettait dans de tels états ? Naithril regarda Hytsha et remarqua les larmes qui se formaient dans ses yeux. Que pouvait-il faire ? La reine se mit à courir pour aller lui déposer une compresse tiède sur le front, puis se tourna vers lui à deux reprises, la première pour affirmer à Xanaël qu'ils avaient besoin d'elle et la deuxième fois pour le supplier de l'aider. Besoin d'elle ? Naithril ne fit aucun commentaire quant à ceci, mais s'avança un peu plus en direction de la pauvre jeune femme qui semblait avoir sombré de nouveau dans l'inconscience.

"Ce n'est pas un très bon moyen d'échapper à nos questions, Milady." pensa-t-il en s'assoyant sur le bord du lit.

Il déposa tranquillement une main sur son front, puis la glissa doucement jusqu'à sa gorge. Il ne sut pas vraiment dire si sa température était haute ou non, mais son coeur semblait battre à tout rompre, selon ce que son pouls disait. Elle souffrait, cela était indéniable. Mais Naithril crut inutile de trop s'en faire. Il allait ouvrir la bouche pour communiquer cette information à sa reine quand Xanaël se réveilla brusquement en pleurs. Il regarda les deux jeunes femmes toutes aussi perturbées l'une que l'autre. Il décida donc de ne pas intervenir, puisqu'Hytsha pris immédiatement la situation en mains. Elle avait décidément un grand coeur.
...Ou une innocence incroyable.

Elles revinrent juste après et la souveraine annonça à Naithril qu'elles iraient sur la balustrade. Le jeune homme pensa durant une fraction de seconde que ce n'était pas vraiment une bonne idée, à voir la blessure qu'elle s'était faite en regardant tranquillement le paysage. Mais il décida de ne rien dire là-dessus et hocha simplement la tête.

- Bien sûr, votre Altesse. Soyez prudente.

Un sous-entendu glissé dans la dernière phrase, il se contenta d'afficher un sourire pour lui faire signe qu'elle n'avait pas à s'en faire pour lui. Il les regarda s'éloigner au loin, réchauffées par leurs couvertures. Quelle jolie conversation cela ferait-il. Ces deux demoiselles étaient toutes les deux encore bouleversées par tant de choses... Peut-être Hytsha tenterait-elle de soutirer quelques révélations de cette jolie jeune étrangère. Bien, peut-être pas aussi, elle avait beaucoup trop de considération pour cela. Tout compte fait, ce serait une question à laquelle le noble ne pourrait jamais répondre...

Seul, au milieu de la pièce, Naithril jeta un coup d'oeil autour. Aucune chandelle n'avait été allumée et il commençait à faire plutôt sombre dans la pièce. Il sortit donc en toute subtilité et referma la porte derrière lui. Le couloir dans lequel il arriva aboutissait à un autre, mais avec une noirceur pareille il lui était impossible de voir quoi que ce soit. Les domestiques du château n'avaient pas encore allumé les torches.

Comme pour lui donner tort, des pas se firent entendre non loin. Naithril s'arrêta brusquement et resta immobile, l'oreille tendue. Hytsha et Xanaël étaient sans doute déjà sur le balcon ensemble, et il aurait été peu probable que l'une d'elles reviennent tout de suite dans le coin. Le jeune homme aperçut une lueur à l'intersection du couloir et s'en approcha donc d'un pas normal. Il arriva face à face avec une jeune demoiselle qui sursauta immédiatement à sa vue. Elle avait une torche en main et semblait s'apprêter à mettre un peu de lumière dans le couloir, qui, pourtant, avait été plutôt désert ces derniers temps, du à l'absence continuelle de la reine.

- Bonsoir, mademoiselle.

- B-Bonsoir...

Elle sembla hésiter un instant, puis étouffa soudainement une exclamation et s'inclina. Elle venait sans doute de prendre conscience de qui il était.

- Pardonnez-moi... Je ne voulais pas-

- Il n'y a aucune inquiétude à avoir, répondit-il avec un sourire. Ne gâchez donc pas ce joli visage avec tant d'embarras, et laissez-moi plutôt terminer votre boulot.

- M-Mais vous n'avez pas à-

- J'insiste. Je vous prie, allez donc prendre un peu de repos, et - il déposa sa main sur la joue de plus en plus rouge de la demoiselle - merci pour votre travail.

La servante remit la torche entre les mains du jeune homme et bredouilla quelques remerciements en s'inclinant, avant de disparaître de nouveau dans le couloir. Satisfait, Naithril se détourna et continua son chemin vers le balcon avec, cette fois-ci, le chemin bien éclairé.

Il vit finalement les deux femmes à l'extérieur, discutant sans doute entre elles, ne sachant rien de sa présence. Sans pour autant les en avertir, il sortit les rejoindre et, sans dire un seul mot, déposa la torche sur un support à cet effet fixé dans le mur de pierre. En ayant parfaitement conscience qu'il n'avait pas apporté de couverture pour se tenir au chaud, comme Hytsha lui avait demandé, il n'en fit rien, car cela n'aurait pas très été gallant, de toute façon. Et il se supportait encore. En avançant vers le banc, où Xanaël était assise, il désigna la place près d'elle.

- Puis-je ?

Puis, il s'assit bien droit et posa les yeux sur la reine.

- Milady, si vous désirez toujours garder votre présence ici secrète, nous devrions faire preuve de plus de discrétion.

Naithril ne parla pas de l'éclat précédent de la jeune étrangère, ni du tempérament inconscient de la servante qui s'était aventurée là où elle n'aurait pas du, mais il ne voulut que la mettre en garde. N'importe qui pouvait passer, apercevoir la lumière et se poser des questions... Malgré cette brève pensée, le bras-droit de la souveraine ne fit absolument rien pour éteindre cette dite lumière. Mais ce qui était le plus préoccupant était : quelle serait la réaction du peuple ? Les habitants d'Heraklion seraient-ils soulagés d'apprendre le retour de la Reine, ou seraient-ils frustrés et en demande de réponses ? Naithril connaissait la force, mais également la fragilité d'Hytsha et savait qu'il lui faudrait attendre le moment avant d'annoncer quoi que ce soit à son royaume. Et que penseraient-ils de la venue, en même temps, d'une étrangère qui n'était vraisemblablement pas du coin ?

Le jeune homme tourna ses yeux gris vers la femme installée à sa gauche, en observant son visage. À l'instant où il vit sa peau si blanche, son oeil si froid, une question, une seule, plus proéminente que les autres, fit son apparition dans son esprit : "Quel" était ce cauchemar dont elle parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» Le retour de Srahad
» Le retour de reyson =D
» Retour d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Heraklion :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser