Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tristan dragon d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan
Nouveau Personnage
Tristan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang / Fonction : Dragon d'or de 4 m/ Explorer c'est contrées partout, défendre sa vie, vive en
solitaire et célibataire, servir le bien.
Âge / Coeur : 200 ans en adulte/Célibataire et solitaire car un dragon n'aime que lui même et désire être lié en amitier.
Date d'inscription : 31/03/2011

Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:48

Nom: Tristan

Âge: 200 ans

Provenance: Raksha

Un but que votre personnage souhaite atteindre: Explorer et connaitre les hommes(humains).

Signe particulier: Non

Race: Dragon

Classe: Autre

Pouvoir spéciaux: Aucun.

Monture: Il vole avec ses ailes.

Arme(s):Feu, queue, griffes ou cornes.

Description physique: Dragon “Draco": Repaire ou nid ; grotte isolée en montagne ou en bord de mer, Taille adulte: 14 m de long ; 4 m à 5,20 m de haut. Coloration: Rouge, vert, noir ou parfois d’orée. Il à un crochet sous sa bouche, des écailles sur sa peau, de grandes cornes courbées en arrières sur sa tête cuiracer, des serres à ses 4 pattes, une queue en pointes de flèches, de toutes petites oreilles cacher derrières les cornes, de grandes ailes de chauve-souris, des piquant à son dos aller à sa queue, une mâchoire énorme remplit de petites dents, une petite langue rose pâle, une glande de gaz(dans le fond de sa gorge pour cracher ses flammes)avec 2 crochet à venin, qui produit du silex et de la pyrite (Sulfate de fer), avec un abajoue à étincelle.

Qualités et défauts: Chercheur car il aime les joyaux(Q), Maladroit car il fait tomber tout(D), Ponctuel car il est toujours à l’heure(Q), Atterrir car il trébuche ou fonce dans un arbre quand il atterrit(D), La discrétion car il est toujours discret dans les forêts(Q), La gourmandise car il dévore comme un cochon(D), Le savoir car il aime les devinettes(Q), La propreté car il fait des traces de pas partout(D),La subtilité car il est subtile en chasse(Q), Courir car quand il court il tombe sur sa face souvent(D), La loyauté car il est loyal envers les gens(Q).


Histoire de votre personnage: Dans la grotte vit un œuf de dragon européen sa coquille est ovale de couleur or avec des petits rond blanc et un embryon d’un jeune dragon remplit d’espoir et curiosité avec de la sagesse, personne ne savait que vivait un œuf cacher dans le noir, sa car il était rester camoufler dans le fond de la grotte à la noirceur, vous vous demander comment il est arriver là? Bien sa c’est passé il y à bien longtemps de cela à même grotte avant qu’il ne soit seul , sa date ou sa mère lavait cacher des chasseurs car elle lavait faite rouler avec son museau au fond de la grotte. Voila comment c’est arriver là, cet œuf là était pas encore éclos et n’avait que 3 mois car c’était un embryon encore, petit seul et sans défense il pouvait que se cacher et attendre qu’il soit éclos sa prenait des mois avant qu’il ne devienne un adulte, le matin passa et l’aprèm commença la grotte fut chaude et humide alors l’œuf sentit la chaleur dedans puis un homme passa par la et découvrit l’œuf et l’emmena avec lui à la ferme il fit un feu et déposa l’œuf dessus et attendit très longtemps puis vint le soir qui commença l’homme pris l’œuf et le mit dans des couvertes chaudes et épais et y déposa l’œuf dessus et dormit avec l’œuf à coté de lui , le matin débuta et l’homme regarda l’œuf mais rien se passa alors il alla à sa cuisine et manga pour attendre. L’aprèm arriva l’homme fait c’est choses comme d’habitude . Des jours passa puis l’œuf avait maintenant 12 mois et l’embryon était rendu avec une peau mince et fine, l’homme rentra et mit l’oreille et entendu un couinement grave il pensais: “C’est un mâle j’ai hâte de savoir sa couleur d‘écaille si est rouge, vert ,noir ou or ”puis il augmenta la chaleur et la nuit tomba et dormit avec l’œuf avec lui, puis des mois passa et l’œuf 24 mois désormais le dragonnet pouvait ouvrir les yeux et à un diamant sur le museau puis l’homme remit l’oreille sur l’œuf et le couinement fit plus grave qu’avant, encore une fois de plus la nuit tomba et redormait avec l’œuf puis quelque mois plus tard l’œuf avait éclos à l’âge de 36 mois et le dragonnet sortit et couinais fort car il avait faim l’homme se réveilla et vit le dragonnet il était heureux il savait que il fallait qu’il mange alors il l’emmena en forêt et le petit chassa du lapin et puis l’homme le laissa seul en nature pour qu’il apprend à vivre sauvage et libre l’homme lui dis: - Écoute mon petit il est tant que apprend à a vivre en liberté comme était mère, aller maintenant vas et n’oublie pas défend toi quand tu te sent en danger et j’ai oublier je vais te nommer Tristan. Puis l’homme s’en retourna chez eux et Tristan couinait plus en plus fort de tristesse et de frayeur il alla se cacher dans les buissons et entendit. Des années s’écoula et Tristan avait 200 ans il était adulte maintenant et avait des cornes, des griffes, des écailles en ors, il pouvait cracher du feu aussi et savait chasser et vivait solitaire désormais.

Êtes-vous actif ?:Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :Très longtemps

Référence :Moi même(Autres perso Fangor, Darknide, Kiba)

Code : Abysse


Dernière édition par Tristan le Lun 9 Mai 2011 - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:14

Rebienvenue !

Ok, alors avant tout, j'ai remarqué quelques incohérences dans ta description physique, comme "il est grand car il mesure 1 mètre". Un mètre ce n'est pas vraiment grand en question d'humain xP Dans le pire des cas, juste nous dire qu'il est grand est bien correct aussi xD (Pareil pour le "4 kg", c'est moins lourd qu'une valise de voyage, alors pour un humain ?)

Dans les qualités/défauts, tu as écrit des choses comme lire ou écrire, mais bon je comprends quand même ce que tu as voulu dire xP Juste que ce n'est pas une qualité ou un défaut, c'est plus une aptitude. Pour la race, il faudrait que tu me dise ce que ton personnage, de base, est (un Humain, un Elfe, un Drow, etc. ?) N'oublie quand même pas de considérer pour cela le lieu de naissance du personnage.

Aussi dans ton histoire, ton personnage semble grandir de 10 ans par mois ? xD Hum, je ne crois malheureusement pas cela possible xD;
Pour la légende avec le dragon et le sorcier et l'emplacement du dragon d'or... Hm. Je ne sais pas si ça devrait passer. Si tu mentionnes auss que "la légende est réelle", ça veut dire qu'il y a eu une grosse catastrophe du genre avec Heraklion de détruit et etc. Mais en fait, ça ne s'est pas vraiment passé dans l'histoire du forum. J'aimerais un avis des autres admins avant tout sur ça.

En attendant, si tu pouvais fixer un peu les points mentionnés, ça serait bien =P Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:35

re-re-re-re Bienvenue

<<mais 1 nuit passa et la mère mit au monde un fils, la mère regarda son nouveau-né avec un doux sourire et le petit se mit à rire de joie puis le père vint vers lui et mis sa main dans la main du petit et les 2 se mit à sourire puis 3 mois plus tard le petit vint magicien maintenant vut qu'il était grand puis 2 nuit passa et vint à mettre au
monde un second nouveau-né les 2 s'approcha de lui vint a trouver un nom il déciderent de l'apeller Tristan>>

Bon, je vais tâcher d'être clair, plusieurs points m'ont accrochés. Premièrement, il est impossible de passer de 0 à 60 ans en 4 mois... Deuxièmement, il est également impossible pour une femme de mettre deux enfants au monde avec un écart de... 2 nuits?! Et comment un enfant peut devenir magicien a 3 mois, il ne sais même pas parler et encore moins marcher... XD

Mis a part cela, ne je crois pas qu'il soit possible qu'une telle tragédie ce soit produite à Heraklion sans que personne n'en ai parler aujourd'hui, je n'ai pas de problème avec le concept de ton personnage, peut-être pourrait-il venir d'un autre monde ou quelque chose comme ça mais pour l'instant, c'est beaucoup trop annexe à Eleakli.

Finalement, vous savez que je ne suis pas fan du multicompte, alors je n'ai pas de problème à se que tu ai un nouveau perso, mais je trouve légèrement stupide d'en créer deux en l'espace de 1 mois... Sincèrement, utilisez vos comptes, ce n'est pas que je n'aime pas que les gens aiment le forum et qu'ils se créent de nouveau compte, mais à un certain temps ça deviens agaçant car un jour ou l'autre on délaisse un personnage pour prioriser un autre et ainsi les rps qu'il a fait, qu'il fait ou qu'il pourrait faire.

Donc c'est ça, je ne comprend rien non plus à tes qualités et défauts, tu dit qu'il est ponctuel car il est toujours en retard mais c'est complètement contradictoire. Finalement, les mots comme ``bouffe`` n'existent pas dans notre monde , simplement de faire un peu attention au vocabulaire ne ferait pas de tord non plus.

Évidemment, tu fais des efforts pour tes personnages, mais avant de t'en créer des nouveaux, je préfèrerait que tu utilise ceux que tu as déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nouveau Personnage
Tristan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang / Fonction : Dragon d'or de 4 m/ Explorer c'est contrées partout, défendre sa vie, vive en
solitaire et célibataire, servir le bien.
Âge / Coeur : 200 ans en adulte/Célibataire et solitaire car un dragon n'aime que lui même et désire être lié en amitier.
Date d'inscription : 31/03/2011

Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:22

Ori y a problème avec mes autres perso pour rp sa fait des mois j attend avec un perso de rp et personne répond pas à mes rps donc je crée aussi car javait dis à nunu aussi je vais me faire un new perso et vue que rp avec moi même sa fait débile bah j'attendrait quelqu’un me répondre à mon rp et sa se fait avoir 2 nouveau-né a la suite de l'autre et puis sais que inventer et non vrai faut pas en faire tout un cas sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:28

Pardonne-nous de l'attente, je n'avais pas remarqué que tu avais refait ta fiche ! :O

En gros, ça me semble raisonnable. Après tout, on a déjà eu des dragons sur le forum, alors pourquoi pas xD Les deux seuls éléments qui seraient à arranger d'après moi sont le "dragon européen" (n'oublie pas que nous sommes sur un monde qui n'existe pas, l'Europe non plus !) et il te faudrait juste une petite ligne de plus dans tes qualités et défauts =) (Ah et à propos de ça, je ne comprends pas trop le défaut "atteri" ? xD)

Ça ne devait pas être trop long avant de pouvoir faire du RP ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nouveau Personnage
Tristan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang / Fonction : Dragon d'or de 4 m/ Explorer c'est contrées partout, défendre sa vie, vive en
solitaire et célibataire, servir le bien.
Âge / Coeur : 200 ans en adulte/Célibataire et solitaire car un dragon n'aime que lui même et désire être lié en amitier.
Date d'inscription : 31/03/2011

Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:58

Voilà j'ai corriger ma description serait prête à Rp si quelqu'un veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan dragon d'or Empty
MessageSujet: Re: Tristan dragon d'or   Tristan dragon d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan dragon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnages :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser