Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ludovic Anima, L'artiste incompris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic
Nouveau Personnage
Ludovic


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2011

Ludovic Anima, L'artiste incompris Empty
MessageSujet: Ludovic Anima, L'artiste incompris   Ludovic Anima, L'artiste incompris Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:39

Nom: Ludovic Anima

Âge: 13 ans

Orientation sexuelle: Aucune, pour lui l’amour n’est que quelque chose d’annexe et inutile car l’amitié comble déjà tous ses manques.

Croyance religieuse *: Luna, enfin, ses parents lui ont transmis leur religion.

Pays natal: Thessalie

Un but que votre personnage souhaite atteindre *: Devenir un artiste accompli.

Traits particuliers *: Il a une sorte de ``X`` bruns dans les yeux.

Description physique: Oh, si jeune ce garçon est-il, Ludovic n’en est pas moins beau. Ses cheveux sont d’un châtain presque blond, ni trop clair, ni trop foncé. Son teint blanc et légèrement bronzé s’harmonise bien avec la couleur de ses cheveux. Son regard est doux et paisible, ses yeux verts clairs et pétillants de vie inspirent la joie et la confiance. Un sourire compatissant comble ce visage harmonieux d’une joie infantile et vivante. Une aura prospère est dégagée des traits élancés du jeune garçon, il est svelte mais pas pour autant maigrelet, ses muscles sont biens développés malgré son jeune âge. Bref, il est le genre de personne qui attire l’œil sans en envier la beauté. Ludovic est souvent habillé de vêtements chiques d’aristocratie. Il porte à l’occasion un petit béret et traîne toujours un arsenal de pinceau et de peinture avec lui.

Description psychologique: Un artiste dans l’âme, y a-t-il d’autres mots pour décrire ce jeune homme? Ludovic est une personne extrêmement sensible et instable émotivement. La musique réveille des sentiments insoupçonnés au plus profond de lui, ce qui lui donne un certain charme. Ludovic est un poète et un artiste né, ses longues tournures de phrases sont souvent accompagnées d’une gestuelle très visuelle et théâtrale. Il est souvent porté à écrire des mots dans le vide (faut-il croire que cela est rendu une habitude). Ludovic est quelqu’un de très amical, cultivé et optimiste, mais parfois viennent des moments où il est triste et cela ne se digère pas facilement. Il restera toujours fidèle à ses amis et sera souvent la personne qui les réunira pour justifier leur valeur auprès de lui. C’est une personne qui a ses forces et ses faiblesses, comme tout être humain…

Qualités et défauts: C’est si dur d’admettre ses torts et les choses qui font d’un humain ce qu’il est… Pour sa part, Ludovic est quelqu’un de créatif et respectueux, poli et joyeux. Rares seront les fois où la tristesse s’affichera sur son visage, il est quelqu’un qu’on qualifiera de haut-en-couleur. Il ne voit pratiquement que le positif des choses, sa foi et son optimisme sont très grands. Mais par-dessus tout, Ludovic est une oreille attentive, malgré son jeune âge, sa maturité est flagrante. Toutefois, il refusera d’admettre cela du à sa peur de grandir.

Race: Humain

Classe: Artiste

Pouvoirs spéciaux *: La créativité est un adon dont une minorité de gens en ont l’acquis. Grâce à sa vision grande et coloré du monde, Ludovic peut créer de belles images autour de lui avec des pinceaux magiques, qu’il ne s’agisse que d’un trou dans lequel il se cachera ou d’une murale artistique des plus décoratives, ses pouvoirs sont limités par une seule chose : son imagination. Celle-ci est cependant très grande, mais il devient stressé dans les moments difficiles et ne se sert donc pas vraiment de ses pouvoirs de manière offensive, il préfère de loin la stratégie et de toute façon, la peinture est bien inefficace contre tout opposant!

Arme(s)*: Bien qu’il ne sache pas vraiment s’en servir efficacement, Ludovic s’entraînait souvent à faire de l’escrime dans son jeune âge.

Entité*: Une chose étrange habite ce garçon, au plus profond de lui se cache quelque chose de très sombre, quelque chose qu’il garde enfouis en lui et qu’il ne montre jamais. Le sourire qu’il affiche n’est que le reflet de sa personnalité destiné à effacé un passé triste qu’il enfouit sous des passe-temps qui suscitent la joie autour de lui. Son entité, nommée Michel-Ange, représente une copie conforme de lui qui possède des cheveux noirs et un masque blanc d’opéra. L’entité est muette et ne communique que par le billet de l’art et des expressions faciales. Il arrive parfois qu’il change de masque et il dessine pour la plus part du temps des points d’interrogations autour de lui.

Monture/Animal de compagnie *: Il porte sur son épaule une petite tortue miniature qui porte un petit béret noir. Elle porte le nom d’Éliane et est très créative, il lui arrive de peindre et de critiquer de son mieux les œuvres de Ludovic. Sa carapace est multicolore.

Groupe sanguin *: A+

Couleur favorite*: Il n’a aucune préférence, les couleurs ne représentent-elles pas les émotions d’un être humain après tout?

Met(s) favoris/détestés *: Ludovic est très raffiné et aime les plats complexes, comme des pâtes riches ou des poissons rares. Il est un fin gastronome et aime bien cuisiner malgré son jeune âge.

Signe du zodiac *: Gemmaux

Peurs/phobies*: Ludovic à peur de l’inconnue, sa peur n’est pas vraiment matérielle, il a parfois un manque de confiance en lui lorsqu’il est seul, la solitude lui déplais et le répugne. Mais par-dessus tout, il a peur de grandir, de manquer une seule seconde de la vie et de ce qu’elle a à lui offrir.

Intérêts*: Ludovic est quelqu’un de raffiné, il aime la littérature, la poésie, l’art, la musique et la cuisine. Que voulez-vous de plus?

Famille*: L’enfance de Ludovic fut néanmoins triste pour un simple enfant. Il fut élevé par sa mère, seul, il jouais souvent dans sa chambre à s’inventer de faux amis qu’il n’avait pas où à se dessiner un monde dans lequel il serait bien mieux que dans celui-ci, un monde dans lequel il ne serait plus seul… Son père fut absent une bonne partie de sa vie, travaillant d’arrache pieds pour satisfaire les besoins financiers de sa pauvre famille. Un sentiment de solitude profond s’installait dans son être, et jamais il ne se refermerait. Ludovic à un frère plus vieux que lui, mais il n’éprouve aucun intérêt pour son cadet, le trouvant dépassé et trop rêveur…

Voix*: [À quoi ressemble la voix de votre personnage]

Citation favorite*: ``Exister est un fait, vivre est un art.``

Histoire du personnage:

Toute ma vie je me suis contenter de sourire,
Sans jamais montrer ce second visage,
Pourrais-je daigner exister avant de mourir?
Pour enfin continuer sans mauvais présages,
Suis-je condamner à n'être que l'ombre d'un rire,
A m'effacer sans aucunes traces?
Peut-être un jour comprendrais-je
Que l'humanité n'est qu'une suite de désastres...

Qu'est-ce que l'enfance? C'est une question à réponse simple, mais moins qu'elle ne le laisse croire. Pour moi, ce n'est que l'aurore qui illumine une pièce vide, l'ombre des oiseaux qui traverse une fenêtre sans paysage, une grande table remplies de victuailles mais dépourvue de gens qui les réclament et l'aube qui s'éternise dans un soleil mourant... Le seul son dont je me souviens est celui de cette boîte à musique, cette chanson éphémère qui était le seul réconfort qu'un enfant perdus puisse espérer trouver dans cette grande cage.

Tout au long de ma vie, mes parents ne furent que d'éphémères feuilles d'automne ensevelis sous un banc de neige. Je vivais seul, du matin au soir, de semaines en semaines... J'errai dans une forêt en espérant tomber sur une présence, une quelconque personne qui transformerait ces ternes jours en compte de fée. J'observais mélancoliquement les douces ondes de l'eau qui reprenait sa forme lorsque de jolis galets la traversait. C'est sur le chemin des regrets que j'observai une jeune fille aux cheveux noisette. Elle était habillé de gris et portait un élégant petit béret, comme je les aime. Chaque fois que j'approchai d'elle, ses longs cheveux volaient dans le vent tel une cascade emplie de grâce. J'ai toujours été seul, toujours. Mes parents qui revenaient tard le soir, ayant travaillés toute la journée pour gagner leur vie, me comblaient de cadeaux et de vêtements dans l'espoir que ces présents apaiseraient les plaies de mon cœur, mais leurs espoirs étaient vains...

Je suis retourné à la cascade par un matin terne, puis j'ai rencontrer dans les galets une petite créature qui appelait à l'aide.

<<Au secours!>> Réclamait-elle tournée sur le dos.

Je me suis approché, anxieux et l'enlaça de mes deux mains. Elle eut peine à se mettre sur pieds alors je lui offrit un coup de main. La tortue, orgueilleuse, se releva en un éclair d'elle même. Elle fit poliment la révérence pour témoigner sa gratitude et sourit.

<<Bonjour jeune homme, Éliane ne voulait pas vous importuner avec ses âneries, oh que non elle vous l'assure!>>

Bouche-Bée , je tâta son visage en arquant les sourcils.

<<Mais tu parles!>>

<<Bien sur qu'elle parle, voyons, Éliane ne vous aurait pas demander secours dans le cas contraire!>>

Amusé par la créature, je lui fit un sourire comme je n'en avait pas fait depuis déjà bon nombre de lunes.

<<Tu aimes le thé, Éliane?>>
<<Oh oui, elle adore ça!>> Répondit-elle.

J'ai trouvé bien étrange le fait qu'elle parlait d'elle ainsi, mais je me suis habitué à cette attachante manie. Je l'assis sur mon épaule et je rebroussait mon chemin vers chez moi. Je vis encore cette fille qui m'observait de ses yeux bleus, pourtant, cela me paraissait normal. La créature qui semblait capricieuse et qui aimait bavarder observa ensuite les esquisses qui occupaient mes journées.

<<Éliane aime cela>> Dit-elle en pointant l'un des dessins.

Je fut flatté par ses commentaires, j'allais dire merci quand elle me devança:

<<Mais il manque cruellement de détails>>

Surpris, j'ai jeté un regard critique sur ce dessin et en vint à la conclusion qu'elle avait raison. Le tortue empoigna la feuille de papier et se mis à griffonner. Elle transforma de A à Z ce croquis qui devint une œuvre en un claquement de doigts.

<<Tu sais dessiner?!>>

Affichant un sourire digne, elle ne répondit pas. Éliane semblait bien fière d'elle, et elle avait de quoi l'être.

Les temps passèrent, et notre amitié grandit. La tortue me conseilla judicieusement et j'appris beaucoup d'elle pour devenir un artiste accomplis. J'ai grandit dans un monde d'art basé sur des rêves et de faux espoirs , mais qui était bien plus beau que cette triste réalité... Et ce chemin se poursuivra-t-il de la même façon? Seul le destin me le révèlera...


------------------------------------------


Êtes-vous actif ?: Plutôt, oui!

Depuis combien de temps faites-vous du RP ?: Peut-être deux ou trois ans?

D’où avez-vous connu le forum ?: Topsite!

Code: [Code accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ludovic Anima, L'artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Anima, L'artiste incompris   Ludovic Anima, L'artiste incompris Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:41

Bonjour et bienvenue~!

Très belle fiche, c'est accepté pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ludovic Anima, L'artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Anima, L'artiste incompris   Ludovic Anima, L'artiste incompris Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:25

Bienvenue!

Belle fiche, c'est également accepté!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic Anima, L'artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Anima, L'artiste incompris   Ludovic Anima, L'artiste incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Anima, L'artiste incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser