Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier arriver, premier servie ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

Premier arriver, premier servie ;) Empty
MessageSujet: Premier arriver, premier servie ;)   Premier arriver, premier servie ;) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:39

Alors, puisque se personnage est accepter, je veut commencer un RP avec quelqu'un au plus vite (je ne presse personne en particulier).

Une chose simple, le premier que me dit qu'il ou elle veut bien aura le privilège d'être très important dans l'histoire de se personnage.

Aussi (qui fait deux chose je sais XD) j'aimerais que se ne soiit pas du panthéon, a moins d'avoir une idée surper épique de la mort qui tue à long terme ^^

Sur ce j'attend votre réponse dès que possible

Bonne fin de journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mykaëlla
Nouveau Personnage
Mykaëlla


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Rang / Fonction : déesse de la folie et du changement
Âge / Coeur : Pi moi j'aime tout le monde donc celui ou celle qui voudra être mon âme soeur le sera!! Ou je tue tout le monde.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premier arriver, premier servie ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver, premier servie ;)   Premier arriver, premier servie ;) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:12

moi j'aimerais bien à moins que tu ne veuille pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

Premier arriver, premier servie ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver, premier servie ;)   Premier arriver, premier servie ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:30

Allons bon, pourquoi je dirais non, tu es la seule à avoir répondu depuis heu....trop longtemps alors c'est bon pour moi. Je n'ai pas l'Inspiration pour commencer, si ça te dit et que tu a une bonne idée tu peux te lacher lousse et je vais te suivre.

Bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marnid
Nouveau Personnage
Marnid


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2010

Premier arriver, premier servie ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver, premier servie ;)   Premier arriver, premier servie ;) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:47

Désoler pour le double poste, mais vue que la personne possèdant le personnage de Mykaëlla n'a pas l'air d'être active depuis longtemps, je prend en considération qu'elle est trop occuper pour faire du RP. Je me vois donc dans l'obligation de réouvrire se sujet à l'ieu dans faire un Nouveau.

Si par mégarde il y a eu un malentendu, J'ai proposer à Mykaëlla de commencer à moins qu'elle me dise le contraire.

Sur ce bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arriver, premier servie ;) Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver, premier servie ;)   Premier arriver, premier servie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arriver, premier servie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Section hors-play :: Demandes d'RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser