Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:54

Aujourd'hui était une une journée réellement splendide pour tous, le soleil était déjà haut dans le ciel azuré et diffusait dans les environs une chaleur réconfortante bien que certains trouve cela peut-être un peu trop chaud, il était vrai que pour ceux qui n'aimait pas les trop fortes chaleurs, le soleil ardent de cet été devait être quelque peu incommodant mais tous trouvaient une façon à eux pour s'en réjouir. Les jeunes enfants jouant à milles et un jeux amusants entre amis à l'extérieur pour profiter de cette belle journée, les tourtereaux en profitaient pour faire de longues balades en nature pour se faire découvrir des lieux merveilleux les uns les autres, les personnes les plus âgées, elles, en profitait pour sortir leur chaises et jacasser en groupe ou encore faire une sieste sous le soleil. Les marchands eux voyaient ce genre de journée comme de bonne journée pour les affaires, les clients étant alors plus nombreux, plus heureux, moins vigilants, donc plus facile à berner.

En ce jour où tous les kiosque étaient remplis de merveilleuses marchandises et que les gens circulaient en grand nombres, un jeune garçon, visiblement âgé de sept ans se promenait lui aussi mais sans aucunes famille à ces côtés, le petit regardant chacun des kiosques avec curiosité et enthousiasme demandant souvent au teneurs des kiosques tout un tas de questions sur chacun de leur articles. Cependant, ces derniers ne se doutait même pas qu'ils n'avaient pas à faire avec le client le plus spécial qui soit... Et oui, leur client n'étant nul autre qu'un dragonnet!!! Ce dragonnet ce nommait Shippuu et avait hérité du merveilleux don de pouvoir métamorphoser son corps en un corps humain, ce qui lui permettait d'être là en se moment. Le petit passait de marchants en marchants sans toutefois rien n'acheter, il aurait bien voulut acheter quelque chose mais ne possédait pas le moindre écu alors, acheter quelque chose lui devenait donc totalement impossible.

C'est alors qu'il circulait qu'il fut soudainement attiré par un des comptoirs de ventes... et non pas seulement par ces yeux mais aussi par son ventre... Et oui le comptoir en question étant un comptoir de pâtissier. Milles et un petits pains, gâteaux et autres déserts aux allures succulentes se dressait devant le jeune dragonnet qui aurait bien voulut prendre une bouchée mais... il n'avait pas de quoi payé... Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas manger et la faim se faisait sentir... si seulement il avait eu un tout petit écu...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:45

ji young était dans un grottes non long du village, se reposa un peu quand gothar eu la bonne idée aller faire les course par une chaleur un soutenable pour elle . la jeune femme lui répondit quelle était trop fatiguer a cause de la partie de chasse cette nuit et qui fessait pour elle trop chaud. gothar lui dit de mettre sa cape noir qui avais une capuche et qu'il la porterait sur son dos. elle hésita avant d'enfiler sa cape noir et mit sa capuche, puis monta sur gothar . ils allaient au marcher pour acheter deux trois trucs pour faire plaisir a gothar. il avait énormément de monde , ji young en revenait pas par cette chaleur les gens sortais tous .

" ta vu gothar tout se monde O.O ?"

" oui s'est normal s'est le jour du marcher ji young tout le monde y vient pour acheter s'est provision pour la semaine ^^ "

" a bon? "

" oui en tout cas pour les humains ^^"

gothar vu une boulangerie et courra vers le stand comme un malade, puis ji young tomba sur quelqu'un et se releva en s'excusant. elle vu que s'était un enfant et l'aida a se relevé.

" je suis sincèrement desoler j'ai pas fait exprès s'est a cause de se gros lourdeau de gothar -__- . si je peut fait quelque chose pour toi dit le moi ^^. gothar tu pourrait excuser au moins non è__é "

" je suis desoler " dit il en baissant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:24

Shippuu regardait toujours les milles et une pâtisseries qui se dressaient devant ces yeux émerveillés au stand de la boulangerie du coin... Si seulement il avait eu de quoi se payer à manger... Il pouvait bien sur vivre en chassant étant d'abord et avant tout un dragon, l'un des plus grands prédateurs en ce monde mais la difficulté demeurait dans le fait que Shippuu n'avait jamais vécu bien longtemps avec sa mère qui avait disparut alors qu'il était encore très jeune et cela lui avait causé problèmes car à cet âge, sa mère ne lui avait pas encore enseignée ni à cracher le feu, ni à chasser et encore moins à voler... donc il ne savait toujours pas comment utiliser aujourd'hui deux des dons les plus naturels des dragons et était toujours un piètre chasseur alors souvent, il revenait soit bredouille de ses chasse ou sinon, peu rassasié. Donc, il est comprenable que toutes ces choses aux apparences et aux odeurs délicieuses et dont l'accès semble beaucoup moins difficile que les animaux chassés lui fasse plus qu'envie mais il lui manquait ce que les humains appelaient des écus. Les écus étant des drôles de petites rondelles qui semblaient être en métaux que les humains échangeaient à d'autres humains pour des tas de choses!!!

*Ahhhh... Si je savais comment avoir de ses écus aussi... se serait beaucoup plus facile de manger... sa ne sert à rien de rester ici à regarder mais... j'ai faim moi...*

Le petit allait se préparer à partir la tête basse lorsque soudainement, une personne lui tomba littéralement dessus sans prévenir. La personne n'était heureusement pas grosse mais étant beaucoup plus grande que Shippuu sa suffisait pour le plaquer et l'écraser quelque peu au sol... Lorsque la personne commença à se relever, Shippuu pu constater aussi bien au physique qu'à la voix qu'il s'agissait d'une femme. Celle-ci s'excusa alors en disant qu'elle n'avait pas fait exprès et accusant un certain Gothar d'être le responsable de tout ceci. Shippuu resta quelque peu ans voix se demandant un peu qui pouvait être ce dernier mais avant qu'il n'est pu l'apercevoir, la jeune femme ajouta qu'elle était prête à l'aider si elle pouvait faire quelque chose pour lui et puis demanda au prénommé Gothar de s'excuser, ce dernier le fit et ce fut alors que Shippuu aperçu la panthère ailée... C'était plutôt impressionnant à voir. Le petit dragonnet curieux prit alors la parole:

-Non merci, vous n'avez pas à faire sa pour moi et puis, je sais pas comment vous pourriez m'aider. Gothar... Il est le seul comme lui? Moi c'est la première fois que je vois un animal comme lui.

C'est alors que l'estomac du petit dragonnet le ramena à son obsession précédente à grand coup de gargouillis pour signifier que son corps ressentait toujours le besoin imminent de manger quelque chose... Il écouta la réponse de ses interlocuteur tout en gardant un oeil sur toutes les pâtisseries qui s'étendaient à côté d'eux, rêvant de pouvoir en manger... ne serais-ce qu'une toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:33

ji young le regarde en souriant et en leva sa capuche parce que elle avait vraiment trop chaud et tapota sur la tête de gothar. elle demanda a gothar d'aller chercher de trois truc cher le forgeron pour elle. gothar s'envola et alla cher le forgeron. le regarde bleu pale de ji young se posa sur l enfant en souriant , puis s'accroupit pour au même niveau que lui. la jeune femme lui caressa la tête en le regardant, puis lui répondit :

" oui gothar est le seul et unique vu que s'est moi qui la créer garce a mon pouvoir des ténèbres il est pas méchant mais bon vaut pas le chercher ^^ s'est un peut mon gardien et garde du corps x3. tu t appelle comment jeune enfant? "

elle lui sourit en le regardant , puis entendu le ventre de l'enfant crier famine . ji young sourit et se levé en le regardant , puis lui fit en clin d œil .


" je revient "

elle alla vers le stand de gâteau en acheta une dixienne de gâteau et revient vers le garçon , puis tend le sac de gâteau.


" prend s'en ^^ au temps que tu veut mais laissent bon gothar sinon il va piquer sa crise de nerf xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:01

Le jeune dragonnet était affamé et la faim était quelque chose qu'il avait du mal à supporter malgré le fait que cela lui arrivait très souvent... Il vit alors la femme retirée sa capuche... le jeune dragonnet n'ayant jamais rencontré d'elfs au par avant fut très intrigué par ces longues oreilles pointues mais n'eut pas le temps de poser de questions, le décollage du prénommé Gothar le distrayant un peu. Puis, la jeune femme reprit alors la parole pour lui dire qu'effectivement Gothar était unique car il était né grâce à ses pouvoirs et qu'il ne fallait pas le mettre en colère et qu'il était en quelque sorte le garde du corps de la jeune femme celle-ci étant maintenant accroupie à la hauteur de Shippuu lui caressa la tête puis lui demandant tout bonnement comment il se nommait alors le petit répondit spontanément:

-Dites... si vous avez créée une créature c'est que vous avez une magie très puissante? Et puis, pourquoi vous avez des oreilles pointues? Sinon, mon nom est Shippuu et vous?


La faim fit alors crier une fois de plus son petit bedon tout maigre et la jeune femme sembla le remarquer ce qui embarrassa quelque peu Shippuu puis, celle-ci ce leva et dit qu'elle revenait en se dirigeant vers le kiosque remplit de bonnes pâtisseries... Elle revint un peu après avec un sac plein et dit au petit qu'il pouvait en prendre autant qu'il en voulait en autant d'en laisser un peu à Gothar. Les petits yeux pétillants du jeune dragonnet sous sa forme humaine s'illuminèrent et il fourra alors aussitôt sa main dans le sac pour en sortir deux pâtisseries et les manger avec satisfaction et avidité puis, il regarda la jeune femme et dit:


-C'est vraiment très gentil merci!!!


Puis, juste après il en reprit deux autres, son petit estomac demandant depuis trop longtemps à être remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 3:43

Gothar revenu avec l épée de ji young qui tenait dans s'est deux patte avant et se posa vers sa maîtresse, puis lui donna a ji young. elle la pris en souriant et la dans son étuis qui se trouvais dans son dos, puis leur sourit et pour remercie gothar elle le caresse . gothar alla vers l'enfant et le regarda en fessait les chibi eyes , puis baissa les oreilles . ji young les regarda en leur souriant et entendu que l'enfant lui posa de question , puis le jeune garçon s'appela Shippuu. la jeune femme lui sourit et lui répondit d une voix douce et clair :

" oui j'utilise une magie assez dangereux et puissante les ténèbres et la lune ^^. parce ma race est comme sa je suis une elfe noir ^^ normalement je suis nocturne mais gothar ma pas laisse dormir se matin xD. moi je m 'appelle ji young mais tu peut m appelle jiji ^^ et tu peut me tutoyer Shippuu."

elle le regarda en souriant et monta sur gothar, puis fait signe a Shippuu de monter. gothar se laissa faire très très calmement en souriant .

" de rien sa me fait très plaisir et puis tu avait faim s'est normal pour moi jallais pas te laisser mourrir de faim non plus ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:39

Shippuu mangeait toujours avidement la nourriture rapportée par l'elfe noire, il vit alors la panthère de noire aux ailes de papillon revenir vers eux avec une épée entre les pattes, il se posa alors devant la jeune femem et lui donna l'arme qui elle mit l'objet dans l'étui derrière dans son dos... Elle caressa alors la panthère qui lui alla vers Shippuu, ce dernier prénommé Gothar le regardait d'une manière plutôt supplicateur... surement voulait-il avoir sa pars de manger lui aussi. Le jeune dragonnet sous sa forme humaine prit alors de nouveau deux gâteaux, il en mit un dans sa bouche et tendit l'autre à la panthère puis la jeune femme répondit alors au questions du petit dragonnet en lui avouant qu'elle utilisait bel et bien la magie mais pas n'importe laquelle celle des ténèbres et de la lune ceci lui venant de sa race, les elfes noires. Elle ajouta être normalement nocturne mais qu'aujourd'hui Gothar l'avait simplement levée e force. Elle termina en disant qu'elle se nommait Ji Young mais qu'il pouvait l'appeler Jiji et la tutoyer. Alors, le petit bambin souriant lui répondit:

-D'accord Jiji-chan.


Puis lorsqu'elle embarqua sur Gothar et lui fit signe de monter le jeune garçon qu'était Shippuu sous cette forme accepta avec joie et grimpa doucement sur le dos de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 5:05

gothar prit doucement le gâteau entre ses croc et le mangea très rapidement, puis il était tout content en marmonnent les sucrerie, le chocolat, les gâteaux je vous adore*-*. ji young tape sur la tête de gothar et lui dit il aurai pas plus sinon tu va venir fou de sucrerie et tu pourra plus t arrête après. gothar ne disait rien en baissant la tête et met ta ses pattes sur sa tête, puis la regarda. elle leur souriant en les regardant et sorti un mouchoir de sa poche, puis essuya la bouche de shippuu. elle le trouve trop choupi shippuu, ji young rigola doucement et discrètement.

" t'est croc mimi petit shippuu ^^ "

elle etait sur gothar et aida shippuu a monter sur gothar en souriant, puis lui dit de bien se tenir a elle et demanda a gothar de prendre la voie des airs. gothar courra et s'envola après comme une fusée, ils arrivent rapidement vers les nuage. ji young se tourna vers shippuu si sa aller toujours et s'excusa si l'envol était un peu violant tout en lui souriant .

" la vu te plait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]   Un dragonnet au marché [PV: Ji Young] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragonnet au marché [PV: Ji Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shippuu, le petit dragonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Heraklion :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser