Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maison D'odin(Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison D'odin(Pv) Empty
MessageSujet: La maison D'odin(Pv)   La maison D'odin(Pv) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:03

Dans le village de Dalaryl, maintenant puisque j'était célibataire désormais je vivait dans ma maison seul j'y fermat mes fenêtrent et les rideaux et fermat les lumièrent et j'allat me coucher dans mon lit en pensant à ma femme je commenca à m'endormir tramquillement mes yeux se fermat doucement et je dormait de plus en plus alors que je dormait une voix se fût attendre dans ma tête comme si sa me hantait c'est alors que la voix me dis:[Odin écoute moi ne tue pas les gens quil te veulent du bien mais ceux qui te feront mal]je me reveilla et r'ouvrit mes yeux et c'est alors que une lueur apparut devant moi et me colla jai sentit comme une chaleur en moi et je répondat:

- Mais mais mais...qui êtes-vous donc?! répond Odin d'un air de peur.

Je me leva doucement et allumat les lumièrent et regardat la lueur d'un air questionneur et puis je m'approchat de cette lueur si mystérieuse je touchat mais ma main passat aux travers et puis elle avait pris forme d'une femme je me posas des questions comme"Depuis quand elle là?"ou"Comment connaît-elle mon nom?"je lui demanda:

- Dites eu...vous me connaiser comment ^^'

Elle s'approchat et me touchat l'épaule et dis:

- Depuis que suis avec toi ^^

Puis me suis rendue compte que c'était ma femme alors mes yeux se sont mis à pleuré et je la collat full car elle mavait manqué depuis des mois j'osa pas la laisser repartir aux ciel mais hélas elle disparut sans me laisser un bec ni un mot comme aurevoir ou bye bye je tombat à genoux et pleurat beaucoup en disant:
- Pourquoi pourquoi pourquoi toi et non moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Personnage habitué
Fangor


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Rang / Fonction : Magicien noir haut gradé/Sais faire de la magie noir et blanche ou cas ou
Âge / Coeur : 67 ans/Peut etre Nubia...Gwell hmm...Je suivrait ma route même si jallais en mourrir.
Date d'inscription : 12/12/2008

La maison D'odin(Pv) Empty
MessageSujet: Re: La maison D'odin(Pv)   La maison D'odin(Pv) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:02

Fangor était dans l'herbe assis à juste à coté de la maison à Odin et il là entend pleuré puis il regarde par la fenêtre et il voit un homme de bleu vêtue avec une longue chevelure blanche puis il cogne à la porte et il dis:

-Excusez-moi mesieur Odin je présume je vous est entendut pleuré alors j'ai décidé d'y jetter un coup d'oeil alors j'ai rentré...dit-il normal
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison D'odin(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Citée des elfes noirs. :: Dalaryl, Citée sous-terraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser