Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée ici ( LIBRE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:49

Je marchait avec ma jument a mes cotés. Je n'esitait pas a avencer. Mais quelque chose me parue bizzard. Je ne connaiscait pas cet endroit. J'ai dut trop meloigner du sentier. Je m'etait perdue.

- Ou est-ce que je peux bien etre...

Je garda un oeuil attentif autour de moir, le silence courait sur l'herbe dont tapissait le sol. Je monta sur ma jument en regardant de temps en temps deriere moi et aussi devant. On ne sait jamais. Puis j'entendit un leger souffle. Cet endroit parfaitement inconnu a mes yeux. Je sentait quelque chose d'etrange emaner de cet endroit. Mais je n'ie pretat pas attention. Les rumeurs courent vites. J'etait parcourut de quelques frissons. Quel endroit etrange...

( Je fait court )
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:55

Une jeune adolescente nommé Phortina regardait l'assasin qui semblait perdu. La petite filles qui ,étant caché derrière un simple arbre ricanait sadiquement.
Elle riait de celui-ci qui semblait perdu devant cette endroit vraiment étrange.
Elle sortit de sa cachette et de voyant nulle l'être assombrie par la brume, elle murmura:

-Ah...enfin de la compagnie c'est se que j'attendait depuis longtemps.

Tenant sa gigantesque épée sur son épaules elle la laissa tomber par terre laissant s'installer un petit bruit de grindement métallique, puis une trace de sang s'imprima sur le sol rugubre. La petit fille toujours sans émotions perdu dans l'enfer du désir de tuer, lui dit:

-Vas-t-en d'ici si tu ne veut pas ressortir avec un peu trop de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:46

[Bon, alors je poursuis!]

Encore une autre journée de marche et de fatigue continues... Il y avait en ce moment une jeune femme qui se promenait depuis son réveil, et qui, maintenant, commençait bien à être exténuée. Kithaël avait parcourue l'immense plaine avec sa jument Sëka, mais ce en s'arrêtant quelques fois, car elle était tout de même humaine.

Cette plaine lui avait parue infinie dès qu'elle y était parvenue. Mais, puisqu'elle se décourageait rarement, elle avait décidée de passer par là... Vraiment, comparé à ce que ceux qui restent à journée longue dans leur village pensent, le monde est assez grand. Même que cette jeune fille le parcourait depuis des années, sans jamais savoir où aboutir. Et une journée encore, elle avait fait la même chose.

Kithaël sentait de plus en plus ses jambes endolories, ce qui était un signe imminent qu'elle devait s'arrêter une fois pour toutes. Car même si elle avait une monture, elle avait décidée d'en débarquer pour une partie du chemin, question de se dégourdir un peu. Et puis, son ventre commençait à crier famine. Donc, elle s'assit dans l'herbe courte, là où quelques personnes et animaux passaient de temps à autres. Cependant, l'humaine ne porta pas tout de suite attention aux alentours. Elle déposa son sac par terre et le vida de ses rations pour en prendre un peu.

Alors que la jeune femme allait prendre une bouchée de pain, elle remarqua quelque chose; beaucoup plus loin, on pouvait distinguer une forme.. peut-être deux. Mais c'était trop éloigné pour que Kithaël puisse voir clairement.

- Tiens, de la compagnie... murmura-t-elle pour elle-même.

Sûrement que cette ou ces personnes l'avaient remarquée, car son cheval ressortait assez bien du décor. Pourtant, nul ne se dirigeait vers la jeune femme. Celle-ci finit en vitesse son repas improvisé et embarqua en selle, après avoir rattaché son petit sac après la bride. Elle laissa trotter Sëka lentement, pour ne pas effrayer les voyageurs.

Cependant, Kithaël s'arrêta net encore assez loin des formes. Quelque chose lui disait de ne pas continuer. En fait, ce quelque chose était surtout l'immense épée qu'elle pouvait apercevoir par terre, à côté de ce qui semblait être une jeune fille. Ça alors...! Ce n'était sûrement pas en visite amicale que cette personne se promenait ainsi.

« Pourquoi s'est-elle arrêtée? » pensa la jeune humaine.

Quoi qu'il en était, il fallait qu'elle soit le plus subtile possible. Cependant, elle n'était pas sûre que même si elle passait innocemment devant la fille, sur le dos de son cheval et sans rien dire elle pourrait s'en sortir. Kithaël n'avait plus le choix... Elle avança tout doucement en maudissant intérieurement les bruits de sabots qui martelaient le sol. Puis, elle s'arrêta plusieurs quelques mètres derrière la jeune personne, en prenant le plus de précautions possibles.

Puis, ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire, elle tousseta un peu, juste pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:22

Phortina continua d'avancer encore et encore vers l'assasine. Elle entendait quelques pas frotter le sol elle savais qu'il y avait quelqu'un mais elle n'osait pas se retourner pour être sûr de ne pas être attaquer par celle-ci (l'assasine). Mais malgeureusenent sa futur proie avait fuit avant de lui faire quelques petites blessures...ou grosses. Alors elle se retourna vers l'être mystérieux qui essayait d'après elle de passer....innaperçus mais cela avait échoué. Phortina se retourna et marcha avec un pas empresser.Les terres étaient tojours assombries par la brume. Mais soudain elle réussit a voir un peu celle-ci du coin de l'oeil. Ce sembalti être une silhouette de femme...une grandes femme au cheveux rouge feu. Il ne manqait pas de compagnie dans ce coin. Elle aurait dûe venir plus souvent ici si elle l'aurai sû avant. Mais elle n'a jamais le temps de poser aucune question au personne qu'elle tue puisqu'elle est trop sadique par exemple:où trouverais-je d'autre personnes a tuer? Elle arriva devant la fille très surpris et lui fit des yeux vraiment sadiquequi voulait dire d'après elle:je n'ai aucune pitié pour toi! Phortina se prépara a l'attaque de la femme plia ses genoux pencha un peu son dos et mit son épée a la hauteur de la poitrine...maintenant elle était prête. Mais la mademoiselle au cheveux de feu ne semblais pas effrayerau contraire elle était tous a fait calme et confiante en elle. La fureur brûlait en moi et il fallait que je tue des gens. Mais a la place de la tuer elle voulait prendre une autres stratégie plus délicate que d'habitude: Elle allait faire connaissance et si elle était comme les autres elle essayerai de la tuer sans pitié (ne t'inquiète pas je te tuerai pas ^^) mais si elle serait différentes...elle la tuerai quand même. Mais la seule chose qui change dans son plan vraiment pas stratégique ces de faire connaissance et comme disait son père *l'amitié est la plus grande chose que le bonheur peu t'offrir* même si elle ttrouvais sa totalement ridicule,Phortina allait l'essayer...pour son père. En balbutinant, elle commença sa phrase avec un jolie "bonjour" très affreux puisqu'elle trouvais tous les mot gentil innaceptable pour elle:

-Bon...Bonj...Bonjour!!

Puis elle attendit la réponse de la fille avec un sourire forcée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:17

Sur la selle de son cheval, Kithaël restait derrière la jeune fille en sachant bien qu'elle ne passerait plus inaperçue maintenant qu'elle avait fait suffisament de bruit. Donc elle fixait la tête de l'inconnue en redoutant sa réaction, puisque malgré son apparence, elle ne semblait pas des plus amicales. Soudain, elle se retourna lentement vers la jeune femme qui, elle, faisait de son mieux pour rester calme. Celle-ci venait de plonger son regard de feu dans celui de l'autre, et ne pouvait plus s'en défaire; ces yeux, ce regard perçant... Cela ne prédisait rien de bon.

Soudainement, la fille leva son épée géante et la positionna devant elle, comme si elle voulait se battre. Kithaël sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Non.. Elle n'allait tout de même pas mourir là, maintenant! En s'efforçant de rester impassible afin de ne pas s'attirer les foudres de la fougueuse étrangère, elle ne bougea pas d'un cil, malgré son coeur qui battait à tout rompre. Cependant, Sëka, sa jument, n'en fit pas tout autant: elle poussa un hennissement et se cabra, projetant presque sa cavalière sur le sol brumeux. Kithaël sursauta légèrement et donna un grand coup sur la bride pour tenter de son mieux de calmer l'animal. Elle y parvint sans trop de difficulté, mais Sëka continuait de marteler un peu le parterre en secouant la tête.

La jeune humaine reposa immédiatement son regard plutôt pacifique sur la jeune fille qui n'avait pas l'air bien pressée. En fait, on pouvait presque apercevoir un soupçon d'hésitation en elle. Puis, à la grande surprise de la magicienne, elle se mit à sourire d'une façon quelque peu étrange et lui adressa même la parole! En fait, ses salutations étaient tout aussi étranges. Kithaël ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en continuant de l'observer. Mais elle se reprit vite et ouvrit la bouche à son tour.

- Bonjour...! Je suis... Je suis Kithaël de Thessalie... Non, je veux dire... Kithaël, simplement.

Elle avait aussi dit cela avec un sourire légèrement forcé, mais elle était très soulagée de ne pas encore avoir été coupée en morceaux. Et puis, elle s'était présentée avec courtoisie, comme n'importe qui se serait présenté à n'importe qui. Même si cette fois, il s'agissait d'une femme se transformant en tas de flammes face à une jeune fille transportant une énorme épée souillée de sang... Kithaël n'osa pas demander à l'adolescente qui elle était, puisque celle-ci allait sans doute le dire très bientôt. Elle tentait de ne pas regarder l'arme menaçante qui était pourtant si près d'elle, mais son regard était toujours attiré vers cet objet. Pour ne plus y penser, elle tenta d'engager une quelconque conversation... Peu importe, tant que cette inconnue ne levait plus l'épée. Car malgré son pouvoir, Kithaël ne s'était jamais battue, et elle ne traînait sa minable épée que dans les cas d'extrêmes urgences. Peut-être que s'en était un, là...


- Quelle jolie place... N'est-ce pas? dit-elle avec un sourire aimable. Je connais cet endroit par coeur...

Ouf, au moins elle avait cessé de bégayer! Et c'était bien grâce aux efforts qu'elle faisait en ce moment même. Puis, elle garda ce même sourire quelque peu innocent juste à temps que l'adolescente ne lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:05

Phortina vu eque la fille, n'arrêtais pas de regarder son épée. Elle fit un long soupir puis elle posa quelque mots...ou son histoire:

- Alors...mon épée rempli de sang t'intrigue a se que je vois...et ne dit pas le contraire!! je t'ai vu la regarder. Bon et bien je crois que tu veux en savoir l'existance...bon je t'explique. Mes parents ont été tur lorsque j'était jeune et que je revenais de faire des petites courses que mes parents venait de m'assginer. Alors j'ai entendu un broit métallique qui semblait trancher quelque chose...moi qui croyait que s'était ma mère qui coupais des légumes pour le souper. Alors j'ai décider d'entrer et j'ai vu un individu qui était en train de trancher mes parents...en petits morceaux de chair. Quand il m'a vu, il a laisser tomber son épée et est partie en courant pour ne faire se faire dénnonçer. Alors comment dire...j'ai pris l'épée et je l'est tailler a ma taille pour venger mon père et ma mère de ce tueur en série que je retrouverais bien un jour.

Elle baissa la tête laissant tomber ces cheveux devant son visage. Mais par étonnation ne laissant tomber aucune larmes.

-Tu dois de demander pourquoi je ne verse pas de larme...bon encore une autres histoire. Depuis que mes parents sont morts je n'ai plus d'expression et je ne sourirs jamais je ne pleure jamais...je n'aie que de la rage et l'humeur de la méchanceté qui rode en moi. Alors tu es bien chanceuse que je n'ai pas tuer a présent...mais cela ne veut pas dire que je ne te tuerait pas ou ne t'affronterai jamais!!(avec la petite musique qui vas avec :ta dam!!)

Elle eu un petit fou rire er repris:

-Maintenant ces a toi de me compter se que tu as vécu d'horrible pour que je puisse sentir la rage que tes êtres chère ont vécus Mwahahaha!!

-Oh et j'oubliais...si tu connais bien cette endroit dit moi donc où je pourrait tuer des gens innofensif ou très fort disons...quelqu'un de ma force

Elle lui tourna le dos et partie,savant que la filles lui donnerais bien une réponse pour qu'elle puisse revenir reprendre la conversation. Mais elle n'eu pas de réponse et s'assit près d'un arbre patiament puisqu'elle voulait vraiment une réponse qui l'amènerait vers l'être humain qui a tuer ces parents...ceci sera peut-être une piste on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:16

La jeune femme à cheval regardait toujours la fille en se demandant si elle allait lui répondre d'une façon sympathique ou pas. Cependant, au lieu de se présenter, elle se mit à regarder Kithaël dans les yeux. Elle finit bien par s'apercevoir des craintes de celle-ci. Donc, elle lui raconta une histoire... Une bien tragique histoire. Celle de la mort de ses parents, de comment elle avait aquérit cette arme, et celle de son destin... Après une courte pose, l'adolescente continua, mais en ne paressant pourtant pas triste. Comme si elle lisait dans les pensées de la jeune femme, elle répondit à ses interrogations en lui disant qu'elle avait banni toute émotion de son âme... Cependant, la phrase qui vint par la suite pris Kithaël au dépourvu.

La jeune fille lui avait dit qu'elle était chanceuse d'être encore en vie, mais que cela ne voulait pas nécessairement signifier qu'un combat ne s'engagerait pas bientôt. La cavalière ouvrit de grands yeux, mais n'osa pas répondre à cette provoquation. Il lui fallait simplement rester le plus calme possible... Si elle montrait sa peur, elle serait sans doute faite. Puis, en voyant que le silence règnait toujours, l'adolescente fit un petit rire et lui demanda à son tour son histoire. En fait cela ressemblait plus à de la cruauté qu'à de la compassion.

- Je... Ce que j'ai vécu... Je ne sais pas si ça t'intéressera...

Puis, après une grande respiration, elle commença un petit résumé en évitant bien sur quelques détails.

- Je suis née à Thessalie, et à l'âge de cinq ou sept ans... Je ne me rappelle plus, j'ai... découvert des pouvoirs dont je n'aurais jamais supposer l'existence. Et, par la suite j'ai été exilée de mon village natal...

Elle baissa un peu la tête, en proie à une affreuse mélancolie qui la hantait. Elle était en train de se demander pourquoi elle avait raconté cela à une pafaite étrangère peu amicale. Donc, pour ne pas paraître trop "faiblarde", elle continua.

- Mais je me suis tout de suite habituée à la vie d'errante. J'adore parcourir le monde.

Kithaël se retint par contre d'ajouter: « Même si parfois on y fait d'étrange rencontres... ». En relevant la tête, elle fit un petit sourire forcé, pour tenter de cacher la pointe de tristesse qui l'habitait. Au moins, elle se disait que c'était sans doute beaucoup moins horrible que l'histoire de cette jeune personne.

Celle-ci venait aussi de lui demander où elle pourrait combattre des gens... Ça alors. Qu'est-ce qu'elle devait répondre à ça? En réfléchissant un bref instant, la demoiselle à cheval regarda l'autre fille s'assir un peu plus loin.

- Euh... C'est-à-dire que... Les gens ici sont plutôt pacifiques. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il y a... d'autres voyageurs qui désirent tester leur force, finit-elle par dire.

Elle avait bien fait attention à ses paroles, mais avait tout de même pesé sur le mot "d'autres". Cette jeune femme ne désirait pour rien au monde se battre pour le moment! Cependant, si l'adolescente la provoquait, elle ne pourait sans doute plus reculer. Donc, Kithaël resta aux aguets en observant la réaction de celle-ci. Son épée courte peu tranchante n'était pas la meilleure des armes, mais elle n'était pas loin... Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:58

Phortina,elle qui était assis sous un arbre et don il la cachais grâce a l'ombre lui donnait l'air mystérieuse déjà qu'elle l'était. Elle fit un léger soupir et murmura:

-Je ne pensait pas que socialiser avec quelqu'un qui ne parle que de bonheur pouvais être très ennuyant.

Elle fit un petit sourire sadique et commença à rire de plus en plus fort. Phortina se frémoussait dans tous les sens tellement qu'elle riait elle riait pour rien mais...sa l'avait l'air de l'amuser...sa lui arrivait souvent de rire bruyament sans aucune raison.

-Ton histoire ne m'intéresse guère!!

Elle s'approcha de la fille approcha sa lame du coup de la femme.Lui dit:

-Ceci est ma façont de te remercier elle était proche de lui trancher la george lorsque qu'elle rajouta Mais...tu ne mérite guère de vivre moi...je ne tue que ceux qui ont du plaisir a vivre.

Elle dirigea sont épée vers le sol et repartit avec une lenteur extrême. Elle s'arrêta non loin de la femme et se retourna vers elle.

-Merci pour l'information si les gens sont pacifique je pourrait les faire souffrir sans qu'il réussise à me repousser...mais tu as de la chance je vais t'inviter a venir sentir la douleur que les gens resente quand on les torture. Elle avança d'un pas rapide Viens...et je ne discute pas sur ce point sinon...la souffrance t'attend.

Phortina s'arrêta soudainement pour penser.Elle retourna voir la fille et se plaça derrière elle.

-Avançe comme sa je vais m'assurer que tu ne fuie pas...je n'ai pas le goût de courir aujourd'hui.

Elle botta l'arrière train de la jument qui commença sans hésiter a avancer d'un pas légèrement lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:59

En observant la réaction de la jeune fille assise sous l'arbre, Kithaël crut remarquer une pointe de découragement sur son visage. Après avoir raconté sa mélancolique histoire, l'inconnue se mit à rire, mais d'un rire plus cruel qu'autre chose. La jeune femme écarquilla les yeux; que pouvait-il y avoir de drôle dans celà? C'était l'histoire de sa vie, ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, au moment même; une errante qui ne demandait pas mieux que la gentillesse des voyageurs.

Alors qu'elle regardait l'adolescente avec stupeur, cette dernière se leva et s'approcha d'elle. Puis, sans crier gare, elle leva à nouveau son arme gigantesque mais cette fois-ci, sur la gorge de la jeune femme. La frayeur s'empara de tout son corps, puisqu'elle était persuadée que son existence se terminerait bientôt. Mais elle ne désirait pas fermer les yeux face à cette pensée... La jeune fille commença donc à parler. Tuer ceux qui avaient du plaisir à vivre... Du plaisir? Il était vrai que Kithaël aimait la vie à sa juste valeur et qu'elle profitait de chaque instant, mais disons qu'elle aurait bien souhaité quelque chose de meilleur. Enfin, maintenant qu'elle y pensait... Sa vie était tout de même bien.

Soudain, à sa grande surprise, l'adolescente rabaissa l'épée vers le sol en la traînant. Elle se dirigeait dans la direction opposée, puis s'arrêta pour lui parler. Faire souffrir les gens? Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire par là! Kithaël commençait à penser qu'elle aurait mieux fait de se taire... Cependant, la jeune fille l' "invita" à venir avec elle... Quoi?! Elle venait bel et bien d'entendre l'adolescente lui ordonner de la suivre pour qu'elle puisse la voir à l'oeuvre. La jeune femme écarquilla les yeux et ce, encore plus lorsque l'inconnue vint se placer derrière elle en donnant un coup de pied à sa jument. De toutes façons, Kithaël n'aurait même pas été capable de s'enfuir, tellement elle était terrifiée.

Contre la volonté de sa maîtresse pourtant, Sëka se mit à avancer. Mais où cette adolescente allait-elle la mener? La jeune femme laissait son cheval se faire guider par celle-ci, car elle restait immobile. Pour rien au monde elle ne désirait voir quelqu'un souffrir ou se faire tuer en ce moment! Elle n'avait rien demandé de ça... Et si elle faisait dévier la trajectoire de sa jument, l'autre pourrait aisément la rattraper et lui trancher la gorge. Après tout, Kithaël ne savait pas si elle possédait des pouvoirs.


- Où... Où m'emmènes-tu...? finit-elle par dire par-dessus l'effort.

Elle arborait toujours de grands yeux ronds, de grands yeux bruns qui tournaient vers le rouge... Mais non... Ils semblaient en ce moment être animés d'une... étrange lueur rougâtre. Comme des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:59

[Bon et bien je crois que notre RP est bel et bien terminer Razz Mon premier RP ouaisss!! Bon...je te laisse le choix d'òù est-ce que tu veux ole faire si tu le commence ou non et si ces libre ou PV entre nous deux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:02

[Déjà finit? Est-ce que tu parles qu'on va continuer le RP sauf à un autre endroit pour la suite? Juste pour savoir ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:32

[je crois que c'est ce qu'elle voulait dire :/ Elle va ouvrir un nouveau topic de rp dans un autre endroit t'inquiète Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:09

( grande soeur du lit dans mes pensée Suspect oui c'est bien sa le RP continue mais a un autre endroit alors si quelqu'un pourrait marquer (fini) a côté du RP sa serait gentil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kithaël
Personnage habitué
Kithaël


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Rang / Fonction : Rien de très haut / Jeune fille magique et errante
Âge / Coeur : 17 longues années... Déjà! / Mon coeur brûle...
Date d'inscription : 28/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:13

[Ah d'accord! Je ne sais pas comment on change le titre du sujet, mais ce n'est pas trop grave. Pour l'endroit, tu peux décider, ça ne me dérange pas! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Aurios
Plus que nouveau
Ténébra Aurios


Nombre de messages : 24
Age : 28
Rang / Fonction : Assassin
Âge / Coeur : L'amour je l'ai perdu.
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:48

Et bah dit donc dsl de ma looonge absence mais je suis de retour en piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ici ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ici ( LIBRE )   Arrivée ici ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ici ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion est libre =D
» Hum...RP libre depuis longtemps!
» La Mort ... La Vie ... Importantes ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Les plaines d'Helia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser