Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de mon personnage:Srahad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srahad
Modo,demi-dieu et assasin de floodeur(se) profesionnel
Srahad


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Rang / Fonction : Description direct et rapide en 3 mots: Chose noire intuable...
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche de mon personnage:Srahad Empty
MessageSujet: Fiche de mon personnage:Srahad   Fiche de mon personnage:Srahad Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:07

Nom:Srahad

Âge:N'a pas c'est un Ombre

Provenance:Panthéon des dieu

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Rester a son post de demi-dieu et anéantir tout forme de bien.

Signe particulier:Aura noire et froide se dégagent de son corps.

Race:Ombre célestre

Classe:Voleur d'âme et demi-dieu de la puisance du mal,la torture et de la mort

Pouvoir spéciaux:Se rendre invisible,métrise de la glace et téléportation(pas a volonté)

Monture:N'a pas besoin

Arme(s):Deux épées courtes dont il pet réunir de la magie dedant et créer un désastre encors pas découvert.

Description physique:Mon personnage est sous forme de spectre ou apeller ombre.Il est cacher sous le capuchon de sa cape mais il na pas de jambe il vole très bas comme léviter dans les air.Il est très mistérieux mais il est mort comme tout spectre de se monde.Sa peau est blanche ainsi que ses pupillesmais un aura froide et noire se déage de lui pour semmer la terreur autour de lui.

Qualités et défauts:Il a un bon maniement de l'épée mais il est davantage bon Ambidex avec deux épées courtes.Il déteste se fair transporter par une monture il préfère se téléporter a la place prévu.Il est bon pour dériger une armée bien sur aux ordres du mal et de la déesse Nubia.Son plus grand défaut est d'être incapable de rester gentil.

Histoire de votre personnage:Srahad vien du Panthéon des dieu mais avant il était un elfe qui était près a servir l'armée de son roi pour le peuple.Il du affronter des créature un peut répugnate mais aussi horible que la mort.Pour cela il a du donner sa vie pour libéré son peuple de ses créature mais il a eu un prix a payer.Srahad a donner l'ordre de le laisser avec la grande déesse de la mort Nubia.Il accepta de diriger tout son armée en hiritant de devenir demi-dieu mais ses alignement renversa et il devin du coté de Nubia et anéantisait tout forme de bien.Mais aussi il du changer d'apparence pour se changer en spectre et il controle la magie de la glace pour l'utiliser contre ses ennemis.Maitenant il ne veut plus rien des efle ils l'ont rejeté par sa nouvelle forme c'est ainsi qu'il est venu du conté de Nubia et devenir son demi-dieu pour diriger se quelle lui demanda.


Mais ainsi il a augmenter sa force et rien ne lui réssit sauf bien sur les autre dieu.Se son les seul que Srahad respecte a par bien sur Nubia mais maintenant il veut exterminer sa sous race les efle.Les efle l'ont rejeter pour crainte de traison le roi l'onora même pas un peut pour avoir sauver le peuple.Srahad c'est envoyer lui même au abise pour aller revoir Nubia.


De se temps,Srahad revien sur le monde des mortel grace a son pouvoir si unique de se téléporter mais c'est pour accomplir les tache que Nubia lui demande.Il na pas vraiment peur pour lui il est immortel et rare une lame peut ateindre un Ombre sur tout un demi-dieu d'ou il utilise de la magie.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Oui je suis souvent sur le forum

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :Depuit 1 an sur un autre forum

Référance :La créatrice de se forum est mon amie et je suis venu la rejouindre

Code :Code accepté par Nubia 18/09/08


Dernière édition par Srahad le Lun 22 Sep 2008 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Fiche de mon personnage:Srahad Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mon personnage:Srahad   Fiche de mon personnage:Srahad Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:27

Bienvenue parmis nous!

Bon, ta présentation m'a l'air tout à fait correcte, d'après ce que je vois. Tu devras malgré tout ne pas trop abuser de tes pouvoirs ^^ Mais sinon, je crois que tout est bon... Fait attention aux fautes d'orthographes! Wink

Donc, c'est accepté! Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de mon personnage:Srahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Srahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser