Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre céleste!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:29

Elle se tourna vers moi en souriant. Je comprit qu'elle me faisait finallement confiance et je lui rendit son sourire, au moins il n'y aurait plus de problème au niveau de la confiance mutuelle. J'étais heureux de savoir que je n'aurait plus a lui prouver que j'étais digne de confiance. Je me doutais que les humain n'avait pas un très bonne réputation envers les autre peuple car il avait tendance à ne pas aimer les autres races. Moi je n'étais pas humain mais cela, elle ne le savait pas et préférais qu'elle ne le sache pas. J'avais apris à me faire à cette réputation, mais je ne l'aimais pas du tout. J'espairais qu'il ne fasse plus de mauvaise chose envers se peuple mais si il le faisait j'interviendrait moi même.

Elle continuait de me fixer comme si j'avais quelque chose de bizzard. Je me doutais qu'elle réfléchissait encore à quelque chose qui ne me consernais probablement pas. Ses paroles me surprit, elle n,avait pas à s'exuser envers moi, elle était la reine de se pays et elle avait le droit de me parler comme elle le voulait.

- Je vous en prit ne vous exuser pas... c'est ma faute je n'aurais pas du être si curieux envers votre objet de valeur, c'est à moi de m'exuser pour ma curiositer.

Bien sur elle ne pouvais pas savoir que j'étais le créateur de cette arc, je l'avait fais dans le penthéon durant un entrainement et je l'avais malencontreusement fais tomber dans le monde des mortels. J'étais heureux que c'étais la reine des elfes qui l'avait trouver, de toute façon je n'étais pas en quêtes de cette arme elle pouvait la garder si ça lui chantais. Lorsqu'elle me proposa de me reposer dans le village je ne savais pas trop comment réagire.

- Vous savait Gwellaouen... c'est la première fois que l'on me propose quelque chose du genre. J'ais plus-tôt l'habitude de dormire dans une auberge et de repartire le lendemain. Je ne sait pas trop comment réagire dans un village elfe.

Pour la première fois depuis le début de notre rancontre, c'étais moi qui étais embarrasé par se qu'elle me proposa.


[Hrp: J'ai eu l'aprobation de Nubia pour être le créateur de ton arc, laisse moi juste un peu de temps pour trouver se qu'il peut faire et les désavantage qu'elle a.]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:39

Il lui disait de ne pas s'excuser. Pourtant, elle lui avait fait du tord. Une reine ne devait surtout pas se montrer arrogante voir même méchante avec un invité. Si c'est le cas, aucune alliance ne pourrait être construite. Gwellaouen savait très bien que très peu d'alliances ont été faites entre les Elfes et un autre peuple d'Eleakli sans compter ses horribles Drows: Gwen ne qualifiait même pas ses êtres violents d'Elfes.

Elle ferma les yeux pendant les dernières paroles d'Artias. L'Elfe les écoutait bien sûr et sourit même à la pensé que l'homme se sentait gêné face à un village elfique. Cependant, elle imaginait ce que son père aurait fait s'il se serait trouvé dans sa position. Il y a une forte chance que Artias serait à l'extérieur des limites de la forêt ancestrale en ce moment: le dernier roi Elfe n'aimait pas vraiment les visites inoportunes des hommes. *Mais, moi je désire qu'il se repose ici.* Gwen avait toujours été gentille...En temps normal, les Elfes sont plutôt froids avec les étrangers. Il y aura probablement toujours des personnes qui seront là pour changer certaines moeurs.

La jeune reine se releva sur ses coudes et répondit à l'humilité d'Artias, une belle qualité qui évitait à ces gens bien des problèmes, l'inverse étant l'arrogance:

- Vous êtes humble n'est-ce pas? Mais j'aimerais que vous...

Sans finir sa phrase, Gwen eut une idée. Elle appela télépathiquement Laëtitia à elle: **Laëtitia, viens dans ma hutte.** Ce pouvoir ne lui prenait pas vraiment d'énergie par rapport à la guérison et la possession. De plus, la jeune Elfe n'était pas loin non plus.

Ainsi, quelques secondes plus tard, une elfes aux cheveux chatins s'avanca dans la hutte et se tint debout près des deux personnages. La jeune fille était habillée d'une robe légère comme sa reine. Gwen la vit scruter Artias avec curiosité. *Elle doit bien se demander pourquoi j'ai fait entrer un humain au village.* Pour éviter de la faire languir plus longtemps, la reine dit:

- Laëtitia. J'aimerais que tu accompagne Artias dans la hutte voisine et lui apporte lui tout ce qu'il désire. Évite aussi que les autres lui posent des questions.

Gwen se retourna à nouveau vers Artias laissant une Laëtitia rouge de gêne et très confuse à savoir si sa reine et amie n'avait pas perdue la tête de laisser un humain chez les Elfes.

- Est-ce que cela vous va Artias? Laëtitia est très gentille et...Enfin, j'aimerais beaucoup que vous acceptiez mon offre. J'ai une dette envers vous que j'aimerais régler.

Elle rit un peu à cette dernière parole. Pendant ce temps, Laëtitia regardait Artias se demandant ce que sera sa décision. Si elle est positive...
*Pas de panique* pensa cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:00

Je tennais à se qu'elle ne s'excuse pas, car d'un côter se n'étais point de sa faute. Il y avait tellement de personne méchante et égoiste, si on ne se méfiais pas, nous arriverions à rien. En fait, c'étais surtous ma fautes si elle à réagit comme ça, car cette information ne me consernais pas et je n'avais pas à le savoir. Je me posa la question, comment des elfe comme se si pouvais être cousin au elfe noir cruelle et méchant.

Je remarqua que mon commentaire a prospos de son village la faisait rire et ça m'embarassa plus quoique je ne laissais pas parraitre. Puisque je voyais qu'elle tennais à me remercier de l'avoir aider, je décida de ne plus m'opposer à son choix. Puisqu'elle ne disait rien, je décida de finallement inspecter se penser pour voir à quoi elle pensait et je remarqua qu'elle pensait à son père, l'ancient roi des elfes. Je ne comprennais toujours pas pourquoi les humains et les elfes ne s'enttandaient pas. *Pourtant, se son tous deux des peuple intelligent et compréhensif.*

Elle se tourna vers moi en se relevant sur son coude. Elle me regarda sans rien dire et je trouvais ça étrange, mais cela ne duras pas. Je décida de lui répondre.

- C'est la meilleur manière de se faire des amis on l'on vas ^^.

Puisqu'elle ne finnissa pas ça phrase. Intercepta accidentellement sa discussion mentale avec une autre elfe et jcrus que c'étais pour me faire partire. La personne en question entra asser vite dans la hute et je me retourna vers elle et remarqua que toute les elfes étaient belle.

- Je vous remercie votre majesté.

Je m'inclina devant elle et suivis mon guide vers la destination que la reine m'avais indiquer. Arriver à destination, je me tourna vers Laëtitia pour lui expliquer les chose car je sentais qu'elle ne m'aimais pas beaucoup.

- Ne vous en faites pas, je n'abuserais pas de la confiance de votre reine. Je ne suis ici que pour me reposer et je repart demain, sauf si quelque chose m'en empèche.

Je lui sourit et décida de déposer mon épée sur la commode pour ne pas qu'elle se sente en danger, quoique je n'aimais pas vraiment m'en séparré.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:11

Artias remercia Gwellaouen puis sortit avec Laëtitia. La jeune reine espérait vivement que sa meilleure amie soit gentille avec le jeune homme. C'est de cette manière que des alliances pourraient se former éventuellement. Gwen se recoucha à nouveau sur son oreiller puis ferma doucement les yeux. Elle se rappelait des paroles précédentes d'Artias se demandant s'il avait lu dans ses pensées. *Comment aurait t'il pu savoir que je pensais au respect des peuples et...à mon père.*

Gwellaouen se mordit la lèvre inférieure se trouvant gênée d'avoir été lue aussi facilement par un être humain. En ce moment, il savait tout de son père et des mauvais traitements que celui-ci affligeait aux visiteurs inoportuns de la forêt ansestrale. Gwen se rappela, cependant, que Artias avait été poli envers elle tout juste avant de sortir. *Oui, mais cela ne serait qu'une façade?* Non, Gwellaouen se refusait de penser comme cela de ce jeune homme fort, courageux et humble en même temps. La reine se surpris même à penser que cette fille qu'il semble aimer de tout son coeur devrait l'aimer autant que lui l'adore lors de leurs retrouvailles. C'était le souhait de Gwellaouen pour Artias. Cachant ses sentiments au plus profond d'elle-même, c'est de cette manière que Gwen s'endormit pour enfin se reposer.

***


Artias et Laëtitia avaient parcouru la distance qui les séparaient de la hutte royale de sa voisine. Plusieurs Elfes s'étaient tournés vers la jeune fille à leurs passage pour lui demander des explications. Sans rien dire de plus, Laëtitia déclara en elfique:

- C'est sur ordre de la reine Gwellaouen. Vous devez laisser se jeune homme tranquille. Il est notre invité d'honneur.

Puis, les Elfes repartirent à leurs tâches quotidiennes pour laisser entrer les deux personnages dans la hutte. Laëtitia alluma un feu dans la cheminée et se retourna devant Artias gênée par sa présence. Celui-ci ne prit pas de temps pour dire qu'il était vraiment de confiance. *Je le sais bien. J'ai confiance en Gwen.* Cependant, une partie d'elle-même était toujours timide voir effrayée face à cet homme. *C'est vrai qu'il semble bon* pensa Laëtitia tentant de sourire un peu. Elle dit finalement sa voix trembla un peu:

- Alors, voilà. Cette hutte est la deuxième plus grande du village. Un lit est à votre disposition de même que des fruits et des noix...Je ne sais pas pourquoi Gwen vous a offerte cette magnifique hutte par contre...

Cette dernière phrase fusa dans un murmure à peine audible. Puis, Laëtitia se reprit en redressant le torse et enleva quelques mèches de cheveux chatins de son visage. Son sourire revint de même que son innocence:

-...Euh, Artias. Si vous voulez manger le repas du soir vous n'avez qu'à me le demander. Je vous l'apporterai...et vu que les autres ne peuvent pas vous approcher, je pourrais même vous tenir compagnie.

Encore une fois, les derniers mots sortis de la bouche de Laëtitia étaient un murmure. Rouge de gêne, la jeune Elfe attendit la réponse de l'invité d'honneur prête à tout pour répondre aux ordres de sa reine. Même que l'Elfe hybride commençait a apprécier le respect que démontrait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:31

Je me tourna vers Laëtitia pour écouter se qu'elle avait à dire, mais je me demendais pourquoi posait-t-elle une question sur pourquoi sa reine avais fait une telle chose, pourtant, elle était une bonne connaissance puisqu'elle l'appellais par un surnom et je ne cacha pas pour lui en parler.

- Pourquoi avez-vous si peu de confiance en un homme qui a gagner celui de votre reine? Pourtant, les personnes royal son les plus difficile à obtenir leur confiance.

Même si elle avait tenter de cacher sa phrase, elle s'entendait bien dans un pièce asser grande et que aucun son ne se faisait entendre. Mais je décida de ne pas l'embarasser avec ça et décida d'enlever ma cape qui commençais à faire lourds sur les épaules suivis de pres par mon aumure asser simple mais encombrante. Je ne crut pas bon de vetire mon armure dans un endroit pacifique et peu combatif, de toute façon, les dieu son Imortelle.Sa proposition étais très généreuse, mais je ne voulais pas abuser de se qu'elle me proposa, reine avait déja fait bien asser de chose pour moi alors.

- Je vous remercie de votre offre, mais je ne eput l'accepter, vous n'etes points a mes service et pour la compagnie, j'aimerais que vous m'expliquier pourquoi le autre ne peuvent m'approcher?

Je pris une chaise qu'il y avait, décida de m'asseoir et montra lentement le lit, qui étais bien plus confortable que la chaise pour que Laëtitia puisse être confortable lors de son expliquation qui allais surment enmener d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:04

[Finissons ce rp. Enfin Razz]

Gwen dormait dans sa hutte sans que rien puisse sembler la distraire de ses rêves quelques peu envahissants. Ceux-ci repassaient les quelques heures du début de la rencontre avec Artias jusqu'à leur arrivée au village des Elfes. On pourrait croire totalement anodins de rêver aux événements importants produits durant sa journée. Cependant, parfois, des sentiments, des émotions tout à fait extraordinaires se pointèrent dans l'esprit de paix de la reine Elfe: ils parlaient de Artias. Ces sentiments se représentaient bien entendus comme étant de l'amour...Amour que Gwellaouen tenterait par après de bien dissimuler lorsqu'en présence du jeune homme. [Voir Scéna] D'un côté, l'Elfe ne verrait aucun problème à faire part de ses sentiments. Pourtant, cette action serait totalement égoïste. Ainsi, Artias recherchait un autre personne: celle qu'il aimait. Gwen tâcherait donc d'éviter de jouer les troubles fête entre les deux humains. De plus, le jeune homme ne l'aimait manifestement pas: un amour à sens unique.

***


Laëtitia réfléchissait à la question d'Artias pendant que celui-ci se dévêtie de sa cape et armure. La jeune elfe le regardait faire sans dire mot. Son esprit restait toutefois alerte: *Je n'ai pas confiance en lui? C'est vrai...Gwen serait vraiment triste de m'entendre dire cela à son sauveur.*

Puis, les paroles du jeune homme changèrent complètement de thème laissant de côté les bas instincts elfiques: la fuite. Il l'a remercia des services offerts, mais ne pouvait tout de même pas accepter. *Pourquoi?* Le corps de Laëtitia se raidit, car elle se demandait soudainement que faire dans une telle situation: les ordres de sa reine avaient été pourtant très clairs.

Enfin, il s'assit et pointa le lit à la jeune elfe hybride. Cette dernière s'assit avec réticence ne sachant pas comment réagir autrement. Elle soupira à sa demande d'explication par rapport aux autres Elfes du vilage. Laëtitia prit une grande respiration et commença:


- Ici, on est les protecteurs de la forêt. Depuis des siècles, aucun homme n'a de droit d'entrer dans la forêt ancestrale. Vous nous pensez sûrement pacifiques et vous n'avez pas tord...

Laëtitia souria à cette attitude elfique. Une autre se trouvait être la fuite devant le danger. Elle continua:


-...Cependant, peu d'entre nous aimons les humains. Plusieurs d'entres eux sont entrés ici sans aucun scrupules. Alors, pour toutes ces raisons les Elfes détestent l'humanité. Certains Elfes pourraient même vouloir vous tuer.

Laëtitia apportait ces derniers mots avec un léger soubresaut réflétant sa hantise de celui-ci. Ainsi, malgré leur attitude pacifique, les Elfes pouvaient aussi attaquer s'ils se sentaient insécures ou même une insécurité par rapport à la nature qui les entouraient. Malgré cela, Gwen semblait vouloir changer certaines mentalités, mais celles des plus vieux resteront avec évidence ancrées encore longtemps.

- Mais ma reine m'a demander de vous traiter en invité d'honneur alors c'est ce que je fais. Je ne vous veux pas de problèmes.

Laëtitia baissa alors la tête prise d'une gêne soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:31

Lorsqu'elle se raidit, je leva un sourcil me demandant se qu'elle avait, surment qu'elle n'avait toujours pas confiance en moi. De plus ma question sembla l'ennuyer, bien sur, elle ne saviat pas qui j'étais et les question des humain étais surment futil et pour la pluspart sans intéret, mais enfin, elle accepta de répondre et un léger sourire naqui sur mon visage.

Ce qui m'étonna c'est qu'elle me fit une affirmation comme quoi que les elfe était pacifique et qu'il était les gardien de la fôret, je me demandais pourquoi ne pas avoir directement répondu. Mais je me gardais bien mes interrogation et écouta le reste de sa réponse. Quand elle parla que certain elfe voudrait me tuer, un beau sourire visible apparut sur mon visgae en passant à leur réaction lorsqu'il verront que je ne peut mourire... mais je ne devais pas rester au risque de mettre Gwellaouen dans des problème politique jusqu'au cous.

Suite au dernière parole de la jeune fille qui étais devant moi, je me leva, prit mon arme, pris le dos de sa tête et embrassa son front en lui chuchotant.

- Dit à la reine merci de ma part et que l'on se reveras surment.

Sur ce, je sorti en sautant par la fenêtre et parti au loin finir mon but fixer depuis plus d'un siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre céleste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre céleste!   Rencontre céleste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre céleste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le village des elfes :: La forêt ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser