Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ultimecia

Aller en bas 
+3
Orion
Nubia
Artias
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultimecia Empty
MessageSujet: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:55

Nom:Ultimecia

Âge:50 ans

Provenance: Le royaume Raksha

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Imprégner le monde de haine

Signe particulier:Ces marque sur son visages

Race:Humaine

Classe:Sorcière noir

Pouvoir spéciaux:aucun

Monture:Aucun

Arme(s):Griffes(au bout de ces doight)

Description physique:Elle mesure 4 pied, elle porte une robe rouge décolter,elle à un tatouage sur la jambe gauche, elle à de long ongles, elle à des cheveux long gris-noir, elle à 2 longues ailes noir dans le dos, sa voix est rauque sauf quand elle rit, ces yeux sont jaune et noir.


Qualités et défauts:Elle n'aime pas l'amour, elle aime la haine, elle est silencieuse, elle est méchante, elle adore stopper le temps, elle adore le sang,
elle aime bien faire peur, elle deteste le soleil, elle aime torturé.


Histoire de votre personnage:Il y à longtemps dans un endroit abandonné vit une fille du nom de Ultimecia elle détestait le bien car son époux lavait laissé seule pour toujours alors elle décida de se venger de tout ce qui est en amour pur puis elle jette un sort qu’on nomme la compression du temps corporelle et elle se mit à rire aux éclat en disant:

-Mourrez tous pour l’éternité car vôtre amour me dégoute tant Hahahahahaha!!!

Mais Ultimecia elle était comme sa par haine car son époux l’aimait pus et qu’il n’a jamais remis un pied avec elle, puis Ultimecia qui voyait sa en elle tuera un qui se met au travers de son chemin en disant:

-Enlève toi de ma route si tu veux pas y mourir....

Ultimecia regarda dehors de chez elle en lâchant un soupir de tristesse et de douleur au cœur remplit de haine et maintenant elle sortit et regarda le ciel et pointa le ciel et prononça:

-Compression du temps faite arrêter l’univers je vous l’ordonne!!!!

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Oui sauf 2 ou 3 jours

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :3mois

Référance :Moi même(mon 2eme perso à vrai dire)

Code:Code accepté pas Orion 10/11/08


Dernière édition par Ultimecia le Dim 30 Nov 2008 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artias
Paysan subtile
Artias


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Rang / Fonction : Dieux des ténèbre/ Aucune en particulier
Âge / Coeur : Inconnu/ Nubia peut importe de quel côté elle est
Date d'inscription : 07/11/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:02

Moi j'aime bien mais je trouve ton pouvoir sur le temps un peut trop fort me semble, met plus de détail sur ton pourvoir, ses limite surtous ^^

Et 4 METRE!!! c'est un peu trop...

Sinon je trouve ça ben correct comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:53

Rebienvenue! ^^

Artias, désolée mais les administrateurs peuvent faire leur travail seuls, merci. Wink

Donc, ton pouvoir de compression me laisse perplexe. Mets un peu plus d'explications s'il te plait Wink. Sinon... 4 mètres.. tu voulais sans doute dire 4 pieds, parce que 4 mètres seraient comme deux portes une par-dessus l'autre! Razz

Donc, apportes vite ces modifications à ta fiche! ^^

Ahh oui et une dernière chose.. le code n'est plus ça, désolée! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:58

Pourtant le code est rester le même
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:42

Bienvenue ;D

Pour ce qui est du code il est le bon, mais ton pouvoir me laisse suceptible.Comme le disais nubia, c'est un peux, puissant...Précise le un peux plus, dit nous comment tu l'utilise, de quelle fasson, quels sont ces effets le plus précisément possibles...

Artias, c'est bien que tu fasse des commentaires, mais les admins se chargent de tout merci ;p

Quand a ton histoire, elle est correcte, mais précise plus ton pouvoir sur les charactères que je t'es nommés.


Si je peux me permettre de faire un petit commentaire, je trouve sa dommage de créer un personnage qui éxiste déja, comme ultimecia, de final fantasy.Notre forum a été créer afin de s'exprimer sur la création de personnage et de s'amuser avec le résulta de se dernier, je trouve que c'est seulement décevent...

Tu as même choisi l'avatar du vraix personnage ultimecia --''!
Mais toute foie, c'est ton choix et je le réspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Eaos
Paysan subtile
Eaos


Nombre de messages : 124
Age : 29
Rang / Fonction : mercener du bien et de la lumiere
Âge / Coeur : 18ans
Date d'inscription : 22/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:26

bienvenue et jespere que tu vas avoir beaucoup de fun sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ji Young
Personnage habitué
Ji Young


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Rang / Fonction : magicienne noir
Âge / Coeur : 20/ non
Date d'inscription : 12/10/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:48

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:04

Ehhh!! Moi aussi je veut mettre mon grain de sel....
REBIENVENUE xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Gwellaouen
Aventurier subtile
Gwellaouen


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Rang / Fonction : Reine du royaume des Elfes
Âge / Coeur : 21 ans/ Mon peuple et la nature...Et ma...sœur? Qui est elle?
Date d'inscription : 08/11/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:22

Bienvenue Ultimecia!

Toujours en retard...Ce doit être parce que je suis ailleurs. alien
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:17

Bon ben je crois que la fiche est correcte là xD Je vais attendre ce que bubulle en pensse xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:57

Mouaip.. Mais je voudrais avant savoir ton avis sur le pouvoir? Parce que je me demandais s'il était pas un peu puissant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:42

Elle pourrais mettre une limite comme:elle peut le faire seulement trois fois et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:56

Ouais, d'accord. Donc, Ultimecia, tu mets une limite sur tes pouvoirs, et c'est ok!

So, accepté pour moi aussi! Je te mets ta couleur bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:31

je suis désolé, mais pour moi, c'est refuser.

tu as vraiment copier le vraix personnage ultimecia, pour moi c'est donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:17

Euh...C'est parce que...Elle a le droit de copier le perso qu'elle veut Evil or Very Mad Et en plus,elle n'a pas copier rien.Comme l'histoire est inventé de elle même et non copier.Après les qualitées/défauts sont inventé aussi. Pour moi c'est accepté si elle change pour des limites de trois ou deux. Donc la décision revient à bubulle puisque c'est elle l'admine en chef...Et j'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:28

Bon.. Encore à moi que ça revient. xD

Soo, Luna a raison, l'histoire a été inventée et adaptée au forum. Par contre, il y a une touche de vérité dans ce qu'Orion a dit. Je parle surtout du "Kronos alias Griever" ..

Donc, Ultimecia, si tu pouvais enlever ça, puisque je ne crois pas que ça ait rapport au forum ^^'. Quand ce sera fait, tu nous en avisera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:38

bon apres la vaiselle je vais modifier ma descript si jai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:19

Bon! Maintenant que tu as changé, je crois bien que tout est correct, malgré quelques trucs du genre "Sorcière noire, mais pas de pouvoirs", mais c'est que des détails. ^^ So, je crois qu'on peut clore cette présentation une fois pour toutes!

Bon RP miss! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimecia Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia   Ultimecia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser