Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phortina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Phortina Empty
MessageSujet: Phortina   Phortina Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:55

Nom:Phortina

Âge: 14 ans et demi.

Provenance: Fania

Un but que votre personnage souhaite atteindre: devenir l'incarnation totale du mal pour retrouver et tuer l'assasin qui avait causé la mort de ces parents.

Signe particulier: Aucun.

Race: fée

Classe: Une guerrière

Pouvoir spéciaux: Sort de mutilation: Une bulle se forme autour d'elle et tans qu'elle est dans cette bulle, elle peut se torturée sans ne subir aucun dégats mais resentant la douleur, son ou ces ennemies resente la douleur et les marques qu'elle s'inflique cela peut causer la mort. Il suffit que de percer la bulle avec n'importe quel attaque et de projeter la fillette en dehors de celle-ci pour que la bulle disparaisse. (Désavantage: cette attaque lui puise le 3/4 de sont énergie).

Monture:Aucune.

Arme(s):guillotine (ajusté à sa taille bien sûr ^^)

Description physique: Phortina a de long cheveux blanc. Elle porte une "tunique" (si on veux) rouge vin et blanc crème. Dans ces cheveux, elle porte de petit grelot doré et scintillant. Phortina n'ime pas les surnoms débiles que l'on lui donne ell aime mieux se faire respecter.


Qualités et défauts: Cette jeune fée agée de 14 ans et demi est un petit peu trop sadique elle aime ce mutilée et torturée les autres ^^. Elle est douce et gentille avec ceux qui la respecte comme elle pense qu'il se doit de respecter tous le monde (surtout les célestes).


Histoire de votre personnage: Phortina était une petite fille joyeuse qui vivait dans un des plus riches quartier de sa provenance (puisque ces parents était très riche). Mais lorqu'elle avait 10 ans elle revenait de faire quelque comissions ordonnées par ces parents, Lorsqu'elle se trouva devant la porte elle entendit des cries de douleur et d'horreur. Elle lâcha le sac rempli de nourriture par terre causant encore plus de bruit Puis ouvra la porte en bois avec douceur. Elle vit...Elle vit un homme habillé de noir tranchant les bras et pieds de son père et découpa le corps de sa mère en deux. Il vut la petite fille laissa tomber sa guillotine par terre puis s'enfuit. Elle était figuer devant la porte sans émotions. Elle accouru vers ces parents s'agenouilla devant ceux-ci, et y laissa tomber quelque goûte de tristesse. Elle prit l'arme la nettoya soigneusement et la rangea dans sa chambre puis elle murmura:

-Ces avec cette arme que je vengerait mes parents!!

Voilà d'où venait son armes qu'elle essaya de raptisser au fils du temps pour l'ajuster a sa grandeur. Aujourd'hui, Phortina n'a plus aucune expression sur le visage depuis ce temps sauf la tristesse. La fillette et maintenant rempli de haine sans avoir pitié des gens qu'elle tuera prochainement.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :4 ans (mais j'ai arrêter un bon bout de temps)

Référance : ma soeur ^^

Code : [Code accepté par Nubia, 22/11/08]
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Phortina Empty
MessageSujet: Re: Phortina   Phortina Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:12

Bonjour et bienvenue! Very Happy

Tiens donc, une autre sadique! (Bienvenue dans le club! xD)

Ta présentation m'a l'air tout à fait correcte! Et c'est bien que tu aies précisé que la guillotine n'était pas trop grosse, parce que c'est énorme d'habitude xD (même très énorme oO). M'enfin... Je crois qu'ici tu parlais d'une épée géante, n'est-ce pas?

Donc, pour moi, c'est accepté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phortina
Plus que nouveau
Phortina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Rang / Fonction : guerrière
Âge / Coeur : 14 ans et demi (aucun âme soeur pour le moment ^^')
Date d'inscription : 21/11/2008

Phortina Empty
MessageSujet: Re: Phortina   Phortina Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:18

Merci pour l'accueille chère déesse j'espère m'amuser autant que tu t'amuser (parce que j'ai vu ta bataille avec Orion et houlala s'Était quelque chose ^^)

Ehh!! oui je parle bien d'un grande épée!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Phortina Empty
MessageSujet: Re: Phortina   Phortina Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:32

Alors pour moi tout en bon sauf qu'il ne faudrait pas que tu abuse trop de se sort s'y possible parce que là....Oulala...Mais j'aime bien ^^ xD Attention les déesse du bien est en train de se transformer en sadique là xD

*C'est yeux se changent et un rire sadique se fait entendre*

Non je rigole xD Tu est validé et bienvenue parmis nous soeurette adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





Phortina Empty
MessageSujet: Re: Phortina   Phortina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phortina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser