Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une promenade à Fania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:07

Un jour je decidait donc de me ballader pour oublier mes souvenirs de mon épouse alors je suis sortit de chez moi et j'allais sur une montagne pour découvrir les êtres qui y vivait je passait mon temps à me demander ce qui y vivait içi et là alors je m'approchait et je jettait un coup d'oeil mais j'avait toujours la tête dans les nuages car ceci m'intriguait beaucoup et depuis j'osa pus retourner chez moi car je voulais adopter une petite fille et lui apprendre sur la vie et la protèger du danger car ont ne s'avait pas ce qui aurais pus arriver.

-Ou suis-je? je ne connait point cette endroit si parfait et si calme et serait-je perdu? je devrait demander à quelqu'un l'endroit et des informations mais si il y à une personne ou de quoi de vivant dans cette montagne stupéfiant et majesteux et en plus cest fleurit par içi et partout je suis surement sur un village et en espérant que c'est acceuillant du moins je l'espère bien..dis til d'un air sérieux.

Puis je marchait encore en sachant que j'y verrais un jour une personne et en pensant d'y trouver une petite fille pour la protèger des allentours quand il y auras du danger dans les 4 coins de l'univers,mais comme je suis étranger j'y allais bout par bout en commencant pour voir si c'est désert ou remplit de monde.



-Hé ho il y à de la vie içi réponder moi...dis til inquiètant.

J'avança doucement persuadent que j'était bien seul dans cette montagne et sans me rendre compte j'ai foncer sur une filette et je me penchat en disant:


-Oh veuiller me pardonner de vous avoir foncer dessus petite demoiselle et puis-je savoir quel est vôtre nom petite fille?dis til souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:45

Un autre matin s'était levé chez les Fées, au coeur de leur belle et grande montagne. Parmis les collines de fleurs multicolores et d'herbe haute, il y avait leur petit village qui se dissimulait bien dans la végétation alentour. De mignonnes petites huttes grouillantes de vie avaient été construites près les unes des autres. Les Fées, qui se levaient souvent de bonne heure après l'aube étaient donc déjà réveillées.

Dans une de ces maisons vivaient depuis déjà longtemps deux créatures de ce charmant peuple. La jeune femme, maîtresse de cette maison, était dans sa cour, en train de s'affairer à son jardin. De grandes plantes y poussaient, dont quelques uns qui contenaient des fruits. On pouvait y compter beaucoup de fraisiers ou de framboisiers. Bref, c'était de toute beauté.

La Fée étaient agenouillée depuis un bon moment déjà. En relevant la tête, une sourire vint illuminé son beau visage parfait, alors qu'elle surveillait son trésor le plus cher. Cette petite personne qui comptait le plus à ses yeux était sa fille, qui courait partout dans l'herbe. Hinalycia adorait le jardin, elle voulait toujours y jouer ou y cueillir ses baies préférées.

-
Fait attention de ne pas tomber
, l'avertit sa mère, qui trouvait l'innocence de cette fillette adorable.

Hinalycia s'arrêta un instant, puis s'approcha de la Fée. Elle la regarda un peu avant de dire de sa petite voix:

-
Je veux aller à la colline!

Sa mère leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Puis, elle accepta en comblant du même coup sa fille de joie. Celle-ci se remit à courir vers la sortie du village avec un grand sourire fendant son petit visage.

-
Ne va pas trop loin!
tenta de l'aviser la femme, toujours à genou parmis ses fleurs.

Cependant, la petite Hinalycia était rendue beaucoup trop loin pour qu'elle puisse l'entendre. Chaque fois qu'elle avait l'occasion de parcourir un bout de village, elle le faisait. Donc, elle courut aussi longtemps que ces petites jambes le lui permettèrent avant d'arriver à l'endroit où elle voulait aller. Deux immenses collines espacées formaient une sorte de chemin; c'était une des nombreuses sorties du village.

La fillette avait toujours voulut venir à cet endroit, car elle avait entendu dire que les fleurs y étaient magnifiques. Après s'être arrêtée afin d'admirer le paysage, elle monta sur une des deux petites montagnes. Soudain, elle aperçut une magnifique fleur bleue, plus grande que les autres. Hina avait toujours été passionnée par la nature, même qu'elle était née avec un don assez commun chez les Fées, ce qui la différenciait des autres races, car elle n'avait pas encore ses ailes. Elle avait une certaine influence sur la nature, alors elle s'en servait souvent dans le jardin de sa mère.

Donc, elle se mit à courir de nouveau vers ce qui avait attiré son attention, mais elle n'avait pas remarqué que la colline devenait plus à-pic à cet endroit. Elle ouvrit de grands yeux en voyant le sol se rapprocher dangereusement de son visage, mais il était trop tard. La pauvre petite déboula la colline et atterit sur quelque chose de dur...

Toute recroquevillée sur elle-même, Hina n'osait plus bouger. Mais en se rendant compte que la chose qui s'était heurtée à elle bougeait, elle releva la tête, les larmes aux yeux. Cela ressemblait à... une jambe? En levant les yeux plus haut, la fillette put s'apercevoir qu'il s'agissait de quelqu'un, mais pas d'une Fée! En fait, la personne en question portait une armure sombre, donc il était bien difficile de savoir de quelle race il était issu.

-
Maman...

La jeune Fée tenta de ramper dans le sens contraire pour retourner chez elle, mais l'inconnu commença à lui parler. En fait, il s'excusa avant de lui demander son nom.

-
Je parle pas aux inconnus...!
répondit la fillette avec une voix embrouillée et légèrement secouée de sanglots.

Hinalycia s'assit dans l'herbe un peu, en sèchant les larmes qui voulaient couler sur ses joues rougies. Elle aurait bien voulut partir d'ici au plus vite, mais ses jambes étaient trop "endolories" pour elle.

-
Je m'appelle Hinalycia... Et je suis pas petite! s'écria-t-elle soudainement.

Après tout, cet étranger n'avait pas l'air si méchant... Si on ôtait l'armure noire et l'épée tranchante... La Fée le regarda en relevant la tête, les sourcils légèrement froncés et un petit air contrarié tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:28

Odin se baissa en sachant quil ne voulait pas l'effrayer et la regarda avec le sourire en lui passa un coup mains pour l'aider à se relever avec un sourire et puis d'un air peu intriguer par la filette ou jeune fille il lui demanda gentiment si elle avait pas trop mal et promet de faire atention ou il marche sans abimer les gens du village alors il se mis à genoux devant la petite princesse et dis de sa voix doux avec le sourire tout joyeux et les yeux fermer évidament mais il lui arriva un malheur sans qui se rend compte il tomba par terre de douleur sa ne lui est jamais arrivé auparavant et il était loin de chez lui sans rien à part son armure mais sachant que les fées ne l'aimait guere il décida de se relever tout seul mais sa lui fesait toujours aussi mal alors il y alla doucement sans se faire mal encore plus mais y se demandait pourquoi? ou? et comment sa? qui? et plein d'autres questions mise à part que cette fille aurait des ennuits...

-Oh mon doux mon dos me fait mal et je ne sas pas comment jarriveras a me lever de ladis til surpris.

Alors il se releva doucement une fois de plus et retomba et se releva et retomba mais toujours aussi mal il regarda la fille et dis:

-Hé mademoiselle pouvait vous maider pareil même si suis étrangerdis til douleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:13

Toujours en train d'observer l'homme qui se tenait devant elle, Hinalycia commençait bien à se demander ce qu'il lui voulait. Soudain, il lui tendit la main avec un air aimable, pour l'aider à se relever de sa douloureuse chute imprévue. Il lui demanda aussi s'il elle allait bien.

- Mes jambes sont fatiguées... marmonna la fillette, plutôt mécontente.

Elle détourna la tête, en refusant de prendre la main de cet inconnu. Même si elle adorait désobéir à sa mère, Hina prenait maintenant les avertissements de celle-ci au sérieux, sans toutefois se sentir réellement en danger avec l'étranger. Puis, sans doute celui-ci comprit-il qu'elle ne prendrait pas sa main, car il se pencha vers elle. Cependant, en s'agenouillant, son visage sembla se crisper de douleur et il tomba dans l'herbe.

Hina observait l'homme par terre sans trop savoir quoi faire. Donc, elle ne bougea pas et continua bêtement de le fixer. Il tenta une première fois de se remettre sur pieds, mais en vain. Soudain, il marmonna quelque chose sur le fait qu'il ne pouvais pas se relever. La Fée se faisait souvent mal mais jamais elle n'avait éprouvé de douleur comme cet inconnu semblait en éprouver en ce moment. Et puis, c'était toujours sa mère qui la soignait...

La fillette aurait bien voulut aller quérir celle-ci, mais si elle le faisait sa mère saurait qu'elle lui avait désobéit en allant plus loin que prévu, et aussi en parlant à un inconnu. Il faudrait donc qu'elle se débrouille seule, cette fois-ci. Mas pourtant, la question continuait à se poser : comment? L'homme continuait d'essayer de se relever avec douleur, mais finissait toujours par retomber. Soudain, avec une voix qui exprimait plutôt bien la souffrance du moment, il demanda à la Fée si elle pouvait l'aider, même si elle ne le connaissait pas.

Hina aurait bien voulu être aussi douée que les autres créatures de son peuple, mais la guérison ne l'avait jamais intéressée. Les sourcils froncés, elle cherchait une solution. Puis, c'est avec un air déterminé que la petite se leva, debout devant l'étranger afin de s'approcher de celui-ci. Elle leva ses petites mains et se concentra profondément. Une circulation d'énergie se faisait dans tout son corps mais ce n'était pas énorme puisque cette Fée était encore jeune. Soudain, à sa grande surprise, ce n'est pas une lumière claire comme sa mère utilisait qui apparut, mais bien des débuts de racines qui transpercèrent le sol autour de l'homme. Hinalycia baissa les bras en voyant son habituel pouvoir faire surface.

- Mmh... Je suis désolée! marmonna-t-elle, en proie à une grande déception.

Elle voulait tant être à la hauteur de son peuple, mais elle y était incapable. Puis, contrairement à ce qu'elle voulait quelques minutes plus tôt, elle s'avança encore pour essayer de trouver le mal du visiteur. La fillette se pencha devant lui et, avec une pointe de curiosité, approcha ses doigts de son dos qui semblait être la source de sa douleur avant de les déposer doucement. Avec de grands yeux pleins d'innocence, elle scrutait le visage de l'inconnu.

- C'est là que ça vous fait mal?

En attendant qu'il lui réponde, Hinalycia resta immobile, pour ne pas empirer ses souffrances. Si le mal était intérieur, elle ne pourrait pas y faire grand chose; elle devrait se résoudre à l'emmener au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:50

Odin se dressa tramquillement sans trop brusquer et de son regard surprenant il regarda autour de lui et il voyat des tiges verte il ne cessa pas de se demander "pourquoi des tiges?" il reprenat sa lance d'or et regarda la jeune filette en se demandant si elle pourrait pas l'herberger dans son village et il dis:

-Dites pourriez-vous m'herberger dans votre village...dit-il formel.

Et il lui offrait à la jeune fillette un bouquet de fleurs de toute sortent et il lui dis:

-Mademoiselle Ina prenez ces belles fleurs en gange de votre garde et prenez soins de vous jeune princesse Ina.dit-il heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:46

De ses grands yeux étonnés et intrigués, Hinalycia observait l'homme inconnu qui, lui, regardait les débuts de racines tout le tour de son corps qui étaient apparues de façon... imprévisible. La petite baissa un peu la tête, puisqu'elle aurait souhaiter faire bien mieux. Mais elle ne connaissait absolument rien à la magie, et jamais elle n'avait voulut apprendre quoi que ce soit à ce sujet. Elle ne désirait que faire pousser des plantes chez elle, mais maintenant qu'elle y pensait... Peut-être qu'autre chose pourrait aussi lui être utile.

L'étranger supposément blessé tendit alors le bras afin de reprendre se qu'il tenait tout à l'heure, c'est-à-dire sa menaçante lance dorée. Hinalycia retira immédiatement sa petite main de son dos en voyant cet objet. Qui sait combien de personnes cela avait tué? Mais pour l'instant, malgré son jeune âge, la petite Fée commençait presque à se soucier de sa vie. Même s'il n'avait pas l'air d'avoir des intentions hostiles, peut-être que cet étrange homme planifiait silencieusement de mettre fin à son existence! Pourtant, elle ne représentait pas du tout une quelconque menace pour lui.

Appeurée comme tout, Hina recula en ne lâchant pas l'arme de son regard horrifié. Puis, lorsque son dos sentit la pente à-pic de la colline, elle s'arrêta en ramenant furtivement ses genous à son torse. Seul ses yeux verts émeraudes étaient visible sur son mignon visage maintenant caché.

- Allez-vous en... murmura-t-elle d'une petite voix à peine audible.

Cependant, malgré la peur qu'elle ressentait, Hinalycia finit bien par remarquer que l'homme ne semblait pour le moins du monde vouloir l'anéantir. Au contraire, il lui demanda simplement si elle pouvait l'accueillir parmis son peuple. La Fée releva lentement son visage et peu à peu, sa terreur se dissipa. Ses jambes se déplièrent aussi, mais elle resta assise dans l'herbe qui lui arrivait environ jusqu'aux coudes. Il était si curieux de voir à quel point cette fillette changeait rapidement d'une émotion à l'autre!

- Je sais pas... Il faudrait demander à ma mère avant. Mais elle aime pas trop les inconnus...

En fait, ce n'était pas que sa mère détestait les voyageurs, c'était simplement qu'elle ne désirait pas voir des aventuriers pénétrer leur paisible village pour les embêter. Hina se releva en vitesse et regarda encore le guerrier qui l'appeurait moins qu'il y avait quelques secondes à peine.

- Mais il faut marcher pour aller là-bas! s'écria-t-elle au bout d'un moment.

S'il ne pouvait plus avancer, qu'est-ce qu'une frêle fillette comme elle pouvait bien faire? Et puis, le coup était à tenter. Elle grimpa le début de la petite colline et s'arrêta pour voir si l'étranger la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:22

Odin regardat sa lance et puis la fillette puis sans hésister il commença à rire d'un coup car il avait compris pourquoi elle avait si peur et s'arrêtat subitement à rire puis il se penchat vers elle et quand il à voulut lui dire le pourquoi de sa lance dans sa main elle avait disparut et c'est alors qu'il à compris que personne ne l'aiment même si celà peux un peu hardu il regardat la petite Hinalycia partir il comment-ça à verser des larmes en regardant le ciel en sachant qu'il finirat un jour par mourir et il pensat:"Suis-je méchant à ce point là?"Toujours pensif couché dans l'herbe il laissa son arme tombé et dis:

-Si je voyage c'est pour aider et protèger ceux ou celle et ma lance c'est n'est pas pour tué les gens qui ont rien faite mais bien pour tué le mal aux allentours petite Hinatristement.

Puis il repris sa lance et alla ailleurs car puisque içi il veulent pas de lui mais une seconde plus tard il trébuchat la pente et avait la cheville foulé sa lui fesait mal mais il résistat et continua sa route tristement.

-Adieux mademoiselle Hina j'était ravie de vous rencontré dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:38

En montant la faible pente à quatre pattes pour être certaine de ne pas retomber, Hinalycia venait de jeter un coup d'oeil derrière elle. Elle ne voulait pas laisser l'homme seul à ses souffrances, même si le fait de se relever pour la suivre lui ferait peut-être autant mal. Mais ce n'était pas dans les pensées d'une fillette de cinq ans.

Alors qu'elle regardait par-dessus son épaule, la Fée aperçut l'étranger qui observait le ciel d'un air triste au lieu d'accepter son aide. La petite arqua les sourcils en voyant une larme couler sur sa joue. Depuis quand les grands hommes en armure pleuraient-ils? Sa mère lui avait déjà parlé de vilains guerriers qui passaient parfois dans des villages afin de piller et de tuer; elle lui avait aussi dit que ces gens n'avaient aucune émotions. Par contre, cet homme n'était pas méchant, alors ça ne devait pas être un mercenaire de la sorte.

Hina commençait à le comprendre, alors elle désirait l'aider. Mais au moment où elle voulut faire demi-tour pour le chercher, il prit la parole, brisant du même coup le lourd silence. En fait, il lui expliqua qu'il désirait protéger les gens sans défense, et non pas les tuer de sa lance acérée. Le regard d'émeraude de la jeune Fée se posa à nouveau sur l'arme, dont elle avait maintenant un peu moins peur.

- Ça fait mal juste à ceux qui sont vilains? demanda-t-elle d'un air plein d'innocence.

Mais avant même qu'il réponde, l'inconnu dont elle ne savait toujours pas le nom se leva en ne semblant plus avoir tant de douleur que tout à l'heure, et en lui tournant le dos il avança piteusement parmis l'herbe haute. Cependant il eut apparemment un moment d'absence puisqu'il trébucha et tomba par terre. Hina le regarda sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais qu'avait-elle fait de mal? En se posant cette question, elle observa l'autre se relever avec difficulté et continuer sa route elle ne savait trop où. Puis, il annonça ses adieux tristement, comme si un tragique évènement venait de se produire. Pourtant, cette petite lui avait même proposée de l'amener au village!

- Uh..! Monsieur! Pourquoi vous êtes triste? Je voulais seulement aider...

Hinalycia rabaissa la tête, un air piteux sur son mignon visage. Elle se demandait bien si c'était de sa faute, où si le monsieur avait mal quelque part. Ou peut-être était-il désolé de l'avoir tant appeurée il y avait quelques minutes avait son immense arme? En espérant qu'il ne partirait pas si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:57

Odin n'osa pas parler mais il s'agenouillat en regardant le ciel si il continurait sa route ou non?mais d'un court moment il regarda en arrière la petite Hina puis il fermat ces yeux et se mis à penser:"Je ne devrait pas m'enfuir et qui sait elle voulait peut-être que je la suivre et je me suis même pas présenter à elle"se disait-il puis il se releva et ouvrit ces yeux et retournat vers elle tout normal avec la tête haute et le doux sourire d'avant puis il courrut et courrut puis stoppa devant elle il se penchat de nouveau et dis:

-Je vais t'attendre içi mademoiselle Hinalyciatout souriant.

Il plantat sa lance dans le sol pour l'instant et s'assis dans l'herbe en regardant la petite Hina partir vers son village il respirat et expirat puis enleva son casque de sa tête car il avait chaud depuis sa longue et vigoureuse marche ont voyait de longs cheveux tout blanc brillant au soleil puis un petit vent frais passa sur son visage éblouit des rayons du soleil.

-Je m'apelle Odin guerrier du royaume euh...Ah non m'en souvien plus d'ou je vienstout perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:32

En réfléchissant à ce qu'elle devait faire, Hinalycia ne remarqua pas tout de suite le visage plus détendu qu'arborait l'étranger. Elle regardait l'herbe mais elle semblait être dans la lune. Soudain elle aperçut les pas de l'homme qui s'approchait d'elle. La Fée releva la tête et l'observa se pencher à sa hauteur en lui adressant un sourire ravi.

En voyant ceci, le morale de cette petite remonta tout de suite et son air boudeur disparut presque aussitôt. Puis, l'inconnu déclara qu'il allait l'attendre à cet endroit. L'attendre pour qu'elle aille quérir de l'aide? Pourtant, il ne semblait plus éprouver de douleur.

- Mais est-ce que ça fait encore mal? Sinon, c'est pas grave vous allez pouvoir dormir là-bas!

Avec un grand sourire, toute fière de pouvoir se rendre utile, la fillette continua de monter la petite colline à quatre pattes, sans se soucier de salir sa petite tunique. Rendue en haut, elle se tourna de nouveau comme pour s'assurer que l'homme reste là au lieu de partir.

Au même moment, ce dernier venait de retirer le lourd casque de sa tête, découvrant du même coup ses cheveux pâles. La Fée avait déjà vu des gens à la chevelure blanche, mais ce n'était que très rarement. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et tout innocents, et l'étranger se décida enfin à se présenter. Il se nommait donc Odin.. et il ne savait pas de quel royaume il venait? Hina haussa un sourcil, mais ne s'en fit pas pour autant. Avec le même visage radieux, elle voulut s'assurer une fois de plus qu'il l'attende.

- Restez ici, monsieur Odin!

Puis, elle détala de toute la vitesse que ses petites jambes le lui permettait vers les maisons. Les autres Fées la regardait passer en souriant devant son air si jeune. Il fallut qu'elle bouscule quelques personnes afin de se rendre plus vite jusqu'à chez elle, mais lorsque ces personnes se retournaient pour tenter d'apercevoir l'enfant en cause, elle était déjà partie. Après avoir traversé plusieurs champs et cours, Hinalycia aboutit enfin sur le porche de sa propre maison. Elle se plaça sur la pointe des pieds et tendit le bras pour tourner la poignée, mais elle se résigna; sans doute que sa mère était toujours dans le jardin.

Donc, la fillette contourna la maison et jeta un coup d'oeil dans la cour arrière. Sa mère avait maintenant un panier d'osier au bras et recueillait les baies que sa fille avait fait pousser dernièrement. Elle fit volte-face en entendant de petits pas et fut bien étonnée d'apercevoir la jeune Fée.

- Tu es déjà de retour? s'étonna la maman.

- Et bien... C'est que j'ai été à la colline et j'ai rencontré quelqu'un! Il est très gentil et il s'appelle Odin! Mais il s'est fait mal et il voulait venir ici.

La femme haussa les sourcils en croyant sur le coup que c'était un autre ami imaginaire que la fillette s'était inventé pour passer le temps. Cependant, il n'y avait rien à perdre.. Donc, elle suivit sa fille qui lui en fit signe. Hina repassa une fois encore parmis les paysans et paysannes, et ce durant quelques temps. Puis, elles finirent par arriver en haut de la pente, que la petite Fée descendit d'un trait. Sa mère par contre resta en haut en écarquillant les yeux; cet homme portait une armure sombre et une lance assez longue et menaçante. Si c'était un étranger qui ne désirait que détruire leur beau village?

- Hinalycia! Reviens ici tout de suite! ordonna-t-elle, refusant que sa fille s'approche plus.

- Mais maman, il est très gentil! C'est vrai hein? affirma la fillette en se tournant vers Odin.


La femme jeta un regard remplit autant d'interrogation que de reproche au guerrier, attendant ce qu'il allait répondre. Sa fille était si innocente et naïve, elle aurait pu se retrouver dans un piège. Et puis, c'était le devoir d'une mère de veiller sur son enfant...

Pourtant, celle-ci avait un air sûr d'elle. Elle savait qu'il avait un bon coeur et qu'il ne lui ferait pas de mal. C'était une intuition, et sans doute la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:06

Odin regarda Hina normalement et se baissa un peu par en avant et vue une fée plus grande il ne cessa pas de lobserver et sourit il fut étonner il avait les yeux rond et de la sueur de peur car la mère de la petite Hina était proche d'elle alors il s'inclinat et dis:

-Pardonner moi Madame je ne suis pas méchant mais véritablement gentil.en s'inclinant.

Puis il se redressa après en sachant quil avait mal mais il fut soudain mal aux chevilles et serait-elle fine avec le guerrier?mais la douleur senplifit et il souffrais il leva ces bas de culottes et aussi enleva ces bottes et vue le peid enfler et endolorie il se dis:

-Oh mon dieu mes peid sont gros maintenantdit-il decu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:34

[J'avais oublié.. faisons zézèter Hina! XD]

Après les paroles du guerrier, ou plutôt de ce certain "Odin", la jeune maman arqua les sourcils. Elle était bien étonnée que cet homme à l'allure si cruelle se soit tout juste incliné devant elle... Une simple paysanne qui ne demandait pas mieux que l'on laisse sa fille tranquille. Elle ne sut quoi dire, car il n'avait peut-être l'air si méchant que cela.

- Ze te l'avait dit, mama! s'écria Hinalycia avec entrain, en regardant la Fée de ses grands yeux verts.

Puis, elle se retourna vers le pauvre guerrier, pour qui la blessure n'avait pas l'air à s'être arrangée. La petite observa les gestes d'Odin avec la bouche légèrement ouverte, en se demandant si ça faisait bien mal. Lorsqu'il découvrit sa cheville enflée, Hina écarquilla les yeux.

- Ohh..! marmonna-t-elle en ne quittant pas la blessure du regard.

Sa mère, par contre, haussa les sourcils mais ne dit toujours rien. L'homme avait semblait souffrir, mais n'avait visiblement pas la compétence de se soigner par lui-même. Cependant, elle hésitait à lui venir en aide, puisque était une Fée, la jeune femme avait des pouvoirs de guérison pour ce genre de choses. Elle l'utilisait souvent lorsque sa fille se montrait maladroite.

- Mama... Fait apparaître la lumière! Sur tes mains!

Évidemment, Hinalycia, elle, s'en souvenait bien. Puisque tout à l'heure elle avait fait une tentation de ce don et que ça n'avait visiblement pas fonctionné, elle savait que sa mère en était capable. Et puis, voir quelqu'un avec une blessure, elle n'aimait pas réellement ça.

- ...D'accord, je vais vous aider, finit par déclarer celle-ci.

Pleine d'admiration et une touche de fierté pour sa maman, la petite regarda toute la scène avec attention. Elle savait que sa mère était la meilleure et que le guerrier n'aurait plus mal. Donc, la femme avança jusqu'à lui et s'agenouilla à ses côtés. Lorsqu'il eut ôté ses mains de la cheville, elle plaça les siennes au-dessus de celle-ci. En fermant les yeux, question de se concentrer, une douce lueur immaculée émana de ses paumes. Hina était toujours impressionnée devant les dons de cette femme. Elle rêvait de pouvoir en faire autant un jour.

- Wouah! Mama, tu es la meilleure! s'écria-t-elle en brisant le silence du moment.

La grande Fée termina son traitement et se releva doucement, tout en observant son travail.

- Ça va, monsieurs Odin? Ça fait plus du mal, hein? demanda Hina, inquiète pour lui.

Sa mère revint près d'elle en posant une main sur son épaule, juste pour la rassurer. Au moins, si ce n'était pas complètement partit, elle aurait apaisé la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:47

Odin regarda la paysanne d'un air heureux en voulant dire 'merci bien madame serait-il possible que moi Odin suis-je cruelle comme dit-elle mais comme je suis bien seul sans labrit ni femme et que suis toujours blesser je devrait être plus convainquant pour qu'il me permettent que je vive.

Puis il s'inclina devant sa mère à Hinalycia et dis:Madame permettez moi de me joindre à vous si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:30

Après avoir vu sa mère administrer le soin magique, Hinalycia souriait à pleines dents, fière que sa mère ait aidé le pauvre aventurier blessé. La femme, quant à elle, était bien en train de se rendre compte qu'Odin n'était peut-être pas un mercenaire sans pitié. La preuve; il demandait l'aide de créatures étranges comme les Fées. Et puis, il devait sûrement savoir qu'il était rare qu'on laisse entrer une créature autre que le habitants de Fania eux-même dans le royaume. Hinalycia, elle avait une fois de plus suivit son instinct d'enfant.. ou peut-être plus sa naïveté. Mais, quoi qu'il en soit, l'Elfe noir les regardait maintenant avec un sourire rempli de gratitude.

Lorsqu'il leur demanda gentiment de se joindre à eux, la fillette sauta en se défaisant du même coup de la main de sa mère qui tenait sa frêle épaule.

- Oh oui! Sire Odin, venez avec nous!

La grande Fée regarda sa fille un moment, puis posa son regard encore légèrement méfiant sur lui.

- Je ne sais pas ce que va penser mon peuple...

Elle croisa le regard suppliant de la fillette et poursuivit.

- Mais je peux bien vous héberger.

- Ouais! s'écria la jeune enfant.

Elle se mit à courir partout autour des deux adultes, heureuse de pouvoir accueillir un nouvel ami chez elle.

- Ze vais vous montrer mes zouets, et mes fleurs, et mes...

- Hina, laisses le monsieur tranquille un peu, l'avertit sa mère.

Mais cela ne rabaissa pas pour autant le moral de la fillette. Sa maman s'avança donc vers Odin et lui fit signe de la suivre. Sans plus un regard en arrière, elle prit doucement la main de sa fille et l'entraîna avec elle, bien qu'il était difficile de maintenir ce petit ouragan tranquille. Elles quittèrent la colline en espérant que le nouveau venu les suive, pour marcher un moment parmi l'herbe haute et les fleurs. Puis, au loin, on put apercevoir les première huttes, assez petites et subtiles, mais qui plaisaient bien aux Fées.

La jeune femme vint se poster à côté d'Odin, pour ne pas que les autres gens de son peuple ne se mette à se demander ce que faisait cette créature parmi eux.

- Au fait, mon nom est Eilen. Eilen des Fées.

Puis, elle se tût. Elle lâcha finalement les doigts d'Hina, puisqu'elle était maintenant en terrain sûr. La petite gambada joyeusement durant quelques minutes jusqu'à une charmante petite maisonnette. Soudain, elle arrêta sa course juste devant l'étrange porte ovale et se tourna vers les adultes.

- C'est ici, Sire Odin!

La fillette les attendit sagement, puisqu'elle voulait attendre qu'il soit arrivé à l'intérieur de l'habitation pour lui montrer toutes les choses intéressantes... Pour une fillette de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:22

Odin regarda la maisonette puis suivit Hinalycia jusqu'à sa chambre avec le sourire aux lèvre il observa Hynalycia en sachant de la protèger du danger du peuple de Fania puis resortat et remercia Eilein de l'avoir accepter de l'herberger avec eux et pour la remercier il lui offrir une rose,une rose en language des fleurs sa voulait dire:Amour,amitié,tendressse.
-Prenez cette rose ma chère Eilein pour m'avoir si bien acceptez pamis vous deux et prenez soins de vous.dis Odin normal.
Puis il s'amusa avec Hinalycia il prit une poupée et la fait disparaître puis la fait réaparaître parmis les autres mais un court moment il eu une idée de génie il prit une vielle poupée et en fait apparaître une neuve et belle devant elle puis il regarda les fleurs aussi et les sentit sa lui chatouillait le nez il lui dis:
-Hynalicya tu est belle pour ton âge et je jure que personne te ferat du mal quoi qu'il arrive je me batterait pour toi et ta mère jusqu'à mon dernier souffle et ma dernière goute de mon sang pour vous protèger de tout le danger!!dis Odin tout fier.
Puis en espérent que tout allais pour le mieux il regarda un brève moment par la fenêtre et puis s'assit par terre dans la maisonette et réfléchissa à un plan d'attaque pour défendre cette si jolie ville de fées.
-Avec honneur et courage je serait vôtre garde personelle mes dames Eilen et Hynalyciadis Odin courageusement.
Puis continuat de surveiller les deux et observa dehors avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:31

Lorsqu'elle vit qu'Odin la suivait, Hinalycia sautilla sur place pour essayer de tourner la poignée, que ses petits bras avaient malheureusement encore du mal à atteindre. En soupirant pour agacer sa fille, Eilen le fit à sa place. Sans plus attendre, la fillette détala dans la maison qui était toujours éclairée et aérée. Cela donnait un air joyeux et accueillant à l'habitation déjà très coloré. En effet, des fleurs et des plantes couraient partout sur les murs et même sur le plafond. Mais ce n’était pas aussi couvert de verdure que le jardin à l’arrière. Les bons soins à porter à la nature était la principale occupation de ces Fées, de même que plusieurs autres créatures de leur peuple.

La fillette courut jusqu’à sa chambre en sachant très bien que le guerrier la suivrait. Lorsqu’ils furent entrés, sa mère referma bien la porte, pour ne pas avoir de visite impromptue de la part de ses voisins et voisines. Car les Fées étaient des créatures bien curieuses, et l’arrivée d’un Elfe Noir dans leur pays les troubleraient sans doute. Elle se dirigea ensuite dans le couloir, en observant sa fille et Odin. Décidément, ce devait être un homme tendre pour s’attacher d’amitié avec une enfant de cinq ans innocente comme tout. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, heureuse de voir qu’Hinalycia l’était aussi. Soudain, le guerrier se tourna vers Eilen et la remercia. Celle-ci lui répondit d’un simple mouvement de tête. Après tout, elle ne pouvait tout de même pas laisser un pauvre homme blessé gisant dans l’herbe devant son royaume. C’était une question de civilité. Puis, Odin lui tendit doucement une magnifique rose. D’où venait-elle ? Cela restait cependant un mystère. La Fée se vit surprise d’un présent de la part d’un inconnu, mais elle tendit tout de même la main pour prendre la belle fleur entre ses fins doigts. Hina, qui se demandait ce que faisait son nouvel ami, se tourna en direction des deux adultes et vit que sa mère était légèrement rouge.

- Oh… ! Um… Merci.

- Mama, dis, pourquoi tu es toute rouze ?

Eilen sursauta, et secoua légèrement la tête. Elle fit signe à sa fille de continuer à jouer, puis tourna les talons. Pendant ce temps, la petite Fée s’amusait bien avec Odin, qui venait de prendre une de ses poupées. La fillette était très heureuse de s’être enfin trouvé quelqu’un avec qui elle pouvait jouer. Cependant, il était plutôt inhabituel pour un homme en armure de se distraire avec des jouets, mais Hina ne s’en souciait guerre. Tant qu’elle avait quelqu’un avec elle qui appréciait sa compagnie, tout était correct. Soudainement, la poupée qu’Odin tenait à l’instant disparut. La Fée ouvrit de grands yeux étonnés en cherchant la peluche de ses grands yeux verts émeraude. Elle ne vit l’objet nulle part, mais alors qu’elle allait questionner le guerrier, un jouet tout neuf apparut entre ses mains. Un sourire émerveillé se dessina sur le visage de la petite, n’ayant jamais vu quelque chose de tel.

- Sire ! Comment vous faites ça ? demanda-t-elle, maintenant piquée par la curiosité des enfants de son âge. Moi ze suis pas capable, mais ze sais faire comme mama.

Sur ces paroles, elle leva les bras devant elle et un pétale de rose, qui était tombée de celle qu’avait donné Odin à sa mère, leva peu à peu dans les airs. Hina baissa les mains et le pétale retomba doucement sur le sol. Fière de son exploit, la jeune Fée regarda son ami d’un regard éclatant. En fait, c’était quelque chose de peu extraordinaire et d’assez facile à accomplir pour n’importe quelle Fée, mais à cinq ans, ses pouvoirs n’était pas vraiment développés. En effet, tous les êtres de son peuple avaient des dons semblables, mais n’ayant jamais été orientés vers le combat contrairement à leurs voisins humains, ils n’avaient jamais dû réellement s’en servir. De toute façon, ces pouvoirs surnaturels n’étaient pas ce qui était de plus offensif. Odin lui déclara soudainement qu’elle était jolie malgré son âge, ce qui intrigua bien la jeune fille puisqu’habituellement, c’était seulement sa mère qui lui disait cela. Même qu’il poursuivit en disant qu’il se battrait jusqu’à sa mort pour les deux Fées.

- Vous allez vous battre ? Mama dit que c’est pas bien, et qu’on fait mieux de pas se mêler aux batailles. Est-ce que vous vous mêler à ça, sire Odin ?

Évidemment, Hinalycia était trop jeune encore pour comprendre le vrai sens et les vraies raisons de la guerre, mais d’après ce qu’elle avait apprit jusqu’à maintenant, elle savait seulement que ce n’était pas quelque chose pour elle.

- Mama ! Sire Odin va nous protézer contre les vilains et il va être notre garde ! s’écria-t-elle pour que sa mère entende les paroles courageuses du guerrier.

Eilen haussa les sourcils, en se demandant ce qu’il avait bien pu raconter à sa fille. Elle entra donc à son tour dans la petite chambre en regardant les deux assis sur le sol.

- Désolée, mais ce pays n’a jamais fait partit des combats des humains ou des Elfes Noirs, et nous ne comptons toujours pas à ce que ce soit le cas, déclara-t-elle simplement.

En fait, la Fée avait bien peur que cet homme ne fasse qu’alarmer les armées du monde entier et ainsi les orienter vers l’un des royaumes les plus paisibles d’Eleakli. Par contre, tout compte fait, le continent était-il réellement en guerre ? Les Fées n’avaient pas entendues parler de combats entre les peuples depuis longtemps, mais le monde était-il encore en danger pour qu’Odin, ce combattant venu étrangement d’un pays lointain, ne leur dise une telle chose ? Tant de questions restaient encore sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:40

Odin se mis à rire car Hinalycia sautillait et voyait Eilen rougir alors il pensa à eux et personnes d'autres puis sans le vouloir il tomba nez-à-nez au mur car il était maladroit et pensait souvent puis il regarda les deux filles encore sans ce n'attendre il bailla de sommeil car voir Hinalycia sautiller de même desfois sa le fesait dormir mais il se retenait puis suivit et admira la verdure en peintures partout il se mis à faire de gros yeux en voulant dire:{Stupéfiant}.
-Wow que des fleurs et plantes en peintures ceci est oeuvre d'artsdit-il surpis.
Il avait entendu la porte fermer mais s'amusa avec Hinalycia et rigola de bon coeur tout le temps en espérant quelle se sentirait pas malalaise avec lui et puis il chequa par la fenêtre le paysage fleurals et beau et respira l'odeur de l'air frais mais sans le vouloir il avait envaler une mouche il toussa et dis:
-Pouark j'ai envaler une bestiole...dit-il normal puis il c'est mis à rire.
Il enleva ses bottes et son armure et s'assoit avec elle et jassa de tout puis il avait une petite soif alors il alla boire de l'eau dans la cuisine et déposa son verre vide puis un brève instant il se leva et eu l'intution d'être observer dans la montagne ont y voyait que des points lumineux au loin du village et il dis:
-J'ai la vague impression d'être observer pas vous madamedit-il étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:33

En regardant curieusement sa mère qui semblait ne pas être d'accord avec le fait qu'Odin les protège de tout danger, Hinalycia se demandait ce qu'il y avait de mal à vouloir prendre soin d'eux. Au contraire, elle devrait s'en réjouir. Mais, étant incapable de deviner ce que pensait sa mère, la petite décida de laisser les adultes régler leurs problèmes. En attendant, elle prit sa poupée et joua avec. Puis, sa mère quitta de nouveau la chambre.

- Mama dit que ze dois pas me mêles des chozes de grands, déclara-t-elle en se tournant vers le guerrier et en l'observant de ses grands yeux verts.

Elle se réjouit de voir qu'Odin semblait heureux ici, et qu'il s'amusait avec elle. Puis, il lui dit qu'il venait d'avaler une bestiole. La fillette éclata de rire de bon coeur. Comme cela pouvait remonter le moral, entendre une jeune fille innocente apprécier ainsi la vie. Puis, sans crier gare, le guerrier se leva et sortit de la pièce. Hina cessa de rire aux éclats et haussa plutôt les sourcils. Elle se mit à son tour sur pieds et le suivit jusque dans la cuisine. Sa mère était juste à côté, dans ce qu'on aurait pu appeler un salon, une tunique en main. Vu la taille et la couleur éclatante, on pu en déduire qu'il s'agissait d'un vêtement appartenant à la petite Fée. Sans doute qu'elle s'était encore promenée où il ne fallait pas et qu'elle l'avait abîmé. Puis, à l'aide de petites étincelles multicolores, les fils qui s'étaient déchirés revinrent se recoudre ensemble. Hina avait vu cela tant de fois qu'elle ne s'en émerveillait plus, tellement elle ne faisait pas attention à ses vêtements.

Soudain, Odin prétendit se sentir observer. Étrangement, cette fois-ci il ne s'agissait pas de la jeune Fée qui l'observait encore.

- On se fait regarder ? demanda-t-elle innocement.

Eilen plia la tunique et la déposa sur le coin de la table avant de se lever et d'aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre que le guerrier désignait. Elle fronça les sourcils et secoua légèrement la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a ? continua Hinalycia, qui voulait vraiment savoir pourquoi tout le monde s'inquiétait.

Sa mère, pour la rassurer, se tourna vers elle et lui adressa un sourire réconfortant.

- Ne t'inquiètes pas, ma chérie, ce n'est rien.

Puis, elle posa son regard perçant sur Odin.

- Les autres Fées ne semblent réellement pas comprendre votre présence ici. Elles sont bien curieuses, vous savez. Mais, vous n'avez rien à craindre, elles ne seraient pas assez sauvages pour venir vous faire du tord, assura-t-elle.

Aussi, leur timidité reconnue partout ne serait sans doute pas une exception cette fois-ci. Il était cependant aussi connu qu'elles n'appréciaient pas trop les autres races qui faisaient la guerre. Contrairement aux Elfes, les Elfes Noirs étaient souvent plus sauvages et n'hésitaient pas à protéger leur territoire, que ce soit par la violence ou peut importe. Donc, si Eilen laissait Odin sortir, sans doute que ses voisines la questionnerait. Et Hina serait tentée de le suivre...

- Je crois que pour l'instant, vous devriez rester ici. Ce sera mieux.

- Pourquoi Sire Odin peut pas sortir et moi oui ? demanda soudainement Hinalycia.

La maman se pencha devant sa fille pou être à sa hauteur, et passa une main dans ses cheveux châtains.

- Toi, tu es une Fée, tu est née ici à Fania. Tandis que lui, il est né dans une autre cité, un peu plus loin. Et les autres Fées trouvent simplement cela étrange, lui expliqua-t-elle patiemment.

Hina hocha lentement la tête, signe qu'elle avait bien comprit. Puis, elle leva la tête vers Odin.

- Sire, c'est pas grave si vous pouvez pas sortir, on va pouvoir zouer ! s'exclama-t-elle joyeusement, ne se doutant pas que les adultes n'avaient pas que cela à faire, jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:12

Odin ne savait pas trop pourquoi elle ne voulait pas de lui et il ne parla pas non plus.Odin voulant faire de son mieux se dis:'Qu'est-ce que j'ai faite de d'aussi mal-honotête que sa?...Puis il alla jouer avec elle.Un instant il regarda partir sa mère avec inquiètude.

-Hinalycia dis pourquoi ta mère est comme sa?dit-il normalament.

Il se sentit comme chez eux.Il voya qu'elle rigolait à cause qu'il avait avaler une mouche dans sa bouche.Sa lui fesait tant plaisir de la rendre heureuse.Il se sentit observer à cause des fées mais comme il pouvait pas sortir il soupira un mini moment.Odin se sentit suivit en arrière et il éclata de rire.Il observa sa mère.Il était surpris de voir du linge brisée.Il voyait des étincelles il se mis à regarder en froncant un sourcil.

-Oui mais je ne sais pas par quoi ou qui aufaite?dit-il mysterieusement.

-Une présence bizarre madame c'est tout...dit-il normalement.

Odin se sentit malalaise de dire sa alors il se ferma la bouche et ne dis pus rien.

-Surement Eilen... Pour sa oui... je sais... Dans ces cas là je serait pas içi...dit-il suspicieux.

Il ria en sachant que pour être timide de même fallait pousser pour voir comme sa.Mais la guerre pour lui c'était terminer pour de bon.Lui était pas comme les autres elfes de sa race il était pas comme sa lui.Il réflchissait puis il demanda pourquoi il pouvait aucunement sortir.Il décida d'écouter Eilen...

-Et pourquoi cela ma chère Eilen?dit-il surpris.

-Ouais pourquoi ta fille et pas moi Eilen?

Il comprit que c'est à cause de sa race qu'il pouvait pas sortir.

-Tu en as de la chance Hina toidit-il en souriant.

Il la regarda et comprit que c'était mieux ainsis pour lui de rester et commenca à jouer avec elle.Même si c'est un adulte il s'amusait avec elle pareil en pensant:'Oh lala si ont voyait jouer avec une filette je serait ridicule'
Revenir en haut Aller en bas
Hinalycia
Paysan subtile
Hinalycia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Rang / Fonction : Petite fille qui veut zouer!
Âge / Coeur : Zeh... 5 ans! =D / Boum boum..?
Date d'inscription : 24/11/2008

Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:10

La petite Fée continuait d'observer à la fois Odin et sa mère de ses grands yeux pétillant de curiosité. Elle ne comprenait toujours pas le fait que les autres Fées peuvent avoir peur d'un homme si gentil ! Il fallait d'abord connaître les gens avant de les juger, ça, Hinalycia le savait. Mais, peu après qu'Eilen lui ait dit que la raison de tout ceci était la race de son nouvel ami, elle se mit à se poser bien des questions. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à être de cette race ? Évidemment, la petite ne savait pas encore comment ils s'appelaient, puisqu'elle ne connaissait pas grand chose du monde extérieur.

- Vous savez, elles sont toutes vraiment timides, mais quand on les connait elles aimes zouer et sauter et rire ! s'exclama-t-elle soudainement en sautillant partout comme une puce.

Elle s'arrêta devant Odin et leva sur lui un grand sourire. Eilen, quant à elle, répondit à la question du guerrier :

- Vous pouvez sortir, c'est simplement que si vous détestez être observé et suivi silencieusement par des curieux, je vous le déconseille. Puis, au moindre mouvement brusque, elles pourraient penser que vous êtes un ennemi. Mais bon, nous ne recevons pas souvent des visiteurs.

- Et z'ai pas souvent d'amis ici, ajouta Hina en baissant tristement la tête. Les autres Fées sont touzours parties ou occupées ! Mais moi, z'ai zamais rien à faire. Mais c'est pas grave, z'aime m'occuper des plantes avec mama !

Décidément, l'enthousiasme de cette fillette était inébranlable. C'était un véritable rayon de soleil et Eilen se trouvait très chanceuse de l'avoir. Justement, cette dernière posa un regard maternel sur sa fille, heureuse de la voir si enjouée. Puis, Hina fronça un instant les sourcils, songeuse.

- Dites, qu'est-ce qu'il y a de pas bien à être de votre race, sire Odin ?

- Hina, ne poses pas de questions indiscrètes
, l'avertit sa mère.

Mais, la petite n'en fit rien et continua d'attendre une réponse du guerrier. Tant qu'on ne répondrait pas à sa question, elle ne serait pas satisfaite. Plutôt, sa curiosité ne serait pas satisfaite. Puis, après avoir sombré dans un autre moment de réflexion, elle releva la tête avec défi, dégageant ses cheveux châtains de son visage maintenant sérieux.

- Même si les autres aiment pas ça, je vais vous montrer le village, tout à l'heure ! décida-t-elle.

Eilen hocha la tête de gauche à droite avec découragement. Un instant, elle pouvait être si joyeuse et l'instant d'après, si désobéissante ! Mais bon, elle ne pouvait tout de même pas lui interdire d'aller à l'extérieur... Disons aussi qu'elle n'était pas vraiment une mère sévère. Une chose était certaine, une fois adulte, Hinalycia saurait prendre des décisions et ne se laisserait sans doute pas marcher sur les pieds par les autres... En espérant seulement qu'elle se radoucir en vieillissant. Cependant, en pensant cela, elle vit Hinalycia avec son air déterminé qui annonçait habituellement un plan.


Justement, la fillette prit soudainement la main d'Odin et se mit à avancer vers la porte. Bien sûr, elle n'était pas capable de tirer sur son bras même en faisant de gros efforts, mais elle espérait qu'il la suive jusqu'au seuil. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre la poignée de porte. Après l'avoir ouverte, elle se tourna vers sa mère, qui, quant à elle, se demandait bien à quoi elle jouait.

- Mama, ze vais leur montrer que Sire Odin est pas méchant du tout !

- Hinalycia, attends ! Reviens ici tout de suite, jeune fille !


Mais, n'en faisant qu'à sa tête, la petite Fée entraîna son grand ami jusqu'à l'extérieur en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:03

Odin comprit qu'il ne devait se montré corect envers le village d'en plus que il à des petits curieux et curieuse mais en autant que il ne soit pas menacer par eux.Dans sa tête il se dis ceci:Peut-être qu'il sont curieux(euse) de voir un elfe de mon possible mais super gentil très rare de mon existencedit-il en pensant et qui Hinalycia disait quelle n'avait pas d'amis pour jouer avec elle... Puis Odin eu l'idée de demander à Eilen si elle pouvait se promener et de visiter d'autres créature existente et de s'amuser un peu entre deux. Il lui demanda ceci:Eilen puis-je emmener hinalycia se promener avec moi dans des villages et je la protègerait de tout danger imminentdit-il si gentiment à Eilen.Odin respira de nouveau l'air pur en fesant attention de ne pas avaler encore une bestiole volantes dans sa bouche, il observa les arbres fleurit remplit de belles fleurs aux parfums exquis de l'été avec la brise qui passe dans sa figure, sa chevelure aux grès du vent doux au petit matin entendant le chant ou le gazouillit des oiseaux. Et puis Odin posa sa main sur l'épaule de Hinalycia et dis: Voudrait-tu aller te ballader partout dans chaque village pour rencontré des gens de ton âge Hina?dit-il normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade à Fania Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à Fania   Une promenade à Fania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade à Fania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: La montagne des fées :: Le village de Fania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser