Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Natsugo l'humaine fantômatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:42

Nom:Natsugo

Âge:l'age elle s'en fiches elle souhaite juste gardé sa vie comme elle la vie aujourd'hui

Provenance: Terre noir

Un but que votre personnage souhaite atteindre:Aucun elle la déjà atteint

Signe particulier: Elle ressemble étrangement à un elfe noir mais c'est un simple humain qui peut prédire l'avenir

Race:Humaine

Classe: Voyante

Pouvoir spéciaux: Elle peut voir dans l'avenir et faire vivre son pire cauchemard à un ennemi elle peut produire des énorme bourrasque de vent grâce au pouvoir de ses mains

Monture: Elle se promène habituellement a pied mais des fois sur un cheval noir.
Arme(s):Une poupée vaudou qu'elle à nommé satanos (satan) et un petit sabre blanc dont le manche représente un ange blanc et un ange noir qui se battent.

Description physique:Cette jeune humaine est tout aussi mignonne elle possède de magnifique cheveux bruns acajou et de beaux yeux bruns.Elle porte toujours une robe noir et des babouches noir. Elle ressemble a une jeune fille normal qui s'en va à son bal de finissant.

Qualités et défauts: Elle est très arrogante et tourne toujours le dos au gens. Elle fait des fugues et se retrouve au bord d'une falaise qui débouche sur l'océan. Dans ces qualité elle est souriante quand il faut et adores raconté des blagues et même quand il n'est pas questions de retard elle est bien ponctuel. Tout le monde l'aime bien et elle a finit par se ramassé dans une division de combat .

Histoire de votre personnage: Il s'agit d'un humain normal qui est née avec des pouvoirs de pouvoir lire l'avenir, Elle peut aussi produire d'énorme bourrasque de vent. Elle devient vite habitué a vivre avec des elfes noir dans se monde qui n'était pas fait pour elle. Étrangement elle a comme parenté une mère elfe et un père elfe noir mais il ne s'agit pas d'un elfe elle est humaine et vie dans les terres noirs de eleakli où elle passa 3 ans comme diseuse de bonne aventure et elle posait des sorts a des gens qui lui avait causé malheur. Plus tard elle fut bannit de cette terres car elle causait trop de malheur et fut sortit de la limite de noirceur et elle appris a vivre avec la lumière. Aujourd'hui on dit que se n'est qu'un fantôme qui erre dans les fôret et qui apose son sceau de cauchemard au gens qu'elle croise.

Veuillez remplir les informations si dessous:

Êtes-vous actif ? :Oui

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :4 jours

Référance : De nubia

Code : [color=red][Code accepté par Nubia 12/12/08][/color]


Dernière édition par Natsugo le Ven 12 Déc 2008 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:16

Rebienvenue! Razz

Ta présentation est tout à fait correcte d'après moi! Mais les Terres Noires, est-ce que tu parles du royaume des Elfes Noirs, ou autrement dit Dalaryl? Sinon, je crois que tu as placé ta fiche dans la mauvaise section puisque la section céleste est pour les dieux ou trucs du genre Wink. Mais t'inquiètes, sinon tout est parfait!

Ah, j'oubliais! N'oublie pas le code Razz! (Il est dans le règlement, sous forme de "code*****" (les * étant le code que tu dois mettre). Bonne chance! Very Happy

[Au fait, ton personnage est-il classé comme magicienne ou si ce serais plus Autres? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
suigintou-san
Nouveau Personnage
suigintou-san


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang / Fonction : Hypnotiseuse, et déesse de l'envoutement
Âge / Coeur : aucun elle est immortelle
Date d'inscription : 05/12/2008

Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:34

Comme Nubia la dit je trouve ta fiche bien mais sauf que sont arme est une poupée vaudou sa je ne comprends pas bien elle l'utilise pour blessé c'est adversaire et ensuite elle le tue avec son poignard. Alors c'est géniale comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin, Ange mélancolique dont le coeur a succombé au ténèbres de son amour impossible...
Orion


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 29
Rang / Fonction : Demi-dieu, Ange
Âge / Coeur : Son visage n'a pas d'âge et son amour pour Elle est éternelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:14

Bienvenue!

Suinguitou, je ne sais pas qui tu es, et pourquoi tu as copier suiguintou -_- mais tu n'est pas une modératrice, merci, les admins se chargent de faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin dans la lune et Floodeuse professionnel...Fan d'England et de sa chaise xD
Luna


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 29
Rang / Fonction : Déesse de la Lumière et chef des dieux
Âge / Coeur : Dans le monde des mortels,elle apparait comme une adolescente de 16 ans/Son coeur est aussi pur que la lumière,mais il est déjà pris par une âme disparu...Qui c'est...Peut-être seriez vous capable de la conquérir...^^
Date d'inscription : 17/09/2008

Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:28

Comme le dit Bubulle il te manque que le code et c'est bon Wink N'adandonne pas ^^Tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fox-life.chocoforum.com
Invité
Invité




Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:24

Allez tes capable lache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
Déesse fondatrice du meilleur monde qui soit ! Et fière représentante du BGC
Nubia


Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 28
Rang / Fonction : En ordre : Divinité du Panthéon, Meurtrière, Déesse déchue, Ennemi des dieux, Errante dans un monde qu'elle souhaite faire souffrir, Menace universelle et finalement, Jeune femme confuse.
Âge / Coeur : Sans doute très vieille pour les humains, plutôt jeune pour les dieux, mais d'apparence entre 16 et 20 ans. / Son coeur qui ne croyait autrefois pas en ce genre de chose lui fait maintenant horriblement mal...
Date d'inscription : 16/09/2008

Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:30

Bon, le code est correct! Very Happy

Cependant, je ne sais pas pourquoi tu as mit ta présentation dans célestes, car tu es une humaine. Donc, j'attend le verdict d'un autre admin pour savoir dans quel groupe te mettre.

Ça ne devrait pas être très long! Razz

EDIT: Je crois qu'on peut te mettre dans le groupe Autres. Donc, je te met ta couleur et je vérouille! Bon RP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsugo l'humaine fantômatique Empty
MessageSujet: Re: Natsugo l'humaine fantômatique   Natsugo l'humaine fantômatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsugo l'humaine fantômatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Avant tout... :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser