Eleakli, Le Monde Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleakli, Le Monde Obscur

Un monde nouveau a vu le jour; Eleakli. Ce monde peuplé de créatures de toutes sortes fut un jour tourmenté par une nouvelle force inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Piégé dans l'obscurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Piégé dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Piégé dans l'obscurité   Piégé dans l'obscurité Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:26

Latika était partie se promené dans le monde d'Eleakli, elle avait finalement atterit à Raksha, Puis elle tomba dans un trou, une grotte encore plus noir, Bah il manquait plus que sa, elle epousseta sa robe blanche. Par peu de l'avoir salit.

-Merde on voit pas à 2 mètres ici Jura Latika en tomba encore dans un trou.

Elle marcha prudemment jusqu'a sentir un mur, Puis elle mit sa main sur le mur en question et continua d'avancé prudemment dans l'obscurité. Elle finirait bien par croisé quelqu'un ici.

-Se monde est bourré d'elfe noir je vais bien finir par voir quelqu'Un enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan
Pas si nouveau
Daiklan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrier Voyageur/Je n'ai aucune Fonction Précise.
Âge / Coeur : 25 ans/ J'en avais un autrefois mais bon c'était il y a longtemps. Quoi que il est toujours là c'est rendu une pierre.
Date d'inscription : 29/04/2009

Piégé dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Piégé dans l'obscurité   Piégé dans l'obscurité Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:16

Une lumière, une ombre de plus en plus présente puis le néant. Je marchai dans une grotte où je n’y voyais rien. Je m’en fichais pas mal puisque j’étais loin de cet endroit. J’étais dans mes pensées comme toujours à chercher un simple réconfort dans mes plus lointain souvenir mais un mur de souffrance et de colère me bloquait l’accès à ce soupçon de réconfort. Je ne savais pas trop que faire à part m’enfoncé dans ce néant de noirceur. Mais bon ma bulle de silence et de pensée fut percée par le son d’une personne qui marchait. Elle se dirigeait en ma direction c’est donc en fouillant dans mon sac que je puis prendre une torche et l’allumée. Je ne voyais pas très loin mais c’était déjà mieux. Les pas continuaient de se faire entendre de plus en plus fort et pour ne pas trop être visible je déposai la torche au sol et l’accota contre la paroi rocheuse de cette grotte. Je brandis mon épée avec courage et me camoufla dans un coin plus noir. Je n’avais qu’à attendre de voir la personne qui approchait. Lorsque j’entendis les pas comme s’ils étaient à côté de moi, je sortis de l’ombre pour surprendre une jeune femme qui marchait en suivant le mur pour se guider. Brandissant mon épée je lui dis d’une voix forte :

« Qui êtes vous et que faites vous ici? » lui dis-je sur un ton de voix dès plus sérieux et avec une voix forte.

Je ne baissai pas ma garde pour ne pas être pris par surprise ce n’est pas parce-que c’est une jeune femme qui se tien devant moi que je devais baisser ma garde. Au contraire les femmes ont toujours en eux un certain charme qu’ils utilisent pour tromper les hommes et la plupart du temps les hommes se font prendre mais dans mon cas c’était complètement différent puisque mon cœur est mort, tué par mon orgueil, par ma soif de puissance et par mon amour impossible à vivre puisque je l’avais moi-même tué de ses mains taché par le sang de ma bien aimé. Voyant qu’aucune réponse ne m’était donnée je demandai une dernière chose à la personne ce tenant devant moi. Je lui demandai :

« Quel sont vos intentions? Sont-elles noble? » Lui demandais-je sur le même ton de voix.

J’attendis une réponse de la jeune femme tout en gardant mon épée bien haute et mes nerfs sur le qui vive au cas ou. Comme les gens le disent si bien : « on est jamais trop prudent ».
Revenir en haut Aller en bas
Latika
Paysan amical
Latika


Nombre de messages : 233
Age : 31
Rang / Fonction : Guerrière céleste rebelle
Âge / Coeur : Elle n'a pas d'âge vu qu'elle est immortelle, mais en apparence elle a l'air d'une jeune fille de 15 ans/
Elle en avait un avant qu'il se fasses tué, pourrez-vous le remplacé
Date d'inscription : 08/04/2009

Piégé dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Piégé dans l'obscurité   Piégé dans l'obscurité Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:42

(Désolé du retard ^^")

Latika finit par s’habitué à l’obscurité ses yeux gris lui permirent de voir mais sa vision s’embrouilla à nouveau, bien elle ne pourrait surement pas utiliser sa magie de céleste ici et encore moins se transformé car cela risquait de faire effondré la grotte autour d’elle et elle ne croyait pas que mourir si jeune comme son amant serait une bonne idée.
Puis elle sembla entendre une voix mais la paranoïa du noir devait surement s’en prendre à elle. Finalement elle réalisa qu’elle n’avait pas rêvé elle aperçu plus loin qu’elle un point orange lumineux

« Du feu » songea Latika.
Elle n’était pas seule ici. Elle ne put se résigné, elle fit apparaître dans sa main une petite boule de lumière de taille équivalente à une balle de golf mais sa puissance lumineuse était assez forte pour éclairé une grande partie de la grotte.

Latika aperçu finalement ‘’ l’autre ‘’ personne, un homme qui devait être plus vieux qu’elle.

La jeune fille à la chevelure de flamme bloqua sur place l’homme brandissait une épée. La céleste glissa ses mains jusqu'à ses haches et les sortit faisant par la même occasion un tapage et cliquetis de la chaînes qui reliait les deux haches. Elle se mit en position d’attaque puis l’homme posa une question. Latika du tendre l’oreille pour entendre…

Elle souria en entendant la question : Qui êtes vous et que faites vous ici ? PFF tout le monde lui demandait cela et voyons donc elle n’avait pas le droit de se promené ici. Mais comme elle avait été élevé dans la politesse elle répondit quand même.

-Je me nomme Latika Chidori et je suis une céleste du Panthéon, et la seule et unique raison qui font que je suis ici n’est nulle autre qu’un voyage dans un autre monde que celui de l’Au-delà des cieux.

D’accord peut-être que Latika avait un peu trop forcé sur la politesse elle souria légèrement et rangea ses haches pensant que cela ne serait d’aucune utilité vu qu’un combat dans le noir n’apporterait rien.


L’homme continua de posé des questions à Latika, une question qui était très mal placé selon la déesse.

-Voyons voir est-ce que mes intentions sont nobles je ne fais pas parti de la noblesse, et regardé moi avec mes haches je ne suis pas vraiment quelqu’un de… comment dire prête à défendre la lumière enfin je me fiche pas mal du coté sur le quel je me situe je suis une déesse rebelle, mais malgré la façon dont j’ai grandis je suis obligé de dire que mes intentions ne sont pas entre le pas noble et le noble même sa je dirais que je n’ai pas d’intentions du tout sauf la vengeance.

Latika sentit un point se formé dans sa gorge elle respira lentement et calmement et se calma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piégé dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Piégé dans l'obscurité   Piégé dans l'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleakli, Le Monde Obscur :: Le royaume de Raksha :: Grotte abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser